Les discussions

moijika Livebox

Modem ? routeur ? modem-routeur ? modem 4g ?

Bonjour à tous, Je vous explique en quelques lignes ma situation et mon début de commencement d'idée. J'ai un PC (W8) et un abonnement internet chez...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
moijika
francky Freebox

Ma ligne free et actifs

Bonjour peut ton brancher une autre free en attendant de recevoir la mienne ? Ma ligne free et active mais je la Recoi pa avant 4jour

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
gugu01
pierroteeee Freebox

Ping instable

Bonjour, J'ai un ping instable avec ma Freebox , explication : Je joue à minecraft et je suis vers 10-20 ms constant ( et même à 6 ms constant parf...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
brupala
Sonari Livebox

Mot de passe admin livebox

Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne marche pas Mer...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
jeanbern
Sonari Livebox

Mot de passe admin live box

Bonjour, Bonjour, J'arrive pas à accéder à la configuration de ma Live Box faut mot de passe j'ai essayé admin et les huit chiffres et ça ne march...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala
Pietro-05 Livebox

Pas d'accès réseau

Bonjour, J'ai un souci depuis quelques jours je n'arrive plus à me connecter à internet. Un message m'indique pas d'accès réseau et lorsque j'utilis...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
brupala
LAURENT Freebox

Box cristal de free wifi ?

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le problème est que je me peux ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Laurent
LAURENT Freebox

Impossible d'activer la wifi

Bonjour, sur mon ordi portable asus n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? qu'importe le matériel le probléme est que je me peux ...

poupougne13
magnifique30 Bbox Bouygues

Facture impayée

Fermé

Bonjour, Je viens vers vous concernant un prélèvement de 98 € 11 qui vient d'être rejeté Il s'avère que j'avais reçu un chèque de 2800 € or ce der...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Xileh
VMLights Bbox Bouygues

Internet juste sur internet

Bonjour, je suis rentré ce matin, j'ai allumé mon PC, je me suis connecté à mon jeu en ligne, pas de connection... Je regarde le signe Ethernet, pas d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
brupala
Elise161 Livebox

Port usb de la livebox

Résolu

Bonjour à tous , je possède une livebox mais je ne suis plus chez orange , je souhaite utiliser le port usb pour ma télé , je branche ma clef usb , ...

Elise161
alkiev Livebox

Rescue firmware

Bonjour, ''une mise à jour du logiciel est en cours d'installation. pendant cette procédure, le voyant bleu de votre Livebox va clignoter et vous ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
kaumune
LAURENT Freebox

Problème wifi je ne peu me connecté

Bonjour, sur ma tablette n'apparaît aucun réseau, je ne peux me mettre en wifi ? merci Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
matrix4422
Alain LAURENT Freebox

Je ne peux pas ouvrir la wifi

Bonjour, je ne peux pas ouvrir la wifi Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
regcal
teddy Freebox

Films illisibles

J'ai téléchargé plusieurs films et séries que j'ai même regarder, et quand j'ai voulu regarder de nouveau Kill bill je me suis aperçue que ça ne march...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Network59 Livebox

Irrégularités débit fibre wifi

Bonjour, J'ai un souci au niveau du wifi sur les smartphones de la maison, le signal wifi est très bon mais quand je navigue si le net ou pour téléc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala
Jackie 37 Freebox

Clé wap2

Résolu

Bonjour, À quel endroit doit on mettre ce fameux mot de passe configuré de chiffres lettres etc sur la clé WAP2? Configuration: Android / Chrome 55...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
brupala
toto44 Freebox

Pb d'appel

Bonjour, Je voudrais téléphoner à Madagascar mais je n'y arrive pas, aidez-moi. Adresse mail supprimée Modération CCM Configuration: Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
baladur13
Thunderman.1 Freebox

Freewifi/freebox...

Bonjour, Mon problème est vraiment bizarre et est arrive juste après que j'ai redémarrer le freebox serveurs. Ma wifi marche très bien je peux navi...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala
fafa50 Freebox

Ordinateur sur la box, possible ?

Bonjour, Voilà, Lorsque je vais dans la rubrique "disque " dans la freebox, cette dernière détecte mon ordinateur portable. Je me demandais s'il ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
brupala
Azerty.29 Bbox Bouygues

Configuration modem adsl

Bonjour, J'ai un modem bbox Bouygues mais je peux configurer mon modem a d'autre réseau mais je sais pas Comment confugerer mon modem a d'autre résea...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Azerty.29
marina77000 Freebox

Réseau limité, pas d internet

Bonjour à tous, Je suis une quiche en informatique, il va falloir m expliquer simplement ;-) Depuis quelques jours le pc portable ne veut plus se co...

17 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
brupala
reda0524 Freebox

Mauvaise image téléviseur depuis abonnement free

Résolu

Bonjour, Hasard ou réalité!!! Depuis que j'ai un abonnement chez Free, j'ai des problèmes avec la qualité d'image de mon téléviseur voire même image...

24 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
reda2405
Mamidanilous Freebox

Compatibilite cpl devolo et freebox

Bonjour, J'utilise une paire de CPL Devolo pour améliorer le wifi mais le CPL sur lequel est branchée ma Freebox m'empêche d'utiliser le Freebox play...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
brupala
Dulesa Freebox

Baisse débit sur téléchargements

Bonjour à tous, depuis une semaine, mon réseau me joue des tours et je passe donc souvent de 400 kO/s ( qui est mon débit habituel) à RIEN, 0 kO/s. J'...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Dulesa
Thunderman.1 Freebox

La wifi n'apparaît plus sur la liste wifi

Résolu

Salut à tous, Ma wifi ne veut plus marcher j'ai déjà réinitialiser la freebox à l'état d'usine redémarrer le freebox serveurs et playeurs. LA wifi re...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
Thunderman.1
sharon stones SFR / NeufBox / Numéricable

Changement mot de passe neufbox

Résolu

bonjour mon mot de passe attribué à la neufbox est trop compliqué , comment faire pour le changer ? merci pour vos réponses .

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
MEPHISTO69
MC SEGUIN Freebox

Plus de récetion d'appels téléphoniques

Résolu

Depuis hier je n'ai plus d'appels mes communications sont transférées directement sur messagerie. Pouvez-vous me conseiller Je précise que je n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
baladur13
Tonydu59590 Freebox

Comment connecter 2 routeurs

Bonjour voila mon souci... J'ai acheter un routeur je le branche en câble relier sur ma Freebox(donc le 1er routeur) Le routeur et branché dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke
salahalilat Freebox

Réseau désactivé, connexion de qualité médiocre

Bjr, j'ai le même problème sur ma tablette galaxy note 10.1, et je ne trouve aucune solution. quelqu'un peut m'aider svp !! Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kamel_wahran
je galère merci Freebox

Problème connexion wifi sur freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec ma freebox F-ADSL05C 0-SR . LA connexion par câble a internet fonctionne mais pas la connexion wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bazfile
Bigbos Freebox

Free replay

Bonjour, Marre que free replay fonctionne jamais arrivé à la pub sa inscrit erreur 700 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bazfile
ManiumYTB Livebox

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Aujourd'hui je joué et d'un coup plus de connexion je me suis dit que c'était la box sauf que ça a touché que mon PC (sur 5 téléphone et 6 P...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala
bleuenn29 Livebox

Changement de clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bleuenn29
Xenon56 SFR / NeufBox / Numéricable

Je m'arrache les cheveux

Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62
ysa41 Freebox

Freebox v5 - abonnement 13e rue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 22 852