Probleme installation livebox(wifi)
gauffre56
-
Freeman369 -
Freeman369 -
Bonjour, a tous et a toutes c'est encor moi la petite gauffre martiriser cette fois si je vien d'acquerir un pc portable et j'ai tenter d'installer internet et là c'est le drame pendant l'instalation il ne me propose pas l'obtion wifi il ne me propose que eteret ou usb (j'ai deja un pc dans le bureau auquel est brancher ma live box donc je suis obliger en wifi) bref j'aimerais savoir pourquoi cette fois (car sur l'ordinateur principale si mes souvenirs sont bon il me proposait la wifi)la wifi n'est pas proposer merci d'avance de vos reponse ;)
Cordialement Gauffre.
Cordialement Gauffre.
A voir également:
- Probleme installation livebox(wifi)
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
9 réponses
salut,
oublie le cd orange...
met ta livebox en association ( voir doc, appuyer sur un bouton de la livebox ), double clique sur l'icone wifi de ton portable, double clique sur le reseau livebox , rentre la clé collée sous la livebox, et lance ton navigateur préféré...
et comme dit, surtout n'installe pas le gestionnaire orange !!
oublie le cd orange...
met ta livebox en association ( voir doc, appuyer sur un bouton de la livebox ), double clique sur l'icone wifi de ton portable, double clique sur le reseau livebox , rentre la clé collée sous la livebox, et lance ton navigateur préféré...
et comme dit, surtout n'installe pas le gestionnaire orange !!
paglop !!!
Messages postés
635
Membre
Dernière intervention
234
+1 pour le gestionnaire
bonjour gauffre56
il ta faut entrer dans la livebox et te mettre en deuxieme ordi pour que tu puisse mettre sur ton portable la wifi.
jpm
il ta faut entrer dans la livebox et te mettre en deuxieme ordi pour que tu puisse mettre sur ton portable la wifi.
jpm
merci a vous pour vos reponse plus que rapide ^^ jesper que cela va marcher je vous tien au courant ;)
la wifi marche sur ma psps preuve que la wifi est activer mais sur le pc il me dise qu'il y a un probleme -_-'' (cela peut il venir du fait que je n'ai pas de clef de protection?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"sur le pc il me dise qu'il y a un probleme" > c'est à dira , ça dit quoi exactement ?
tu as tenté la manip comme je te l'ai décrite ?
tu as tenté la manip comme je te l'ai décrite ?
j'ai ete voir dans les reseaux sans fil il mon proposer le nom de ma livebox j'ai doublecliquer et il mon dit connection echouer diagnostic: raison inconuue
il faut rappuyer sur le bouton d'association il faut que le bitonio clignote quand tu fait la manip avec l'ordi
donc, livebox en mode association, le voyant clignote, tu double clique sur l'icone wifi, là tu double clique sur TON reseau ( tu en voit un seul , ou plusieurs ? ), et là, il se met à chercher, et avant de te demander la clé, il te dit, qu il capte pas le reseau, ou il trouve aucun reseau dès le debut ?
il trouve le reseaux de ma live box dans mes connection sans fils il dit qu'il est sans protection (j'ai enlever la wep sur inventel) apres je me co et des que je clik il me dise "windows ne peut pas se connecter a la live box" ensuite il propose soi "diagnostiquer le prblm" soit "connexion a un autres reseaux" je choisie diagnostique et il me disent "l'association sans fil a echoué pour uen raison inconnue" et il me propose soit "essayer de vous reconecter a la live box " ou "affciher les autres reseaux sans fil disponible" et j'ai beau faire essayer de se reconnecter il ne marche pa et je revien sur la page ou il propose de se reconnecter