Livebox 1 pc Ethernet et 2 en wifi??

sazer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mes 3 pc sont connecté à la Live Box, mais un en Ethernet et 2 en wifi...
Impossible d'avoir un coincidence entre eux, j'arrive meme pas à voir les dossier partagé d'un autres pc conecté wifi ou Ethernet... alors la question que je me pose est la suivante :

La livebox bloque t elle ça?

Cordialment,
Benja.
A voir également:

5 réponses

Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

Sur tes 2 pc en wifi, tu arrive a avoir internet ?
0
sazer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui, les 2 sont conecté en permanence et j'ai internet sur l'autre aussi...
0
Remad Messages postés 1662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   711

As tu un firewall? Les 3 pc sont sous windows XP ?
0
sazer Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui les 3 sous windows xp pro et j'ai pas de firewall apars le pare feu windows...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

erf j'ai du mal... non j'ai pas de firewall spécial, j'ai que celui de windows ^^
0

Je saurais pas te dire alors. Désolé.
0