Les discussions
Conflit adresse ip, freebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter un second ordinateur. J'aimerai le connecter à internet par cable ethernet avec la freebox. Un permier ordinateur dispo...
Standard téléphonique+livebox ?
Bonjour,je suis face à un probleme dont je n'arrive pas a trouver la solution. Meme le service hotline service technique de orange ne sait pas me ...
Airport express et livebox > configuration!
Bonjour, J'ai acheté un Airport Express pour étendre la portée de mon réseau wifi Livebox pour mieux recevoir à l'étage de ma maison. Mais impossible...
Configuration livebox réseau
RésoluBonjour, Tout d'abord excusez moi pour le problème que je vais mentionner vu qu'il doit être poser 20 fois içi mais je suis vraiment nulle en infor...
Routeur + livebox
Bonjour, j'ai un routeur netgear (WGR614) que je n'utilise pas et une livebox j'aimerais savoir si il est possible de connecter une console (xbox ...
Connecte 2pc à ma freebox
Bonjour si je mets mon ordi buro à côté de ma freebox (relié par ethernet) est- ce que mon ordi portable peut lui etre connecté en wifi à la freeb...
Problème avec aoe ii / livebox
Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jouer de jouer en réseau à Age Of Empires 2 : The Conquerors avec gamespy, mais je n'y arrive pas. Quand je prend...
Problème xbox et freebox
Bonjour, J'ai acheté la xbox 360 + un adaptateur wifi pour jouer sur le live mais comment fair pour le connecté le voyant reste rouge et j'ai une fr...
Livebox + fujitsu siemens = pas de connexion
Bonjour, alors voilà, hier, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable FUJITSU SIEMENS Amilo Xi 2528-P (sous Vista bien sur !) en complément de...
Ajouter pc en wifi sur livebox
RésoluBonjour, je cherche le code a taper dans la barre des liens internet lors d'un ajout d'une adresse mac sur la livebox? please help je pense avoir al...
Routeur freebox v5 pour u torrent sur 2pc
BONSOIR.... Sous vista 32 bits SP1 J’ai un PC de bureau et un PC portable déjà qui fonctionnent sous mode ROUTEUR de la Freebox V5 pour surfer su...
Réseau sécurisé freebox
Bonjour, J'ai un Pc fixe avec une connexion internet Free via cable ethernet Je possède également un pc portable que je viens de connecter en Wi f...
Mise en place d'un serveur ftp / freebox
RésoluBonjour, Je possède un serveur NAS (synology DS207), qui a une fonction serveur ftp. J'ai activé cette fonction et en interne, ça marche très bien....
Pb activation wifi livebox
Bonjour, Donc voila mon problème est celui la. Je dispose d'un Ordinateur Fixe et d'un Ordinateur Portable. Donc j'ai installer ma livebox sur ...
Freebox et connexion wifi
Bonjour, j'ai une freebox V4 et je vais bientôt recevoir mon nouvel ordinateur portable avec Wifi intégré. Ma freebox et déjà reliée a mon PC de burea...
Livebox...une horreur!!!
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pack livebox Sagem... Mon ordi ne peut pas lire le CD d'installation, l'ethernet et le Wifi ne sont pas dispo sur m...
Wifi freebox et carte pci trendnet tew-423pi
Bonjour à tous ! Alors le sujet c'est ma freebox avec carte wifi qui marche pas sur mon pc fixe avec carte trendnet tew-423pi (802.11g 54 Mbps). ...
Freebox bas débit
Bonjour, Suite à une mise à jour ce matin (passage en 1.5.1), l'interface me signale que mon service TV est en faible débit et que par conséquent j...
Problm connexion wifi sur livebox
Résolubonjour, J'ai déja 2 ordi connecté sur ma livebox et qui marchent bien. Une personne de passage chez moi voudrait conncter son portable à internet. ...
Connection 2 pc sur freebox
Bonjour a tous ! Je suis novice dans le domaine de l'informatique et j'aurai besoin d'un bon petit coup de main pour m'en sortir ! Je vous en remerci...
Fonction routeur de la freebox ... ?
RésoluBonjour bonjour, J'ai un petit souci avec la freebox, Donc voilà ça fait 2, 3 jour que je l'ai installer, la connexion marche impec (à 2, 3 détail...
Connexion ethernet sur livebox
RésoluBonjour, Voilà je créé ce topic car je viens d'installer un réseau ethernet chez moi via la livebox. La box est en bas car il y a les 2 téléphones c...
Probleme carte wifi freebox
Bonjour, Alors voila j'ai la frebox V4 depuis un petit moment déja avec la carte Wifi. Donc j'ai installé la carte, effectué toute les démarches né...
Connection avec livebox wifi
RésoluBonjour, Voilà je suis connectée à internet au moyen d'une livebox et d'une clée wifi,je voudrais branché ma livebox en direct avec 1 cable réseau...
Vlc,homeplayer,réseau et routeur freebox
Bonjour, Je viens d'installer un réseau domestique de 2 pc. le premier à Windows XPpro, lookn'stop,kapersky. Le deuxième a windows XP media center,pa...
