Les discussions
Atheros 5007 eg + freebox
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...
Connecter portable wifi avec livebox
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un portable toshiba P300D Satellite mais je n'arrive pas à le connecter par wifi à ma livebox, ic. merci de me donn...
Probleme de livebox ou de wifi
Bonjour, Pour connecter mon portable au net j'appuie sur le bouton associé de ma livebox puis je lance la connexion le problème c'est que j'ai dr...
Activer le 2ème port éthernet de la livebox ?
RésoluBonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...
Imposible de connecter ma ps3 a ma livebox
Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse...
Wifi avec freebox
RésoluBonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...
Code wep freebox
Résolubonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...
Livebox de mer** wifi connection impossible!!
Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire, j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche trè...
Livebox comme printserver - epson sx 400
Bonjour, Je souhaiterais utiliser ma livebox (thomson) comme serveur pour imprimer et scanner avec mon Epson stylus SX 400 qui est wifi, est-ce possi...
Freebox avec 2 freebox hd
Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si deux décodeurs Freebox HD , l'un en connexion CPL , et l'autre (ancien modèle ) par antenne ...
Problème connection wifi sur livebox
RésoluBonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...
Prob wifi freebox hd
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...
Connection adaptateur wifi à livebox
Bonjour, je viens juste d'acheter un adaptateur D-Link DWL-G520 (carte pci). Je l'ai installé en suivant le guide du manuel. Il vois le réseau ma ...
Port ethernet jaune livebox sagem
Bonjour ^^ Je veux raccorder ma Livebox Sagem a ma Xbox 360. J'essaie avec le port Ethernet rouge : tout marche nikel. Je décide donc d'essayer de ...
Probleme wifi sur livebox
Bonjour, j'ai un énorme problème.... un pc qui tourne sur XP HOME. Il est connecté en wifi à une livebox qui est elle même connectée au net (Tes...
Probleme reseau locale vista+vista+livebox
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...
Réseau windows xp / vista via livebox
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...
Wifi n et livebox compatible ?
RésoluBonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...
Freebox sur un reseau
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une feebox que j'ai branche dans mon couloir et qui est relier sur un reseau.comment faire pour regarder la tv dans un...
Ps3 -->livebox sagem
Salut a tout je suis nouveau at je viens d'avoir un beau PS3 =) mais j'arrive pas à connecter l'internet et et puis ça a marché mais je ne peux pas m'...
Problème freebox emule low id !!!
Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...
De pc à imac via livebox
Bonjour, Est-il possible de mettre en "relation" un pc (connecté par cable à la live box) à imac connecté via airport à cette même livebox? (autr...
Accès ftp dd externe freebox hd
Bonjour à tous, je suis chez free depuis janvier 2008 et tout fonctionne bien j'ai acheté un DD externe de 500go connecté en USB, tout fonctionn...
Acceder a ma boite email de contact
Bonjour, impossible d'accéder à mon adresse free de contact afin de recuperer identifiant et mot de passe impossible d' acceder a mon compte free, i...
Livebox reseau switch vitesse
Bonjour, voila c'est juste pour savoir j'ai une livebox et 2 ordi de la livebox a mes 2 ordi je suis brancher en ethernet par l'aide d'un switch et ...
Wifi et freebox
RésoluBonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...
Probleme freebox!!!
RésoluBonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...
Help me freebox 2 ordi en wifi impossible
RésoluBonjour, j'ai une freebox, j'arrive a me connecter sur internet en wifi ya pas de pb, mais des que jessaye de mettre un deuxieme pc en wifi alors la....
Connecter une 2ème imprimante sur la neufbox
Bonjour, Commençons par le commencement : J'ai un PC sous XP Pro Service Pack 2 relié en Ethernet à la Neufbox, un PC sous Vista Ultimate relié en E...
Plus de connexion à ma livebox!
Bonjour, J'ai par erreur fait une modif dans les paramètres sécurité des propriétés de ma livebox! depuis, mon pc équipé de wifi voit ma livebox mais...
