Les discussions

gerardDELEPINE Freebox

Interface de gestion free

Bonjour Je suis abonné à free .Lorsque je veux acceder à google chrome internet un logo (Interface de gestion Free Wifi apparait sur l'ecran) Je dois...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
brupala
Mm34200 Freebox

Association plugs freebox en cours

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de connexion tv freebox Mes plugs sont synch’ro ils sont verts tous les 2 , j ai essaye de les reconnecter, de les intercha...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
brupala
Vaqui Freebox

[fibre] connexion lente

Bonjour, J'ai souscris à la fibre de Free il y a environ deux semaines, avant je possédais la fibre de Bouygues, tout était ok. Le matin, tout va ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Vaqui
BOUE Freebox

Comment obtenir des bons de retour

Bonjour, Comment obtenir des bons de retour pour retourner matériel free (box et décodeur) demande faite pour une amie qui vient de changer d'opér...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Xileh
Helping Freebox

Ma 4g devient vraiment le lente...

Résolu

Bonjour tout le monde, depuis hier soir, ma 4g s'est ralentit.. avant je pouvais regarder une vidéos ytb en 1080p sans bug ni chargement et mainte...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
fermiparadoxx
NeeKo2T Freebox

Mot de passe wifi

Résolu

Bonjour, l'état de mon wifi commençait vraiment à être insupportable et j'ai voulu passer le mot de passe de WEP à WPA pour passer en 40MHz, seulement...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
NeeKo2T
Sokox76 Bbox Bouygues

Réseaux connecter mais rien ne fonctionne !

Résolu

Bonjour, Hier en voulant aller jouer sur mon ordinateur, j’e remarqua que j’en n’avait pas internet, pourtant j’étais bien connecter aux réseaux. Q...

82 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
stephane5969 Freebox

Configuration réseau local

Bonjour à tous, Je n'y connais rien en réseau et pourtant il faut que je fasse un réseau local chez moi. J'ai réalisé ce montage. Tout fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
cocoche95
B3RyWaM Freebox

J'ai du ping

Bonjours j'ai du ping sur mon ordinateur sans raison apparente un peu près 300 ms constant alors que mon frère lui a un ping correct sur son ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
ryadbouaroua Bbox Bouygues

Périphériques inconnus connectés à ma box

Bonsoir, Ma connexion est très très lente ces derniers temps. La télévision connaît de grosses dégradations d'images et de son, et quand je lance m...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala
Flashe333 Bbox Bouygues

Cable ethenet + répéteur

bonjour, Ayant depuis hier de gros problème de connxion (de 500 à 2000 ping constamment) cela se remarque dès que je suis sur discord et/ou sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
brupala
jpierre SFR / NeufBox / Numéricable

Box power plus

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours , j'ai installé la BOX power plus de SFR . A ce jour Internet fonctionne . Mais pas de telephone fixe et pas de tele . Avan...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
MEPHISTO69
thalie70 Bbox Bouygues

Comment retrouver mot de passe wep

je ne retrouve pas mon code wep de bbox bouigues . le numéro avait été changé etoublié. merci de m'aider le plus clairement possible

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
bazfile
SLIZER Freebox

Freebox hd bloquée étape 2

Résolu

Bonjour, Je me suis abonné chez Free et ma ligne est opérationnelle depuis mercredi 15h. J'ai branché hier soir mon matériel Free. L'internet et ...

23 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
a
szami Freebox

Visionnage saccadé freebox player tv

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter votre aide pour un problème avec le Freebox Player TV. Depuis environ 2 semaines, lorsque je regarde la TV, l'image et ...

13 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
Christian*
Far6669 Freebox

Bloquée a l étape 2

Bonjour, Depuis le mois d octobre 2017, chaque mois ma freebox révolution se bloque sur l étape 2 et ne se reconnecte plus . J appelle free qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
Moi,Moi,Moi SFR / NeufBox / Numéricable

Ipv4 ou ipv6 ?

Bonjours , Je voudrais savoir si c'est l'ipv4 ou l'ipv6 le plus puissant , et est-il possible de changer (Ipv4 -> ipv6 Ou Ipv6->ipv4) J'ai en ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
brupala
poupougne13 SFR / NeufBox / Numéricable

Wifi b

Bonjour, J'ai récupéré un portable Sony VAIO PCG-Z1RMP, qui fonctionne très très bien...mais qui n'a qu'une carte WIFI b. Je veux le connecter à ...

20 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13
Ego56.bzh Freebox

Problème de freeplug? wifi? tv ?

