Débit très bas pour de la fibre
Bonjour, Depuis ce début d'après midi, mon débit est anormalement bas. Les vidéos galèrent à charger parfois, et mes téléchargements (sur Steam pa...
Bonjour, Depuis ce début d'après midi, mon débit est anormalement bas. Les vidéos galèrent à charger parfois, et mes téléchargements (sur Steam pa...
Bonjour Je reçois la fibre optique par l'intermédiaire de Bouygues et je viens de contacter le service Av pour un problème de lenteur de connexion e...
Bonjour, J'ai chez moi une livebox 4 de chez orange ou une sercom ne pouvant pas capter mon wifi dans mon étage à cause de mes murs je voulais savoi...
Bonjour; Sous W10 avec une LiveBox récente. Une config trés simple: 2 PC (W10) raccordés en RJ45 à la LiveBox (Orange) et un portable MSI (W10) en W...
Depuis quelques temps ma WiFi a un débit anormalement faible. Ascendante : 1,53Mbps Descendante : 0,61Mbps Enfaite, à la base ma clé est en WEP...
Bonjour, Je viens de changer de livebox à mon domicile pour une LB Play. Aucun pb de configuration au début : 3 PC en ethernet, le décodeur sur p...
Bonjour, Je suis abonné free avec une box V5. J'ai récupéré une box révolution. Est-ce que je peux la brancher en remplacement de ma V5 ? merci d...
Bonjour, Je voudrais faire du télétravail et pour cela mon employeur m'a donné des fiches. Tout se passe bien mais il y a une fiche sur la connexion...
Bonjour, Un fournisseur d'alarme pour mon domicile me demande si ma Freebox dispose de PFKAES. J'ai interrogé Free qui ne me répond pas. Je ne sais p...
Bonjour J'ai en ma possession un ordinateur (Windows 10) que j'ai acheté récemment et qui est relié au réseau par câbles sur ma freebox Mais en ...
Bonjour, J'ai reçu mes 2 box crystal hier et j'ai essayé d'installer mes 2 freebox, pas de problème pour la 1ère box mais pour la box télévision je s...
Bonjour , je viens d'acheter un ordi HP tout en un et ne sais pas comment mettre la clé FDCO .. Faut-il les 24 chiffres et lettres ou les 26 ...
Bonjour, Je viens vers vous pour avoir une solution. J'ai installé la nouvelle freebox HD mais j'ai du son mais aucune image. Internet et le teleph...
Bonjour / Bonsoir : Mon père me bloque mes horaires internet quelque jours, j’aimerais pouvoir les contourner si besoin il en n'est (ne pas en abus...
Bonsoir, ma freebox est bloqué sur l'étape 2 (Vérifiez branchement XDSL/FTTH ou Recherche du signal XDSL) depuis 1 semaine, un ticket a été envoyé a f...
Bonjour Voilà depuis quelque temps,lorsque j ouvre mon PC portable,je suis connecté à ma box mais je n ai plus d internet Quelqu un peut il m aider ...
Bonjour à tous J’ai une freebox dans une très grande maison je ne capte pas bien du tout. Le seul endroit où je capte correctement c’est là où e...
jai un probleme avec Freebox quand jactive le wifi sur mon pc portable sa met quel sapelle reseau masqué jai essayé de me connecter sa ne marche pas.e...
Bonjour, Je rencontre un problème avec l'installation de ma Freebox. J'ai décortiqué plusieurs conversations sur le forum mais je n'ai pas trouvé d...
Après un changement de box SFR, j'ai tout bien branché (par ethernet) et j'ai toujours pas internet car j'ai le message suivant :box introuvable Mer...
Bonjour, Depuis le changement de ma box (HS) j'ai reçu une nouvelle box, mais le débit est beaucoup plus lent ! (0.59mb/s en téléchargement et 0.12m...
Bonjour, Windows m'a collé, sans que je ne demande rien, en réseau "Public" avec la mention "réseau non identifié" alors que je suis en réseau pri...
Bonjour, depuis un mois le replay free toutes chaines confondues fonctionne un jour sur deux voir moins et bien sur hot line injoignable (vu le temp...