Liaison internet mozilla->sfr neuf
Bonjour, J'ai des souçis pour me rendre sur le net. Je suis abonné à SFR-NEUF, j'ai installé MOZILLA FIREFOX depuis longtemps. Depuis deux jours, je ...
Connexion réseau freebox
Bonjour,je viens de recevoir mon pc portable HP, et je voudrais le connecté au réseau sans fil de ma free box , mais je ne sais pas ou se trouve la cl...
Pb de connexion wifi hercules / livebox
Bonjour, pour avoir internet à partir de mon ancien pc, j'ai installé wifi station hercules, le pc détecte ma live box qui est sur mon pc récent ma...
Plus de téléphonie sur 9box
Bonjour, depuis la tempete je ne comprend pas je n'ai pas de telephone mais j'ai internet alors que tous les voyant du boitier neuf sont eteit , j'at...
Probleme clé wifi livebox au redémarrage
Bonjour, suite a un nouveau PC monté , j'ai voulu remettre internet en installant la livebox par wifi, une fois l'installation terminé , j'ai redémarr...
Problem de connexion livebox et dwl-g122
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire la connection avec ma livebox et DWL-G122 . J'ai suivi l'installation comme il est indique dans le manuel DWL-G12...
Pb connexion wifi freebox
Bonjour, Jutilise une freebox HD et ca fait un an que j'essaie d'avoir le Wifi xD après un gros problème pour avoir mes identifiants et mot de passe,...
Soit livebox soit telephone
Bonjour, voila alors soit je branche ma livebox et j ai internet, mais pas de telephone : mes correspondants ont la tonalité occupée sur ma ligne tel...
Association livebox/freebox
RésoluBonjour, comment associer(connecter) une livebox adsl a une freebox tv?je sé meme pa si c possible!
[freebox v5]plus de wifi ni de routeur.
Bonjour, Voila mon problème, je suis en Freebox Total avec la version 5 et le service TV. Le Week End dernier il y a eu un problème de debit en MI...
Neufbox?
RésoluBonjour, J'ai récemment un problème au niveau de ma connexion internet. Pour je ne sais quelle raison mon internet plante. Je suis chez neuf et j'a...
[freebox] débit anormalement bas !
Bonjour ! je vous expose le problème que je rencontre actuellement en espérant que vous saurez m'aiguiller... J'ai un PC fixe et un portable, to...
Help pb pour connecter livebox avec pc invité
RésoluBonjour, je n'arrive pas à connecter le portable d'une amie à ma livebox je suis en wifi et j'ai également un portable avec une connexion sans fil q...
Livebox wifi avec cd
Bonjour, J'ai installée ma connection internet avec wifi chez moi, mais je n'arrive pas a l'installer avec le cd, lorsque j'arrive au test de la co...
Comment regler la livebox avec la ps3?
Bonjour, à tous! tout dabord jsui equipé de la livebox (sagem) qui est raccordé avec cordon ethernet a mon pc; et je souhaite relier ma ps3 en wif...
2 pc sur un swicth avec la freebox
Bonjour, Est il necessaire de passer la fereebox en mode routeur pour brancher 2 pc sur un switch relié à la freebox? Merci
Problème freebox hd et freeplayer
Bonjour, Je suis client free adsl en dégroupage total. Je ne parviens pas à faire fonctionner le freeplayer. Ma box hd bloque au moment ou je cliqu...
Journal des connexion freebox
Bonjour à tous, J'ai besoin de vos lumières pour un petit renseignement, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment activer le journal des connexio...
Pb imprimante livebox vista
Bonjour, J' ai créé un réseau avec deux ordinateurs: _un windows XP fixe (branché à l'imprimante) _un windows Vista porta...
Probleme de connection livebox
Bonjour, je vien postuler car je narrive plus a me connecter avec ma livebox (NOUS SOMMEDEUX PC PORTABLE,UN WIFI ,UN PC CABLE QUI NARRIVE PAS A ACCEDE...