Les discussions

Comment faire rentrer la wifi dans la tablette

Bonjour, je n arrive pas a mettre la connexion dans la tablette Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
matrix4422

Comment connecter 2 routeurs

Bonjour voila mon souci... J'ai acheter un routeur je le branche en câble relier sur ma Freebox(donc le 1er routeur) Le routeur et branché dans ma ch...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
madmyke

Réseau désactivé, connexion de qualité médiocre

Bjr, j'ai le même problème sur ma tablette galaxy note 10.1, et je ne trouve aucune solution. quelqu'un peut m'aider svp !! Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
kamel_wahran

Problème connexion wifi sur freebox f-adsl05c 0-sr

Bonjour, J'ai un problème de connexion wifi avec ma freebox F-ADSL05C 0-SR . LA connexion par câble a internet fonctionne mais pas la connexion wi...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
bazfile

Voyant/led flèche descendante/montante clignote - redbysfr sagem

Résolu

Bonjour, Je vais tenter de faire court : Offre REDbySFR depuis une semaine. Techniciens venus installer l'infrastructure haut débit. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pat

Free replay

Bonjour, Marre que free replay fonctionne jamais arrivé à la pub sa inscrit erreur 700 Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bazfile

"ethernet" n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Aujourd'hui je joué et d'un coup plus de connexion je me suis dit que c'était la box sauf que ça a touché que mon PC (sur 5 téléphone et 6 P...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
brupala

Changement de clé wifi

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de code Wifi à ma LiveBox Orange. Cela a-t-i-l une incidence sur le objets déjà connectés avec l'ancien code wifi (table...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
bleuenn29

Je m'arrache les cheveux

Bonjour Ces derniers temps j'ai pas mal de coupures d'internet sur mes appareils, mais là j'ai un réel problème, internet ne fonctionne plus systém...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Ch_62

Freebox v5 - abonnement 13e rue

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement une freebox V5 ( oui oui une ancienne alors on ne se moque pas hein ^^ ). Je souhaiterais savoir comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
gugu01

Test de debit exelent mais téléchargement lent

Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider je fait des tes de connexion je suis a 192Mb/s et avant je télécharger a 23mb/s sa fait maintenant plus semaine que je ...

Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Jimpix

Freebox - réinitialisation du mot de passe impossible (server)

Résolu

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce topic d'aide en espérant recevoir de l'aide de cette charmante communauté. Voilà donc mon problème: Vous connais...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Resyek

Perte de connexion récurrente

Bonjour, j'ai un ordinateur toshiba sous windows 7 qui me donne beaucoup de difficulté à conserver ma connexion avec ma freebox. Il me marque très ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
baba59

Problème internet

Bonjour, Je suis novice depuis 1 semaine mon PC window 7 ne veut plus accéder a internet . je suis chez SFR .je ne sais pas quoi faire ,aidez moi me...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
raspey

Telephoner avec un mobile en wifi sur la livebox reseau=0 %

Résolu

Bonjour, est il possible de telephoner avec un mobile orange ou free en wifi avec sa livebox car chez moi je capte absolument rien. merci de me r...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
pauded64

Problème de carte réseau ou connexion internet

Bonjour, J'ai vu qu'il y avait déjà des sujets parlant de ce problème mais mon problème persiste. Je suis sur une connexion freebox sur un ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Larpice

Probleme de connexion

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que ma connexion est vraiment instable, je suis joueurs fps et minecraftien et jai des grosses montées de ping su...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
brupala

Les faux 1gb promis par sfr

Bonjour, voila je suis chez sfr, j'ai fais lerreur .. ! J'ai pris l'abonnement avec 1Gbts proposer en download. alors j'ai partout sur mon pc noté...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
brupala

Connecter la freebox tv en wifi avec un repeteur

Bonjour, J'ai une freebox crystal mais je ne peux pas utiliser mon boitier tv car le réseau électrique n'est pas le même à l'étage. J'ai donc acheté...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
ameliedm

Plus de tv free sur vlc

Bonjour, normalement je pouvais regarder la tv sur mon pc via VLC ; vu l age canonique de mon vlc , j ai préféré le mettre à jour : j ai bien ré...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
nadellen

Mot de passe admin livebox inventel

Résolu

Bonjour, je suis en wifi intégré avec la livebox inventel et j'ai changé le mot de passe qui me permet d'accéder a l'interface d'administration ( pa...

114 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
supermatou55

Résiliation d engagement de box internet sfr

Bonjour, mon engagement de box internet sfr s arrête le 20/03/2017 et je veux changer vers free mais j'aimerai savoir quand il faut appeler sfr pou...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Christian*

Aucune connexion en ligne

Résolu

Bonjours, (j'ai déjà chercher sur internet pour résoudre mon problème mais j'ai jamais trouvé...) Voilà je sais pas ce qui c'est passé mais je ne peu...

10 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Thunderman.1

Configuration

Bonjour SVP Qui peux m'aider et me dire où je peux trouver la manière de configurer ma box. Merci d'avance. Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Kaiaboss1907

Modifier bande passante

Bonjour, je suis actuellement chez free, je voudrais savoir comment faire pour modifier la bande passante de ma connexion, car ma sœur qui est sur l...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Connexion à ma freebox depuis l'internet

Bonjour, je suis à l'étranger et je voudrais récupérer des enregistrements sur le dd de ma freebox revol. Partout je ne lis que "se connecter à par...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
brupala

Freebox bug ?

