Clé de sécurité
haende
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
haende Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
haende Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone que nous n'avions plus; Mais quand il a fallu se reconnecter à la livebox, les ordinateurs de la maison ont pu se reconnecter sauf le mien qui ne reconnait plus la clé de sécurité affichée sur la livebox.
Orange m'a dit que cela venait de la configuration de mon ordinateur, je ne le crois pas, je n'ai rien fait de particulier, pour changer la configuration de mon ordinateur; j'aurais aimé savoir si je pouvais pas régler ce problème avec vos conseils; cela m'éviterait d'avoir à payer 9 euros pour la configuration de mon ordinateur. si quelqu'un sait comment procéder pour résoudre ce problème, car je suis connectée sur le réseau orange et je n'aime pas trop ça car ma connection n'est pas privée ni sécurisée; comment retrouver la connection avec ma livebox ? merci par avance, si quelqu'un a une idée à explorer;
Suite à un orage dans ma ville, le réseau a été perturbé et orange est venue réparé, nous avons retrouvé la télé, internet et le téléphone que nous n'avions plus; Mais quand il a fallu se reconnecter à la livebox, les ordinateurs de la maison ont pu se reconnecter sauf le mien qui ne reconnait plus la clé de sécurité affichée sur la livebox.
Orange m'a dit que cela venait de la configuration de mon ordinateur, je ne le crois pas, je n'ai rien fait de particulier, pour changer la configuration de mon ordinateur; j'aurais aimé savoir si je pouvais pas régler ce problème avec vos conseils; cela m'éviterait d'avoir à payer 9 euros pour la configuration de mon ordinateur. si quelqu'un sait comment procéder pour résoudre ce problème, car je suis connectée sur le réseau orange et je n'aime pas trop ça car ma connection n'est pas privée ni sécurisée; comment retrouver la connection avec ma livebox ? merci par avance, si quelqu'un a une idée à explorer;
A voir également:
- Clé de sécurité
- Clé usb non détectée - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mode securite - Guide
5 réponses
J'ai retapé la clé de sécurité plusieurs fois, j'ai respecté les majuscules et minuscules mais elle n'est pas reconnue. Y a t'il un réglage dans les paramètres d'internet que je pourrais effectuer moi même ? Je ne comprends pas pourquoi soudainement elle n'est plus reconnue; merci
Re, nous n'avons pas pu vous connecter, qu'il y a une erreur dans la clé de sécurité, alors que jusqu'à présent, elle marchait; merci
Slt
"Oublie" la connexion sur ton PC ( Suivant la version de Windows la manip diffère ) et refait-là
Pas besoin de taper la clé, utilise le mode WPS
Avec Livebox Play
Avec Livebox 4
--
"Oublie" la connexion sur ton PC ( Suivant la version de Windows la manip diffère ) et refait-là
Pas besoin de taper la clé, utilise le mode WPS
Avec Livebox Play
Avec Livebox 4
--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses à tous; problème réglé : hier soir, j'ai effectué la restauration comme me l'a dit fermiparadoxx et tout a super bien fonctionné, mon ordinateur s'est reconnecté sur la livebox. merci aussi à kaumune pour son idée car si mon problème revient je serais comment faire la prochaine fois.