"wifi freebox" Relais connexion wifi

henri Hazout Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pompon69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'habite un pavillon qui a 3 niveaux. Ma Freebox WIFI est au niveau 1 et j'aimerais voir la télé de FREE, grace au boitier HD wifi au niveau 3.
Evidemment, la distance est trop longue pour que le boitier HD communique avec la Freebox. Existe-t'il des relais que je pourrai installer à chaque niveau pour continuer à avoir la connexion WIFI ?
A voir également:

3 réponses

tocri Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Bonjour,

ah les joies et inconvénients du wifi.

Dans ton cas, je te conseille de joindre free directement.

Je ne vois pas comment tu peux amplifier le signal entre ton boitier free et ton boitier tv.
0
gretzelle
 
Bonjour,

Je ne sais pas si tu as résolu ton problème (il date un peu), mais on m'a parlé de boitier relais qui se branchent sur la prise électrique, ce qui te permettrait d'avoir internet partout. (kit CPL)
Tu pouras aller sur ce site par exemple : http://www.maisonic.com/cpl-prises-cpl-lea-ideal-tv-par-adsl-neuf-free-p-967.html?ad=googleadw-cpl&gclid=CI6Nn_7Ej5QCFRLRugodwEtthA
0
pompon69 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
1 an et demi ...
je ne pense pas que la personne passe voir ce post!
0