Cable Ethernet PC Bureau - Fibre Orange non fonctionnelle
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cable Ethernet PC Bureau - Fibre Orange non fonctionnelle
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Benchmark pc - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
4 réponses
Ou alors tout les ports derrière à la livebox, à partir du moment où la fibre est branchée, transmettent la fibre ?
brupala
Messages postés
106092
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2023
13 797
Modifié le 9 nov. 2018 à 17:34
Modifié le 9 nov. 2018 à 17:34
Salut,
pas tout compris là :
Je précise que lorsque je branche le cable à mon Laptop, cela fonctionne en fibre, et lorsque je branche ce même cable sur le port ADSL de la box, la connexion internet du PC de bureau fonctionne
c'est la box qui est connectée à la fibre, pas le PC, on est bien d'accord ?
le port ADSL n'a rien à faire là dedans, il ne doit pas être utilisé, seulement les ports ethernet de la lbx.
ou alors, tu as deux box ?
pas tout compris là :
Je précise que lorsque je branche le cable à mon Laptop, cela fonctionne en fibre, et lorsque je branche ce même cable sur le port ADSL de la box, la connexion internet du PC de bureau fonctionne
c'est la box qui est connectée à la fibre, pas le PC, on est bien d'accord ?
le port ADSL n'a rien à faire là dedans, il ne doit pas être utilisé, seulement les ports ethernet de la lbx.
ou alors, tu as deux box ?
Bonsoir,
oui désolé.
La fibre est connecté à la box, et à côté il y a 4 ports giga ethernet et deux pour la fibre (un port relié box / fibre et un autre libre), lorsque je relie celui ci à à mon laptop, la fibre fonctionne, mais lorsque je le branche à mon PC bureau, cela ne fonctionne pas. Lorsqu'il il est branché à un port giga ethernet, cela fonctionne.
oui désolé.
La fibre est connecté à la box, et à côté il y a 4 ports giga ethernet et deux pour la fibre (un port relié box / fibre et un autre libre), lorsque je relie celui ci à à mon laptop, la fibre fonctionne, mais lorsque je le branche à mon PC bureau, cela ne fonctionne pas. Lorsqu'il il est branché à un port giga ethernet, cela fonctionne.
kaumune
Messages postés
22014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 mars 2023
4 989
Modifié le 9 nov. 2018 à 18:49
Modifié le 9 nov. 2018 à 18:49
9 nov. 2018 à 18:51