Bonjour/bonsoir à tous, je reçois internet dans mon nouvel appartement par Free Plu g donc voici la connexion par Ethernet : Latence: 37 ms Gigue: ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
brupala
Drive34 SFR / NeufBox / Numéricable

Nom de réseau internet

Bonjour, J’ai un petit souçi avec le nom de mon réseau internet celui-ci n’apparaît pas dans la liste des réseaux sans fil et je tient à dire que je...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Mrlongangimussa
parefeu2014 Freebox

1ere entrée dans free box

je viens de me faire abonner à la FREE Box et j'ai un beau panneau avec tous les sigles mais je ne peux entrer dedans car il me met ACCES REFUSE lors ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
parefeu2014
barbara Freebox

Effacer un film enregistré

Bonjour, Je voulais juste savoir : comment efface t on un film enregistré, me l'indiquer comme une élève de primaire, mon cerveau est un peu mou en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
clocloja
jorandall62 Freebox

Mettre kodi sur freebox révolution

Bonjour j'ai essayé de mettre KODI sur la freebox révolution mais ça ne marche pas. J'ai installé KODI portable sur une clé usb et je l'ai branché...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
brupala
Mal SFR / NeufBox / Numéricable

200/400 ms constamment chez sfr

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai changé d'opérateur je suis passé de Free à SFR j'avais une connexion correct chez Free car je m'étais procuré ...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala
srmd_mit Freebox

Problèmes de connexion à freewifi

bonsoir, j'aimerais avoir de l'aide à propos d'un problème de connexion à freewifi... En effet j'ai un identifiant et un mot de passe et quand j'appui...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen
yanneck Livebox

Telephoned455

Bonjour, je n'ai plus de repertoire à la place voice mail s'affiche aucun moyen d'enlever cet affichage merci Configuration: Windows / Chrome 6...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
MPMP10
maxaren Livebox

Tv indisponible sur livebox 2

Résolu

Bonjour, Tout d'abord belle et heureuse année 2018 !!! Je viens vers vous car j'ai deux ou trois petites questions à vous poser pour la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
nadellen
infopasdoue Livebox

Configuration lb pro

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide concernant la configuration d'une livebox pro v3. Tout d'abord, je vous fais un schéma le plus simp...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
brupala
Briebopalula SFR / NeufBox / Numéricable

Connexion à la box

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à me connecter avec mon ordi sur ma bos, je suis connectée à Network connection. Merci à c...

15 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Briebopalula
julie1402 Freebox

Pas de box freebox

bonjour je me suis abonner chez freebox et ils m ont donne rdv pour me creer la ligne telephonique de france telecom mais j ai toujours pas recu les b...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10
nicosellier Freebox

Machine virtuelle vpn

Bonjour question bete je ne sais pas si je dois instale le vpn sur ma ma chine virtuelle ou sur L os hote pour naviguer en securite en utilisant m...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
brupala
Avery Bbox Bouygues

Problème bbox bouygues sensation

Bonjour, problème avec la BBox sensation, depuis maintenant plus d'une semaine, c'est le message "vérifier que le voyant adsl de la bbox est allumé...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
brupala
whitehunter95 Freebox

Réseau : freebox

Bonjour à tous et toutes et bonne année 2018 Comment faire pour télécharger les émissions enregistrées sur ma Freebox vers mon ordinateur ? me...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bendrop
Grams Freebox

Très haut débit mais connexion très faible...

Résolu

Bonjour, Configuration: Macintosh / Chrome 63.0.3239.84 Depuis quelques mois j'ai un problème très bizarre de WIFI. J'ai un haut débit m...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
brupala
RSM050629 Freebox

Problème de connexion wifi freebox

Bonjour, Je n’arrive pas à me connecter à ma wifi, pourtant la box apparaît dans les réseaux disponibles mais quand je veux me connecter, ça tourne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
RSM050629
Akraman Freebox

Freebox nouvelle

Bonjour, Bloqué sur le étape 2 si quelqu'un peut m'aider merci d'avance Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Judge_DT
S3lfy Bbox Bouygues

Bbox3 proximus, info sur le mappage de ports

Résolu

Bonjour; J'ai quelque chose que je ne comprends pas avec la Bbox 3 de proximus, il m'est totalement impossible d'ouvrir des ports dessus. À cha...

22 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
S3lfy
lochoriaste Bbox Bouygues

Déléstage de bbox

Bonjour, Je me suis aperçu que BBOX se permet de faire du délestage sur la BBOX quand je me connecte en wifi. En effet, au bout de 2 ou 3 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
brupala
Nad SFR / NeufBox / Numéricable

Problème connections

Résolu

Bonjour, En attendant que ma ligne soit activée, j'utilise sfr wifi fon. Jusque là tout marchait jusqu'à hier après midi, je suis connecté mais y ...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2018 par
Nad
taho9 Livebox

Panne irrégulière d' internet par livebox

Bonjour, Depuis deux jours , après un cliquettement le voyant internet de ma livebox passe alternativement du vert au jaune puis au rouge et inverse...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Taho9
Utilisateur anonyme Freebox

Problème débit réseau free

Bonjour, Je viens vous demander conseils car j'ai un problème avec ma connexion Free mais malheureusement, je n'y connais pas grand chose. Depuis q...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
brupala
Résultats 3501 - 3550 sur un total de 22 852