Archos tv+ et livebox / navigation impossible
Bonjour à tous et toutes, je viens d'offrir à mon père un système archos tv+ ainsi que les plug in web browser, video podcast, web tv & radio TO...
Bonjour à tous et toutes, je viens d'offrir à mon père un système archos tv+ ainsi que les plug in web browser, video podcast, web tv & radio TO...
Bonjour, Je mets ce message pour ma fille, qui est en rade avec son modem depuis le 31/O8/2OO8, Etant cliente neuf, c'est moi qui essaye de résoudre ...
Bonjour, a tous et à toutes .Voila j'ai fait l'acquisition de la freebox en zone dégroupé donc freebox HD et tous le materiel qui va avec. Donc j'ai ...
Bonjour, Je viens de brancher mon second PC en wifi via ma freebox V4 auquel j'ai branché une carte WiFi PCMCIA 802.11g modéle WPCR-158G. Sur mon P...
Bonjour, j'ai un gros probleme avec ma livebox j'avais 1méga j'ai fait une demande auprés d'orange pour avoir 8mega et je n'arrete pas d'être deco...
Bonjour, Hier j'ai reformatté le pc d'une ami et reinstallé Windows XP2 dessus pour le moment tout est nikel. J'ai voulu lui réinstaller le net ...
Bonjour, j'ai reçu ma free bos lundi et l'ai branché le soir même . A l'étape ou l'heure devrai s'afficher et bien non elle reste sur le chenillard t...
Bonjour, si j'ai tout compris sur la nouvelle box plus de Nimo mais deux boitiers CPL en plus qui pompe de l'électricité en permanence, pas très econo...
Bonjour, Est-il possible de passer une carte wifi d'une freebox a une autre ? Mon copain a son pc portable et passe par le wifi sur sa free, pui...
Bonjour, je suis en coloc et mon proprio a une livebox.il ma filé sa clé je pens ke c'est wep , je la met quand on me la demande est jarrive pa a me ...
Bonjour, J'ai une LIVEBOX INVENTEL sur laquelle j'ai connecté un PC via un câble Ethernet. Je souhaite raccorder un second PC en wifi via la clé...
Bonjour, Depuis hier ma connexion en wifi sur ma Livebox Sagem ne marche plus, que ça soit sous Ubuntu ou Windows. J'ai remarqué que le problème...
Bonjour, Salutation j'ai un problème chiant et très bizarre : j'ai 3 pc (dans l'ordre d'acquisition) connectés à une livebox inventel mon...
Bonjour, comment connecter une livebox à un pc muni de xp en ethernet en même temps qu' un pc portable avec vista connecté en wifi ( les deux se co...
Bonjour, je dispose d'une connexion wifi par l'intermédiaire d'une livebox et de la clef DWL-G122. au démarage de l'ordinateur 3 messages d'erreurs ...
Bonjour, Voici mon problème: Je viens d'acheter une livebox inventel il ya peu. Avant cela javais le routeur inventel DWB 200 qui marchait en wi...
Bonjour, voilà, je suis rentrée après 3 semaines de vacances et depuis, impossible de se connecter a ma livebox. Je suis sur un ordinateur portable...
Bonjour, j'ai un pc portable et dessus j'ai windows vista je veux me connecter a un réseau sans fil qui et le mient ( c'est ma livebox) donc il m...
Bonjour, je possede un portable ACER equipe d'une carte reseau broadcom 802.11g que je souhaite configurer en reseau avec mon PC et ma livebox.Commen...
Bonjour, J'utilise un routeur Belkin (G+ Mimo) relié à une Freebox V4. Sur tous les PC (WIFI ou fil) reliés, il y a des coupures intempestives d'ac...
Bonjour, J'ai fait pas mal de manipulation pour me permettre le partage de fichier entre un pc xp (fixe) et vista (portable) avec tous les 2 le wifi....
j'ai livebox Inventel/ethernet/winXP SP2. coupures intempestives... débrancher/rebrancher pour que ça remarche. j'essaie de tout et rien n'y fait !!...
Bonjour, est ce que je pourrai parler a quelqu'un qui a une livebox ( marque thomson) les derniere de chez orange. parce que j ai un gros probleme de ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une live box chez Wanadoo que j'ai installé sur mon portable qui fonctionne très bien,mais lorque j'essaie de connecter ...
