Les discussions
Obligation de service comment faire la preuve ? sfr ... [
RésoluBonjour à tous, Depuis plus d'une semaine je suis dans l'impossibilité de passer ou de prendre des appels.(ne sonne mm pas, impossibilité totale y com...
Problème freewifi
Bonjour, En ce moment, vu que j'ai des problèmes avec ma box, pour avoir accès à internet sur mon pc, je suis obligé de passer par le hotspot Free...
Problème connection pour un 2ème ordi
Résolubonjour, on m'a donné un ordinateur UC sous XP, je n'arrive pas à le connecter à ma livebox. dans la page du réseau je n'ai même pas accés au résea...
Désabonnement impossible
Bonjour, Je souhaite me désabonné de Bein sport et je peux pas, ça me dit: désabonnement impossible, vous êtes engagé sur le pack bein sport... ...
Probleme connexion depuis emmenagement voisin
Bonjour, J'essaie de trouver de l'aide voila mon probleme j'habite une résidence assez vieille, qui comporte 3 appartement 1 au rdc 1 au premier et...
Configuration routeur dlink avec identifiants bouygues
Bonjour à tous ! J'ai un petit souci et je me doute qu'il doit être très simple à résoudre mais je pêche sérieusement sur ce souci depuis hier. J...
Free probléme de tele
Bonjour, abonné free pourquoi ai je des chaines tele qui fontionne et le lendemain marche plus exemple lundi la 6 marche mardi marche pluset ca avec...
Gagner de la bande passante internet
RésoluBonjour, je voudrais essayer d'avoir un meilleurs connexion internet pour gagner en rapidité et en téléchargement. Je suis chez Free avec un connexion...
Nouveau disque dur ne pouvant etre activer
RésoluBonjour, jai eu un probleme avec mon disque dur sur ma box haut debit SFR. ils m en ont renvoye un autre et me demande de l activer sur internet et ...
Connexion ssh reseaux local
Bonsoir, Je voudrait savoir premièrement si plusieurs ordinateur connectés sur une même box fonctionnent comme réseaux local et si c'est le cas si...
Problèmes wifi avec box thd sfr
Bonjour, J'ai un doute quand à cette question. En effet je crois vous l'avoir posée mais je ne la retrouve pas sur le forum. Alors voici: Je vie...
Prelevement abusif
Bonjour, après avoir été abonnée free pendant plusieurs années j'ai résilié mon contrat pour ruptures de ligne répétées et j'ai changé d'opérateur...
Cable en l'air
bonjour quelqu'un peut il me dire à quoi sert un câble UTP cat.5e qui est branché d'une part sur ma freebox et l'autre extrémité n'est branché nulle p...
Imcompatiblité entre ma carte wifi et la freebox crystal ?
Bonjour, Depuis que j'ai installé la crystal impossible que mon pc se connecte en wifi, en revanche mon telephone ou ma tablette aucun problème de c...
Pb connexion internet
Bonjour, Depuis hier, ma connexion WiFi est "limitée" sans accès à Internet (ni explorer ni messagerie). J'arrive malgré tout à voir la page 192.168....
Problème de wifi
Salut salut ! Je viens vers vous car je rencontre un problème étrange avec ma wifi. Je vous explique: Mon ordinateur portable capte la wifi parto...
Panne internet
Bonjour, Je suis à Villeurbanne chez Bouygues. Depuis un mois je n'ai pas d'internet. Bouygues ne répond pas quand on l'appel Configuration...
Configurer un répéteur nergear wn3100rpv2 avec ma freebox
bonjour @ toutes et @ tous Voila dans une pièce de chez moi je n'arrive pas a me connecter du coup j'ai acheté un répéteur nergear wn3100rpv2 j'ai l...
Changer de canal wifi bbox
Bonjour, lorsque je regarde le graphique de NetSurveyor que je viens d'installer je me rends compte que nous sommes plusieurs sur le canal 1 et person...
Piloter un relais wifi via une livebox 4 depuis un smartphone 4g
Bonsoir, Je pilote un boitier relais wifi USR-WIFIIO-83 (réseau LAN) inscrit sur une Livebox 4. Quand je suis loin de chez moi, je souhaite piloter à...
Mot de passe wifi
Bonjour, Où puis-je trouver le mot de passe permettant l'accès à la WIFI d'une Freebox Révolution, pour se connecter ensuite sur une PS4, svp? Me...
Problème de ping
Bonjour, Je viens chercher de l'aide car je ne comprends plus rien à ma connexion: Depuis ce matin j'essaye de jouer sur internet (lol, pubg) e...
Vidéo surveillance en réseau distant
Bonjour à toutes et à tous, voilà, j'essaye sans succès de me connecter par ma live box 3FR Play fibre de mon micro sur un DVR SAMSUNG modèle SDR ...
Wifi non affiché
Bonjour, J’ai un gros soucis avec mon ordinateur fix windows 7 enfait je voit pas mon réseau a moi je suis sous freebox je vous celui des autre mais...
Code acces admin changer par le gamin
Bonjour, et merci de me lire , voila mon problème est simple ! depuis quelques temps , j'ai remarqué que chaque fois que le fiston est à la mais...
