Les discussions

Ma connexion réseau?

 Résolu

Bonjour, pourquoi "pas de connexion réseau" sur mon andoid sony? Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
ctxlp2002

Résiliation

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mon problème est le suivant , je suis une dame à la retraite et je veux résilier mon abonnement je dois renvoyer ma Box ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2016 par
Xileh

Navigation par livebox orange et firefox

Bonjour Je suis équipé d'une Livebox Play d'Orange, d'un décodeur Tv UHD 90 , d'un PC sous W10. Mon contrat s'appelle Livebox infini sur ligne fix...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Saintemarie46

Mettre 2 pc en reseau

Bonjour, La réponse existe certainement déjà, ... J'ai un 64 bits (W10) nouveau et ce qui fonctionne sur le 32 bits (XP), W10 dit qu'ils ne peuven...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
brupala

Grésillement sur téléphone fixe

Bonjour, Nous venons de changer nos téléphones fixe croyant que nos anciens Fixes était défaillant . Car nus avons toujours les mêmes défaut gr...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Marie

Probleme freebox crystal. réseau ou bloquer étape 2. merci

bonjour. voilà j'ai un soucis avec ma freebox crystal. elle reste bloquée sur réseau. pourtant j'ai essayer dappuyer deux secondes sur chacun des boît...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Shalfox

Achat de la box

Bonjour, SFR vient d'imposer à ses clients la location de la box pour 3 € par mois. Afin d'échapper à cette location payante forcée, peut-on acheter...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Transférer écran ipad sur tv !

Bonsoir, J'aimerais savoir si il existe un moyen de transférer l'écran de son Ipad Mini sur sa TV sans câble HDMI ou autre. J'ai vue que cela ét...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Pas de tv

sur ma neufbox sfr le voyant tv ne s'allume pas et je n'est plus rien sur le televiseur et le bloc hd tv reste rouge

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Farfadet88

Connexion très lente.

Bonjour, depuis hier ma connexion wifi est très lente, impossible aussi d'accéder à mon blog , merci pour votre aide et conseils Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
Nerd29

Tv sur box ne reçoit plus les programmes

Bonjour, Quand on compose le 1077, on nous dit que le numéro n'est pas attribué !!!! Ma tv qui est sur une box Neuf ne fonctionne plus et apparemme...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jc80

Sujet de bloqué numéro masqué

Bonjour, Bonjour je suis cher orange je voudrais bloqué les numéros masqués comment faire merci d'avance Configuration: iPad / Safari Indeterm...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
jjpot

Adaptateur hdmi

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un adaptateur permettant de relier le décodeur Orange à un ordinateur, iMac ? Merci ! Configuration: Mac OS X (10.11.6) /...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Vyger

Statut de connexion (connectée/connexion sécurisée)

Bonjour, Dans ma fenêtre " Connexion à un réseau"ma livebox est mentionnée simplement "Connectée" alors que celles ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Problème de connection entre une imprimante et ma livebox

 Résolu

Bonjour, comment connecter une imprimante hp 3634 à ma live box en wifi Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
dico76

Code wifi freebox revolution

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment accéder à mon code wifi depuis ma freebox revolution parce que il n'y a plus de "paramètres wifi" ( dans les menus...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
Jean-Pierre

Lenteurs tout les soirs et weekend

Bonjour, j'ai des lenteurs tout les soirs vers 18 hrs jusqu’à tard le soir et les weekends avec parfois des coupures aucuns soucis de connections...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
mascousit

Optimiser débit depuis le pc

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens d'emménager et ma nouvelle connexion n'est pas terrible du tout. Du coup j'aimerai optimiser mon débit car ...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Judge_DT

Coupure internet

Bonjour, Je fais de l'informatique depuis 1995 et j'ai internet depuis 1998 mais j'aurais besoin de vos lumières pour un problème des plus étrange...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Comment ouvrir ports livebox pour vuze sous linux

Bonjour, je voudrait télécharger avec vuze (linux) et je ne sais pas comment faire, le log télécharge par intermittence. J'ai la livebox. Con...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
brupala

Bouygues ....

Et surtout attention a bouygues !! Etant chez eux sur ma ligne mobile, un beau matin ils m'ont contacté me proposant une offre a 0€ par mois pendant...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
bazfile

Probleme de deconnection

 Résolu

Bonjour, ma live box se déconnecte lorsque le téléphone sonne et que je décroche et si moi je téléphone aussi Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Chris 94

Capté wifi au jardin

 Résolu

Bonjour, je désire savoir comment faire pour capter la wifi dans mon jardin, j'ai acheté une antenne wifi porté 300 mètre mais rien à faire, soit je n...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
Grizlou

Problème de connexion sur mon nouveau pc

Bonjour, j'ai un petit problème j'ai reçu mon nouveau pc portable (lenovo) j'ai rentré le mot de passe wi fi correctement sa m'indique que je suis con...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2016 par
jeannets

Pas de connexion avec ma freebox

Bonjour, Je me suis abonnée chez free après avoir quitté orange la semaine dernière. J ai reçu le matériel free jeudi, je l ai branché et depuis rie...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
brupala

Orange connexion plus lente

Bonjour, depuis quelques semaines je trouve que ma connexion internet est lente. Nous sommes 3 dessus, dont 2 en wifi mais même lorsque je surf seu...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2016 par
pilope

Branchements

 Fermé

Bonjour, le telephone est a partir de la livebox. si on branche la tele assistance a la place du télephone plus rien ne fonctionne. Co...

