Pb clé wifi olitec sous vista avec livebox
Bonjour, Lorsque je branche ma clé Wifi Olitec 802.11g, celle ci se connecte correctement à ma Livebox mais affiche le message suivant: connecté en m...
Bonjour, Lorsque je branche ma clé Wifi Olitec 802.11g, celle ci se connecte correctement à ma Livebox mais affiche le message suivant: connecté en m...
Bonjour, Mon portable (neuf) avec carte WIFI intégrée avec VISTA Ultimate. Il fonctionne en "filaire" avec ma Freebox (celle avec les 3 antennes...
Bonjour, Je viens d'acheter un portable toshiba A 210 Je n'arrive pas à me connecter à ma live box en wifi Vista affiche sans problème la conn...
Bonjour, J'ai reçu la freebox V5 HD, en effet j'ai demander un renouvèlement de ma freebox car je posséder depuis plus de 4 ans la première freebo...
Bonjour, j'ai récemment acheter un PC portable avec Wifi intégré, le seul problème est que je n'arrive pas à me connecter à ma livebox via ce systè...
Bonjour, Je viens d'acheter une clé wifi sagem pour pouvoir connecté mon ordi a la freebox sans passer par le cable usb. J'ai donc brancher la clé a...
Bonjour, J'ai un ordi bureau sous Linux Ubuntu et ma soeur à un ordi portable sous Vista. le PC portable est connécté a la Livebox en wifi et l'ordi b...
URGENT Bonjour, comment doit-je faire pour que mon ordinateur reconnaiS ma clef WIFI (via un port usb). Je ne la trouve que ds mes périphériques ...
Bonjour On a ouvert la ligne téléphonique au mois de Septembre, puis on a pris Neuf, internet marche bien ainsi que la TV, mais ce qui ne marche pas ...
Bonjour, j'ai une freebox v4 branchée par ethernet sur mon pc fixe. Je n'ai pas de carte pcmcia compatible mais j'ai un modem routeur netgear dg834g ...
Bonjour, je n'arrive pas a me conecter à avoir la wifi (internet) sur ma wii . Je me conecte a mon routeur sans fil et j'ai toujour un message d'erreu...
Bonjour, J ai deux pc de bureau equipés de carte wifi et la freebox v5 mode routeur et wifi activés. le PC1 se se connecte au reseau sans aucun p...
Bonjour, voila j'ai un pc portable avec windows XP j'ai essayé toutes les option pr me connecter avec les different numeros derriere la boite ne...
Bonjour, je voudrais savoir si vous pouvez me venir en aide. J'ai un petit problème, j'ai 2 Pc : Un en cable Un en Wifi ( le mien ) Mais je ...
Bonour a tous , J'ai un modem neufbox branché a un PC par usb , cela marche tres bien mais j'ai dernierement acquis un Ordinateur portable avec lequel...
Bonjour, J'ai un adaptateur wifi netgear WN121T que je voudrais connecter à ma livebox. J'ai installé le driver fourni et l'assistant smart wizard ma...
Bonjour,ca fait un moment que j'essaye d'activer de ma livebox mais j'y arrive pas j'ai regardé sur le forum on me dit d'appuyer sur les boutons 1 et ...
Bonjour, voila une semaine que j'ai reçu ma freebox. la connexion internet marche bien mais la télé non. j'ai une image, et ensuite l'image se ...
Bonjour, je veux me connecter en wifi avec mon ordinateur portable acer équipé de serie avec wifi avec une livebox je rentre la clé wep (en minisc...
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir un boitier qui prolonge le signal d'une freebox v5 ( pas branché sur la box )que pouvez vous me conseiller? je...
Bonjour, Bonjour, Je suis chez free depuis 6 mois,. Jusqu'à ce jour aucun probleme. Freebox HD en dégroupée Voilà mon soucis : je n'arr...
Bonjour, J'ai un PC portable relié en réseau Wifi sur ma Freebox elle-même reliée en éthernet sur mon PC de bureau. Jusqu'ici tout se passe trés ...
Bonjour, je suis equipé d'une livebox inventel. Je souhaite installé le wifi sur mon deuxième ordinateur equipé d'une clé wifi netgear. Lorsque je s...
Bonjour, impossible de conecte ma ds lite en wifi automatiquement ou en manuel probleme 51300 elle trouve bien mon SSID j'ai bien mis ma cle wep m...
