Freebox bloquer etape2

Fermé
ange33320 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2018 - 24 nov. 2018 à 18:33
bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 - 24 nov. 2018 à 20:20
Bonjour, j'ai fait l'acquisition de la freebox depuis le 7 novembre ma connexion et active mais pourtant ma freebox na jamais fonctionner sa reste bloquer etape 2 nous sommes le 24 novembre malgres que jai contacter l'assistance plusieurs fois il detecte aucunes anomalies sur ma ligne mais sa ne fonctionne tjs pas.je sais plus quoi faire.merci a vous si vous pouvez maider car depuis le 19 novembre lassistance me fait patienter mais malgres leur interventions sur la ligne sa marche pas .jai aussi effectuer toute les manip que jai pu trouver dans vos reponses

1 réponse

bazfile Messages postés 56633 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 décembre 2024 19 324
24 nov. 2018 à 20:20
Bonjour,
Quand la Freebox bloque à l'étape deux c'est qu'elle n'arrive pas à se synchroniser sur le NRA donc c'est un problème de ligne ou de box, si par contre la box reste à l'étape deux et redémarre sans cesse, cela peut venir du boitier d'alimentation, essaie de brancher le Freebox Server (boitier où il y a l'heure) avec le boitier d'alimentation du Freebox Player (boitier TV).
0