Les discussions
Ip fixes pour ordis sous freebox v5
Bonjour, j'aimerais mettre mes ordis en IP Fixes dont un sous WIFI; j'ai activé le routeur, le dhcp mais je ne sais pas comment passer en IP Fixes; be...
Probleme reseaux freebox
Bonjour, j'ai un proble de reseaux avec ma freebox de base car cela commence a marcher bien et aprè il y a un panneau atention devant le sigle du res...
Problème de téléphone avec la freebox
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir le téléphone illimité et gratuit avec la freebox , j'ai dû faire un mauvais branchement. Qui peut m'aider à bien br...
Probleme freebox
Bonjour,A TOUS JAI BESOIN DAIDE MON PERE A DEPUIS PEU FREE MAIS VOILA DEPUIS UN ORAGE PLUS DE TELEPHONE SAUF LA TELE ET INTERNET MARCHE SVP DE LAI...
Probléme connexion livebox
Bonjour, Mon ordi de bureau est branché par cable ethernet à la livebox. Lorsque je l'installe la connexion avec la livebox marche mais pas la c...
Mauvaise qualité d'image freebox v5
Bonjour, Je m'appelle Sabrina et je viens sur ce forum pour vous demander de l'aide parce que je ne m'y connais pas trop en informatique. ...
Connexion wifi freebox imposible.
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter une nouvelle carte wifi pour ma freebox, car l'ancienne a une maximum de 11mbt/s, c'est une carte de technologie...
Pb wifi reseau freebox
salut ! prob de liaison wifi avec la freebox et carte MSI . les 2 ordi ont acces à internet : 1 par carte ethernet l'autre par liaison USB direct avec...
Installation wifi freebox v4 ???
Bonjour, j'aimerais configurer mon PC portable pour pouvoir surfer en WIFI, mais pas moyen, suis pas trop costaud dans ce genre d'installation, me...
Freebox hd
Bonjour, jaimerai envoier des film de mon ordinateur sur ma freebox hd jaimerai les regarder meme kan mon p-c et etin c a dire les enregistré sur le...
Aidez moi svp ! config réseau avec freebox
Bonjour, je souhaiterais paramétrer mon réseau au mieux et j'ai besoin de vos lumières ! je décris le matos : pièce du bas : freebox avec carte wif...
Deconnexion wifi livebox
Bonjour, voilou mon soucis: j'ai mon pc (sous xp) j'ai la livebox connecter en wi-fi et toutes les 10 minutes ça coupe et l'icone m'i...
Freebox ancienne version
Hello, tout d'abord c'est mon premier message sur ce forum alors bonjour à tous et merci pour les tuyaux que vous filez. Voilà mon problème; je po...
Neuf telecom prb de connexion au mini port wa
bonjour, je voudré savoir comment résoudre mon probléme de connexion neuf. quand je veut connecter ma ligne large bande via mini port wan(pppoe) s...
Livebox 440kbt/s
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis avec ma livebox je paye environ 40€ depuis 2-3 ans par mois je suis aller voir sur internet et je suis sensé av...
Appels bizarres sur ma livebox
RésoluBonjour à tous, J'ai une livebox depuis quelques mois et je reçois depuis peu, des appels avec des numéros bizarres. Ces numéros sont les suivant ...
Pb clé wifi olitec sous vista avec livebox
Bonjour, Lorsque je branche ma clé Wifi Olitec 802.11g, celle ci se connecte correctement à ma Livebox mais affiche le message suivant: connecté en m...
Wifi freebox clef wep fonctionne pas wpa
RésoluBonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...
Probleme connexion livebox toshiba a 210
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Wifi freebox v5
RésoluBonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...
Probléme de wifi sur la livebox
RésoluBonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...
Cle wifi sagem et freebox
Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi sagem pour pouvoir connecté mon ordi a la freebox sans passer par le cable usb. J'ai donc brancher la clé a...
Réseau entre linux et vista avec livebox
Bonjour, J'ai un ordi bureau sous Linux Ubuntu et ma soeur à un ordi portable sous Vista. le PC portable est connécté a la Livebox en wifi et l'ordi b...
Installation d'un ordinateur supp. s/ livebox
RésoluURGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...