Box miami bouygues
bonjour depuis deux mois je n'ai plus acces a mon compte client malgré plusieurs demandes d'interventions de bouygues que faire? je vous remercie d'ap...
Mon ordinateur ne veut pas se connecter à mon wifi
Bonjour, Lorsque j'essaie de me reconnecter à mon wifi, mon ordinateur me dit que c'est impossible. Or normalement ca se connecte automatiquement ...
Connection twitch chez free
Salut, j'ai la fibre ainsi qu'une bonne connexion mais je ne parviens pas a regarder un live sur Twitch en 720p 60 fps et même 720p. Pourtant j...
Problème de téléchargement / débit descendant
Pour commencer je ne savais pas exactement dans quelle catégorie placer ce sujet je m’excuse, mais je l’ai placé ici car j’ai une livebox. Donc voila...
Tentative de connexion
Bonjour, Le réseau ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Lorsque je veux me connecter a ma Livebox cela ne marche pas et lorsque je vais dans le c...
Mon internet ne se detecte plu
Bonjour, J'etais sur mon ordinateur portable : Asus Notebook K52JU / K52JT. Tout marchait bien, lorsqu'un problème survient en redemarrant. J'uti...
Livebox fibre avec réseau adsl ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement la fibre mais je déménage dans une zone non équipée et je reviendrai, momentanément à l'ADSL. Puis-je conserver ma box fi...
Comment rediger une lettre
Bonjour, comment rédiger une lettre pour l'augmentation de débit internet Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Prises coaxiales numericable ko
Bonjour Depuis plus de 12 ans, mon installation à trois prises (salle et deux chambres) fonctionnait correctement. Depuis un mois , seule celle d...
Echange de fiche entre 2 pc
Bonjour, Quelle configuration à faire pour échanger les fiches et emails entre mes deux pc ( WIN VISTA et WIN 10 )branchés par câble R45 sur la même ...
Demande de révolte contre bouytelecom pour son decodeur tv bbox
Bonjour, suite a de nombreuses recherches je dénonce une fraude national a l'encontre de bouytelecom pour son décodeur TV BBOX ADSL !!! J'ai consta...
Hausse de ping depuis hier
Bonjour, après avoir chercher sur plusieur forum, sans avoir trouver aucune réponse je me tourne donc vers vous. Depuis hier soir, mon ping est gr...
Ligne telephonique hs depuis 2 mois 1/2
Bonjour, Depuis 2 mois 1/2 mon téléphone fixe FREE est HS...après visite d'un technicien qui m'a dit que j'avais un "perturbateur" sur ma ligne ! je...
Bloquer le wifi à 22h en semaine et 23h le weekend
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux bloquer le wifi Pr tout accès au smartphone sauf le mien , iPhone 6, ps3, ps4, pc , tablette .? Je sui...
Lenteur connexion xdsl
Bonjour, Je suis sur Bbox Miami depuis 3 semaines. J'ai de gros problèmes de lenteur sur internet, et quelquefois des bugs de TV (simple perte du s...
Caméra sur livebox sécurité
Bonjour, Désireux de surveiller ma maison, j'ai fait l'acquisition d'une caméra vitorcam à prix abordable. Une 100€. Tous fonctionne très bien mais...
Comment joindre free apres resiliation
Bonjour, J ai résilié chez free et souhaite les joindre pour pouvoir avoir ma dernière facture qu ils viennent de prélever, mais c est juste IMPOSSI...
Freebox bloqué sur réseau, rocknroll ou étape 2 trop souvent!!!
RésoluBonjour, Ma Freebox Crystal reste bloquée sur Réseau, sur RocknRoll ou sur Étape 2 plusieurs fois par jour et ca peut durer plus d'une heure! C'es...
Recherche d'uneadresse mail
Pouvez vous m'expliquer comment contacter le service restitution du matériel par mail ? Freebox Résiliation 91075 Bondoufle Merci
Débit max
Bonjour à tous, voila, je suis abonné Orange en VDSL avec un débit de 34 Mbit/sec ce qui est plutôt pas mal. Quand ma femme regarde la TV dans le sa...
Savoir le mot de passe d'une wifi qui est connectée à mon pc
Bonjour, j'aimerais bien savoir le mot de passe d'une wifi qui est connecter à mon PC pour me connecter à mon téléphone comment peut-on savoir la clé ...
Comment changer l’ethernet de livebox sous windows 10
Bonjour, je possede deux livebox dans ma maison. Les deux sont branchés au meme plug ethernet or l’une des livebox a la fibre est pas l’autre mais je ...
Vitesse connexion lente par rapport au débit théorique
Bonsoir à tous, Je viens de passer chez free et je m'étonne du débit de ma connexion ... Lorsque je teste ma connexion sur un site comme Ariase, j...
Premier démarrage freebox impossible
Résolubonjour a tous, comme d'habitude je viens chercher de l'aide!! voila j'ai souscrit chez free pour ligne internet a la maison.toutes les étapes du ...
Arrêt nocturne du wifi
Bonjour, j'éteins le WiFi de ma Box tous les soirs et redémarre le matin, afin de limiter les ondes dans la maison. Je constate que je dois indiquer à...