Les discussions

Atheros 5007 eg + freebox

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Connecter portable wifi avec livebox

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un portable toshiba P300D Satellite mais je n'arrive pas à le connecter par wifi à ma livebox, ic. merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chaton62

Probleme de livebox ou de wifi

Bonjour, Pour connecter mon portable au net j'appuie sur le bouton associé de ma livebox puis je lance la connexion le problème c'est que j'ai dr...

panonique

Activer le 2ème port éthernet de la livebox ?

Résolu

Bonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...

1000trad

Imposible de connecter ma ps3 a ma livebox

Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lousnowking

Wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Code wep freebox

Résolu

bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
misses

Livebox de mer** wifi connection impossible!!

Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire, j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche trè...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Livebox comme printserver - epson sx 400

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ma livebox (thomson) comme serveur pour imprimer et scanner avec mon Epson stylus SX 400 qui est wifi, est-ce possi...

Smart91

Freebox avec 2 freebox hd

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si deux décodeurs Freebox HD , l'un en connexion CPL , et l'autre (ancien modèle ) par antenne ...

Smart91

Problème connection wifi sur livebox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sussi

Prob wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
stephdu1389

Connection adaptateur wifi à livebox

Bonjour, je viens juste d'acheter un adaptateur D-Link DWL-G520 (carte pci). Je l'ai installé en suivant le guide du manuel. Il vois le réseau ma ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jjpot

Port ethernet jaune livebox sagem

Bonjour ^^ Je veux raccorder ma Livebox Sagem a ma Xbox 360. J'essaie avec le port Ethernet rouge : tout marche nikel. Je décide donc d'essayer de ...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Biggunny

Probleme wifi sur livebox

Bonjour, j'ai un énorme problème.... un pc qui tourne sur XP HOME. Il est connecté en wifi à une livebox qui est elle même connectée au net (Tes...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Malcom911

Probleme reseau locale vista+vista+livebox

Résolu

Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
SCORPALIUS

Réseau windows xp / vista via livebox

Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smart91

Wifi n et livebox compatible ?

Résolu

Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
calypso_64

Freebox sur un reseau

Bonjour, j'ai un probleme j'ai une feebox que j'ai branche dans mon couloir et qui est relier sur un reseau.comment faire pour regarder la tv dans un...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ps3 -->livebox sagem

Salut a tout je suis nouveau at je viens d'avoir un beau PS3 =) mais j'arrive pas à connecter l'internet et et puis ça a marché mais je ne peux pas m'...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Djolmito

Problème freebox emule low id !!!

Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Smart91

De pc à imac via livebox

Bonjour, Est-il possible de mettre en "relation" un pc (connecté par cable à la live box) à imac connecté via airport à cette même livebox? (autr...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
patrick à kourou

Accès ftp dd externe freebox hd

Bonjour à tous, je suis chez free depuis janvier 2008 et tout fonctionne bien j'ai acheté un DD externe de 500go connecté en USB, tout fonctionn...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Marçau

Acceder a ma boite email de contact

Bonjour, impossible d'accéder à mon adresse free de contact afin de recuperer identifiant et mot de passe impossible d' acceder a mon compte free, i...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
al1

Livebox reseau switch vitesse

Bonjour, voila c'est juste pour savoir j'ai une livebox et 2 ordi de la livebox a mes 2 ordi je suis brancher en ethernet par l'aide d'un switch et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
toni91

Wifi et freebox

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
bougyfab

Probleme freebox!!!

Résolu

Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
john cena 44

Help me freebox 2 ordi en wifi impossible

Résolu

Bonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Smart91

Connecter une 2ème imprimante sur la neufbox

Bonjour, Commençons par le commencement : J'ai un PC sous XP Pro Service Pack 2 relié en Ethernet à la Neufbox, un PC sous Vista Ultimate relié en E...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Shakaka

Plus de connexion à ma livebox!

Bonjour, J'ai par erreur fait une modif dans les paramètres sécurité des propriétés de ma livebox! depuis, mon pc équipé de wifi voit ma livebox mais...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
calisten85

Liaison internet mozilla->sfr neuf

Bonjour, J'ai des souçis pour me rendre sur le net. Je suis abonné à SFR-NEUF, j'ai installé MOZILLA FIREFOX depuis longtemps. Depuis deux jours, je ...

18 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
mundaka

Connexion réseau freebox

Bonjour,je viens de recevoir mon pc portable HP, et je voudrais le connecté au réseau sans fil de ma free box , mais je ne sais pas ou se trouve la cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
Smart91

Pb de connexion wifi hercules / livebox

Bonjour, pour avoir internet à partir de mon ancien pc, j'ai installé wifi station hercules, le pc détecte ma live box qui est sur mon pc récent ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
ravemaster66

Plus de téléphonie sur 9box

Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...

brupala

Probleme clé wifi livebox au redémarrage

Bonjour, suite a un nouveau PC monté , j'ai voulu remettre internet en installant la livebox par wifi, une fois l'installation terminé , j'ai redémarr...

djai57

Problem de connexion livebox et dwl-g122

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la connection avec ma livebox et DWL-G122 . J'ai suivi l'installation comme il est indique dans le manuel DWL-G12...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Pb connexion wifi freebox

Bonjour, Jutilise une freebox HD et ca fait un an que j'essaie d'avoir le Wifi xD après un gros problème pour avoir mes identifiants et mot de passe,...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Soit livebox soit telephone

Bonjour, voila alors soit je branche ma livebox et j ai internet, mais pas de telephone : mes correspondants ont la tonalité occupée sur ma ligne tel...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Association livebox/freebox

Résolu

Bonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

[freebox v5]plus de wifi ni de routeur.

Bonjour, Voila mon problème, je suis en Freebox Total avec la version 5 et le service TV. Le Week End dernier il y a eu un problème de debit en MI...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nagnas

Neufbox?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
fathy47

[freebox] débit anormalement bas !

Bonjour ! je vous expose le problème que je rencontre actuellement en espérant que vous saurez m'aiguiller... J'ai un PC fixe et un portable, to...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
nico

Help pb pour connecter livebox avec pc invité

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à connecter le portable d'une amie à ma livebox je suis en wifi et j'ai également un portable avec une connexion sans fil q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Smart91

Livebox wifi avec cd

Bonjour, J'ai installée ma connection internet avec wifi chez moi, mais je n'arrive pas a l'installer avec le cd, lorsque j'arrive au test de la co...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
moudubulbe

Comment regler la livebox avec la ps3?

Bonjour, à tous! tout dabord jsui equipé de la livebox (sagem) qui est raccordé avec cordon ethernet a mon pc; et je souhaite relier ma ps3 en wif...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
1PAKT

2 pc sur un swicth avec la freebox

Bonjour, Est il necessaire de passer la fereebox en mode routeur pour brancher 2 pc sur un switch relié à la freebox? Merci

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Smart91

Problème freebox hd et freeplayer

Bonjour, Je suis client free adsl en dégroupage total. Je ne parviens pas à faire fonctionner le freeplayer. Ma box hd bloque au moment ou je cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
debutante66

Journal des connexion freebox

Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour un petit renseignement, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer le journal des connexio...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Timal69

Pb imprimante livebox vista

Bonjour, J' ai créé un réseau avec deux ordinateurs: _un windows XP fixe (branché à l'imprimante) _un windows Vista porta...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91

Probleme de connection livebox

Bonjour, je vien postuler car je narrive plus a me connecter avec ma livebox (NOUS SOMMEDEUX PC PORTABLE,UN WIFI ,UN PC CABLE QUI NARRIVE PAS A ACCEDE...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Smart91
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 22 678