Dernière réponse le 3 sept. 2016 par
kaumune

Problème ports vpn

Bonjour, je poste ce message car j'ai un soucis avec mon VPN, lors d'utilisation dun soft X où il y a la possibilité de checker le ports ouvert voir...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Jo

Baisse du réseau free

Bonjour, Depuis 3/4 jours mon débit à chuté de moitié. Avez vous remarqué une baisse chez Frère. Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743....

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Montée de ping sans aucune explication

Bonjour tout le monde, Je suppose que plein de topic on était crée sur le sujet mais je ne trouve aucune solution a mon problème et cela deviens très...

90 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
brupala

Freebox plante sur l'étape 6

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis ma Freebox a planté a partir de 14h30 il est actuellement 19h20 mais la freebox ne fonctionne toujours pas, j'aimerais en s'av...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
Nono67

Convertir un numéro surtaxé 0811

bonjour, comment puis connaître le numéro non surtaxé de 0811461077 ? par avance merci de votre aide précieuse bien cordialement Nom supprimé Modé...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
jeanbern

Probléme webcam

comment ce fait il que ce n est plus coco qui dispose de ma cam mais INTOCAM merci pour votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
titi

Problème freebox

Bonjour, Alors voilà, depuis 3 jours, quand j'allume ma freebox ne fonctionne pas, il y a le cadran "FREEBOX" qui s'affiche, je l'entend tourner, pui...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

Date début abonnement internet free

Bonjour, je souhaite souscrire un abonnement Internet chez Free. J'aimerais savoir à quelle date commence à courir l'abonnement concernant le premier ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Free_noreto

3990 nr surtaxé

Bonjour, Lorsque l on appelle le 3990 avec un mobile ( bien obligé lorsqu il n y a plus de signal), l opérateur numericable vous dit que l appel à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
daniel292929

Problème freebox

Bonjour, Voila j'ai un gros problème depuis plus d'un mois ma freebox révolution prend énormément de temps à se rallumer (restant bloquée des demi-he...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
bazfile

Exploitation répondeur

Bonjour, Fort bruit de raisonnance en fonction lors du dépôt et d'écoute d'un message ,le téléphonne est branché sur une box free. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2016 par
Chris 94

Connection wifi de nintendo ds vers livebox.

 Résolu

Bonjour, J'ai la nintendo ds ainsi qu'une Livebox Sagem. Il est pour moi impossible de se connecter en wifi avec ma console un code d'erreur : 52100...

127 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Suroh

Installer un proxy avec une neuf box (virgin)

Bonjour, Je souhaite limiter l'utilisation réseau de ma fille, qui pompe toute la bande passante sans s'en rendre compte. Ceux qui ont un adolesce...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
roen

Mon forfait

Est-ce que on peut regarder sur free (czr je suis chez free) les SMS qu'on reçoit sens avoir le téléphone sur sois car il est au sav? Merci de me d...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
kaumune

Connexion au reseau n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, Depuis hier, j'ai perdu ma connexion internet sur mon pc sous windows 7 branché a ma livebox avec un cable ethernet via le CPL. Hier, L'ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2016 par
Anton1998

Ethernet usb mais pas de connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un MacBook Air via un adaptateur USB Ethernet. - Sur l'ordi : dans préférences système / réseau : "Ethernet U...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
tremblay80

Connexion internet

 Résolu

Bonjour* Je suis tout nouveau et je vous adresse d 'entrée un immense Bonjour en effet je m'y connais un peu en électricité mais dans l...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2016 par
SmiTech

Problème de mises en route

Bonjour, Je suis a la recherche de la notice en français du mini routeur Wireless-N 300 Mpbs Merci pour votre aide. Configuration: Windows /...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
mushu14

Problème de blu-ray

Bjrs j'ai un problème avec blu-ray de ma Free il ne veut pas lire le DVD merci

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Stabilo80300

Mot de passe inconnu

Bonjour je voudrais connecter ma tablette au réseau wifi de ma livebox. Il m'est demandé un mot de passe. Lequel dois-je mettre? Merci de vote aide....

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
kaumune

Internet déconnecté régulièrement

Bonjour à tous, Il y a un mois j'ai fais l'acquisition d'une Xbox One, je l'installe etc etc mais depuis cette achat je remarque que je bizarrement...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
Xefeka

Comment changer sa box

Bonjour a tous, Je m'appelle Kishan, le wifi de ma box (bouygue télécom) beug trop, Donc je voulais changer ma box et mettre freebox , Donc Quelqu'un ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
sobihan93150

Cablage pour 2 ème ordi sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite alimenter un 2ème ordi (qui se trouve dans la chambre) à ma freebox. J'ai la freebox Cristal et dispose de plusieurs sorties...

13 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
brupala
Résultats 4751 - 4800 sur un total de 22 614