Les discussions
Nom de réseau internet
Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...
Redirection de l'adresse ip publique wlan vers la freebox
RésoluLe post date un peu mais j'ai le même problème que vous. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20789989-serveur-web-derriere-freebox-v6 ...
1ere entrée dans free box
je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors ...
Effacer un film enregistré
Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...
Mettre kodi sur freebox révolution
Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...
200/400 ms constamment chez sfr
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...
Problèmes de connexion à freewifi
bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...
Telephoned455
Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...
Tv indisponible sur livebox 2
RésoluBonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...
Configuration lb pro
Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...
Débit nul disque dur de la fonction nas intégrée à la box sfr
Bonjour, J'ai un problème avec ma vitesse de transfert en LAN. Je suis tout câblé en RJ45 grâce à un petit routeur. Alors j'ai voulu utiliser la fon...
Connexion à la box
RésoluBonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...
Pas de box freebox
bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...
Machine virtuelle vpn
Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...
Problème bbox bouygues sensation
Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...
Réseau : freebox
Bonjour à tous et toutes et bonne année 2018 Comment faire pour télécharger les émissions enregistrées sur ma Freebox vers mon ordinateur ? me...
Très haut débit mais connexion très faible...
RésoluBonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...
Problème de connexion wifi freebox
Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi, pourtant la box apparaît dans les réseaux disponibles mais quand je veux me connecter, ça tourne ...
Freebox nouvelle
Bonjour, Bloqué sur le étape 2 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports
RésoluBonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...
Déléstage de bbox
Bonjour, Je me suis aperçu que BBOX se permet de faire du délestage sur la BBOX quand je me connecte en wifi. En effet, au bout de 2 ou 3 minutes...
Problème connections
RésoluBonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...
Perte intempestive de ma connexion internet
Bonjour à tous Depuis quelques temps je perds régulièrement ma connexion internet (je suis en Wifi). J'ai effectué les diagnostics réseaux windows, j...
Transmetteur téléphonique d'alarme et adsl
Bonjour, Le 06.01.2018 j'ai ouvert un nouveau sujet que je n'ai pas retrouvé sur le forum. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manipulation, un mauva...
Panne irrégulière d' internet par livebox
Bonjour, Depuis deux jours , après un cliquettement le voyant internet de ma livebox passe alternativement du vert au jaune puis au rouge et inverse...
Problème débit réseau free
Bonjour, Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose. Depuis q...
Chromecast
Bonjour, J'ai branché ma chromecast sur le port hdmi de la freebox télé, mais je ne sais pas comment accéder avec la télécommande de free ....j'ai...
Debit descendant freebox internet
Bonjour, Mon débit descendant est normalement de 16 mega et sur des sites comme nperf ou speed test il m'indique un débit de 14 mega , es ce norma...
Problemes reception images et son depuis un semaine
bonjour problèmes reception images et son depuis une semaine sur Freebox revolution Merci Configuration: Windows / Edge 15.15063
Connection via câble ethernet impossible
Bonjour a tous et meilleurs vœux. je souhaite me connecter via un câble Ethernet mais cela m'est impossible sur mon pc fixe ma carte réseau est en ...
Assistance technique - coupures des services free
Bonjour, Le 6/07/2017 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Le 04/08/2017 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique ...
Réglage système pour connecter pc en ethernet ?
Bonjour, Je viens vers vous pour une question basique mais à laquelle je n'ai pas trouvé réponse. Je suis passée à la fibre, au mois d'avril, ch...
Diminuer le wifi
Bonjour Je voudrais savoir si il et possible de diminuer la puissance du wifi a partir de la box pour que un pc portable recoit moins de signal et ram...
Comment installer un devolo 500 mbps
Bonjour, J' ai perdu le mode d' emploi Pooouvez vous m' indiquer comment l' installer merci Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84
Compatibilité vista avec livebox 4 ?
Compatibilité Livebox 4 avec Vista Bonjour à tous, Suite à un déménagement;,la préposée Orange ma incité à changer ma livebox pour une Livebox 4...
Baisse de débit
FerméBonjour, ca va faire 4 ans que je suis chez Free et depuis octobre/novembre j'ai eu un problème débits je suis maintenant à 0.56 mbps/s de débit desce...
Baisse énorme de débit
Bonjour , Depuis novembre chez Free j'ai fait une chute de débit je suis à 188 mbps de débit montant et 468 de débit descendant , du coup ma conne...
Wifi orange
Bonjour Je ne vois pas mon réseau Orange sur mon pc. Je voudrais savoir si c'est normal. Merci. Cordialement.
Problème de consommation de données 4g box
RésoluBonjour, J'ai récemment commandé la 4g box comme routeur principal mais le problème est qu'en environ 10 jours, j'ai utilisé 80gb (et que j'ai que 20...
Erreur de type nat
Bonjour, Quand je télécharge sur utorrent, j'ai le point rouge allumé qui me dit erreur de type NAT. Je peut recevoir en entrant sans problème mais ...
Réglage sécurité sur la box
RésoluBonjour, mon iphone me signale que la sécurité wifi de ma box est réglé WPA donc faible ,il me demande de la passer en WPA 2 (AES) ,quelqu'un peut il ...
Soucis de connexion avec freebox mini 4k
RésoluBonjour, a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 J'ai installer a l'arrière de la Freebox mini 4K un disque dur ...
Probleme fonctionnement freebox tv
Bonjour, je viens de branchez ma Freebox tv, je suis aller voir sur l'écran abonnement par curiosité et là j'ai bien un bouton rouge sortie mais ...
Quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet ?
Bonsoir j'ai une question quelle est la différence entre la wifi et le câble ethernet
Problème connexion free
Bonjour, Nous avons acheté la nouvelle box free. Depuis que cette box est installée, nous rencontrons des problèmes de connexion et d'interruption ...
Enregistrements incomplets
Bonsoir,lorsque j'enregistre sur ma freetv mes enregistrements sont incomplets!! Pouvez vous m'aider?
Changer ip à cause de ddos
RésoluBonjour, Mon frère joue à Minecraft. Ses adversaires ragent et le DDOS. Sauf que nous sommes sur la même connexion internet. Je veux simplement cha...
Ethernet n a pas de configuration ip valadie
RésoluBonjour, J ai acheté un nouveau pc mais la connexion fournit par ma clé wifi étant trop mauvaise j ai racorder par un cable ethernet mon pc a ma free...
Je perd la connexion parfois
Bonsoir , parfois lorsque je joue ou pas je perd ma connexion (j'ai un petit triangle jaune en bas a droite de mon écran) j'aimerais savoir pourquoi ...
Nouvelle box
Bonjour, Je viens de m'abonner à une nouvelle box j'ai donc un nouveau mail ; Je souhaiterai le grouper avec mon mail principal comment faire ??? M...