Connexion d'un émé pc par switch avec livebox

angel5985 -  
angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un petit probléme : actuellement je posséde une livebox. J'aimerai utiliser (conseiller par assistant technique) un switch pour la connection de mon 2émé pc. aprés avoir branché mon switch au pc rien ne s'est produit.
Il y a t il un branchement particulier à faire ? ou une manipulation ?
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

tu as pris les bons cables ??
0
angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai utilisé un cable ethernet qui relie mon pc au switch
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il y a 2 types de ethernet

++
0
angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour le branchement ?
il faut relier le switch avec le pc et ensuite ?
merci
0
thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80 > angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu relie avec des cables ethernet croisé

++
0
angel5985 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc si je comprend bien, il faut relier le switch à la livebox (sur port ethernet) puis les 2 pc sur le switch ?
vu qu' actuellement les 2 ports ethernet sur livebox sont occupés.
merci
0