Les discussions

Cle sfr 3 g +

Bonjour, jai un pb avec ma cle ilme dise kil ny a pas de tonaliter commetm resoudre se pb ???

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
gwenfreddy

Installation electrique avant la freebox

Bonjour, je souhaites installer le freebox et biensur je n'y connais rien . je suis actuellement en travaux et mon electricien me pose des prises tv ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
polux125

Probleme de connection avec ma livebox

Bonjour, j'essaye de me connecter à la live box de mes parents avec mon PC portable , mais j'y arrive pas ... Donc j'ai un DELL , vostro 1000 ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

[freebox] probleme connection usb/wifi

Bonjour, un probleme vient de me tomber dessus : pour aller sur le net, j'utilise un fixe connecté à la freebox en usb, et un portable connecté en ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
mlte

Pb connexion wifi avec freebox carte netgear

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon portable packard bell avec une carte netgear WG511 avec la freeboxV(pourtant j'arrive a me connecter a un sp...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
maxou0

Pb cle sfr

Bonjour, j'ai un pb avec la cle sfr erreur numeroter 628 quelqun aurait il une solution svp merci

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
cedric

Pb réseau wifi freeboxaprès de l'orage

Bonjour, après un coup de tonerre le réseau wifi de notre maison a cessé de fonctinner. La carte wifi est allumé mais elle ne clignotte pas.Je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
tonton vin

Serveur ftp avec 2 pc sur une meme livebox

Bonjour, J'ai créé un serveur ftp via fillezilla serveur. J'ai donc configuré ma live box. Tous marche bien. Je voudrais transférer des fichiers de m...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2008 par
JackHorror

Config d'1 nouvelle livebox pour ftp éxistant

Bonjour, je travail dans une petite société (on est 3) un copain nous a créer un serveur ftp (filezilla) qui marche très bien quand je suis amené à t...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
agom

Impossible de se connecter wifi freebox

Bonjour, J'ai une freebox v4 et j'ai acheté une carte wifi freebox comptatible , j'ai un autre pc avec une clé wifi sagem xg760a , le réseau wifi e...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Smart91

Wifi livebox

Bonjour, je possede 2 ordi chez moi l un connecte par cable et l aute par wifi et les deconnexions intempestives me gene vraiment sachant que la li...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
clem

Pb connexion neufbox, ip et passerelle

Bonjour, j'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion internet (neuf box par clé wifi) qui marchait très bien jusque là. La connexion sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
narutopoke

Pbl gateway entre deux livebox

Bonjour, Petit soucis avec le PC portable de mon boss. J'explique. Chez lui il a une connexion au net via une Livebox en 192.168.1.1 (soit en fil...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
rebmat

Livebox en usb

Bonjour, j ai un petit souci de branchement avec mon 2 ordi je vous explique j ai deja un ordi brancher avec la livebox sur le cable ethernet je voud...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Rouumain

Reboot freebox wifi

Bonjour, J'ai fait un reboot de ma freebox v4 suite à un message sur l'ecran de télé pour une mise à jour de la freebox, et depuis je n'ai plus de re...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
zoe

Connecter un portable sur livebox wifi

Bonjour, Voici mon probleme. J'ai un pc de bureau connecté à la livebox en ethernet et il fonctionne bien. J'ai installé une cle wifi (Netgear WP...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Thanahthaus

Probleme livebox sagem wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique le pb que j'ai et on dirais que je ne suis pas le seul !!!! Voilà, avant j'avais un modem netgear et tout fonctionnais tr...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
SFreud007

Freebox v4 en réseau/2pc

 Résolu

Bonjour meilleurs voeux à tous. J'ai la freebox v4 qui n'a qu'une sortie éthernet. J'ai un deuxième pc équipé d'une carte réseau que j'aimerais conne...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Fab_Ouille

Réseau neufbox ( problème singulier)

Bonjour, Je me permet de crée un nouveau message, voici mon problème : J'ai acheter une unité centrale en pièce avec pour carte mère une ASUS P5...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Hp41c

Sécuriser un réseau neuf télécom

Bonjour, je voudrais savoir comment sécuriser mon réseau , j'ai une neuf box trio 3C 1 pc fixe ou est branché la neuf box en adsl sous xp , 1pc ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ianvs

2pc et une freebox

Bonjour, Avec ma freebox (deja vieille) je ne peux pas brancher deux pc pour avoir internet. J'ai essayé de branché un switch, hub, mais il me ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
votre psychiatre

Probleme connection wifi livebox detecter

Bonjour, J'ai subitemement eu la semaine derniére un probleme avec mon réseau wiifi : Je possede un clé wifi hercule connecter a une livebox cepe...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
REV4N

Livebox ne reconnait plus l'adress ip

Bonjour, mon ordinateur faisait beaucoup de bruit. je l'ai donc ouvert et j'ai nettoyé le ventilateur qui était bien bouché. Je redemarre tout marche...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v5 avec vista

Bonjour, j'ai la freebox v5 et je souhaiterais activer le serveur FTP, mais il me demande un mot de passe que j'ai pas !!!! c'est pour pouvoir lire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
webernard

Un programme ouvre des ports sur ma livebox

Bonjour à tous, Je viens à vous pour vous exposer mon soucis. J'ai découvert dans les pages d'administration de ma livebox un port ouvert sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
brupala

Problème ports livebox

Bonjour à tous, Bon je viens aujourd'hui ici (après diverses recherches sur google et n'ayant pas trouver de réponse à ma question) car je n'arrive...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
saffal

Pb de wifi avec la livebox

Bonjour, J'ai un ordi portable qui capte ma LiveBox en Wifi, dc pour me connecter j'ai mis la LiveBox en mode Association, puis j'ai rentré la clé ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Marie

Probleme avc une livebox inventel

 Résolu

Bonjour, jai rencontre un probleme avc ma livebox jai voulu faire un reset a ma livebox pour remettre les parametres pas defaut car javais oublier mo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
maggie24

Probleme wifi avec livebox et vista

Bonjour, voila mon Probleme est que je n arrive pas installer mon pc portable en wifi mes j arrive a installer par Ethernet . Alors quand j essaye d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
SFreud007

[neufbox]relier pc en ethernet sans instal.

