Renouvellement Freebox v4 ==> Freebox HD

[Fermé]
Signaler
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je suis client chez free depuis plus de 40 mois, et je dispose aujourd'hui d'une freebox V4.
Je souhaiterai maintenant disposer du Wi-fi, donc, plutot que d'acheter une carte Wifi à 30€ chez free, j'avais plutot pensé à faire rennouveller ma freebox par la V5.
Je vais donc voir dans l'interface de genstion de mon compte, et je vois que le rennouvellement est gratuit des 37 mois d'ancienneté, et qu'il coute 90€ si on a moins d'un an d'ancienneté, donc jusque là tout va bien, sauf quand je demande le renouvellement, on me dit que ma ligne n'est pas adéquate pour ce renouvellement..
Pour le moment, je suis en dégroupage partiel, et le passage en dégroupage total remettrai mon ancienneté à zéro.

Vous comprenez donc mon probleme : Etant donné mon ancienneté, je devrai avoir droit à la Freebox HD gratuitement, mais au lieu de cela, on me demande de passer d'abord en dégroupage total, puis de payer ma freebox 90€..

Pour éviter cela, je me demandai si le fait de résilier mon abonnement chez free puis de me réinscrire juste ensuite, pour que l'on m'envoie une freebox HD comme n'importe quel nouvel abonné ne serait pas la solution...

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

bah si c'est la solution ^^
en tout cas c'est ce que mes cousins ont fait quand ils ont eu un problème avec ce fai
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

Lol, je pense que surtout que Free s'en tamponne à fond de perdre un client, ils auront 10 autres pigeons qui viendront derriere..Donc bon !
Merci du soutient, mais je doute que ce soit efficace.. :s

Pour quikykland, tu a expérimenté la situation ? Tout c'est bien passé ? Car ce que j'ai peur, c'est que free me fasse "Ha mais non mon petit monsieur, vous venez de fermer un compte, vous ne pouvez pas en réouvrir un comme ca.." :S

Merci ;)
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
5 octobre 2008
19
re croi moi ke si il perde 1 client le mec ou la dame ki etai o tel se fai monter o plafon par son superieur croi moi chez nimporte kel FI 1 client c tres sacree
Utilisateur anonyme
Qui crache sur de l'argent? en tout cas pas moi

PS : c'est Quiky ou Quikyland pas Quikykland ^^
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008

Up ?
Utilisateur anonyme
non merci ^^