Les discussions

Ipod touch et freebox

Bonjour, j'ai un ipod touch et je voudrais me connecter a internet par wifi ac ma freebox.Je me conecte en wifi ac mon pc qu'ac des adresses ip défin...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2008 par
floap66

Wifi freebox

Bonjour, Nous avons 2 ordis un connecté à la ligne de le freebox et l'autre en wifi. La connexion en wifi ne marche pas pourtant le témoin lumineux...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Conexion wifi avec freebox sous vista

Bonjour, Je viens d'avoir un tout nouvel ordinateur (acer) sous vista. Je possède chez moi la freebox HD et mon reseau wifi est actif, j'ai d'autre a...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
n-blaszczyk

Vista fait planter ma livebox

Bonjour, J'ai un problème bizarre ! En voici les données PC équipé de VISTA version INTEGRALE, relié à une LIVEBOX de type SAGEM en WIFI L'accès à ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Toufou13190

Itouch et livebox sagem

Bonjour, J'ai un Ipod Touch et une livebox SAGEM. j'ai changé ma clé WEP contre une clé WPA de monchoix pour que ca soit plus facile. Mon touch ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Akuel

Probleme routeur freebox

Bonjour, LORSQUE JE VERIFIE LE PARAMETRAGE DE MON ROUTEUR SUR LE SITE FREE J OBTIENS 192.168.0.254 LORSQUE JE PING PAR IPCONFIG SUR MON ORDINATE...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
lenicois2

Problème de connexion wifi avec livebox sagem

Bonjour, Je possede une livebox SAGEM de tout a fait banale. Mon ordinateur de bureau ainsi que celui de mon frere y sont connectés en fililaire, e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
BOB3

Big pb de connection ethernet livebox sagem

Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox sagem mon ordinateur (vista edition familiale avec internet explorer) mon ordi est raccordé a la livebo...

20 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
trashforlife

Wifi / livebox sagem/ pc portable / ????

Bonjour, J'ai un pc portable Dell Vostro 1700 + Windows vista + livebox Sagem + Wanadoo. J'ai réussi à connecter mon portable à la live box par ca...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
gary33

Livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucun probleme de connexion en WiFi avec ma Livebox à mon domicile, mais lorsque je clique sur Afficher les reseaux sans fils dispon...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
dudu134

[livebox] comment configurer pour emule

bonjour, j'arrive pas faire functionner correctement emule ni bearshare,; le Kad est firewalled et je sais pas configurer livebox avec les bons port...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cyril3838

Pb de connexion wifi sur livebox

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc portable à ma live box via la cle wep et j'ai le message suivant : les parametres enregistres sur cette ordin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
Serialhelper75

Aide a la configuration reseau vnp + livebox

Bonjour, je suis novice en informatique. je souhaite installer un reseau vnp. je me suis inspiré des differents tutoriels que j'ai pu trouver dont ce...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
luteau

Wifi sur livebox sous vista

Bonjour, Mes bureaux situés au RDC de ma maison disposent d'un réseau d'ordinateur (3 ordi + 1 serveur) tout ce matériel qui fonctionne parfaitemen...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
tarot85

Probleme de connexion wifi avec la freebox

Bonjour, il y a peu, j'ai commandé une carte wifi pour ma freebox v4 afin de pouvoir me connecter a internet par wifi sur mon laptop. dans un prem...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
marcelluswallace

Connecter 2 micros sur livebox

Bonjour, j'avais posé une question concernant l'installation de la livebox en manuel , j'ai eu la réponse mais je voulais également savoir si je co...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
randall

Problème connexion wifi freebox

Bonjour, je possède une freebox V5 et ne peux plus me connecter en wifi avec mon ordinateur portable. Il est affiché connexion local par contre des q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Problème réseau suite à un changement livebox

Bonjour, je suis dans une entreprise qui possède une livebox pro invetel, composée d'un réseau entreprise comprenant 4 ordinateurs. le réseau march...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
creabat

Connecter la livebox sur un pc et un ordi prt

Bonjour, Voila mon blem: j'ai un ordinateurs portable connecter a ma livebox par fils ethernet. Je voudrai connecter mon deuxieme ordi portable ave...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
pater

Freebox et pas de connection internet

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox pour passer en ADSL,j'était en abonnement 50 heures. je n'y connais rien en PC et autres. Donc gros soucis ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
baboune

Livebox sagen connecxion wi-fi impossible

Résolu

Bonjour, J'ai acheté la livebox sagen orange pour connecter ma wii en wi-fi , j'ai suivi les instructions à la lettre j'ai paramètré ma wii comme i...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Help: connecter freebox/wifi-(wifi)-routeur w

Bonsoir à tous, Après avoir cherché infructueusement sur le net, j'ai tenté de me connecter selon le shéma ci-dessous, mais après avoir galéré toute ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Anonyme

Tv orange par le wifi d'une livebox inventel

Bonjour, jvoudrais savoir s'il est possible de regarder la TV sur un pc par le wifi de la livebox merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
paul026

Vpn et freebox

Bonjour, Voilà j'ai une Freebox sur Paris en dégroupage total et un ordinateur du boulot qui utilise un VPN. Or dans ma boite comme ils ont un cont...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
blob37

Livebox et portable

Bonjour, est-ce qu'il est possible de connecter un portable nokia (6*** i je crois )a la livebox par wifi ? faut il un equipement special ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
gouby

Imprimante wifi avec livebox en usb?

