Info freeboxos
Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/
Bonjour, On va pouvoir sauvegarder sa config Freebox avec la 4.5.3 https://dev.freebox.fr/blog/
Bonjour, J'ai une freebox depuis mon emménagement dans un appartement récent. Seulement, la prise pto a été installée dans une gaine technique...
Bonjour, Je possède une Freebox Mini 4K depuis je dirais au moins 2 ans qui est connectée à ma télévision grâce a laquelle j’ai donc accès à Netfl...
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment allumer la freebox sans la telecommande? Merci.
Bonjour, Bonjour, j'ai un bug lors de l'ouverture de mes ports sur ma box, j'ai réussi aupart avant a ouvrir des ports mais depuis un certains mom...
Bonjour, j'ai fais une demande de migration Freebox révolution à a delta pop depuis le 2 novembre. je voudrais savoir combien de temps encore je dev...
Bonjour, Je suis en panne d’internet et tv. Le diagnostic par l’intervenant de Free a constaté que le problème venait de la ligne extérieure. Po...
Bonjour, -Après une semaine sans wifi alors que je venais de faire un abonnement chez vous avec joie. -Après finalement le passage "hypothétique"...
Bonjour, cela fait plus un mois que nous avons fait toutes les opérations pour changer de Free à Orange, plus d'un mois que nous avons le matériel Ora...
Bonjour à tous, Je rencontre un pb avec ma Freebox révolution qui affiche un message d’erreur « association avec le server feeebox en cours ». J...
Bonjour, Depuis qq jours l'ordi portable se déconnecte de façon intempestive et ce sans raison. Sur la box tout semble normal, le téléphone portable ...
Bonjour je suis chez free en ADSL avec la Freebox ADSL en tant normal je fais du 5mbps mais lorsque ma tv Freebox HD est allumè le.oung est instable e...
Bonjour, suite a un piratage de ma ligne sfr a suspendu ma ligne apres avoir pris contact avec le service il ma donné l' adresse ***@*** mais je ...
Bonjour, Suite à un problème avec le lecteur bluray de ma freebox révolution, free m'envoie une nouvelle freebox et je dois rendre l'ancienne en éc...
Bonjour, Bonsoir, Peut-on éteindre les voyants ou réduire Leur luminosité pour économiser l'énergie ?
mon iphone avec iOS10 dit que wi-fi avec sfr box insecure en wpa, passer en wpa2; est-ce possible? est-ce qu'on peut le faire sans risque, svp?
Bonjour à tous , j'ai besoin d'une information concernant une box sfr NB6 . le problème est le suivant : mon iphone détecte bien la box et lorsque je...
Bonjour à tous Y a t'il un inconvénient à brancher 2 bases DECT (voire même 3) à la place du simple chargeur de combiné sur la même ligne bien sur. C...
Bonjour, J'ai un problème avec ma Freebox, comme indiquer dans le titre, le wifi de la freebox s'éteint et se rallume, genre pendant quelques seco...
Bonjour, Mon free box
Salut, J'ai une freebox delta, je voulais savoir si je pouvais enlever la prise DSL pour ne garder que la 4g qui est + rapide. (j'entends par là la...
Bonjour, J'ai une freebox revolution, j'ai enrejistré des programmes sur la box. Je souhaiterai les recopier sur une clef UBS. Comment faire ? ...
Bonjour tout le monde, Aujourd'hui j'ouvre ce poste, car depuis plusieurs mois, ma Freebox mini 4k a perdu du débit. Elle est passée de 8,5-9 Mb/s...
Bonjour, C'est plus un constat qu'une demande d'aide qui m'amène ici. En effet, je viens de changer de box SFR pour une plus "performante" puisqu'e...
Bonjour, Voila, je souhaite ouvrir le port 25565 de ma livebox, mais je ne trouve pas de solution. D'après ce que j'ai compris, je dois aller sur ...
Bonjour, On m'indique que le mot de passe freebox est incorrect alors que c'est le bon Que faire ?
Bonjour, Voila je vous expose mon problème, aujourd'hui j'ai un technicien de free (j'ai la Delta box) qui est venu faire des réglages, il est par...
Bonjour, comment un routeur D-Link relié à la box par filer 100ml peut émettre internet en WIFI
Bonjour, Ma freebox ne dépasse l’étape 6, et je l’ai déjà redémarré mais toujours rien. J’habite à Melun. Cordialement
Bonjour, j'ai l'offre orange Livebox Fibre 400 Mo descendant, et me demande si ça vaut le cout de prendre l'offre UP 2 go (8 € de plus par mois). Est-...
Bonjour, Ma freebox révolution fibre reste bloquer sur étape deux que faire
Bonjour, J'essaye d'installer un système de surveillance connecté pour une imprimante 3d, afin de pouvoir la surveiller et l'éteindre en cas de ra...
Bonjour, la liaison Wifi entre ma Live box 4 et deux décodeurs C+ n'est pas stable et trop éloignés pour alimentation par câble Ethernet. il y a t-i...
bonjour, à la suite de difficultés de connexion fibre *** avec ma Livebox 4 hier après midi, j'ai été amené à examiner de près cette box et je me suis...
Bonjour, comment puis-je effacer des enregistrement de mon DD freebox revolution soit à partir de mon iMac soit à partir de ma telecommande free. M...
Bonjour Dernièrement j'ai changé de freebox pour la freebox pop. Depuis les téléchargements se font à grande vitesse, par contre les connections à un...
Bonjour, J’ai acheté un boîtier qui lui était à l’unité car j’en possède déjà il est branché et tout se qu’il faut il manque juste le moment du mors...
Bonjour, Je possède un pc fixe qui n'a pas de carte réseau pour se connecter par wifi à l'imprimante. Celle ci va se trouver éloignée du pc et je ...
Bonjour, depuis quelque jours j'ai remarquer que ma connexion orange livebox 4 fibre qui normalement ce situe entre 900 et 985mo et 400+ en upload...
Bonjour, comment faire pour que mafreebox ne bloque pas les pubs?
Bonjour, j'ai déménagé Depuis 10 jours et toujours aucune connection fibre la pop est bloquée a l'étape deux après 3 appels chez free on me dit qu'...
Bonjour à tous J’ai une petite question un peu complexe pour moi mais je vais essayer d’être claire lol On vient de m’installer la fibre et on po...
Bonjour, Je possède un Bbox capricieuse depuis ses débuts. Très souvent la télécommande se désynchronise et je passe 20 minutes à la re)synchroniser ...
Bonjour, Je souhaiterais changer ma freebox serveur mini car port ethernet 100mo et wifi 54 mo. J'ai la fibre et j'aimerai avoir un truc plus p...
Bonjour, J'ai un souci avec une freebox crystal pour résumer : connexion wifi freebox (privé) OK quand je branche un périphérique en Ethe...
Bonjour, comment puis je obtenir l'étiquette pour le retour de matériel. le contrat est terminé en date du 20/10/2021 par résiliation. merci
Bonjour, comment me servir de la manette de jeux afin de remplacer ma télécommande en panne j'ai la feebox révolution merci
Bonjour à tous, Après un déménagement au mois de septembre 2021, j'ai demandé la résiliation de mon abonnement FREE. J'ai bien envoyé le matériel ...
Bonjour, je n'ai plus de wifi et lorsque je vais sur espace abonné,sa me marque 404 page introuvable et je n'arrive pas à aller sur assistance comment...
Bonjour, mon cable tel est tombe sur la rue
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.