Probleme livebox

nico08 -  
 nico08 -
Bonjour,
alors voila mon problème, hier chez un pote pour pouvoir me connecter sur sa live box j'ai désactiver la sécurité de la live box, ce qui n'est pas gênant en campagne. Mais tout a l'heure il l'a réactiver et depuis il n'arrive plus a se connecter sur internet, ni sur la live box, quel serait la solution svp .Merci

4 réponses

davidanicet Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

slt de quel manière avez vous désactivé la sécurité de la live box ?
0
nico08

en faisant par 192.168.1.1
0
Annhydrium Messages postés 1781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

il suffit de résetté la livebox...
0
nico08

et si par exemple je connecte mon pc sur sa livebox en ethernet , que je remette le bon mot de passe, se sera bon ?
0
davidanicet Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

tu peut tente mais s'il n'y a pas d'internet tu ne pourras pas aller dans la box pour réinitialisé
sous la live box il y a un bouton pour la réinitialisé ,essai déjà cela
0
nico08 > davidanicet Messages postés 111 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors voila j'ai reenlever la sécurité avec mon pc, mais maintenant impossible de se connecter a internet, le voiyant @ clignote sans cesse, j'ai tout vérifier mais rien a faire, aidez moi svp !
0