[livebox] suite de problèmes vraiment étrange
Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...
Bonsoir à tous, ceci est mon premier message ici, bien que je lise souvent les réponses données sur les forums d'aide ;) Je rencontre actuellement ...
bonjour a tous, je ne suis pas très douée en informatique et j'ai actuellement un problème de connexion wifi. je n'arrive plus à me connecter en wi...
Bonsoir à toutes et à tous! Voilà j'ai un pti soucis... Je vien d'acheter un Pc Portable SONY VAIO, et voilà mon problème. Chez moi, ma config est la...
salut tout le monde je possede une freebox v5 et 2 pc je voudrais qu' un seul accede au web et pouvoir quand meme partager des donnees entre mes 2 pc ...
bonjour, je ne peux plus regarder la télé sur mon ordinateur. j'ai windows xp et la freebox. merci votre réponse. mony
Bonjour, Depuis l'achat d'un nouvel ordinateur portable, et ayant un autre ordinateur fixe, j'ai voulu configurer un reseau wifi avec ma livebox ...
Bonjour je viens d'installer une livebox inventel (cable usb)et je n'arrive plus a partager ma connexion internet avec mon 2 eme pc (reseau par cable ...
Bonjour à tous ! Avant toutes choses je précise que j'ai cherché sur internet mais que je n'ai pas trouvé la reponse a mon problème. Voici mon prob...
salut tout le monde! alors moi j'ai un problème avec ma clé usb wifi. En fait j'ai cassé ma clé precedente qui allait avec ma livebox (sagem) donc ...
Bonjour, J'ai la freebox derniere génération, j'ai connecté a celle-ci une deuxieme PC en réseau par cable ethernet, le problème c'est que lorsque ...
Et bien, décidément non. Ca ne marche pas. J'ai installé 2 PC sur la LB Inventel, (ils fonctionnaient parfaitement avec un modem-routeur Netgear sur...
Bonjour, J'ai une livebox derniére generation qui à l'air de bien marcher. 1 premier pc portable centrino qui se connecte en wifi sans souci. E...
bonjour a tous, j'ai la livebox depuis 1 mois, j'ai 1 PC relié par ethernet, et 2 PC par Dongle (wifi). Tous les pC sont en Windaube Xp. et la livebo...
Bonjour, Pour l'instant, seul un PC(Windows XP) est relié à la Freebox, est-il possible de relier aussi un Mac(syst.X) ? Mettre les 2 en WIFI ou dois...
bonjour à tous, j'ai un abonnement adsl et téléphonie chez neuf depuis quelques mois (neufbox) le FAI m'a annoncer un débit moyen de 2 mega vu la ...
bonjour tous le monde !! Voila encore un probleme de réseau et oui !! Mais j'ai chercher partous et je n'est pas trouver de probleme identique au mie...
quelle est l'utilisation de la prise haute type USB sur une livebox SAGEM MERCI
Bonjour a tous Je viens tout juste de souscrire a une nouvelle offre la neuf box qui peut aller jusqu'a 20 mega mais mon probleme c'est que quand ...
Bonjour, je dois résilier mon abonnement de ma freebox cause déménagement.J'essie en vain de joindre le service technique de Free pour savoir quels so...
Voilà, j'ai une Freebox V4 avec une carte Wi-Fi WCB-G12F. Sur mon PC est branché un dongle USB Olitec(802.11g). Mon PC et ma Freebox sont trop loi...
bonjour a tous j'ai un petit prob avec ma freebox... j'ai 2 pc un qui conecter la freebox en ethernet est un autre en usb le premier marche bien est ...
Salut tout le monde. Bon y'a un pc portable, qui tournait sur Me avant. J'ai mis windows xp. Tout est ok. Mais, après l'installation de la livebox via...
je n arrive pas a me connecter en wifi de la free box avec mon ordi portable ACER . pourtant j essai de suivre les instructions et le nom du reseau cr...
Bonjour a tous , je vous ecris aujourd'hui car j'ai un petit souci avec un routeur que je voudrais bien le mettre derrière ma freebox. Le routeur est...
salut a tous voila j'ai la freebox v4 depuis 2 mois et je veux passer en wifi. J'ai commandé la carte pour la freebox chez free. Je voudrais savoir le...
