Comment faire un vrai retour en configuration usine.
Résolu/Fermé
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
-
Modifié le 12 nov. 2018 à 19:25
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 16:33
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription mardi 30 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 16:33
A voir également:
- Comment faire un vrai retour en configuration usine.
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restaurer pc usine - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Rétablir la configuration d'usine - Guide
2 réponses
bazfile
Messages postés
56684
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 décembre 2024
19 341
12 nov. 2018 à 14:29
12 nov. 2018 à 14:29
Bonjour,
Va sur FreeboxOS tu pourras tout configurer comme tu le souhaites en allant dans Paramètres de la Freebox onglet Mode avancé, une application est aussi disponible pour smartphone elle s'appelle Freebox Compagnon, pour la première configuration il faut être connecté à la Freebox.
Va sur ton espace abonné et configure ton WiFi tu peux changer le type de clé et la clé, en allant dans l'onglet Ma Freebox puis dans Paramétrer mon réseau WiFi.
Si tes parents ont du mal à joindre Free il faut essayer FaceToFree disponible aussi sur smartphone.
Va sur FreeboxOS tu pourras tout configurer comme tu le souhaites en allant dans Paramètres de la Freebox onglet Mode avancé, une application est aussi disponible pour smartphone elle s'appelle Freebox Compagnon, pour la première configuration il faut être connecté à la Freebox.
Va sur ton espace abonné et configure ton WiFi tu peux changer le type de clé et la clé, en allant dans l'onglet Ma Freebox puis dans Paramétrer mon réseau WiFi.
Si tes parents ont du mal à joindre Free il faut essayer FaceToFree disponible aussi sur smartphone.
mohshadow
Messages postés
2742
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2018
1 681
12 nov. 2018 à 16:33
12 nov. 2018 à 16:33
Bon, finalement FREE a été contacté avec succès. La charmante dame à fait une manip qui à permis de déclencher l'update des 2 box tour à tour...
Tout est réglé à l'heure où je vous parle... et d'après mes parents.
Toujours l'ancien nom de la box, m'enfin si ça fonctionne...
Je croise les doigts :)
Je ferme le post demain si c'est en effet bien résolu !!
Tout est réglé à l'heure où je vous parle... et d'après mes parents.
Toujours l'ancien nom de la box, m'enfin si ça fonctionne...
Je croise les doigts :)
Je ferme le post demain si c'est en effet bien résolu !!
Modifié le 12 nov. 2018 à 16:34
En mode usine ca fonctionnait Nickel, mais du coup je n'avais rien à y faire. Après le redémarrage, c'était de nouveau inaccessible.
Merci beaucoup pour ton retour en tous cas.