Les discussions
Connection wifi livebox sagem soucis
RésoluBonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...
Me conecté a internet avec la freebox en wifi
Bonjour, je n'arrive pa a me conecté avec la wifi sur ma freebox g acheté une clé wifi mais sa ne marche pa il me dise k'il n'on pa trouvé un certi...
Connection à distance d' 1 pc (freebox)
Bonjour à tous, Je recherche manip et soft pour pourvoir me connecter sur un PC à distance via ADSL Freebox. Merci d'avance. Cordialement.
Deconnexion livebox sur pc en usb
Salut, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB....
Avis sur la neufbox
Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...
Problème de wifi avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...
Freebox : bseoin technicien niveau 7 !
Voici un petit problème bien corsé qui a fait tombé sur le ### plusieurs techniciens de chez free : Après avoir du réinstaller mon système (donc ma fr...
Probleme connexion internet livebox
Bonjour, Depuis le 07/07/2008, je n'arrive plus à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une icone (en bas à droite) "connexion réseau ...
Wifi freebox hd sous vista : connectivité ipv
Bonjour, Tout est a peu prêt dit dans le titre. J’ai activé ma connexion Wifi sur le site de free Je suis sous Vista. J’arrive à récupérer ma co...
Connecter 2 pc avec freebox
Bonjour, j'ai un pc sous windows xp connecte a freebox par usb et je souhaite raccorde un portable windows vista avec ethernet au secours
Config carte pcmcia wifi freebox
Bonjour Je ne trouve pas mon bonheur dans les reponses apportées a ce propos, alors je me decide a vous exposer mon probleme. Je possede un PII 300 s...
Wifi sur vieux pc + pda - carte wifi freebox
Bonjour, J'ai une freebox (modèle noire) avec une carte WIFI que j'ai acheté chez free l'an passé à 27€. J'utilise cette carte pour me connecter s...
Pb livebox et acer m1100
RésoluBonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...
Freebox v4 et routeur d-100, c'est possible?
Bonjour, 1) J'ai une Freebox V4 sur laquelle je veux raccorder 3 PC (1 vista, 2 XP) en ethernet uniquement. Je voudrais savoir si je peux utiliser ...
Problèmes avec ma livebox
Bonjour, alors voila j ai en fait 2 problemes le premier : j'ai 2 lignes telephoniques, dont une branchée a la livebox et l'autre. mais quand on...
Portée livebox: antenne ou routeur?
Bonsoir, J'ai comme tout le monde le soucis de la portée de la livebox: il me manque environ 5 mètres de portée. Alors ma question est la suivante...
Wifi livebox
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...
Deux ordi e reseau avec freebox wifi
bonjour, je possède deux ordinateur dont le principal est connecté à la freebox par wifi. comment puis-je faire pour pouvoir accéder à l'internet avec...
Prob wifi freebox v5
Résolubonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis pas...
Freebox hd
Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...
Probleme connexion avec acer sur livebox inve
RésoluBonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...
Xp+vista+ethernet+wifi+ freebox en réseau
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable (appelé B dans la suite du message) que je souhaite mettre en réseau avec mon PC fixe (appelé A dans la...
Probleme reseau freebox v5
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma freebox v5 je voudrais connecter 3 pc a cette freebox et monter un reseau locale entre ces 3 pc pc 1 xp reconnu ...
Deux boitier freebox hd sur le meme reseau?
Salut, voilà j'ai deux freebox HD que j'aimerai faire fonctionner en même temps sur mon réseau free. J'ai donc un peut creusé le problème en faisant...
Connection wifi livebox difficile...
Bonjour a tous ! Depuis quelques jours et sans aucune raison apparente (tout fonctionnait auparavant !) ma fantastique Livebox a décidé qu'elle n'a...
Wifi freebox, problème pour ajouter une ds...
Bonjour à tous ! Voilà, je possède 2 ordinateurs PC dans ma maison, et une freebox v5. 1 ordinateur est au RDC, branché à la Freebox par fil. L'au...
Ping livebox depuis extérieur impossible
Bonjour, Je dispose chez moi d'une Livebox Sagem (abonnement ADSL chez Orange) Je souhaite créer un ftp depuis un serveur que j'ai installé chez...
Peut-on déplacer sa livebox
Bonjour, Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de...
Upnp & livebox sagem 3202
RésoluBonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur...
Wifi freebox
Bonjour, je vous demande de l'aide car la je suis completement perdu je voudrais grace a ma freebox ( sur laquelle jai activé le mode routeur) pou...
Probleme connexion livebox avec clé wifi
Bonjour, je viens d'installer une clé wifi netgear wg111t sur pc windows xp avec le logiciel fournis. elle detecte bien la livebox et s'y connecte b...
Livebox
Bonjour,c quoi le bouton d'association sous la livebox ? merci de repondre rapidement
Probleme wifi/livebox
RésoluBonjour, a la communauté voila mon problème : Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphon...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, Je possède une connexion internet livebox, d'où est connecter mon pc portable en wifi (sous vista). J'ai voulu connecter en réseau un de...
Partager impriman livebox inventel xp / vista
Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. - un windows XP SP2 sur lequel est branché l'imprimante en USB et la livebox Inventel en ethernet. - un VISTA...
Faire sonner le telephone freebox
Bonjour, Je cherche une info si il y a des geeks parmis vous.... Je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen de faire sonner le telephone de ...
Serveur vpn, problème cause freebox ?
RésoluBonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...
Puce orange é port sfr?
Bonjour, Mon cousin ma doné son portable sfr mais j'ais une puce orange j ' ais peur que si je débloke le portable je pouré pa envoyé dé sms mms é ...
Freebox
Bonjour, est ce que le mode routeur de la freebox (par wifi) peut servir de reseau local (enfin est ce que les deux ordinateur qui i sont reliés peuv...
Probleme du port udp 5730 neufbox trio 3d
Bonjour,j ai un probleme avec la neufbox trio3d. Quand je joue a pes 6 en online je n arrives pas a me connecte sur le reseau il me marque: imposssibl...
Freebox wifi
RésoluBonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...
Freebox plus switch et redirections de ports
Bonjour, J'ai un réseau constitué d'un switch D-Link DES-1016D, d'une FreeBox et de plusieurs PC. Je rencontre un problème quand je veux rediriger s...
1 port ethernet sur ma neufbox @@
Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je sais que c'est pas très compliquer, enfin pour certain. Donc le probleme est que j'ai 1 p...
Ultravnc et livebox
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC. Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC se...
Connexion wifi impossible portable/livebox
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...
Configuration sereur win 2003 et livebox
Bonjour, Les informations: J'ai fini de configurer le serveur. j'ai installer Apache + PHP + Mysql + PhpMyAdmin en local ça fonctionne très bi...
Livebox désormais invisible
Bonjour, voici mon problème: Voilà je suis parti chez mes grand-parents pendant 2 jours en emmenant mon PC portable hp pavilion dv2000. Avant ces ...
Connecter 2 ordi à livebox par clés 802.11g
Bonjour, Je possède un ordi "windows xp" branché internet par la livebox, en wifi par une clé 802.11g (fournie par wanadoo). Je voudrais connecter u...
Imprimante via eth2 de la livebox
Bonjour, Je possède une imprimante avec le port réseau et une livebox. Je désire brancher mon imprimante via le port ETH2 de ma livebox. Ceci étant f...
Impossible de se connecter en wifi (livebox)
RésoluBonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. ...