Bonsoir à tous, J'ai une question qui pose problème : dans les configurations réseaux sans fil de la livebox, j'ai vu que l'on pouvait choisir en...
Bonjour Je viens de recevoir la live box en question c'est une sagem j'ai réussi a me connecter avec le câble sans soucis seulement c'est au niveau...
Bonjour, je n'arrive pa a me conecté avec la wifi sur ma freebox g acheté une clé wifi mais sa ne marche pa il me dise k'il n'on pa trouvé un certi...
Bonjour à tous, Je recherche manip et soft pour pourvoir me connecter sur un PC à distance via ADSL Freebox. Merci d'avance. Cordialement.
Salut, J'ai un problème avec ma livebox. J'ai 2 pc qui se connectent à la livebox, un portable connecté en WIFI et un pc de bureau connecté en USB....
Bonjour à tous, je ne peux pas m'abonner à la freebox car je souhaiterais un abonnement avec le téléphone et je me situe dans une zone non dégroupé...
Bonjour, J'ai un petit souci avec ma livebox sagem. J'ai un première ordinateur connecter en ethernet et un deuxième en WIFI. Sur le deuxième ord...
Voici un petit problème bien corsé qui a fait tombé sur le ### plusieurs techniciens de chez free : Après avoir du réinstaller mon système (donc ma fr...
Bonjour, Depuis le 07/07/2008, je n'arrive plus à me connecter sur internet !!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai une icone (en bas à droite) "connexion réseau ...
Bonjour, Tout est a peu prêt dit dans le titre. J’ai activé ma connexion Wifi sur le site de free Je suis sous Vista. J’arrive à récupérer ma co...
Bonjour, j'ai un pc sous windows xp connecte a freebox par usb et je souhaite raccorde un portable windows vista avec ethernet au secours
Bonjour Je ne trouve pas mon bonheur dans les reponses apportées a ce propos, alors je me decide a vous exposer mon probleme. Je possede un PII 300 s...
Bonjour, J'ai une freebox (modèle noire) avec une carte WIFI que j'ai acheté chez free l'an passé à 27€. J'utilise cette carte pour me connecter s...
Bonjour, J'ai 4 PC fixe en réseau et 3 PC portable. Je n'ai aucun problème avec les PC portable. En revanche, Le seul PC fixe sous Vista à un problè...
Bonjour, 1) J'ai une Freebox V4 sur laquelle je veux raccorder 3 PC (1 vista, 2 XP) en ethernet uniquement. Je voudrais savoir si je peux utiliser ...
Bonjour, alors voila j ai en fait 2 problemes le premier : j'ai 2 lignes telephoniques, dont une branchée a la livebox et l'autre. mais quand on...
Bonsoir, J'ai comme tout le monde le soucis de la portée de la livebox: il me manque environ 5 mètres de portée. Alors ma question est la suivante...
Bonjour, Je voulais juste savoir si avec mon pc portable, je vais chez un ami ayant une livebox (et donc le wifi), je peux me connecter à cette liv...
bonjour, je possède deux ordinateur dont le principal est connecté à la freebox par wifi. comment puis-je faire pour pouvoir accéder à l'internet avec...
bonjour a tous ,j'ai un probléme de wifi avec ma freebox HD v5.en effet avant j'avais la freebox v3 avec carte wifi et cela marchait bien je suis pas...
Salut a tous j ai un souci avec ma freebox hd l explicaton va etre un peu longue mais svp lisez et aidez moi lol j ai la version 4 de la freebo...
Bonjour, je vais d'abord vous dire ce que j'ai : un PC qui fonctionne par connexion sans fil . Une livebox inventel un portable , acheté aujourd'h...
Bonjour, J'ai récemment acheté un PC portable (appelé B dans la suite du message) que je souhaite mettre en réseau avec mon PC fixe (appelé A dans la...
Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v5 je voudrais connecter 3 pc a cette freebox et monter un reseau locale entre ces 3 pc pc 1 xp reconnu ...
Salut, voilà j'ai deux freebox HD que j'aimerai faire fonctionner en même temps sur mon réseau free. J'ai donc un peut creusé le problème en faisant...
Bonjour a tous ! Depuis quelques jours et sans aucune raison apparente (tout fonctionnait auparavant !) ma fantastique Livebox a décidé qu'elle n'a...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.