Les discussions
Aucune réponse de free depuis 2 semaine
Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...
Freeplugs et perte de débit
Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...
Bbox et sa (fichue) télécommande
Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...
Changer freebox mini serveur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Freebox et lan
Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...
Bonjour, comment obtenir l'étiquette ups pour le retour de matériel, merci
Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci
Telecommande
Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci
Conflit restitution matériel free box
Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...
Problème wifi
Bonjour, je n'ai plus de wifi et lorsque je vais sur espace abonné,sa me marque 404 page introuvable et je n'arrive pas à aller sur assistance comment...
Cabe telephonique est tombe sur la rue
Bonjour, mon cable tel est tombe sur la rue
Problème connexion wifi en lan pour backup sur dd réseau.
Bonjour, J'ai un souci. Je veux faire un backup/synchro avec syncback sur des disques dur en réseau sur la freebox. (des 2.5 dans la box et 1 en US...
Vpn et orange..?
Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Orange. Mon VPN (abonnement FrootVPN, client Tunnelblick sur macOS 11.6) ne veut plus se connecter. Auriez-v...
Que dois-je faire de mon ancienne boxe sfr lorsque je passe bouygues télécom ?
Bonjour, Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms. Ma boxe fibre optique ...
4g box + antenne huawei af79
Bonjour à tous, J'ai souscris dernièrement une offre 4g box, la box est une huawei B628-265. Ma connexion adsl est de 10 mb. Le soucis que je r...
Bloque étape 6
Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330
Téléphone pirate
Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...
Quel est le préfixe de l'identifiant?
RésoluBonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....
Comment supprimer l'affichage mode securité ?
Bonjour, Merci de vos retours
Réseau accès à distance
Bonjour , je souhaite pouvoir avoir accès à une adresse IP de chez moi et sur mon téléphone , mais je suis obligé de passer par ma BBOX BOUYGUES ; et ...
Réseau de la freebox piraté
RésoluBonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...
Étape 6
Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?
Connecté mais aucun flux internet
Bonjour à tous, Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études chez mes grands-parents. J’ai donc rapporter mon PC fixe chez eux pour pouvoir trav...
Box et tel fixe
bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...
Box sfr + mobile redby sfr
Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...
Restitution equipement
Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...
Activation vpn norton et freebox
***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...
Cle de sécurité
Bonjour, Je viens de changer de live box et à chaque connexion je dois retaper la clé de sécurité !! Pouvez vous m'aider et m'expliquer la méthode a...
Freeboox hors de portée sur tablette samsung
windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...
Comment recuperer la clé de sécurité réseau ?
Bonjour, Comment récupérer la de sécurité réseau ? Cordialement R*****
4g en débit limité
Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...
Freebox changer le nom du titulaire
Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...
Connexion d'une tablette au réseau wifi
Bonjour, J'ai du réinitialiser ma tablette android et je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe (clé WIFI) figurant sur ma carte fournie...
Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi
Bonjour, l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a fair...
Problème de connexion réseau | freebox
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...
Remplacer mes freeplug inutiles par des blocs alim 12v
Bonjour, Pour moi le CPL n'a jamais fonctionné, server et player éloignés de 15 m, prises monophasées, même compteur. Je me suis décidé à passer u...
Box pop
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur la Pop de Free connexion fibre.... Merci
Vitesse degit
Bonjour, au 3900 incapable de remonter le débit personnel travaillant en teletravail que faire orange devient la boite et se moque bien de ce prob...
Étape 6
Bonjour, j'ai suis bloqué sur etape 6 depuis ce matin région var
Bonjour ma box ne s allume plus depuis l orage de cette nuit que faire?
Bonjour, Ma box suite a l orage de cette nuit çe s allume plus que dois je faire Plus Internet pour mon ordinateur Merci
Freebox tele
RésoluBonjour, impossible de d'accèder à la télévision- motif qui s'affiche : erreur E 103 erreur réseau distant. Tout fonctionne normalement, internet ...
Probleme de debit de telechargement
Bonjour, quand je fait un test de connexion il y a ecrit 250Mbps mais quand je telecharge un jeux ma connexion est limite a 2Mbps comment je dois...
Installation d’un second player free
RésoluBonsoir Je viens de recevoir un second player free afin de le brancher sur une seconde tv. Impossible d’y arriver Comment faut il faire Merci
Je besoin de étiquette pour envoyer matériel free
Bonjour, je besoin de étiquette pour envoyer matériel de free
Partage de connexion
salut a tous j'aimerais savoir s'il existe une possibilité de partager ma connexion (fibre orange) entre mon domicile et mon bureau. a l'aide d'un vp...
Box prise usb sur free box
Bonjour, A quoi sert la prise USB sur la box révolution
Branchements freebox impossible
Bonjour, J’ai reçu ma Freebox Mini mais il m’est impossible de la brancher quelque part. Je n’ai ni prise pour la fibre ni prise en T (ni rj). Il ...
La 4g
Bonjour, Je voudrais savoir que faire pour avoir de la 4G gratuite
Quel logiciel
Fermébonjour,pouvez vous m'aider dans la recherche d'un logiciel gratuit pour corbeille vidée par erreur ? pc: windows 7 ,fournisseur SFR. MERCI.
Tout perdu :-(
Bonjour, J'ai tout perdu, plus le n° de téléphone Free (j'ai demandé à ce qu'il soit caché), la ligne support FT a été enlevé chez Free lorsque ...
Problème de connexion alarme freebox pop
RésoluBonjour ! J'ai changé en septembre ma Freebox mini 4K par une Freebox Pop. Depuis, malgré l'intervention de l'installateur de notre système d'alarme...