Les discussions
Perte debit - freebox wifi et pc
Bonjour, J'ai une connexion haut débit chez free (8Mbts directement sur la freebox). Cette dernière est branché en wifi sur mon PC. Cependant lorsq...
Freebox v4, pas de connection wifi
Bonjour, Depuis plusieurs jours je tente de connecter mon pc portable (samsung R60+) par wifi à ma freebox V4 (modes routeur, wifi et DHCP activés) ...
Probleme avec ma livebox inventel
Bonjour, Enfaite je dois Ouvrir Des Ports pour ma Xbox360 dans "serveur LAN" mais je ne trouve pas cette onglet dans ma page de configuration de ma...
Partage de débit avec freebox
Bonjour à tous ! Je voudrais savoir si il est possible de partager le débit pour plusieurs pc avec une freebox. Quand je joue à des jeux en ligne je...
Reseau ( livebox, pc, pocket)
Bonjour, Je possede une live box inventel relier par cable Ethernet à un pc avec vista et aussi un pocket mio (wifi et bluetooth). Et il possibl...
[livebox] ouvrir un port pour deux adresse ip
Bonjour à tous, J'ai effectué quelques recherches pour savoir si'l était possible d'ouvrir un port de sa livebox à deux adresse IP (différentes bie...
Probleme wifi avec freebox hd
RésoluSalut a tous alors voila mon probléme: il y a une semaine j'avais une freebox v3 ou 4 (le wifi n'était pas activer) et 1 seul pc était connec...
Wifi avec neufbox+ livebox.
Bonjour, je suis actuellement chez neuf telecom et j'ai donc la neufbox noir qui ne fait pas wifi sans payer la carte. Or j'ai un ami qui m'a don...
Routeur netgear la même portée que livebox !
Bonjour, je voulais augmenter la portée wifi de ma livebox, et un vendeur de la Fnac ma connseillé un routeur Netgear sois disant avec une portée m...
Souci connection pc portable à livebox
RésoluBonjour, alor j'ai une livebox brancher sur un switch puis 3 pc brancher sur le switch et depuis peu j'ai un pc portable wifi integré by HP ... mon s...
Probleme avec neuf telecom
Bonjour, Alors voila , il y a maintenant 2 semaine que je me suis abonner à 100% Neuf. J'ai ressue ma box je l'ai installer, j'ai eu internet automa...
Wifi extender pour livebox hercule: problème!
RésoluBonjour, J'ai appuyé sur le bouton RESET car je n'avai plus réseau et depuis, je n'arrive plus à le paramètré. L'adresse IP ne fonction plus, il ne r...
Perte de connexion wifi avec ma freebox !!
Bonsoir, J'ai récement un problème avec ma connexion wifi, je perd des barres de connexion il en reste toujours 1 defois 2 mais cela est rare j'aim...
Plantage freebox en wifi
Bonjour @ tous !! Voila mon problème : Comme précisé dans ma configuration, j'ai installé du wifi chez moi, avec la freebox, et le réseau fonctionne...
2 ordinateurs pour 1 livebox
Bonjour, je possède 2 ordis, un pc et un mac, les deux sont connectés, via wifi, à ma livebox, qui est donc en mode association, seulement je ne vou...
Wifi freebox
Bonjour, je ne sais pas installer la wifi. Comment puis-je faire ? J'ai un Pc portable sous windows vista. Aidez moi SVP.
Connecter 2 pc par fil sur livebox en conserv
Bonjour, Je voudrais connecter 2 pc sur ma live box en filaire car je ressens des effets negatifs au wifi (maux de tete) et je souhaite conserver m...
Connecter portable par wifi à freebox
Bonjour,, j'ai 2 ordi ;1 avec unité centrale avec syst exp Win XP( freebox (1 des 1ère avec heure affichée) carte ethernet O.K de ce côté là pas de...
Problème image tv nouvelle freebox
Bonjour, Voici mon problème: jusqu'alors j'étais en freebox V4 et tout fonctionnait bien. J'ai reçu ma nouvelle freebox hd v5 (sans les antennes) ...
3 pc sur une livebox
Bonjour, J'ai une livebox à laquelle est reliée 2 PC, un via le cable ethernet (prise jaune) et un via cpl (prise rouge). Je voudrais savoir si il ...
Livebox sagem
Bonjour, pour installer ma livebox sagem on me demande de supprimer les drivers dans panneau de configuration et la je ne sais pas comment m'y prendr...
Probleme wifi livebox
Bonjour tout le monde , Je viens vous exposer mon probleme sa va faire plus d'un an que je suis connecté en wifi ac ma livebox et du jours au lend...
[freebox hd] problème de débit
RésoluBonjour, Hier ma free s'est bloquer sur reseau puis sur rock'nRoll ms depuis ce matin je peut l'allumer mais elle m'affiche: Attention, le debit de ...
Envoie fichier firefox sur dd freebox
Bonjour, J'ai un petit probleme avec ma freebox j'arrive a me connecter dessus ,voie mon DD avec mes fichiers mais comment envoyer d'autre fichiers ...