Bonjour, J'envisage de faire du streaming mais j'ai vu sur les forums que certains étaient bloqués par leur connexion internet. Je voudrais savoir si...
Salut ! J'ai le Motorola D210 mais je ne vois pas comment procéder à l'installation sur la Livebox. J'ai bien appuyé sur le bouton WPS, la box attend ...
Bonjour, J'ai une imprimante Epson stylus SX235W. Je n'arrive pas à trouver comment je dois faire pour "changer" le réseau wifi et le SSID pour lo...
Bonjour j ai besoin de votre aide j ai recu ma freebox je l ai bien brancher seul soucis le reseau wifi n apparais pas tout le temps...et quand il est...
Bonjour, et merci par avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter :-) Freebox révolution Alors voici mon problème : On m'a conseillé de...
bonjour comment introduire un decodeur proximus pour une tv lg5403 bien a vous merci
Bonjour, J'ai un problème, tout à l'heure ma box est tombée et je ne sais pas s'en est la raison mais il n'y a plus de wifi. Je suis allé dans par...
Bonjour, Comment faire pour prendre l'option replay car ca ne marche pas.... MERCI Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, depuis que j'ai une nouvelle box, j'ai quelques problèmes avec ma connexion Internet :/ ... Tout d'abord les autres appareils présents che...
Bonjour, depuis quelque jours ma connexion est irréguilère. Je n'arrive pas a localiser le problème..
Lorsque je joue au jeu Test drive unlimited 2, au menu, le jeu m'affiche qu'il faut que j'ai un nat ouvert pour profiter entièrement le online ( je s...
Bonjour, J'ai une Freebox pour mon réseau local (pc et NAS) or j'ai une connexion très limité (1,5 mb, et oui ..) donc pour pallier à cette vitesse ...
Bonjour, une petite colle: J’ai une freebox Révolution, à laquelle plusieurs appareils sont connectés, avec accès internet et fonctionne très bien. ...
Depuis mon message de cet après-midi (ma boîte HD était d'abord bloquée sur Freebox ) et grâce aux renseignements des internautes, j'ai rebranché ma b...
bonjour quelqu'un sait-il comment procéder pour interdire à la freebox de modifier les dates et heures des fichiers qui viennent d'autres pc, mel e...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'était normal d'avoir un débit de téléchargement faible comme cela avec le débit descendant proposé par ma livebox....
bonsoir, j'ai un problème, j'aimerai bien ouvrir mes ports pour pouvoir jouer en multi sur mon ordinateur mais dans les équipements je ne trouve pas m...
Bonjour, j'ai un problème avec Youtube depuis quelques jours sur mon pc, mais aussi mon téléphone... Est ce que ça aurait un lien avec Bouygues? ...
Bonjour, Suite à de nombreux problèmes avec Free : nous voulions installer la fibre optique chez nous, mais apparemment cela posait beaucoup de p...
bonjour. comment brancher 2 prises live plug HD.
bonjour suis nouveau chez vous et viens vous demander de l'aide sur un problème de débit. je suis chez orange et possède une livebox 4 . ma live box ...
Bonjour à tous! J'ai relié par un câble éthernet mon PC à la prise adéquate de ma Livebox play pour profiter de certains documents de Youtube sur mon ...
Bonjour , étant chez free, cela fais 3 jours que ma connexion internet est en limité , lorsque je lance le programme de résolution de problème réseau ...
Bonjour, Combien de chiffres et lettres contient il ? Merci Configuration: Windows Phone / Edge 15.15254
Bonjour, J'aimerais mettre mon téléphone fixe plus loin que la boxe à laquelle il est relié et la prise électrique disponible. Peut-on trouver des ...
Bonjour, Aujourd'hui en rentrant de cours, j'ai tenté de me connecter à certains sites que je fréquente régulièrement ainsi que discord(si vous ne sa...
Bonjour, j'ai une chromecast 2 depuis peu, et une freebox révolution, j'ai pu faire la configuration sans problème mais le débit (flux) est irréguli...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.