Téléponie neuf télécom
Bonjour On a ouvert la ligne téléphonique au mois de Septembre, puis on a pris Neuf, internet marche bien ainsi que la TV, mais ce qui ne marche pas ...
Routeur netgear et freebox v4
Bonjour, j'ai une freebox v4 branchée par ethernet sur mon pc fixe. Je n'ai pas de carte pcmcia compatible mais j'ai un modem routeur netgear dg834g ...
Conection wifi sur wii avec la freebox
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter à avoir la wifi (internet) sur ma wii . Je me conecte a mon routeur sans fil et j'ai toujour un message d'erreu...
Freebox, probleme conexion wifi, reseau
Bonjour, J ai deux pc de bureau equipés de carte wifi et la freebox v5 mode routeur et wifi activés. le PC1 se se connecte au reseau sans aucun p...
Pb connection wifi avec neufbox
Bonjour, voila j'ai un pc portable avec windows XP j'ai essayé toutes les option pr me connecter avec les different numeros derriere la boite ne...
Aide avec freebox [ wifi ]
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide. J'ai un petit problème, j'ai 2 Pc : Un en cable Un en Wifi ( le mien ) Mais je ...
[neufbox] partagé une connexion entre 2 pc
RésoluBonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
Probleme netgear wn121t / livebox
Bonjour, J'ai un adaptateur wifi netgear WN121T que je voudrais connecter à ma livebox. J'ai installé le driver fourni et l'assistant smart wizard ma...
Active la wifi de ma livebox sagem
Bonjour,ca fait un moment que j'essaye d'activer de ma livebox mais j'y arrive pas j'ai regardé sur le forum on me dit d'appuyer sur les boutons 1 et ...
Freebox tv
Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...
Probleme connexion wifi livebox
Bonjour, je veux me connecter en wifi avec mon ordinateur portable acer équipé de serie avec wifi avec une livebox je rentre la clé wep (en minisc...
Prolongateur wifi freebox
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un boitier qui prolonge le signal d'une freebox v5 ( pas branché sur la box )que pouvez vous me conseiller? je...
Probleme acces wifi freebox
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free depuis 6 mois,. Jusqu'à ce jour aucun probleme. Freebox HD en dégroupée Voilà mon soucis : je n'arr...
Wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai un PC portable relié en réseau Wifi sur ma Freebox elle-même reliée en éthernet sur mon PC de bureau. Jusqu'ici tout se passe trés ...
Connexion clé wifi+livebox
Bonjour, je suis equipé d'une livebox inventel. Je souhaite installé le wifi sur mon deuxième ordinateur equipé d'une clé wifi netgear. Lorsque je s...
Conecte ma ds lite en wifi sur livebox sagem
Bonjour, impossible de conecte ma ds lite en wifi automatiquement ou en manuel probleme 51300 elle trouve bien mon SSID j'ai bien mis ma cle wep m...
Configuration livebox
Bonsoir à tous, J'ai une question qui pose problème : dans les configurations réseaux sans fil de la livebox, j'ai vu que l'on pouvait choisir en...
Connection wifi livebox sagem soucis
RésoluBonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...
Me conecté a internet avec la freebox en wifi
Bonjour, je n'arrive pa a me conecté avec la wifi sur ma freebox g acheté une clé wifi mais sa ne marche pa il me dise k'il n'on pa trouvé un certi...
Connection à distance d' 1 pc (freebox)
Bonjour à tous, Je recherche manip et soft pour pourvoir me connecter sur un PC à distance via ADSL Freebox. Merci d'avance. Cordialement.
Deconnexion livebox sur pc en usb
Salut, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB....
Avis sur la neufbox
Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...
Problème de wifi avec la livebox
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...
Freebox : bseoin technicien niveau 7 !
Voici un petit problème bien corsé qui a fait tombé sur le ### plusieurs techniciens de chez free : Après avoir du réinstaller mon système (donc ma fr...
Probleme connexion internet livebox
Bonjour, Depuis le 07/07/2008, je n'arrive plus à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une icone (en bas à droite) "connexion réseau ...
Wifi freebox hd sous vista : connectivité ipv
Bonjour, Tout est a peu prêt dit dans le titre. J’ai activé ma connexion Wifi sur le site de free Je suis sous Vista. J’arrive à récupérer ma co...