Probleme ouverture port livebox
frankkk38
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous
j'ai un souci avec ma livebox ,j'ouvre un port le 10000 par exemple en DNS TCP il me l'affiche et ensuite je veux en ouvrir un autre le 10000 tjs mais en DNS UDP et la il me le remplace par l'ancien sans me l'ajouter
kes ki se passe?avant ca marchait et plus maintenant
HELP Please
j'ai un souci avec ma livebox ,j'ouvre un port le 10000 par exemple en DNS TCP il me l'affiche et ensuite je veux en ouvrir un autre le 10000 tjs mais en DNS UDP et la il me le remplace par l'ancien sans me l'ajouter
kes ki se passe?avant ca marchait et plus maintenant
HELP Please
A voir également:
- Probleme ouverture port livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Page d'ouverture google - Guide
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
10 réponses
slt frankkk 38.
moi aussi j'arrive + a ajouté d ports dans ma config wanadoo et pourtant g essayé d faire un reset de ma livebox mé ca marche tjs pa.
a tu la solution?
MERCI
moi aussi j'arrive + a ajouté d ports dans ma config wanadoo et pourtant g essayé d faire un reset de ma livebox mé ca marche tjs pa.
a tu la solution?
MERCI
Bonjour,
Il faut que le nom du service (DNS dans votre cas) soit différent pour chaque entrée du FireWall. DNS_1 pour le protocole TCP et DNS_2 pour le protocole UDP par exemple.
Cordialement.
Il faut que le nom du service (DNS dans votre cas) soit différent pour chaque entrée du FireWall. DNS_1 pour le protocole TCP et DNS_2 pour le protocole UDP par exemple.
Cordialement.
Bonjour,
En effet, vous ne pouvez pas modifier les services dont le nom est déjà prédéfini dans la liste et que l'option "Sélectionnez dans la liste: " est cochée.
Pour répondre à votre besoin, vous devez ajouter ces noms en sélectionnant "Service personnalisé: "
Si les règles existantes sont en conflit avec les nouvelles que vous souhaitez ajouter, il faut, préalablement, les supprimer.
Cordialement
En effet, vous ne pouvez pas modifier les services dont le nom est déjà prédéfini dans la liste et que l'option "Sélectionnez dans la liste: " est cochée.
Pour répondre à votre besoin, vous devez ajouter ces noms en sélectionnant "Service personnalisé: "
Si les règles existantes sont en conflit avec les nouvelles que vous souhaitez ajouter, il faut, préalablement, les supprimer.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui je n'arrive pas a ouvrir un port en plus pour creer une salle cha t il me donne une fenetre pour l'essait j'essaye il me dit refut du port que faire en erreur et pui en cherchant il me dit faut configurer le centre de securiter je ne comprend pas que doije faire
ok moi ossi g retranscrit mes ports tcp d'elphant 4662 à ma livebox inventel par le routeur et config fire<waqll 4662 puis mon port ucp en 4672 com config lp)hant à ma livebox com précedemment, ms j'reste toujours en lowid, pourquoi?
et qd je veux recréer les ports tcp et uds par le routeur, il n'y en a qu'1 ki s'enregistre!!WHY!!!!!!!?????
c'est le temp que la livebox actualise L'AFFICHAGE, c'est à dire que tes nouvelles configurations sont quand même prisent en compte.
g suivi les explications pour ouvrir les ports de la live box g l ai configuree g ajouter ce kil fallait et emule ne trouve pas de serveur.k faire
clia
clia
pour ouvrir des ports avec le dernier firmware de la livebox inventel , il faut "des noms courts , sans espaces et qui ne ce ressemblent pas" et choisir "services personalises"
ex pour emule : protocole UDP - nom UDPmule - port 7551
protocole TCP - nom TCPmule - port 7541
pareil si vous voulez ouvrir les ports d'un client Torrent ( UDPtorrent - TCPtorrent ) , extc
car si vous choisisez des noms semblables , le nouveau remplaceras l'ancien , ( et pour emule , vous mettez les ports que vous voulez )
comme ca , ca devrais le faire
ex pour emule : protocole UDP - nom UDPmule - port 7551
protocole TCP - nom TCPmule - port 7541
pareil si vous voulez ouvrir les ports d'un client Torrent ( UDPtorrent - TCPtorrent ) , extc
car si vous choisisez des noms semblables , le nouveau remplaceras l'ancien , ( et pour emule , vous mettez les ports que vous voulez )
comme ca , ca devrais le faire