Les discussions
Renouvellement freebox v4 ==> freebox hd
Bonjour, Je suis client chez free depuis plus de 40 mois, et je dispose aujourd'hui d'une freebox V4. Je souhaiterai maintenant disposer du Wi-fi...
Multiposte freeboxhd v5
Bonjour, Bonjour, j'ai le freeboxHD v5 et apparemment on peut regarder la TV sur son PC.Mais je ne sais pas du tout comment faire ,dans le manuel il...
Connecter routeur à freebox v5 en wifi
je repost mon message, http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6945747 connecter wgt624v3 a freebox v5 en wifi#dernier aidez moi !!
Problème avec la freebox,boitier hd
RésoluBonjour, j'ai reçu ma livraison freeboxHD v5 le 25 juin 2008,j'ai installé le boitier ADSL sur mon ordi qui est à l'étage(j'habite ds une maison pr p...
Neufbox et wds de smc
Bonjour, Je suis actuellement en train d'essayer de faire ce répéter le signal d'une neuf box dans mon batiment pour atteindre plus de PC avec un mem...
Problème wifi avec freebox hd
Bonjour, Je viens vous expliquer mon problème ... Voila il y a 2 mois j'ai fais l'acquisition dune freebox HD mais voila impossible de me connecter ...
Probleme urgent livebox wifi activer clee wep
Bonjour, J'ai un gros problème a régler le plus tôt possible! je m'explique : -J'essayé de me connecter avec ma nintendo DS (mode Wifi) sachant ...
Probleme ouverture port livebox
salut a tous j'ai un souci avec ma livebox ,j'ouvre un port le 10000 par exemple en DNS TCP il me l'affiche et ensuite je veux en ouvrir un autre le ...
Probleme de wifi avec livebox
RésoluBonjour a tous, J'aimerais avoir votre aide. J'ai acheter un pc portable sous vista, chez moi j'ai une livebox sagem et impossible de se connecter...
[probleme freebox] chenillard lent perpetuel
Bonjour à tous, j'ai une freebox HD v5 et depuis ce matin, alors que j'était sur internet, j'ai perdu la connexion et depuis cela, l'affichage res...
Probleme clé usb wifi netgear wg111v3/freebox
Bonjour a tous, voila je vois que pas mal de personnes ont le meme probleme que moi. En fait ma carte wifi a grillé du coup j'ai acquis une clé usb ...
Probleme livebox
Bonjour, alors voila mon problème, hier chez un pote pour pouvoir me connecter sur sa live box j'ai désactiver la sécurité de la live box, ce qui n'e...
Connexion wifi avec la freebox
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide svp ! Je vous expose mon problème : j'ai une freebox mais je n'arrive pas à me connecter à internet avec plusi...
Connecter wgt624v3 à freebox v5 en wifi
Salut, https://www.netgear.fr/archives/produit.php?prod=WGT624V3 ça c'est mon routeur http://img3.free.fr/2008/im/components/accueil/home/heade...
[psp conexion imp à livebox sagen]
RésoluBjour a tous , j' ai suivi à la lettre le tuto explicant comt connecter sa psp à la live box sagem mais le message final disait : "échec connexion et ...
Freebox connexion bureau à distance
Bonjour, J'ai un souci avec l'accès bureau à distance: - Windows XP Pro - Avast antivirus - Firewall Windows + Avast - Freebox V4 accès dégroup...
Probleme installation livebox(wifi)
Bonjour, a tous et a toutes c'est encor moi la petite gauffre martiriser cette fois si je vien d'acquerir un pc portable et j'ai tenter d'installer in...
Port bloqué edge bouygues data
Bonjour Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté. Tout baignes avec des conexions qui oscille e...
Problème configuration routeur neufbox...
Bonjour, cherchant à monter un serveur Web perso, donc sur la connexion de mon FAI, je me suis aperçu qu'en tapant mon adresse ip publique que j'ab...
Freebox, étrange problème de connexion...
RésoluBonjour, Je dispose d'une freebox V.4 , routeur activé. J'ai activé la semaine dernière l'option multiposte, pour regarder la télé sur pc. Jusque là...
Connexion neufbox
Bonjour, voila mon probleme je vais faire des travaux dans ma maison et pendant les travaux j'aimerais bien mettre l'ordinateur dans ma chambre. Seule...
Installation wifi avec une freebox ?
Bonsoir à tous, Je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, qui gère le WiFi, ce qui n'était apparemment pas le cas avec mon ancienne Freebox. Je ne ...
Question sur la freebox model fbx-adsl05-00
Bonjour, je posede une freebox model (fbx-adsl05-00) jaimerer savoir quelle puissence la freebox donne en wi fi je s'est pas si c'est du 54g ou du 108...
Problème freebox v5
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma freebox tv fonctionne mal, j'ai des images sacadées, un peu pixélisées. Avant de poster, j'ai d'abord regarder les quest...
Pb de wifi entre livebox, pc et nintendo ds
Bonjour, Une question toute bête : Une clé usb wifi (Sagem) défaillante peut-elle avoir une incidence sur la connexion d'une nintendo DS par wif...
