Les discussions
Pb freebox v4+wifi / 2pc wifi + 1 pc ethernet
lut à tous, j'ai un pb avec la freebox, je m'explique: j'ai pc1: 1pc avec windows xp qui est relié a la freebox par liaison ethernet. la freebox es...
Livebox :connexion impossible
mon ami à un prob : 2 pcs en réseau via hub éthernet sur ports usb2 pc1 ( hp compaq avec xp fam) pc2 ( windows 98se) les 2 pcs reconnaissent la liv...
Livebox
bonjour a tous
[livebox inventel]
Bonjour, Après avoir consulté pas la plupart des messages laissés sur ce forum, mon problème de connexion avec la Livebox Inventel (que j'ai depuis 3...
( freebox ) partage de connexion impossible
bonjour, il y a quelques jours je me suis connecté à ce site et la réponse n'a pas suffit. C'est pour cela que je réédite une question pour pouvoir in...
Freebox, impossible de se brancher à 2
Bonjour, nous vennons de brancher la freebox. Voici comment nous sommes configurés. La freebox est reée à un Hub. Les deux PC sont reliés au Hub. Lo...
Problème entre livebox inventel et toshiba
Bonjour à tous, je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micr...
[freebox] connexion avec routeur
Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à aujourd'hui je disposais d'un modem sagem 908 que je branchais sur mon routeur, qui lui partageait ma conexion ent...
[neufbox]probleme de connexion
bonjour, mon frere et moi avons acheter un routeur pour l'installer avec la neufbox. le probleme est que mon ordinateur portable détecte le routeur ma...
Ip fixe avec freebox v3.0+routeur netgear ?
RésoluBonjour, Donc j'expose mon problème. Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain ...
Freebox
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, et je voudrais avoir quelques renseignement concernant les branchements possible. Est-il possible de raccord...
9box 3c en routeur .
bonjour à tous,voila mon probleme:j'ai une 9box 3c et pas moyen de la configurer en mode routeur;je telecharge le pacht sur le site 9TEL et quand je c...
[freebox] branchement pour avoir la télé
Bonjour, J'ai la freebox connecté sur un P4 avec XP Pro. Fonctionnement nickel. Dans une autre pièce (au dessus : les combles), j'aimerais regarder ...
Réseau internet adsl wifi freebox!
bonsoir, j'ai installé ma freebox en routeur et en wifi et je suis relié via ethernet avec ma tour (wind xp family). Maintenant j'ai un portable( wind...
Livebox
J'ai plusieurs combinés téléphoniques dans la maison. Est-ce que la Livebox permet de les connecter tous? Merci pour votre aide. Linda
Freebox, wifi et 2 pc's help !
Bonjour J'ai un problème avec la freebox et le wifi : ma soeur et moi avons chacune un ordinateur. Séparemment, ils se connectent très bien à internet...
[freebox]
Salut, J'ai un problème avec ma freebox. Il y a deux mois, je l'avais configurée avec un pont réseau pour que mon deuxième PC puisse profiter du net (...
Problème freebox wifi
bonsoir a tous voila j'ai un gros soucis avec ma connexion freebox j'essaie de me débrouiller tout seul mais là je coince ; je m'explique j'ai une co...
Problème entre freebox et netgear (wifi)
Bonsoir tout le monde!! je vous demande votre aide parce que je ne sais plus quoi essayer pour que ca marche. J'ai la FreeBox et elle se connecte pa...
Probleme freebox wifi
Bonjour, J'ai un pb de reseau wifi freebox et la hot line Free est restée sans reponse. Merci de m'aider si vous avez une solution config : 1 freebox...
Deconnection freebox ordinateur eteint
Bjr a tous, voila mon probleme j ai une freebox ki marche tres bien chez moi, connecter en ethernet sur windows pro,telephone et tv marche tres bien. ...
Problème de routage avec neufbox trio3d
Bonjour, J'ai un Pc fixe relié constamment à la neufbox par ethernet et un pc portable que je branche par USB à la neufbox. Tous les deux sont sous ...
Probleme initialisation freebox
bonjour j'ai une freebox sur une ligne non dégroupée elle a bien marché jusqu'a présent, hier pendant que j'étais en communication internet sur msn ...
Deconnexion livebox
bonsoir a tous depuis plusieurs jours lorsque j'allume mon pc pour la premiere fois de la journée je n'ai plus de connexion internet,donc je vais dans...
Problème wifi freebox
Bonjour, Je pensais pouvoir installer la wifi comme une grande mais apparement je me suis vautrée quelquepart j'ai bien réussi à installer les 2 carte...
Tv sur freebox
Bonjour!! kk1 peut t'il me dire si l'on peut regarder les chaines freebox sur son ecran d'ordi et pas sur sa television!! merci !!! nono
Erreur reseau sur livebox
Bonsoir à tous ! Je suis franchement exaspéré... Mon FAI: Wanadoo Mon ancien Modem ADSL : Sagem 800 USB Jusque là tout marche bien Je décide, par co...
