Les discussions
10mb/s au ping test, mais lors des téléchargement je suis à même pas 1... help
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai un technicien de free (j'ai la Delta box) qui est venu faire des réglages, il est par...
Comment un routeur d-link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet e
RésoluBonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI
Étape 6
Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement
Livebox fibre up vaut-elle le cout ?
RésoluBonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...
Freebox bloque étape deux
Bonjour, Ma freebox révolution fibre reste bloquer sur étape deux que faire
Acces camera ip par reseau mobile
Bonjour, J'essaye d'installer un système de surveillance connecté pour une imprimante 3d, afin de pouvoir la surveiller et l'éteindre en cas de ra...
Liaison de la livebox 4 vers deux décodeurs c+
Bonjour, la liaison Wifi entre ma Live box 4 et deux décodeurs C+ n'est pas stable et trop éloignés pour alimentation par câble Ethernet. il y a t-i...
A quoi sert le bouton ............
Résolubonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...
Effacer enregistrements free rev
RésoluBonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...
Ouvrir upnp
Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...
Internet bloque
Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...
Imprimer en passant par la box
RésoluBonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...
Carte réseau bloquer sur 100mo
Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...
Je voudrais que ma freebox ne bloque pas les pubs mais je ne sais pas
Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?
Aucune réponse de free depuis 2 semaine
Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...
Freeplugs et perte de débit
Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...
Bbox et sa (fichue) télécommande
Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...
Changer freebox mini serveur
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Freebox et lan
Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...
Bonjour, comment obtenir l'étiquette ups pour le retour de matériel, merci
Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci
Telecommande
Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci
Conflit restitution matériel free box
Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...
Problème wifi
Bonjour, je n'ai plus de wifi et lorsque je vais sur espace abonné,sa me marque 404 page introuvable et je n'arrive pas à aller sur assistance comment...
Cabe telephonique est tombe sur la rue
Bonjour, mon cable tel est tombe sur la rue
Problème connexion wifi en lan pour backup sur dd réseau.
Bonjour, J'ai un souci. Je veux faire un backup/synchro avec syncback sur des disques dur en réseau sur la freebox. (des 2.5 dans la box et 1 en US...
Vpn et orange..?
Bonjour, Je viens de quitter SFR pour Orange. Mon VPN (abonnement FrootVPN, client Tunnelblick sur macOS 11.6) ne veut plus se connecter. Auriez-v...
Que dois-je faire de mon ancienne boxe sfr lorsque je passe bouygues télécom ?
Bonjour, Dans quelques jours je change de fournisseur d'accès à internet, je quitte SFR pour passer chez Bouygues Télécoms. Ma boxe fibre optique ...
4g box + antenne huawei af79
Bonjour à tous, J'ai souscris dernièrement une offre 4g box, la box est une huawei B628-265. Ma connexion adsl est de 10 mb. Le soucis que je r...
Bloque étape 6
Bonjour, Depuis tout à l’heure ma box c’est bloqué à l’étape 6. C’est quoi le problème!? J’habite à ozoir la ferriere, 77330
Téléphone pirate
Bonjour, Jai le même soucie que vous j'ai des appels qui son fait sur ma ligne Les même numéro de tunisie je suis déjà a 115 euros de hors forf...
Quel est le préfixe de l'identifiant?
RésoluBonjour, Je ne souviens plus quel est le préfixe de l'identifiant? est-ce fx ou frx ou fxt, ... ?? avant d'entrée les 8 chiffres de l'identifiant....
Comment supprimer l'affichage mode securité ?
Bonjour, Merci de vos retours
Réseau accès à distance
Bonjour , je souhaite pouvoir avoir accès à une adresse IP de chez moi et sur mon téléphone , mais je suis obligé de passer par ma BBOX BOUYGUES ; et ...
Réseau de la freebox piraté
RésoluBonjour , le réseau de ma freebox est infecté par un virus qui a changer les mots de passe de mon adresse email etc... j'ai essayé de débrancher et re...
Étape 6
Bonjour, Bloqué à l'étape 6 doit je faire quelque chose ?
Connecté mais aucun flux internet
Bonjour à tous, Je viens d’emménager sur Lyon pour mes études chez mes grands-parents. J’ai donc rapporter mon PC fixe chez eux pour pouvoir trav...
Box et tel fixe
bonjours a vous voila je vient de changer ma box de sfr il y as deux trois jours,impecable mais il mon changer mon numero de mon tel fixe sans que je ...
Box sfr + mobile redby sfr
Bonjour, J'ai un abonnement à la box de SFR fibre J'ai un forfait mobile chez REDbySFR J'ai une adresse ***@*** suite à mon abonnement à la box ...
Restitution equipement
Bonjour, apres résiliation, ayant retourné mes équipements, on me réclame le décodeur TV STB6 et 2 boitiers ONT alors que je n'en ai eu qu'un qui m...
Activation vpn norton et freebox
***** Bonjour. le VPN Norton s'active automatiquement sur mon téléphone connecté en wifi sur ma Freebox, par contre impossible de l'activer sur un ord...
Cle de sécurité
Bonjour, Je viens de changer de live box et à chaque connexion je dois retaper la clé de sécurité !! Pouvez vous m'aider et m'expliquer la méthode a...
Freeboox hors de portée sur tablette samsung
windows 10 - Tablette SAMSUNG GALAXY TAB4 Bonjour à tous, Il y a eu durant 2 jours des problèmes avec FREE, pas d'Internet, pas de télévision. Au...
Comment recuperer la clé de sécurité réseau ?
Bonjour, Comment récupérer la de sécurité réseau ? Cordialement R*****
4g en débit limité
Bonjour, J'ai un problème, voilà j'ai épuisé mes 100GO de 4G et donc je suis en débit illimité. Lorsque je suis sur mon téléphone, aucune limitat...
Freebox changer le nom du titulaire
Bonjour, je voudrais savoir s’il et possible de changer le nom du titulaire du compte parce que le compte et au nom de mon frère mais mon frère habi...
Connexion d'une tablette au réseau wifi
Bonjour, J'ai du réinitialiser ma tablette android et je n'arrive pas à me connecter avec le mot de passe (clé WIFI) figurant sur ma carte fournie...
Impossible de me connecter à n’importe quel réseau wifi
Bonjour, l’onglet wifi est chez moi impossible à activer : il est grisé. J’ai tout essayer j’ai réinitialiser les paramètres réseaux mais rien a fair...
Problème de connexion réseau | freebox
Bonsoir, Voilà j'ai un petit problème, je n'arrive pas à me connecter sur le réseau, j'ai tout essayer (oui même redémarrer la freebox). Je suis con...
Remplacer mes freeplug inutiles par des blocs alim 12v
Bonjour, Pour moi le CPL n'a jamais fonctionné, server et player éloignés de 15 m, prises monophasées, même compteur. Je me suis décidé à passer u...
Box pop
Bonjour je souhaiterais avoir des avis sur la Pop de Free connexion fibre.... Merci