[psp conexion imp à livebox sagen]

Résolu
iogs28 Messages postés 12 Statut Membre -  
 moms -
Bjour a tous , j' ai suivi à la lettre le tuto explicant comt connecter sa psp à la live box sagem mais le message final disait : "échec connexion et intensité signal 1%" alors que le scan auto pour ssid indiquer un signal de 100%.Dois je changer de canal dans 192.168.1.1 ?Eclairer moi SVP je ne sais plus quoi faire?Merci de votre compréhension.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440

salut,
    as tu bien suivi la procédure d'activation des clients avec le petit poussoir activation ?
    as tu bien configuré la clef ?
    0
    1. iogs28 Messages postés 12 Statut Membre

En fait je ne sais pa a quel moment précis il faut appuyer sur le bouton d ' association de la live box.Le wifi est pourtant activé mais le signal trop faible pour établir la connexion résean.Ca me prend la tête...
      0
      1. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > iogs28 Messages postés 12 Statut Membre

il faut appuyer et ensuite , tu as quelques minutes pour paramétrer correctement le client.
        0
      2. iogs28 Messages postés 12 Statut Membre > brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci a toi mais tu parles de quel paramètre client PSP ou LIVEBOX?Oh fait j' ai écrit la clé wep en minuscule c comme ça ou pas?Et pour le signal que dois je faire pour l' augmenter?
        0
      3. brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 440 > brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

livebox, tu relève juste les valeurs et tu les configure sur la console psp
        0
      4. iogs28 Messages postés 12 Statut Membre > brupala Messages postés 111138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie j' ai pu grace a ton aide réussir la connexion.
        0
  2. nico

slt on pourraine me dire ou trouve t-on le numero de la clef wep svp merci d'avance
    0
  3. la trunisme

tu trouve la cles wep sous la live box
    0
  4. moms

moi g tout fé é a la fin on me dit "une erreur est survenue le temps de conexion au point d'accet est écoulé"
    pouvé vs m'aidez svp
    0