Probleme avec la freebox
RésoluSalut à tous, je suis équipé avec une freebox branché en usb sur ma carte mère (la freebox ne reconnait pas les prises ajoutées). mon pb est le suivan...
[freebox] réseau local wifi + ethernet
Bonjour. J'ai voulu partager ma connexion internet via la fonction WIfi de la freebox, j'ai acheté la certe wifi de Free, plus une carte D-link avec ...
Probleme freebox = routeur wifi
Bonjour Je vous explique mon probléme J’avais l ancienne freebox en mode dégroupé avec mon routeur Linksys qui me permettais de partager ma connexi...
[freebox] désynchronisation particulière
Bonjour tlm ! alors voilà mon problème, tous les matins je pars en cours et je laisse mon ordinateur tourner, ce dernier utilise internet donc la fre...
[ freebox routeur wifi la prise tete]
bonjour, j'ai la freebox depuis un moment deja etan donné que je vien d'aquerir un pc portable j'ai fait la demande de la carte wifi donc je doit en ...
Livebox: adsl pas synchronisée?
bonjour, nous avons acheter une livebox dans ma boite pour pouvoir partager la connexion internet de ma collègue. le problème est que dès que j'insta...
Freebox : autre désyncronisation particulière
RésoluBonjour! Pour commencer, le probleme ne vient PAS du PC. J'ai une Freebox V3 ou V4 (en passant, je ne connait PERSONNE qui connait la difference). J'...
Brancher la livebox en ethernet
-- regarde devant pas derrière bonjour a tous voila mes soucis, j'ai la livebox branché en wifi mais j'aimerais la brancher en ethernet comment doit ...
Réseau wifi avec la freebox
Bonjour tt le monde, J'ai reçu hier ma carte Wifi made in Free dc g été acheté un adaptateur usb pr mon 2ème ordi de bureau (Netgear 802.11g 54 Mbps ...
Freebox et routeur wifi
Bonjour, Je suis chez free depuis deux jours. J'avais avant un modem routeur barricade pour utiliser mon portable en wifi. J'aimerais le mettre d...
Help help avec la 9box
Résolubonjour a tous mon probleme est le suivant j ai une neuf box avec laquelle je voudrais mettre 2 pc me servir de la neufbox en routeur j ai tel a neu...
Jouer en lan avec routeur neufbox
Bonjour, J'ai crée un reseua entre deux PC avec la Neufbox en mode routeur multiposte. J'arrive a surfer avec les deux postes, à jouer a Counter ou W...
Problemes avec ma livebox et ma connexion wif
bonsoir, j'ai acheté un second ordinateur le mois dernier et j'ai biensur souhaité avoir internet sur celui-ci.J'ai donc acheté par la meme occasion u...
Probleme de mise a jour livebox
Salut a tous, voila mon probleme: ma live box reste bloquée sur la mise à jour, en fait elle est toujours en cours de téléchargement, ca n'empêche pas...
Ftp et livebox
bonjour j'essyae d'aller avec flahxp sur mon serveur mas ça marche pas c'est sans doute la lb qui fait des siennes voilà ce que j'ai fait pour la l...
[vpn] à travers freebox
Bonjour, Je souhaiterai connecter deux pc distants par l'intermediaire d'un vpn. Le poste auxquel je veux accéder tourne sous XP (je l'apel poste A) e...
Problème de redirection de ports avec freebox
Bonjour, Voilà, j'ai un problème de redirection de ports avec ma Freebox. Je l'ai bien configurée en mode routeur sur l'ip de ma machine. Cependant,...
Routeur belkin + neufbox ne marche pas
j'ai acheté un routeur Belkin (modele : F5D6231-4) pour partager une connexion internet entre 2 PC fixes (XP Familial). Ma connexion sur le net est ét...
Deconnection réguliere livebox sagem
bonjour, comment peut on resoudre la deconnection réguliere de la live box sagem c'est assez penible de rebooter le pc sans arret ou de reinitialiser ...
Livebox inventel : problèmes divers !
Bonjour à tous ! Voici mon gros problème avec la livebox ! Ma config : Windows XP SP2 Livebox Inventel Wanadoo Internet max ( 8 Méga maxi ... NORMAL...
Help pb mise en réseau livebox inventel
bonjour a tous, dur pour une mamie de ce mettre à l'informatique!! néophite qui plus est. Voilà mon problème, j'ai 1pc sous window xp je viens d'avoir...
Connexion freebox avec w98se impossible
Après avoir installer le modem freebox en manuel qui est en réalité une carte réseau, l'ordinateur ne reconnait toujours pas le modem. Il me parle d'u...
Pb de reseau avec freebox
bonjour, voila j'ai mis en reseau wifi avec la carte dans la frebox mes 2 pc , j'arrive a me connecter a internet avec les 2 , mais un pb persiste , ...