Achat carte sim Bouygues manquante dans galet 4g ?
Fermé
nitsetc
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
-
27 oct. 2018 à 17:13
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 19 nov. 2018 à 19:31
brupala Messages postés 110741 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 - 19 nov. 2018 à 19:31
A voir également:
- Achat carte sim Bouygues manquante dans galet 4g ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
2 réponses
brupala
Messages postés
110741
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2025
13 886
Modifié le 28 oct. 2018 à 00:11
Modifié le 28 oct. 2018 à 00:11
Salut,
logiquement, la carte SIM est envoyée par courrier postal séparé.
C'est plus prudent si le colis était perdu ou volé.
De quel cordon parles tu ?
logiquement, la carte SIM est envoyée par courrier postal séparé.
C'est plus prudent si le colis était perdu ou volé.
De quel cordon parles tu ?
nitsetc
Messages postés
4
Date d'inscription
vendredi 26 octobre 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2018
30 oct. 2018 à 10:57
30 oct. 2018 à 10:57
comme indiqué, hélas, il manquait le cordon (du galet au port usb de mon ordinateur) et la carte sim, pour me dépanner en attendant la connexion (depuis août...). Selon Bouygues "mon dossier n'est pas éligible", "vous n'avez pas reçu de galet" or sur leur site celui-ci m'est réclamé sinon facturation... Cela devient grotesque. A savoir, j'ai eu le sce client 20' sans succès puis 30' le sce techn car j'apprends qu'un n° rdv techn doit avoir lieu (pour quoi faire ?) ; ce dernier me renvoit vers le sce client...
19 nov. 2018 à 18:25
le cordon manquant, cela ne peut être que celui reliant le galet à un port usb
toujours pas gagné !
Merci d'avance.
19 nov. 2018 à 19:31