Probleme clé usb wifi netgear wg111v3/freebox

Fermé
Vanessa - 20 juin 2008 à 09:59
 mumu - 30 juin 2008 à 21:48
Bonjour a tous,
voila je vois que pas mal de personnes ont le meme probleme que moi. En fait ma carte wifi a grillé du coup j'ai acquis une clé usb NETGEAR wg111 v3. je l'ai installée mais impossible de se connecter. elle détecte bien mon réseau, se connecte puis se déconnecte sans arrêt.aucune page web ne s'affiche. Après avoir parcouru des forum, j'ai vu que c'était une question de canal. j'ai retiré l'option du choix du canal automatique j'ai essayé avec canal 11 , 13 , 6 , 10 mais rien n'y fait. J'ai ausis vu qu'il aurait fallu installer le pilote de la clé USB en région europe seulement lorsque j'ai installé il n'y avait pas de tel choix .

Quelqu'un peut il m'aider ? Savez vous d'ou cela peut venir ??
je suis retournée ou je l'ai achetée ce n'est pas matériel puisqu'ils arrivaient a se connecter sur leur réseau.

merci beaucoup d'avance !
A voir également:

3 réponses

personne ne sait ?? :'(
0
essaie ce ke jai trouvé hier ,ça a lair de marcher :freebox activée enwifi+ routeur au préalable: installer la netgear comme recommandé puis panneau de config,connexion reseau et internet:la tu repères ton icone netgear et tu fais un clic droit:afficher les reseaux sans fil ,s'il taffiche ta free tu la selectionne et tu rentre ton code WEP;s'il ne te trouve rien choisis modifier les parametres avancés puis onglet connexion sans fil et choisis de laisser window trouver les reseaux sans fil et là,ta free apparait et hop tu rentres ton wep
0
sapeurorca Messages postés 542 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2015 52
20 juin 2008 à 11:48
bonjour,

moi j'ai déjà eu ce pb aussi, et je n'ai pas trouver.*
J'avais un dual boot avec un linux dessus et sur le linux tout marchait nikel, donc jai du désinstaller et réinstaller xp.
0
ah Ok d'accord ... ca me dit moyen j'hésite a mefaire changer ma carte réseau interne alors ... personne d'autre ne sait cmt faire pr la netgear ?
0