Probleme de conection avec la freebox
Bonjour, Ma freebox est dotée d'une carte wifi et je possede deux ordinateurs, un relier au reseau local et un autre par la wifi. Lorsque je n'allume...
5ème pc sur une livebox (wifi)
Bonjour à tous Encore 1 une autre question sur la livebox ! J'ai une Livebox Inventel et déja 3 PC (xp sp2) et 1 mac, tous connecter en wifi sa...
Livebox : identifiant et mot de passe érroné?
Bonjour, J'essaye d'installer ma nouvelle livebox, en suivant pas à pas le CD d'installation, mais au moment de tester la conexion de la ligne, j'a...
Freebox v5
Bonjour, J'éssaie désesperement de me construire un réseau local via le routeur Freebox V5, sachant que le mode router est activé, que je possède 2 m...
Pb borne wifi en plus de la livebox
Bonjour, Ayant un PC trop éloigné de ma livebox, j'ai mis un routeur wifi où j'ai branché un cable réseau reliant cette borne à la livebox. J'ai ca...
Connection psp à livebox filaire
Bonjour, j'ai une PSP et je cherche à me connecter à internet. Seulement ma livebox ne marche pas en wifi mais avec un fil. Est-ce que c'est possible?...
Connexion livebox-->ok internet-->non!?
RésoluBonjour, Voilà mon problème : J'arrive à me connecter à ma Live Box mais uniquement en réseau local (connexion inetnet impossbile...) et lorsque...
Pb connexion livebox et acer m1100
Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un ...
Pb connection wifi livebox sagem
RésoluBonjour, J'ai un portable hp Pavillon dv6000 sous vista. Le problème est le suivant: mon pc se connecte sans problème sur ma livebox INVENTEL mais qu...
Livebox et un mac et un pc - le mac et le pc
Bonjour et bonne année ! J'ai une Livebox un Mac G5 avec Mac OS X 10.3.9 un Dell Windows XP La connection sur Internet pour les deux machines fonction...
Wifi livebox et vista 64bit
Bonjour, il faut que vous m'aidiez sinon je vais craquer... je possede la livebox sagem version "particulier" (donc bouton 1 connait pas mais bouto...
Pb livebox, lecture adresse réseau
Bonjour, Voila j'ai une livebox sagem qui n'a que deux mois, mais je n'ai encore jamais réussi à connecter mon pc portable avec en wifi. J'ai réuss...
Probleme internet livebox
Bonjour, J'ai un probleme de connexion au niveau de ma livebox : Le voyant rouge @ clignote tout le temp et quand je redémarre ma livebox sa refai...
Aucun signal ou tres faible avec une livebox
Bonjour, J'ai installé ma livebox ainsi qu'un dongle wifi sur mon pc, j'ai rentré la clé wep, j'ai autorisé l'adresse mac, mon pc trouve le réseau....
Pb de connexion freebox et netgear mr814 2
Bonjour, Je posséde une Freebox . J'ai fait un branchement avec un port Ethernet filaire sur mon micro. L'ensemble fonctionne bien. J'ai souhaité uti...
Imprimante epson dx4250 en réseau sur livebox
Bonjour, Voici ma config actuelle : Livebox Sagem PC Portable en WIFI Disque Dur Externe WD-Netcenter en éthernet sur Live box (j'y accède donc de...
Livebox 1 pc ethernet et 2 en wifi??
Bonjour, Mes 3 pc sont connecté à la Live Box, mais un en Ethernet et 2 en wifi... Impossible d'avoir un coincidence entre eux, j'arrive meme pas à ...
Connexion d'un émé pc par switch avec livebox
Bonjour, j'ai un petit probléme : actuellement je posséde une livebox. J'aimerai utiliser (conseiller par assistant technique) un switch pour la conn...
Problème avec xampp et ma freebox
Bonjour, J'ai installé un serveur Apache (Xampp) sur un de mes PC. J'ai mis mon site dans le dossier HtDocs. J'ai indiqué mon IP fixe dans le fi...
Blocage wifi sur livebox
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour voir si une personne une personne qui est chez moi bloque (se connecte ac son mot de passe w...
Pb de wifi freebox adsl et hd
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème avec ma freebox hd. J'essaie de l'installer mais la 1ère étape de l'installation, il me demande de relier le fil ét...
"wifi freebox" relais connexion wifi
J'habite un pavillon qui a 3 niveaux. Ma Freebox WIFI est au niveau 1 et j'aimerais voir la télé de FREE, grace au boitier HD wifi au niveau 3. Evide...
Probleme de connexion livebox avec portable
Bonjour, J'ai un problème de connexion avec ma livebox, j'aimerai connecter mon pc portable (packard bell) à Internet, mais celui-ci me met sans ar...
Problème wifi freebox
Bonjour, J'ai une freebox qui marche parfaitement en connexion locale cependant le wifi detecte bien la freebox mais ne parvient pas a se connecter...
Ouvrir les ports tcp et udp sur la freebox
bonjour à tous, je viens d'installer une Freebox v.4, ceci me permet de relier deux PC en réseau sous Windows X.P. Malheureusement, tous les ports ...