Bonjour. Je possede avec ma neufbox un cable avec un embout bleu de chaque coté - cable normalement utile pour brancher un pc à la neufbox. Le mien es...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
claude49000

W98 et vista en réseau avec livebox

Bonjour, J'ai un vieil ordi sous W98SE et le nouveau sous Vista. J'ai essayé de les mettre en réseau avec l'aide des nombreuses infos dispo sur le...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jean_louis_57

Probleme livebox routeur

Bonjour, j'ai recemment acquis une livebox. je l'ai installé et le partage de la connexion internet fonctionne superbement bien. Par contre, l...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
aley06

Réseau sous xp entre 2 ordinateur et livebox

Bonjour à tous, J'ai déjà posé ma question sur plusieurs forums, mais malheureusement je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème... je te...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
jourun

[freebox wifi] problème de connexion

 Résolu

Bonsoir, Ma freebox est installée depuis quelques jours et je m'y connecte sur un PC portable avec le câble Ethernet. J'ai activé le wifi ainsi que...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
lilou

Quelle carte wifi pci pour la freebox hd ?

Bonjour, J'ai essayé plusieurs solutions pour faire marcher ma carte PCI wifi pour me connecter à la FreeBox HD mais toujours rien, ca ne marche pas, ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
yazo

Pb installation livebox

Bonjour, J'ai installé ma clé wifi pour avoir enfin internet sur mon Ordinateur ( un 2eme ) .. Le 1er est branché en Ethernet .. Et tout va bien pour...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
cooljazz

Créer un réseau avec carte wifi neuf telecom

Bonjour, je dispose d'un ordinateur étant relié à internet grace à la neufbox et un pc portable ayant un wifi intégré. j'ai acheté une carte wifi pou...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
payton5

Vista et freebox v5 (wifi)

Bonjour, j'ai actuellement 3 pc chez mes parents (Le pc bureau de mes parents en Ethernet, et 2 portable, dont un Acer aspire 9920 sous vista). Ca ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
keneichi

Livebox wifi - connexion ok, 0 paquets reçus

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner ma livebox sagem en mode wifi. La connexion Ethernet marche sans problème. Le statut de la connex...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
kar

Deconnexion ethernet uniquement sur freebox

Bonjour, promi, j'ai cherché partout avant de poster :) j'ai un pc en wifi et un en ethernet depuis 3 jours ma freebox se deconnecte regulierem...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
alefto

Configuration d-une livebox ( sagem )

Bonjour, 192.168.1.1 c quoi qui faut marquer dans le nom d'utilisateur et le mot de passe !!!! s'il vous plait chui en galère j'arrive pas a conf...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion pc/livebox avec clé wep

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter avec ma clé wep sagem de mon PC à ma livebox. Lorsque je fais "réparer" windows me dit qu'il ne peut pas me c...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
freeb83

[livebox] instal. serveur d'impression wifi

Bonjour à tous, J'ai un portable avec carte Wifi intégrée et me connecte sans problème en Wifi sur la livebox et donc internet. Par ailleurs, j'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Oscar33

Rentrer adresse mac dans la livebox

Bonjour,je voudrais savoir comment rentrer une nouvelle adresse MAC dans ma livebox je possède déja l'adresse le seul truc c'est que ne sait pas comme...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
julio27

Comment activer le wifi de la livebox sagem ?

Bonjour, j ai déja posté un sujet sur mon pc portable wifi intégré qui ne détectait pas la livebox, on m a répondu qu'il fallait activer le wifi sur ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
axel

Prtabl wifi intégré ne trouve pa la livebox

 Résolu

Bonjour, j'espère que je poste au bon endroit, j ai un pc portable wi fi intégré mais il ne trouve pas ma livebox sagem, il fonctionne sous vista. A ...

27 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Pc&Pro94

Ouverture de port neufbox ou reglage routeur

Bonjour, a tous je viens d'arriver; j'aurais voulut savoir comment ouvrir les port de ma neufbox ou regler le routeur pour que smartorrent soit accept...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
kayou

Controld'un autre pc avec livebox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de controlé un PC avec un autre PC grâce à la wifi. Pouvoir etre totalement sur son ordinateur merci

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
julien2412

[freebox et jeux]creation de parties internet

Bonjour a tous, j'ai un probleme assez bizzard que j'ai beaucoup de mal à regler ( mes connaissances en reseau etant tres limité ), le probleme est qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
bahamut

Comment fait on pour remettre livebox???

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème est simple,j'ai un nouveau ordi,je veux installer la livebox en wifi(comme l'ancien)j'ai donc branché la clé dedans,e...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
maillarbaux
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 22 617