Les discussions

Pb livebox et acer m1100

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
T'nk

Freebox v4 et routeur d-100, c'est possible?

Bonjour, 1) J'ai une Freebox V4 sur laquelle je veux raccorder 3 PC (1 vista, 2 XP) en ethernet uniquement. Je voudrais savoir si je peux utiliser ...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Chivita

Problèmes avec ma livebox

Bonjour, alors voila j ai en fait 2 problemes le premier : j'ai 2 lignes telephoniques, dont une branchée a la livebox et l'autre. mais quand on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
JBMSystem

Portée livebox: antenne ou routeur?

Bonsoir, J'ai comme tout le monde le soucis de la portée de la livebox: il me manque environ 5 mètres de portée. Alors ma question est la suivante...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Vadd

Wifi livebox

 Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
jfi

Deux ordi e reseau avec freebox wifi

bonjour, je possède deux ordinateur dont le principal est connecté à la freebox par wifi. comment puis-je faire pour pouvoir accéder à l'internet avec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
tedybertin

Prob wifi freebox v5

 Résolu

bonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis pas...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Yass'

Freebox hd

Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Nabla's

Probleme connexion avec acer sur livebox inve

 Résolu

Bonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
skulls

Xp+vista+ethernet+wifi+ freebox en réseau

Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable (appelé B dans la suite du message) que je souhaite mettre en réseau avec mon PC fixe (appelé A dans la...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nono1er

Probleme reseau freebox v5

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5 je voudrais connecter 3 pc a cette freebox et monter un reseau locale entre ces 3 pc pc 1 xp reconnu ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
petit mouss

Deux boitier freebox hd sur le meme reseau?

Salut, voilà j'ai deux freebox HD que j'aimerai faire fonctionner en même temps sur mon réseau free. J'ai donc un peut creusé le problème en faisant...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
momonj

Connection wifi livebox difficile...

Bonjour a tous ! Depuis quelques jours et sans aucune raison apparente (tout fonctionnait auparavant !) ma fantastique Livebox a décidé qu'elle n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
pwee

Wifi freebox, problème pour ajouter une ds...

Bonjour à tous ! Voilà, je possède 2 ordinateurs PC dans ma maison, et une freebox v5. 1 ordinateur est au RDC, branché à la Freebox par fil. L'au...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
ivann77

Ping livebox depuis extérieur impossible

Bonjour, Je dispose chez moi d'une Livebox Sagem (abonnement ADSL chez Orange) Je souhaite créer un ftp depuis un serveur que j'ai installé chez...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
R3Tr0 ViRuS (technicien 3900)

Peut-on déplacer sa livebox

Bonjour, Ma livebox est loin de ma chambre et je capte tres mal internet, j'aimerais savoir si je peux débranchez le téléphone ( c'est une ligne de...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
noobiz

Upnp & livebox sagem 3202

 Résolu

Bonjour, Je dois installer Windows Home Server sur un PC et pour avoir accès au serveur de l'extérieur par internet il faut activer l'UPnP du routeur...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
bernchir

Wifi freebox

Bonjour, je vous demande de l'aide car la je suis completement perdu je voudrais grace a ma freebox ( sur laquelle jai activé le mode routeur) pou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Probleme connexion livebox avec clé wifi

Bonjour, je viens d'installer une clé wifi netgear wg111t sur pc windows xp avec le logiciel fournis. elle detecte bien la livebox et s'y connecte b...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Livebox

Bonjour,c quoi le bouton d'association sous la livebox ? merci de repondre rapidement

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Smart91

Probleme wifi/livebox

 Résolu

Bonjour, a la communauté voila mon problème : Il y a 2 jour j'avais la livebox mais le téléphone ne fonctionné pas, après 7h heure passer au téléphon...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2008 par
Gniarff

Problème connexion wifi livebox

Bonjour, Je possède une connexion internet livebox, d'où est connecter mon pc portable en wifi (sous vista). J'ai voulu connecter en réseau un de...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
whitewolf1794

Partager impriman livebox inventel xp / vista

Bonjour, Je possède 2 ordinateurs. - un windows XP SP2 sur lequel est branché l'imprimante en USB et la livebox Inventel en ethernet. - un VISTA...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
cocoche95

Faire sonner le telephone freebox

Bonjour, Je cherche une info si il y a des geeks parmis vous.... Je voudrais savoir si vous connaissiez le moyen de faire sonner le telephone de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
Elio

Serveur vpn, problème cause freebox ?

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un serveur VPN PPTP ou la connexion fonctionne en locale. Lorsque j'essaye d'y acceder depuis l'exterieur ça bloque...La boite ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
flashnet69

Puce orange é port sfr?

