PROBLEME URGENT LIVEBOX WIFI ACTIVER CLEE WEP

Raph37000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marcus -
Bonjour,
J'ai un gros problème a régler le plus tôt possible!
je m'explique :

-J'essayé de me connecter avec ma nintendo DS (mode Wifi)
sachant que je n'est pas entré ma clé Wep

Je peux en déduire que ma livebox n'est plus protéger par la clé WEP.(alors que avant elle l'était)
Se qui fait que tout le monde peut pirater mon réseau et notamment (se que je crain le pire) tout le monde peut configurer ma connection (changer la clée wep etc...)
Donc j'ai besoin de votre aide pour savoir comment réactivé la clée Wep pour la protéger.

En attendant une réponse vite,
Au revoir.
A voir également:

3 réponses

marcus

en général la livebox est sécurisé par clé wep par défaut, donc si tu ne la pas enlevé tu es toujours protégé par celle ci.
si tu la enlevé tu refai pareil pour la remettre
0
Raph37000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui mais quand je demande a ma nintendo DS d'afficher les réseaux sans fils, il montre que la clée wep n'a pas besoin d'étre inséré
bref, se que je voudrai savoir c'est :
comment Activé ou désactivé la clée wep de la Livebox (Orange) ?
0
Raph37000 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'oublier de dire mais il dise que mon réseau est non sécurisé et qu'il est configuré pour un acces ouvert
0
marcus

ok donc tu ouvre ton explorateur internet et tu tape http://192.168.1.1/

ensuite tu va dans l'onglet wifi, ou sécurité un truc du style je ne sait plus exactement comment sa s'apelle.

puis tu mets ta sécurité

voila
0