Probleme de connections wifi avec ma livebox.
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...
Bonjour, je vien juste d'achté un ordi portabl simens amilo voudrais avoir internet dessus en wifi mais ma live box refuz kan jme conaicte au réseaux...
Bonjour, voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^ J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC po...
Bonjour, Suite a un changement de livebox, mon pc connecté à internet Via le wifi ( clef sagem ) est trés lent ( 6mbit/sec ) alors qu'avant il monter...
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a...
Bonjour, J'ai deux ordis portables (Acer Aspire) équipés du wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec l'un d'entre eux. Sur le premi...
Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que l...
Bonjour ! Voila depuis un petit moment j'ai une Freebox avec Accés Wifi ( je suis en non dégroupé à 2048 ) ! En fait ma freebox se trouve au RDC avec ...
Bonjour, Voila j'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes astuces et les différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sous ...
Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...
Bonjour, j'ai une livebox sagem , avec xp en syteme.je joue reguleriement a AOK mais depuis deux jours ca ne marche plus. J'ai l'impression que j'ai...
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem. Sur le pc principale l...
Mes parents ont acheté depuis 2 jours la livebox mini de chez Orange. Sachant que normalement il y a le wifi intégré avec la livebox, j'essaie de conn...
Bonjour, j'ai un problème un peu différent que celui ci, je cherche à configurer ma neuf box et par conséquent je tape le lien http://192.168.1.1.et l...
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en ...
Bonjour Enfait j'est un probleme avec mon routeur ya plus aucun port qui s'ouvre alor qu'avan sa foctionnai parfaitement Le probleme peux venir d'ou ...
Bonjour, Suite à une coupure réseau ma carte ne s'allume plus qu'au reboot, puis plus de voyant comme si elle n'était pas pluggée.... Bien évidemmen...
Bonjour, mon probleme est depuis 1 semaine j utilisais la carte netgear wifi sur freebox qui marchait sans aucun probleme. en cours d utilisation j a...
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un PC sous XP XP2 et une livebox pour la connexion internet par WIFI j'utilise une carte PCI Dlink G...
Bonjour,je cherche à brancher 3 pcs sur une livebox orange par 3 cpl devolo pour recevoir internet (syst windows xp) comment dois -je faire ? merci.
Bonjour, Je voudrais changer mon imprimante actuelle par une HP 4390 multifonction wifi. Chez moi, j'ai deux PCs et un portable. - les deux PCs s...
Bonjour, pour créer un serveur dans un jeu je sui obligé d'ouvrir les ports de la freebox mais comme je sui debutant je ne sai pas du tout comment fa...
Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...
Bonjour a tous ! Voila mon souci, j'ai une livebox sagem, et je souhaite y connecté un serveur Nas synology DS108j. Il est accessible en réseau ...
Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...
j'ai une question: est ce que la carte pci hercules hwgpci-54 est compatible avec la livebox ? Merci d'avance
Bonjour, J'expose mon souci. J'ai un serveur W2K R2 SP1 derrière une Livebox. Il fait office de serveur DNS, et est contorleur de domaine pour m...
Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...
Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...
Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...
Bonjour, alors voila, j'ai une livebox sagem, avec un portable connecté en wifi, qui marche. bon. mais je souhaiterais connecter un deuxième portabl...
bonjour à toutes et à tous config actuelle : freebox V4(?) - celle qui est bleue avec 3 antennes et un boitier de même couleur pour la TV un peu...
Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...
Bonjour, je voudrais voir mes enregistrements de ma freebox sur mon pc, mais je n'y arrive pas. j'ai mon disque dur mais mes fims n'y parait pas et c...
Bonjour, Je possède la livebox de chez orange, je souhaitais relier un second ordinateur(xp) à celle -ci en wifi à l'aide d'une clé. J'ai suivi toute...
Bonjour, pouvez vous m'aidé je ne trouve pas le menu authentification, et que veut tu dire chrisrog par "ne pas oublier d'appuyer sur le bouton d'asso...
Bonjour, Je voudrais faire des serveurs sur halo mais j'ai vu que il fallait configurer les ports de la livebox sachant que la mienne et une livebo...
Bonjour, j'utilise vista comme SE, je n'arrive pas à me connecter à un livebox securisé par wifi. le probleme est que je me connecte facilement à un...
Bonjour je vend un portable encore garantie avec une reprise de ligne SFR car la ou j'habite le reseau ne passe pas .
Bonjour, J'ai depuis un mois la freebox V5, mon problème est que je ne peut plus me connecter a ma box en utilisant l'ancien réseaux wifi de mon an...
Coucou, :D Je voudrai savoir quelle est la meilleure façon de connecter mes ordinateurs et ma tele a internet. Voici le shéma de mon habitation: ht...
Bonjour, j'ai la freebox et je suis connecté en wifi, j'ai ma niece qui a emmenagé chez moi et on voudrait qu'elle puisse aussi ce connecter en wifi ...
Bonjour, Voila mon problème : Je désire accéder de chez moi au serveur de l'entreprise où je travaille par une connexion VPN. Le serveur de l'...
Bonjour, Voila ma question: est-il possible d'ouvrir le même port pour deux PC différents derrière une freebox configuré en mode routeur pour le fonc...
Bonjour,comment brancher mini mac et pc pour reseaux
Bonjour,j ai un pc brancher par ethernet et je voudrais brancher aussi un mini mac mais comment ?
Bonjour, J'ai 2 pc : 1 PC BUREAU connécté à la livebox par ethernet et 1 PC PORTABLE connecté à la livebox SAGEM en WIFI Sur le PC BUREAU, j'ai ...
Bonjour, Ma Live box fonctionnais très bien depuis 1 mois (J'ai 5 ordi raccordé dessus en Ethernet) D'un coup Jeudi matin après l'installation du SP...
Bonjour, J'ai une livebox qui jusqu'à présent était connectée via le port usb, plus un autre ordinateur qui est relié par Wifi. Le PC relié directe...
Bonjour, voila j ai un pc portable de marque asus A 6000 il es inscris sur celui connection wireless mais je ne sais pas comment me connecter par ...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.