Problème d'adresse IP livebox inventel

Fermé
choupinette&putsch - 2 juil. 2008 à 09:20
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 - 2 juil. 2008 à 11:30
Bonjour,

je vous explique mon problème...
Ma livebox ne marchait plus alors orange me l'a changée. c'est une inventel...
J'ai donc rebranché ma livebox en WIFI comme auparavant, et la quand j'arrive à l'étape de la connexion
au réseau sans fil, ma livebox s'affiche bien dans la liste des réseau dispo, mais avec un message " connexion inexistante
ou limitée" je clique donc sur le message, et la j'ai un bouton réparer donc je clique dessus, et la il apparait un message
" le renouvellement de l'adresse ip n'a pas fonctionné", veuillez contacter la personne qui gère votre réseau.

Oui je veux bien appeler orange mais avec quel téléphone vu que ma livebox n'est pas branchée! grrrrrr!! j'en ai marre que des problèmes avec les livebox!!

J'ai donc essayé de me connecter en ethernet, j'ai bien un port sur mon portable mais il ne le détecte pas.
dernière solution me connecter en USB!! je vais essayer ce midi!!!
Mais j'ai bien peur que cette histoire de adresse IP ne coince!!!! je ne sais même pas ce que c'est alors!

Au secours.....

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
2 juil. 2008 à 09:22
Bonjour

lorsque ca fait connection limité ou inexistante, tu peux essaye de passer en ip fixe
ou alors pour depanner, tu debranche ta livebox, et tu la rebranche, et normalment une nouvelle ip t'es attribué et c'est bon
0
choupinette&putsch
2 juil. 2008 à 11:26
Merci de ta réponse rapide, mais malheureusement en débranchant rebranchant cela n'y fait rien!
Par contre passer en IP fixe je ne sais pas faire?
peux-tu m'expliquer ?
merci
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 472
2 juil. 2008 à 11:30
regarde la

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10215 message connectivite limitee ou inexistante

0