Les discussions

Aucune réponse de free depuis 2 semaine

Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
brupala

Freeplugs et perte de débit

Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Bbox et sa (fichue) télécommande

Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Bubu

Changer freebox mini serveur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
brupala

Freebox et lan

Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
brupala

Bonjour, comment obtenir l'étiquette ups pour le retour de matériel, merci

Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
baladur13

Telecommande

Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Pierr10

Conflit restitution matériel free box

Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Clochetteencolere

Problème wifi

Bonjour, je n'ai plus de wifi et lorsque je vais sur espace abonné,sa me marque 404 page introuvable et je n'arrive pas à aller sur assistance comment...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
brupala

Cabe telephonique est tombe sur la rue

Bonjour, mon cable tel est tombe sur la rue

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
brupala

Problème connexion wifi en lan pour backup sur dd réseau.

Bonjour, J'ai un souci. Je veux faire un backup/synchro avec syncback sur des disques dur en réseau sur la freebox. (des 2.5 dans la box et 1 en US...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
mnb992

Vpn et orange..?

Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Orange. Mon VPN (abonnement FrootVPN, client Tunnelblick sur macOS 11.6) ne veut plus se connecter. Auriez-v...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Backintosh

Que dois-je faire de mon ancienne boxe sfr lorsque je passe bouygues télécom ?

Bonjour, Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms. Ma boxe fibre optique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
MPMP10

4g box + antenne huawei af79

Bonjour à tous, J'ai souscris dernièrement une offre 4g box, la box est une huawei B628-265. Ma connexion adsl est de 10 mb. Le soucis que je r...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
jeannets

Bloque étape 6

Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Téléphone pirate

Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
bazfile

Quel est le préfixe de l'identifiant?

Résolu

Bonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jordane45

Comment supprimer l'affichage mode securité ?

Bonjour, Merci de vos retours

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
brupala

Réseau accès à distance

Bonjour , je souhaite pouvoir avoir accès à une adresse IP de chez moi et sur mon téléphone , mais je suis obligé de passer par ma BBOX BOUYGUES ; et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2021 par
jeannets

Réseau de la freebox piraté

Résolu

Bonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
brupala

Étape 6

Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
burpala

Connecté mais aucun flux internet

Bonjour à tous, Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études chez mes grands-parents. J’ai donc rapporter mon PC fixe chez eux pour pouvoir trav...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Gribouille

Box et tel fixe

bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
brupala

Box sfr + mobile redby sfr

Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brucine

Restitution equipement

Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bazfile

Activation vpn norton et freebox

***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2021 par
brupala

Cle de sécurité

Bonjour, Je viens de changer de live box et à chaque connexion je dois retaper la clé de sécurité !! Pouvez vous m'aider et m'expliquer la méthode a...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2021 par
brupala

Freeboox hors de portée sur tablette samsung

windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
Pierr10

Comment recuperer la clé de sécurité réseau ?

Bonjour, Comment récupérer la de sécurité réseau ? Cordialement R*****

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2021 par
kaumune

4g en débit limité

Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2021 par
AgentMulder

Freebox changer le nom du titulaire

Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
kaumune

Connexion d'une tablette au réseau wifi

Bonjour, J'ai du réinitialiser ma tablette android et je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe (clé WIFI) figurant sur ma carte fournie...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
bazfile

Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi

Bonjour, l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a fair...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2021 par
brupala

Problème de connexion réseau | freebox

Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala

Remplacer mes freeplug inutiles par des blocs alim 12v

Bonjour, Pour moi le CPL n'a jamais fonctionné, server et player éloignés de 15 m, prises monophasées, même compteur. Je me suis décidé à passer u...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2021 par
brupala

Box pop

Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur la Pop de Free connexion fibre.... Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Pirubio

Vitesse degit

Bonjour, au 3900 incapable de remonter le débit personnel travaillant en teletravail que faire orange devient la boite et se moque bien de ce prob...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
micro58

Étape 6

Bonjour, j'ai suis bloqué sur etape 6 depuis ce matin région var

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Bonjour ma box ne s allume plus depuis l orage de cette nuit que faire?

Bonjour, Ma box suite a l orage de cette nuit çe s allume plus que dois je faire Plus Internet pour mon ordinateur Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
MPMP10

Freebox tele

Résolu

Bonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
ValPss

Probleme de debit de telechargement

Bonjour, quand je fait un test de connexion il y a ecrit 250Mbps mais quand je telecharge un jeux ma connexion est limite a 2Mbps comment je dois...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
cristali

Installation d’un second player free

Résolu

Bonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
Daniele30240

Je besoin de étiquette pour envoyer matériel free

Bonjour, je besoin de étiquette pour envoyer matériel de free

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2021 par
bazfile

Partage de connexion

salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
madmyke

Box prise usb sur free box

Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
kaumune

Branchements freebox impossible

Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
brupala

La 4g

Bonjour, Je voudrais savoir que faire pour avoir de la 4G gratuite

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
burpala

Quel logiciel

Fermé

bonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.

Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu :-(

Bonjour, J'ai tout perdu, plus le n° de téléphone Free (j'ai demandé à ce qu'il soit caché), la ligne support FT a été enlevé chez Free lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
kaumune

Problème de connexion alarme freebox pop

Résolu

Bonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...

10 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
Manu
Résultats 901 - 950 sur un total de 22 818