Pc portable trouve pas réseaux wifi freebox
Bonjour, Voila mon problème: J'ai une Freebox HD depuis un peu moins d'un an, elle a toujours été branchée à mon PC de bureau en Ethernet J'...
Livebox appels impossible mais recevoir oui
RésoluBonjour, j'ai la livebox et la depuis plusieurs jours je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels! le voyant rouge ne s'allume pas j'...
Problème conexion livebox
Bonjour, , J'ai fait une bétise sur ma livebox je suis rentré dans la livebox en rentrant l'adresse IP de mon ordi sur internet et j'ai supprimer l'...
Connection wifi livebox inventel xbox360
Bonjour,voila je viens d acheter un adaptateur wifi pour la 360 et il mest impossible de me connecter au live.réseau sans fil non connecter.j ai un pe...
Configuration freebox avec boitier alvidis
RésoluBonjour, J'ai fait installer du RJ45 dans chaque pièce et un boitier de communication automatique Alvidis chez moi et je souhaite savoir s'il fau...
Problème connexion réseau neuf télécom
Bonjour tout le monde, 'aurai voulu avoir de l'aide. J'ai une connexion internat haut debit avec neuf télécom ( NEUF BOX) dans ma chambre et je voudra...
Comment transmettre une radio via livebox?
Bonjour, J'écoute régulièrement radio St Barth sur mon ordi via le logiciel RadioFrSolo - je me demande s'il est possible de se servir de la livebox ...
Problème livebox créant nouveau réseau
Bonjour, J'ai déménagé, mais garder le même numéro qu'auparavant et ainsi, garder la même livebox. Lors de sa réinstallation sur mon réseau, je ...
Livebox sagem: changer de "router" en mo
Bonjour, j'utilise ma livebox comme modem ET router entre mes ordinateurs. Pour ca, j'ai activé une fonction "router" il y a un an. Maintenant je vou...
Connexion wifi neufbox4
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon 2e pc en wifi (le 1er en ethernet). j'ai essayé avec plusieurs clé ou carte wifi. je capte le signal...
Relais wifi pour livebox
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe un relais wifi qui fonctionne bien avec la livebox et qui est une bonne portée car j'ai des murs de 60 cm entr...
Connexion - livebox
Bonjour, J'ai depuis un longtemps un problème très embêtant : alors que je suis sur le net, en cliquant sur une nouvelle page, Internet Explorer affi...
Installation d un reseauavec freebox
Bonjour, j ai une free box que je voudrai relier a 4 ordinateur lun pc directement relie a la free 3 pc a l aide d un systeme de prise devolo a ...
Etendre le reseau wifi d'une livebox
Bonjour, je possede une livebox inventel et j'aimerais savoir avec quoi etendre le reseau sans fil de cette derniere? merci d'avance pour vos repons...
Blocage du boitier hd à cause de la freebox
RésoluBonjour, J'ai la Freebox et le boitier HD qui sont reliés par les freeplug dans la même pièce, tout fonctionne à peut près normalement sauf lorsque...
Help netgear sc 101 et freebox
Bonjour, voilà je viens de recevoir le nas netgear il m'annonce une ip pour lui à 192.168.0.14 j'aimerai pouvoir y acceder de l'exterieur sur le n...
Ipod touch et freebox
Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais me connecter a internet par wifi ac ma freebox.Je me conecte en wifi ac mon pc qu'ac des adresses ip défin...
Wifi freebox
Bonjour, Nous avons 2 ordis un connecté à la ligne de le freebox et l'autre en wifi. La connexion en wifi ne marche pas pourtant le témoin lumineux...
Conexion wifi avec freebox sous vista
Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouvel ordinateur (acer) sous vista. Je possède chez moi la freebox HD et mon reseau wifi est actif, j'ai d'autre a...
Vista fait planter ma livebox
Bonjour, J'ai un problème bizarre ! En voici les données PC équipé de VISTA version INTEGRALE, relié à une LIVEBOX de type SAGEM en WIFI L'accès à ...
Itouch et livebox sagem
Bonjour, J'ai un Ipod Touch et une livebox SAGEM. j'ai changé ma clé WEP contre une clé WPA de monchoix pour que ca soit plus facile. Mon touch ...
Probleme routeur freebox
Bonjour, LORSQUE JE VERIFIE LE PARAMETRAGE DE MON ROUTEUR SUR LE SITE FREE J OBTIENS 192.168.0.254 LORSQUE JE PING PAR IPCONFIG SUR MON ORDINATE...
Problème de connexion wifi avec livebox sagem
Bonjour, Je possede une livebox SAGEM de tout a fait banale. Mon ordinateur de bureau ainsi que celui de mon frere y sont connectés en fililaire, e...
Big pb de connection ethernet livebox sagem
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem mon ordinateur (vista edition familiale avec internet explorer) mon ordi est raccordé a la livebo...
Wifi / livebox sagem/ pc portable / ????
Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1700 + Windows vista + livebox Sagem + Wanadoo. J'ai réussi à connecter mon portable à la live box par ca...
Livebox inventel
RésoluBonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...