Bonjour. Ma configuration : une livebox SAGEM connectée à mon PC par un cable USB, 2 PC portables en liaison WIFI avec la livebox. L'accès Internet...
Bonjour a tous, J'ai un probleme assez bizarre et enervant a regler concernant l'utilisation d'un serveur ftp derriere une freebox: - J'ai un rese...
bjr à tous, voila mon pb: j'ai ma livebox sagem avec wifi depuis 1 mois j'ai installé normalement sans problème tout allait bien jusqu'à hier ou j'ai ...
bonjour à tous, Je n'arrive pas a me connecter à ma livebox avec mon pc portable qui a une carte wifi intégré 802.11b. Es ce qu'elle es compatible...
bonjour a tous voila je ne peux pas parametrer ma free box a cause de mon adresse ip qui commence par 82 au lieu de 192 donc je ne peux pas l...
portable + fixe + livebox = pas de réseau bonjour à tous et désolée si la question a peut être été posée 148626 fois... mon portable de travail, s...
J'avais acquis une alicebox hitachi en prevision d'une connexion adsl future. Je me suis ravisé et ai opté pour free. Je desirerai utiliser l'aliceb...
Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. Jusqu'à présent je n'étais pas trop content de la stabilité de ma connexion avec ma freebox V5, il e...
bonjour @tous, et encore un!..et oui, je rejoins le club des nbx particuliers qui se sont fait berner par leur FAI qui a gentillement omis de donner...
bjr tlm, j'ai pour le moment juste partagé les données de mon pc à internet via ftp privé, ma freebox n'est pas activé en mode routeur. Ce que j...
Bonjour a tous, j'ai depuis peu un problème car quand j'allume mon ordinateur, la freebox se deconnecte. Ce n'était pas le cas avant... J'ai appel...
Bonjour qui peut m'aider pour sécuriser un réseau neuf télecom svp merci d'avance
Bonjour tout le monde!! Je suis nouvelle sur le site alors désolé si je rame un peu... Voilà comme beaucoup de gens à ce que je vois j'ai un probl...
bonjour a tous voila j'ai 2 pc relié a un switch puis la freebox. je n'arrive pas a avoir la freeplayer.. j'ai beau aller sur tout les forum et do...
bonjour à tous. J'ai un problème que je ne peux résoudre seule puisque free repond pas au tel et se deconnecte du tchat au bout de 2 lignes. Voilà...
Bonjour, mon problème c'est avec free, comme je suis en degroupage total je ne peux utiliser les prises téléphonique, deux étage superieur ou se trouv...
Bonjour, Ce matin, aux alentours de 2heures, j'ai voulu créer un serveur sur un jeu en réseaux. Un ami m'a dit qu'il fallait que j'ouvre un port, d...
Bonjour!! moi g un probléme c que mon wifi n'est pas sécurisé commen je fai et e plus je n'y connai rien en informatque aidez moi!!!! svp
Salut à tous. J'ai un gros problème. Cela fait depuis le mois de Juin de l'année dernière quye j'ai mon PC portable dell inspiron. Je le connectais t...
Salut à tous, j'ai déjà posyté des messages là dessus, mais là j'ai quelques données de plus: Je n'arrive PLUS à me connecter àma livebox en wifi. J...
Salut tout le monde. Voilà mon problème, quand j'essaie de me connecter à ma livebox (une sagem) à partir de mon PC portable, que ce soit en wifi ou ...
Bonjour, J'ai une connexion 20Mbit avec Free. Jai la Freebox V4. Le modem est connecté à un pc via du rj45 et le module tv est relié à ma tv. ...
g 1 probleme avec ma livebox, j'arrive pas a me connecter en wifi, alors que je peux me connecter avec tous les autres wifi que je trouve. qqn peut...
Bonjour, Je vous explique donc cas en espérant que vous pourez m'apporter de l'aide. J'ai acheté un Pc Portable Acer 9412Z avec carte wifi Ath...
Voila, suite a un probleme sur mon pc j'ai dut le formater, mais impossible de remttre internet je m'explique: j'ai 2pc, 1qui est relié par etherne...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.