Bonjour, Je souhaiterais utiliser mon imprimante wifi en passant par le wifi de la livebox. Seulement, ma livebox est branchée en usb sur mon PC et...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Bobbydu95

Freebox

Lundi 2 juin 2008 Bonjour, Pendant un moi mon modem "Freebox" marché .D'un coup hier soir sa ne marcha plus. Depuis 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
lenicois2

Mettre internet sur deux pc avec une livebox

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une livebox et j'ai instalé internet dessus ( ordinateur portable ). Je voudrais mettre internet sur mon deuxieme ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
iNico

Modem sur réseau téléphonique livebox

Bonjour, j'ai actuellement un pc que je pourrais qualifier de dépassé :) Je n'est qu'a ma disposition un modem V90 intégré à l'ordinateur. Et, je vo...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Raiiz0r44

Acces disque dur freebox

Bonjour,je n'arrive pas a avoir accès au disque dur de la freebox il m'indique: vérifier que le fichier indique est correcte et que vous avez l'autori...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
webernard

Pb de connexion 2 ordi livebox sagem

Bonjour, Voilà mon problème j'ai une livebox sagem et un mac qui y est déjà connecté par wifi je viens d'acquérir un pc sous vist...

besoin d'aide

Pb low id emule avec freebox et wifi

Bonjour je cherche de l'aide pour emule qui ne cesse d'être en low ID. En fait j'ai un ordinateur fixe et un portable et j'ai réussi à configurer emul...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Zpoupette

Pblm livebox et netgear wg602v3

Résolu

Bonjour à tous J'ai une livebox, j'ai acheté une borne NETGEAR 602V3 pour etendre le signal wifi car je ne capte pas ma live box avec mon portable ...

jul74290

Freebox, impossible de se reconnecter

Bonjour, Il y a 2 jours, mon voisin m'a demandé de venir tester notre Freebox chez lui, car la sienne ne marchait plus depuis les gros orages de la v...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
sissi8233

Deconnexion wifi-livebox

Bonjour tout le monde, voila je suis nouvelle ici et n'y connais pas grand chose en informatique... je vais essayer de vous exposer mon problème avec ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Partager connexion net sur freebox en wifi

Bonjour, J'essais depuis un petit moment de partager une connexion internet en wifi. Mon objectif est de partager la connexion internet d'un PC et d'...

15 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bulgom

Problème connection éthernet livebox

Bonjour, j'expose mon problème rapidement: - Je fonctionne sur xp sp2 -J'ai un pc de bureau et un portable, les 2 fonctionnant avec xp sp2. -J'ai s...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
yaya74

Livebox ne détecte pas ma carte ethernet

Bonjour, J'éspère que vous pourez m'aider. J'ai un problème : l'orsque je lance le CD d'instalation de ma livebox un message d'erreur s'affiche: car...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
Camille

Livebox cles

Résolu

bonjours j'ai une livebox et je croi que l'on peut enlever la cles qu'il faut rentrer pour se connecter avec le wifi . je voudrais savoir si quequ'u...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
fregeal

Connexion wifi freebox windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu p...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
patoune31

Coupure de téléphone et déconnexion freebox

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème de connexion: quand je suis en communication téléphonique, la freebox se déconnecte au bout de t...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Redbart

[wifi] problème avec ma livebox & ma clé wifi

Bonsoir tout le monde, Je vous expose le PB ! Je viens de déménager et je suis passer d'un modem classique à une LiveBox sur le même compte ! ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Jonathandu28

Probleme wifi sous livebox

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un ordinateur principale connecter avec le cable et je voulais connecter mon 2e ordinateur a l'aide de ma wifi mais le probleme ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
milkshake

Le port jaune de ma livebox ne marche pas

Bonjour, le port ethernet jaune de ma livebox ne marche pas je m'explique : le port rouge est déja utilisé et je veux connecter mon ordi portable ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
oOkaidOo

Code livebox

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai savoir commen faire pour conaitre la clé de ma live box pour pouvoir me connecter sur internet avc la wii.

Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Redbart

Connexion wifi livebox avec un pc portable

Bonjour, je suis nouveau sur ccm et j'ai un problème, je possède un ordinateur portable qui n'est pas doté du wifi mais je souhaiterais le connecter...

19 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
gouby

Switch et livebox sagem

Résolu

Bonjour a vous et merci par avance pour vos intéressantes réponses. Voilà, je dispose d'un pc connecté a internet, par Ethernet. Mais je dispose au...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Config switch + livebox

Bonjour, je possede une livebox depuis peu de temps.Comme je veux partager la connexion internet entre 4 pc je me suis acheter un switch je l'ai rel...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Problème switch+livebox

Voila j'ai une installation comme ceci (j'ai fais un schéma pour faciliter les explications) http://img150.imageshack.us/img150/8751/sanstitreyv2.pn...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2008 par
mika_44_bzh

Wifi freebox limiter ou inexistante

Bonjour,je suis passer en wifi, tout me semble parametrer,mais je n'arrive pas a avoir une connection..... la recherche tourne sans cesse,entre limit...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Toufou13190
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 22 678