Bonjour, Mon cousin ma doné son portable sfr mais j'ais une puce orange j ' ais peur que si je débloke le portable je pouré pa envoyé dé sms mms é ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
ymbreton

Freebox

Bonjour, est ce que le mode routeur de la freebox (par wifi) peut servir de reseau local (enfin est ce que les deux ordinateur qui i sont reliés peuv...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
aquarelle

Probleme du port udp 5730 neufbox trio 3d

Bonjour,j ai un probleme avec la neufbox trio3d. Quand je joue a pes 6 en online je n arrives pas a me connecte sur le reseau il me marque: imposssibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
anonyme

Freebox wifi

 Résolu

Bonjour, jutilise l'option wifi de ma freebox (version pour les non degroupés) pour me connecter avec mon ordinateur de bureau mais recement je vien ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
keke

Freebox plus switch et redirections de ports

Bonjour, J'ai un réseau constitué d'un switch D-Link DES-1016D, d'une FreeBox et de plusieurs PC. Je rencontre un problème quand je veux rediriger s...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
brupala

1 port ethernet sur ma neufbox @@

Bonjour, Alors je vous explique mon petit soucis, je sais que c'est pas très compliquer, enfin pour certain. Donc le probleme est que j'ai 1 p...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Solkis

Ultravnc et livebox

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide pour prendre la main chez moi grace a UltraVNC. Je suis sous windows XP et mon Firewall accepte UltraVNC se...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
Smart91

Connexion wifi impossible portable/livebox

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordi portable qui fonctionne sous windows XP et je n'arrive pas a le connecter via wifi a mon réseau livebox, alors q...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
lebaronfp

Configuration sereur win 2003 et livebox

Bonjour, Les informations: J'ai fini de configurer le serveur. j'ai installer Apache + PHP + Mysql + PhpMyAdmin en local ça fonctionne très bi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Nico_

Livebox désormais invisible

Bonjour, voici mon problème: Voilà je suis parti chez mes grand-parents pendant 2 jours en emmenant mon PC portable hp pavilion dv2000. Avant ces ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
docsteph

Connecter 2 ordi à livebox par clés 802.11g

Bonjour, Je possède un ordi "windows xp" branché internet par la livebox, en wifi par une clé 802.11g (fournie par wanadoo). Je voudrais connecter u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Imprimante via eth2 de la livebox

Bonjour, Je possède une imprimante avec le port réseau et une livebox. Je désire brancher mon imprimante via le port ETH2 de ma livebox. Ceci étant f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Seb_Prem

Impossible de se connecter en wifi (livebox)

 Résolu

Bonjour, J'ai déménagé chez mes grands-parents qui ont Wanadoo comme FAI. Il y'a 2 pc connecté sur Internet. Le 1er par câble et l'autre par wifi. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Rush_Snake

Connection livebox avec windows2000 service p

Bonjour, je viens d'equiper mon "vieux" portable(HP omnibook 6100) avec une connection sans fil netgear ; apparenment tout ce passe bien:il me dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
Smart91

Wii + livebox

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'avoir la livebox et je souhaiterait connecter ma wii avec celle-ci. J'ai déja essayé et en automatique, la wii détecte ...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
zorlig

Le duel : acer aspire 5520g / freebox hd

Bonjour, je possède un acer aspire 5520g et depuis peu une freebox hd ( avec connexion wifi intégrée). Etant nulle ! je ne sais pas comment obtenir i...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
émilie300581

[freebox] ouverture des ports sous vista

Bonjour, J´utilise assez souvent des logiciels P2P, tels que uTorrent. Et pour en profiter je dois ouvrir des ports reseau, car je possède une Free...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
lolo

Freebox: ouvrir tous les ports!

Hum... j'ai hesite entre le forum reseau et le internet :') Bah tout est dans le titre. Je voudrais savoir comment ouvrir tous les ports de ma free...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
Patate!

Problème de connection wifi avec freebox hd

Bonjour, je vient de remplacer ma freebox V3 par une freebox hd V5,tout marche bien hormis la connection wifi (j'ai un ordi portable).auparavant la c...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
esm-ael

Problème d'adresse ip livebox inventel

Bonjour, je vous explique mon problème... Ma livebox ne marchait plus alors orange me l'a changée. c'est une inventel... J'ai donc rebranché ma l...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
gouby

Problème de routage freebox

Bonjour, je vous expose mon problème: j'ai deux réseaux, 192.168.0.0 et 192.168.0.1. J'ai un firewall/routeur sous linux (pour l'instant une mandrak...

22 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
-Nmd

Configuration de la freebox v5 en wifi

Bonjour, j'ai une freebox V5 et d'après ce que je viens de lire dans les autres discussions elle fait manifestement wifi (question que je me pose d...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Krol62

Renouvellement freebox v4 ==> freebox hd

Bonjour, Je suis client chez free depuis plus de 40 mois, et je dispose aujourd'hui d'une freebox V4. Je souhaiterai maintenant disposer du Wi-fi...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Multiposte freeboxhd v5

Bonjour, Bonjour, j'ai le freeboxHD v5 et apparemment on peut regarder la TV sur son PC.Mais je ne sais pas du tout comment faire ,dans le manuel il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
kiki

Connecter routeur à freebox v5 en wifi

je repost mon message, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6945747 connecter wgt624v3 a freebox v5 en wifi#dernier aidez moi !!

13 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2008 par
cas-killer
Résultats 19301 - 19350 sur un total de 22 615