Bonjour, Depuis 2 h sa m'affiche acces au réseau refusé, Je n'arrive pas a me connecté sur mon téléphone et ma console . L'heure sur la free n'est...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sylviane17

Dd externe wd non accessible sur freebox

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon disque dur externe sur le port usb de ma freebox celui n'est plus accessible. Il est par cont...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Sannin_WD

Problème jeux en ligne

Bonjour, J'ai une Freebox V6 connexion VDSL 80 mégas. Malgré un très bon débit quand je veux jouer à des jeux en ligne PS4 ou PC la connexion est m...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Kiilla

Disque dur de freebox indisponible

Résolu

Depuis ma première connexion j'ai ce message : "Le disque dur de votre Freebox est actuellement indisponible, certains services risquent de ne pas fo...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Jarod27130

Problème débit internet bbox / chute aléatoire de débit

Hello tout le monde ! Je vais essayer d'expliquer simplement les faits et aller droit au but : J'ai des baisses (importantes) de débit. J'ai une co...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Fredy1973

Plus accès à interface admi bbox après changement clé wifi

Bonjour, J'ai une BBox bouygues (boitier blanc), il y a quelque temps je suis allée sur la nouvelle version de l'interface administrateur afin de pl...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Carole

Activation de la ligne

Bonjour, Bonsoir svp comment activer mon ligne Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
loyo

Panne de telephone fixe = probleme nra

Bonjour, Je suis en panne de ma bboc bouyguestelecom pour le telephone Fixe. internet o.k télé o.k pas de téléphone fixe depuis 3 semaines !!!! ...

brupala

Changement freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de changer de box donc je n'ai plus Internet sur mon ordinateur. Comment changer le code de l'ancienne box par le nouveau? Merci ...

ziggourat

Freebox révolution

comment transférer un fichier que j'ai enregistrer à la tv sur le DD de ma freebox révolution vers mon pc. Merci.

billmaxime

Problème avec wifi extender tp-link re200

Bonjour à tous, J'espère être dans la bonne section pour poster mon message. Je viens d'acquérir un Wifi Extender de marque TP-Link AC750 RE200 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
hhigins

Trouver des opérateurs free a epinac en bourgogne

bonjour je voudrais entre en contact avec des techniciens installateur free box comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
nadellen

Probleme de materiel

bonjours a tous! ayant réussi a avoir une connection internet sur ma tv avec ma box free,comment faire pour ecrire ou surfer sur mon ecran? merci...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Judge_DT

Problème de connexion wi-fi au téléviseur

Bonjour, J'ai des problèmes de connexion Wi-Fi entre mon téléviseur en bas et ma box située à la étage pouvez vous nous aider merci d'avance cordial...

Gouril

Livebox4 et problème vpn

Bonjour, je me décide à poser la question qui m'épuise depuis 2 jours et pour laquelle je ne trouve aucune réponse claire pour mon cas dans les foru...

Adolf

Routeur freebox pour serveur vpn

Bonjour, J'ai configurer un Mac comme serveur VPN grâce à ce tutoriel: https://jonsview.com/how-to-setup-os-x-10-9-as-a-l2tp-vpn-server-without-apple...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
defacta

Problème de réception (débit faible) .

Résolu

Bonjour, bonsoir Il y a 3 semaines j'ai du changé de livebox car l'autre à fait une chute , et depuis cela la nouvelle livebox me pose problème. ...

AssassinTourist

Enregistrement avec multi tv freeplayer

Résolu

J'ai 2 Freeplayers. salon et Chambre Lorsque je programme un enregistrement sur la freeplayer du salon il se retrouve sur celui de la chambre et vic...

19gasper41

Nouvelle box

Bonjour Depuis l'installation de ma nouvelle box, ( SFR) je ne sais plus me connecter sur certains sites. Que puis-je faire ? Où dois-je aller pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
loyo

Plus de wifi avec la freebox révolution

bonjour, depuis une semaine j'ai une freebox révolution, tout fonctionnait bien jusqu'à cet après-midi, où tous mes appareils ne trouvent plus mon ...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sophie

Routeur avec vpn derrière freebox

Bonjour. Ne trouvant pas d'explication claire sur internet je pose ici ma question. J'ai la Freebox révolution que je souhaite garder en mode router ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Bbox en panne

Bonjour,cela fait maintenant 11 jours que je suis en panne avec ma bbox,et je crois qu'il va en avoir pour encore plusieurs jours,vu la vitesse des de...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
nadellen

Des téléphones dans le partage réseau

Salut, J'ai parcouru des sujets sans trouver de vrais réponses donc j'expose ici. Mon réseaux : 1 pc gaming en ethernet 1 Synology en ethernet 1 ...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
brupala

Téléphonie freebox défaillante

Bonjour, Depuis le début de l"année nous avons des communications inaudibles avec le téléphone fixe. Après bien des appels nous avons eu un technic...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
momo 1934
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 22 818