Aide pour la connection freebox/boitierhd
Bonjour, Je vais tenter d'expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai installer la Freebox depuis mai, et aujourds'hui j'ai voulu installer le boiti...
Probleme neuf telecom dans les vosges?
Bonjour, alors suite a plusieur démarche de ma part au service technique du neuf rien n'as changé j'ai toujours une conexion de m**** ainsi que des...
Ajout d'un pc portable avec la livebox
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a déjà plein de message de ce genre mais je n'ai pas trouvé mon cas. Je viens d'acheter un pc portable avec le wifi i...
Probleme reseaux freebox ordi vista et xp
RésoluBonjour, voila mon probleme j ai une freebox mon ordi vista brancher en ethernet l ordi de ma femme vista brancher en wifi mais quand je veux branche...
Pc sans wifi et neufbox
Bonjour, Je vais m'abonner à Neuf avec sa Neufbos avec Wifi, mais problème, j'ai un PC très ancien qui ne possède pas le Wifi. Est-ce possible...
Bureau a distance freebox ==> neufbox
Bonjour, je voudrais faire une connexion bureau à distance entre mon PC derriere freebox dégroupé total et le PC de mes parents derriere neufbox dégr...
Wifi entre livex mini et livebox pro
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai un PC portable , j'aimerai me connecter chez moi (livebox mini 1.2 ) et a mon bureau (livebox Pro) Par wifi . ...
Prob réseau wifi freebox v4
Bonjour, Impossible d'accéder au net depuis mon deuxième ordi en wifi par carte Free et Freebox V4. Je vous joins le dernier diagnostic de la carte ...
Relier deux neufbox en wifi
Bonjour, J'ai recu la neufbox il y a quelques semaines. Je ne peut la brancher que dans le salon car je n'ai qu'une prise de téléphone (vieille mais...
[freebox] connexion wifi & ordi portable
RésoluBonjour, Je voux explique en gros mon problème, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à ma connexion internet sans fil. Je dispose...
Connection wifi ordi portable/freebox
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir me connecter à la free en wifi mais quand je fais recherche réseaux mon ordi me met non connecter comment je dois fair...
Livebox,debit
Bonjour, Voila je c'est pas si c'est possible et si c'est dans le bon forum mais bon Je souhaiterai partager mon débit pour chaque PC de mon apartem...
Conflit securité wep wan livebox
Bonjour, J'ai un souci avec ma connexion wifi, Ma livebox se connecte a ma ps3 uniquement avec une securite WAN mais dans ce cas la mon second pc ...
Comment configurer wifide ma freebox et pc pt
Bonjour, j ai la freebox av le routeur donc 2 appareils j ai 2 pc bureau en filaire et depuis peu 1 portable je n arrive pas a installer la wifi ...
Livebox inventel + bittorent
Bonjour, J'ai un souci à ouvrir des ports sur une livebox pour accroitre mon debit dans bittorent : je vais bien dans les preferences de la ...
Livebox : le voyant wifi reste allumé
Bonjour, J'ai beau forcer sur le bouton association de ma livebox sagem, le voyant wifi ne clignote pas et reste en permanence allumé!! Help svp...
Freebox v5 config adresse ip
RésoluBonjour, Je viens d'avoir ma freebox HD V5, je voudrais que mes 3 pc ce connecter sur le net ! 2 pc en wifi 1 en ethernet j'ai suivi le tuto des...
Connexion wifi pc bureau vista / livebox
Bonjour, Je n'arrive pas à reconnecter internet sur mon pc de bureau Vista depuis que j'ai désactivé et réactivé l'icone "Réseau local et Internet"...
Comment fermer la freebox d'aprés l'ordinateu
Bonjour, comment fermer la freebox d'aprés l'ordinateu merci
Problème avec inventel (livebox)
Bonjour, voilà j'ai INTERNET par USB ou WIFI je sais pas trop je sais que je passe par une LIVEBOX ORANGE (WANADOO) Voila mon utilisateur pour ma con...
Livebox sagem et routeur wifi dlink di-524up
Bonjour à tous, Voilà mon cas. Mon réseau est câblé autour d'un routeur DI-524UP ( DHCP, Wifi, Serveur d'impression, ...). J'étais chez Neuf (NeufB...
Livebox wifi/palm
Bonjour, Je viens d'acquérir une livebox et j'aurais voulu connecter mon palm T|X à l'internet par la WIFI. J'ai réussi à me connecter à la box, ...
Neufbox trio 3d avec routeur netgear wgr614v6
Bonjour, n'étant pas un expert en réseau, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème. Je m'explique : J'ai une connexion ADSL via une neufb...
Livebox réseau sécurisé sans clé de sécurité
RésoluBonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...
Connexion impossible ( livebox a l ' ordi )
Bonsoir :) ! J ' ai une amie qui ne peux plus se connecter a Internet même avec le cd de reinstallation ( orange ) :) qui lui même ne veut pas continu...