TCP / UDP problème
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TurtleSmoke
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TurtleSmoke Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 16:53
TurtleSmoke Messages postés 42 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2018 - 18 nov. 2018 à 16:53
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17 nov. 2018 à 03:52
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Bonjour,
même problème par cable, sur un autre ordi ?
vérifie dans les paramètres de la box via l'espace client sur free.fr que l'UPnP est activé, sinon tu peux ouvrir manuellement les ports tcp/udp de la box via l'espace client de free
même problème par cable, sur un autre ordi ?
vérifie dans les paramètres de la box via l'espace client sur free.fr que l'UPnP est activé, sinon tu peux ouvrir manuellement les ports tcp/udp de la box via l'espace client de free
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Modifié le 17 nov. 2018 à 15:41
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Salut,
Ça ressemble a un souci de pare feu au niveau de la Freebox.
Peut être passer une réinitialisation complète de la box, ou vérifier ses paramètres de pare-feu qui semblent trop restrictifs.
Ça ressemble a un souci de pare feu au niveau de la Freebox.
Peut être passer une réinitialisation complète de la box, ou vérifier ses paramètres de pare-feu qui semblent trop restrictifs.
TurtleSmoke
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17 nov. 2018 à 14:29
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Salut,
Oui, c'est également ce que je me suis dit, mais j'ai déjà reset la box et redirigés les ports nécessaires.
Mais rien de concluant au final.
Oui, c'est également ce que je me suis dit, mais j'ai déjà reset la box et redirigés les ports nécessaires.
Mais rien de concluant au final.
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TurtleSmoke
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17 nov. 2018 à 15:43
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On est bien d'accord que plusieurs appareils sont concernés par le même souci ?
Pas juste ton ordinateur, mais d'autres du réseau aussi ?
Quelles sont les valeurs de synchro de ta box ?
Car là, si tu as le souci sur plusieurs ordinateurs du même réseau, avec uniquement ta freebox (puisque pas en 4G), c'est que ça vient du réseau de la Freebox... Si c'était un paramétrage le reset l'aurait résolu, en principe, maisç a semble pas être le cas...
Pas juste ton ordinateur, mais d'autres du réseau aussi ?
Quelles sont les valeurs de synchro de ta box ?
Car là, si tu as le souci sur plusieurs ordinateurs du même réseau, avec uniquement ta freebox (puisque pas en 4G), c'est que ça vient du réseau de la Freebox... Si c'était un paramétrage le reset l'aurait résolu, en principe, maisç a semble pas être le cas...
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17 nov. 2018 à 14:55
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Salut,
quel type de connexion as tu chez Free ?
Est ce que tu ne serais pas concernè par l'histoire de partage d'adresse ipv4 ?
quel type de connexion as tu chez Free ?
Est ce que tu ne serais pas concernè par l'histoire de partage d'adresse ipv4 ?
TurtleSmoke
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17 nov. 2018 à 18:46
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Effectivement, tu es en ADSL, donc non concerné à priori.
jumulka
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17 nov. 2018 à 19:36
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tu pourrais montrer la configuration de ta box (en cachant les infos perso)?
sinon contacter free en espérant tomber sur quelqu'un de compétant
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TurtleSmoke
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18 nov. 2018 à 12:30
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Qu'est ce que tu entends par configuration de la box ? J'ai déjà envoyé des screens d'information vis à vis de ma box, ce n'est pas suffisant ?
jumulka
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18 nov. 2018 à 13:07
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la configuration comme elle est sur l'espace client
brupala
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17 nov. 2018 à 19:46
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Sinon,
tu n'as pas un vpn client de configuré dans la box ?
tu n'as pas un vpn client de configuré dans la box ?
TurtleSmoke
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18 nov. 2018 à 12:28
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Non, aucun vpn actif sur ma box
17 nov. 2018 à 12:05
L'UPnP est bien activé, et j'ai bien redirigée les ports nécessaire sur max box, même problème.