Bonjour, Je souhaite installer une carte PCI WIFI/MIMO sur mon PC pour faire unlien avec le boitier de la freebox HD. Est ce que cette carte est comp...
Bonjour, J'essaie d'aider un ami qui a une livebox inventel à paramétrer son wifi. Je le fais facilement chez moi avec une livebox SAGEM. Mais ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un Boîtier NAS relié à ma Freebox ADSL en mode routeur (pour partager des données avec des amis). Voici le lien expli...
Bonsoir, Je suis perdu : Pour Connecter un Pc Portable (donc WiFi) via LiveBox Alors que J'ai installé et bien connecté un adapt wifi Netgear Wn1...
Bonjour, J'ai voulu connecter ma wii à la livebox et là,toujours message d'erreur 51330.La wii à pourtant detecter la livebox et j'ai rentré les 26 c...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecte...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un Toshiba satellite L300-14g, doté du wifi intégré. J'ai par ailleurs une livebox Sagem. Quand je veux connecter...
Bonjour, Je reviens car je n ai pu regler mon pb, si vous pouviez m aider je galere sec.... d avance merci J ai équipé mon PC HP d une carte Wi...
bonjour, ca fait deux mois que j'ai une freebox, et la plupart du temps, elle se deconnecte toute les 2 à 3 minutes pour se synchroniser, ce qui arre...
Bonjour, voilà mon souci : Je viens d'ouvrir un ligne adsl chez Orange (8 mega + Unik + TV + VOip). Vendredi un technicien viens chez moi, enlè...
Bonjour, alors voici mon problème: il y a environ 3 semaines de cela, j'étais tranquillement en train de surfer sur le net en wifi quand soudain......
Bonjour, Ce week end j'ai ete installer une live box chez un copain pour avoir l'adsl, il a acheter une clé usb wifi 56mbps, et donc il ve mettre so...
Bonjour, Comment peut-on connecter plus de 2 PC sur la livebox sans le wifi et l'usb? J'ai installé des RJ45 en étoile dans toutes les pieces de l...
Bonjour tout le monde, Voila j'ai une simple petite question. J'ai voulu mettre un serveur tightVNC sur l'ordinateur de mon père pour pouvoir prend...
Bonjour, je possède une freebox v4 depuis au moins 2 ans, je voudrai installer le wifi sur cette dernière et je ne sais pas trop comment faire. En eff...
Bonjour, Voici mon problème : J'ai une freebox V5, je viens de déménager Donc j'ai installé la connexion sur la nouvelle ligne, cela a fonctionné...
Bonjour, Après plusieurs recherches, je n'ai pas réussi à trouver rééllement la réponse à ma question: J'ai une freebox V4 avec une carte wifi free....
Bonjour, j'ai la freebox v5 avec la freebox HD sur la télé et tout... Mon problème est que lorsque je reçoit un appel ou que j'en passe un avec ma l...
Bonjour, ben voila je viens d'installer l'adaptater wifi de ma livebox sur mon ordi de bureau, pour me connecter avec mon ordi portable, tout va bi...
Bonjour, je vous expllique je possede deux pc (1 vista et 1 xp)reliés par routeur freeobx hd et en wifi pour ce qui est des consultation internet...
Bonjour, J'ai la livebox inventel. Mon portable s'y connecte en wifi. Pas de problème. Après avoir viré tout orange, j'ai voulu brancher en ethernet...
Bonjour, suite à un SAV j'ai été contraint de changer ma livebox sagem. A ma grande déception car l'ancienne tenait bien la route (2 ans record non ;-...
Bonjour, après avoir enfin reçu la Freebox HD, je me suis empressée de l'installer : TV parfait, internet via le câble USB à 10mbits/s , ça peut alle...
Bonjour, Voila plusieurs jours que j'essaye desespérément de faire un réseaux local entre deux ordi fixe reliés à la freebox en Wifi. Notre connexio...
Bonjour, J'essai de connecter une imprimante wifi sur mon portable PB équipé de Vista via ma livebox orange et avec le CD d'installe d'origine de l...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.