Les discussions

Neufbox trio 3d avec routeur netgear wgr614v6

Bonjour, n'étant pas un expert en réseau, j'espère que vous pourrez résoudre mon problème. Je m'explique : J'ai une connexion ADSL via une neufb...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
chocho

Livebox réseau sécurisé sans clé de sécurité

Résolu

Bonjour,Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox invented Voila jai enlever ma clé de sécurité sur le site de configuration de ma livebox et enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Smart91

Connexion impossible ( livebox a l ' ordi )

Bonsoir :) ! J ' ai une amie qui ne peux plus se connecter a Internet même avec le cd de reinstallation ( orange ) :) qui lui même ne veut pas continu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
NONODU29

Livebox pro et netgear fvs114

Bonjour, je suis bien embetée parce que je n'arrive pas à resoudre mes problèmes de réseau ! je suis censée etre reliée au reseau de l'entrepris...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ctxlp2002

Pc-freebox hd!

Bonjour,voilà j'espère que j'ai choisi la bonne section. Je m'explique,je me connecte sur le DD de ma freebox HD sans problèmes mais voilà impossible...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Paulo62500

Brancher pc, console et tv sur livebox

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai la livebox orange, et j'aimerai relié mes deux pc, ma ps3 et le décodeur tv orange à la livebox, le seul hic c'es...

Sylviuche

Livebox

Résolu

slt à tous, g un ordinateur portable et j'aimerai installer ma livebox sur cette ordi par connexion wifi. et étant donné que je n'ai pa la fonction wi...

dialga974

Freebox : fonctionnalité routeur absente

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un SAV pour les Freebox, mais je tente ma chance car je ne trouve la réponse à mon problème nulle part ! ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
whypee

Freebox : fonctionnalité

Bonjour, Je sais que ce forum n'est pas un SAV pour les Freebox, mais je tente ma chance car je ne trouve la réponse à mon problème nulle part ! ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
RV62880

Redirection ftp avec livebox et un routeur

Résolu

Salut à toute la communautée ccm !!! j'explique le but de l'opération j'ai un disque dur LAN dans mon réseau qui fonctionne super bien un beau routeu...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
guiomdev

Hp c4390 réseau neufbox

Résolu

Bonjour, J'ai réussi mettre mon imprimante HP C4390 en réseau avec ma neufbox: Pour cela, j'ai réinitialiser les paramètres réseau de l'imprimante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
lex51

Clé wep freebox

Bonjour, moi j'ai la wii et je voudrait la connecter sur internet mais il me demande la clé wep et le ssid pouvez-vous me dire exactement où elle est...

13 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
ronan 201

Configuration wiffi réseau livebox

Bonjour,je viens d'installer sur mon second PC ma carte Wiffi qui capte très bien.Je n'arrive pas à installer le logiciel Orange.Est-ce que une manip ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Smart91

Freebox hd

Bonjour, quand je connecte ma freebox HD, j'ai la page freebox qui s'affiche avec toutes les cases mais d'est limite si j'ai le temps de cliquer su...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
votre psychiatre

Pb connexion wifi livebox sagemslc + vista

Bonjour, je vous écris du bureau où on a une livebox Sagem SLC, un de nos ordinateurs a le Wifi intégré c'est un Dell avec Windows vista. Nous av...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
logos2

Freebox configuré, low id sur emule.

Bonjour, J'utilise la derniere version de emule et j'ai configré ma freebox de telle maniere j'ai mis en tcp le port 6665 et en udp le port 6675, j...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probléme de livebox

Bonjour, pourquoi la live box sagem clignote tous les soir à 21h30 et se remets le lendemain à 6h45 alors pourquoi? que dois-je faire?

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connecter 2 ordi en wifi a 1 freebox

Bonjour, je possede une freebox hd 5 et un ordi portable deja equipé d'un wifi. internet fonctionne donc nickel. A present je desirerais connecter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
mazzyrider

Freebox iplocal fixe

Résolu

Bonjour, Comment on met une ip local local fixe à un pc derrière une freebox?

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme freebox

Bonjour, Je vous ecrit se message pour vous expliquer mon probleme j'ai une freebox quand je dl un fichier je fait du 300ko/s, est se normal aidez mo...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tz41

My book world et freebox

Résolu

Bonjour à tous, j'ai acheté récemment un disque externe My Book World 500Go, mais impossible de le voir sur le réseau (ou par http). Ma freebox es...

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Livebox

Bonjour, je voudrais accéder à ma live box (Sagem), mais en tapant l'IP (192.168.1.1), on ne tombe plus sur la page ou on tapait "admin". je tombe s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
tpxh

Freebox en wifi

Bonjour, j ai un blem ! je suis chez freebox j aimerais scoiter la wifi ac mon pc portable mais je connais pas ma clef wep comment faire merci d ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
oskar91

Canal radio livebox

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le canal radio de ma livebox pour pouvoir y connecter mon pc portable. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
dogfriend

Ftp et routeur neufbox

Bonjour, Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai crée un FTP pour partager photos et vidéos avec des amies. J'ai donc créer des comptes av...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
audrey91600

Savez vous ce que c'est ? >> livebox

Bonjour, Dans l'interface de ma live box, rubrique serveur LAN, j'ai toute cette liste et je ne sais pas d'ou ça vient, je n'ai jamais ouvert tous ...

12 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
greg22500

Déprotéger livebox

Bonjour,je voudrais connecter ma psp a ma livebox pour aller sur internet avec j'ai été dans astuce comment faire ect... j'ai tous fais comme ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
yanoush

Connexion 2ème ordi wifi livebox

Bonjour, je dispose de deux portables et d'une livebox. Pour le premier portable, j'utilise un dongle sagem, qui me permet de me connecter à la live ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Steph

Livebox etwifi

Bonjour, on vient de me changer ma livebox après unepanne. installation réussie sur monpremier ordi portable en wifi et tél 09 ok ça se gâte mon un...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
dj_morph

Ré-émettre signal wifi de la livebox

Bonjour, Voilà, on une livebox et un ordi fixe à côté. Le problème c'est que la maison est très étendue et que l'on ne capte pas le signal wifi d...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
folledingue

Besoin d'aide pour connexion wifi par livebox

Bonjour, Je suis en colocation avec un ami depuis peu, il est chez orange et donc possède la livebox. Nous avons tous les deux un ordinateur de bu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Brancher routeur linsys wrt-n sur livebox???

Bonjour, J'ai acheté un routeur linksys WRT-N et afin de créer un réseau avec plusieurs ordinateurs en ethernent et wifi pour partager des fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
letos

Problème installation wifi avec livebox(urg.)

Résolu

Bonjour, je souhaiterait installer sur mon ordinateur internet, avec une clef wifi. J'ai déjà installé internet sans la wifi avec cette livebox. ...

simsim05

Connection livebox second pc en wifi

Résolu

Bonjour, j 'AI UN PETIT PROBLEM AVEC MA LIVE BOX : ma livebox est deja connecte via un cable ethent a mon ordi fix mais hier j'ai voulu rajouter un...

16 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
logan_grimnar

2pc en réseau sur freebox,

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
davkonlyone

Connexion freebox impossible

Bonjour, Nous avions jusqu'à présent deux pc portables sur la Freebox en WIFI. L'un des portables ne fonctionne plus, du coup j'ai ramené le por...

DuNa

Ps3 + freebox + nas ds207=>pas de fichiers

Bonjour, J'ai acheté un NAS ds207 hier. J'ai chargé des videos dans le repertoire video. Je les vois biens de mon PC. En revanche, de ma PS3, je...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
cadlink

Instal wd my book ethernet sur livebox

Bonjour, Je viens de recuperer un DD WD My Book World Edition Ethernet. J'ai beranché celui ci sur ma LiveBox Inventel (port Jaune) en desactivant ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jcandelibes

Livebox et routeur wifi netgear

Bonjour, Je me permets enfin de poster ici, étant au bord de la crise de nerf ... Mon souci provient des problèmes que suscitent le branchement d'...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
MGot

Pb wifi freebox hd

Bonjour, Je souhaiterais me connecter au réseau de la freebox via mon pc portable. Lors de ma recherche de réseau, je trouve bien le réseau freephon...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Smart91

2 ordi une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai deux ordi A et B sous xp connecter en wifi a une freebox tout vas bien? y a t il un moyen pour qul'ordi B (qui na pas d'imprimante) im...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Livebox perte d'adresse ip

bonjour a tous et a toute je suis une bille a en croire orange j'ai branche ma livebox comme ils disent mais je perd mon ip tres souvent peut-on m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
aamichel34

Liveboxe + ...

Bonjour, j'habite depuis peu de temps une grande maison, pour mon réseau c'est donc compliqué et le câble Ethernet de 50m qui traverse la baraque fa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Kaiser Sose

Freebox hd

Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox HD et mon petit problème c'est que quand elle se connecte, elle marche 2 mn et après l'image commence à se...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
jypyx

Freebox connectée et pourtant pas internet

Bonjour, voilà je vous explique : Ca fait maintenant une semaine que nous n'avons plus internet ni téléphone. Nous sommes chez free avec ancienne...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2008 par
Xavstarblues

Au secours je branche ma freebox

tout allait bien jusqu'à l'étape 3, le raccordement de ma freebox à mon téléphone Etant donné que j'ai déjà raccordé mon téléphone lors de l'étape 1,...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
brupala

Urgence connexion wifi-livebox ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai déja deux ordinateurs en connexion wifi connectés à ma livebox. Mtn j'aimerai connecté un 3eme ordianteurs à ma livebox grâce au CD d'...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
biogirl

Pb de connexion wifi freebox

Bonjour, quand je me connecte chez moi sur la neuf box no probleme , mais chez ma belle mere impossible sur la freebox !!! j'ai tt essayer l'aquisat...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
kevindecalais

Conflit d'ip entre les 2 pc avec freebox

Bonjour, J'ai un souci, avec ma freebox HD, elle est activée en Wifi et celà fonctionne uniquement avec un PC, dès que j'allume le second ou que je b...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
ibtor

2pc en réseau sur freebox

Résolu

BOnjour à tous, J'ai un problème qui me rend fou. J'ai connecté un PC XP fixe en ip fixe sur ma Freebox J'ai connecté un PC VISTA portable en ip f...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2008 par
tloth
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 22 721