Les discussions

Probleme de reseau avec un 3eme pc + livebox

Alors voila, j'ai mes 2 pc principaux connectés avec le Livebox sans aucun probleme, tout marche bien etc ... Le probleme c'est que là je dois rajoute...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2005 par
wilfrid

Freebox

Bonjour Je viens de recevoir la freebox, en mode usb tout fonctionne, mais lorsque je la met en mode ethernet, la connexion dit "connexion limité ou ...

11 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
chuck44

Freebox v4 et les dslam v2

Bonjour, En ce qui concerne la Freebox V4 et les DSLAM V2, il paraitrait que les services comme la tv et le telephonne qui etaient jusque la inacces...

47 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
nicolas

[freebox routeur et réseau à 3pc]

Bonjour les pros!! Ben voilà j'ai besoin de vous... Alors voilà J'ai un PC(1) sur lequel est branché en USB une freebox V4, de ce PC(1) part un cable ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2005 par
alex

Freebox perte de connection

Bonjour, je suis sous winxp SP2 avec une Freebox V4 branché en USB. J'ai aléatoirement des "déconnections" en fait la Freebox garde la sincro mais je ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2005 par
Angelneonizz

Freebox & connexion vpn

Bonjour ; J'aimerais savoir comment configurer ma Freebox avec une connexion VPN. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2005 par
Savoye

Freebox config reseau wifi

bonjour, voilà j'ai un pc branché à la freebox v4 avec sa carte wifi (de la freebox). et je souhaiterais qu'avec un autre pc, qui à sa carte wifi et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2005 par
ekra

Freebox et wifi

je posséde la freebox connectée a un pc a la maison et je viens de m'acheter un pc portable. je voudrais pouvoir me connecter à internet sur ce portab...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
hamid06

Problem de reseau entre 3 pc et une freebox

bonjour tout le monde mon problem est tres bizard en faite mon resaux marche parfaitement mais de minuit a une huere du matin je ne peux plus acceder...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2005 par
rastakaille

Reseau avec la freebox+un routeur wifi + 2pcs

bonjour tout le monde. j'ai serieux pb de reseau. je dispose d'une freebox, d'un routeur wifi (sitecom) et de deux pc. ma freebox est au salon et mon...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2005 par
sosthenesaintcyr

Freebox routeur mise en reseau

Bonjour à tous, Après de nombreuses crises de nerfs je me décide à m'en remettre à vous !!! Voici le problème : je possède la freebox v4 (elle est à...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Borism

Probleme connexion freebox

Salut tout le monde, j'ai une freebox en ethernet. La connection est super au début mais au bout d'un certains temps, (surtout si il y a emule), la c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2005 par
Jala

Freebox + routeur wifi + pc

Bonjour, J'ai une freebox avec la carte pcmcia wifi. Je voudrais la mettre dans mon salon, et utiliser la connexion avec mes pcs qui sont dans le bu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
Stabylo79

Via rhine ethernet iii avec freebox en 100mb

Bonjour tout le monde , desolé de vous déranger , je vous demandes de l'aide. Je posséde une carte Via Rhine Ethernet III Avec Freebox En 100mb. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2005 par
seb1207

Probleme ftp a cause de la livebox

Bonjour, Ce problème a peut etre déjà été traité et desolé de faire un doublon si c'est le cas, mais j'ai un gros problème a cause de la livebox, ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

[freebox] wifi, routeur, ip fixe interne...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon istallation, - 2 PC l'un sous XP familiale l'autre sous XP pro - Les deux possedent une carte wifi - Les deux sont ainsi r...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2005 par
brupala

Interconnexion freebox sur un même dslam

 Résolu

Salut, On est deux sur un même DSLAM à avoir une Freebox V4, mode routeur activé, ports redirigés correctement, et pas de Firewall. On a chacun un ...

22 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2005 par
brupala

Affichage page web impossible freebox

bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox dégroupé. tout fonctionnait bien jusqu'a ce ce que je sois amené un jour a brancher mon portable sur un rese...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
kamotos

Freebox routeur wifi sans connexion

bien qu'ayant parcouru plein de forums, je n'arrive pas à connecter à Internet un portable avec carte wifi (bien que la liaison wifi soit "excellente"...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
cvcv

Freebox prise xdsl en wifi

bonsoir j'ai la freebox, elle marche parfaitement. le problème c'est que ma freebox est dans ma chambre et que la prise téléphonique murale est dans...

39 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2005 par
picturia

Augmentation du débit avec freebox

Bonjour, J'utilise une Freebox en ADSL non dégroupé. J'ai remarqué que lorsque je décroche le téléphone ligne Internet -celui qui est branché sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
Fax Emilie

Partage fichiers freebox

Bonjour ! Je vous demande de l'aide pour pouvoir partager des fichier entre 2 PC connecté à Internet au moyen de la freebox. Les 2 PC sont ds le même...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2005 par
bivouak

[freebox pb partage]

Bonjour, Mon portable et mon PC bureau, les deux sous xp, accedent sans pb au net grace à ma freebox, le portable par wifi, le PC par cable ethernet. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2005 par
JeanFourche

Comment configurer la freebox comme routeur s

Voilà je voudrais utiliser ma freebox comme routeur pour installer un réseau en wifi. Je suis allé sur le site de Free pour voir comment on fait ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2005 par
vincent

Config freebox et wifi

si je fais ipconfig/all carte ethernet connexion sans fil

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2005 par
ange

Reseau local freebox

Bonjour à vous alors voila j'ai un prob en ce qui concerne la configuration de mon reseau local avec ma freebox, j ai la freebox branché sur le switch...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
psyko

Freebox en ethernet...

Bonjours tous le monde ! Voila k'ai un petit probleme avec la Freebox en ethernet. Je m'explique : La freebox fonctionne parfaitement en mode USB, et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
Louma

Probleme de connection livebox

bonjour ! Depuis quelques jours j'ai de gros problemes avec ma connection à savoir que mon pc se deconnecte dinternet environs toutes les 5-10 min!e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
cijy

[freebox][wifi] connexion oui mais pas d'ip

Bonjour, Je viens chercher un peu d'aide pour me connecter à l'internet via Wifi et Freebox . A l'origine j'ai pc de bureau connecter à une Freebo...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
giffle

Reseau local lent sur freebox

 Résolu

bjr, j'ai un pb avec le partage de fichiers entre 2 pc... j'ai une freebox v4 en mode routeur et wifi qui partage la connection internet avec les 2 pc...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2005 par
bibia-306

Freebox + wifi pb

bonjouir a tous voila j ai une freebox en wifi et une carte wifi dans mon pc. j ai bien mie la freebox en routeur et activer le wifi. mais quand j e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bigben

Freebox et réseau entre 2 pc

bonsoir Je suis néophite en connexion réseaux. J'ai relié 2 pc avec un cable RJ 45. Je souhaite partager des documents et pouvoir me connecter à Inter...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
bigben

Xp familiale /livebox/deconnexion

 Résolu

bonjour a tous g livebox sagem qui deconnecte et ma livebox apparement passe derriere ma carte reseau . on m'a conseille de mettre un cable rj 45 est...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2005 par
Géca

Configuration reseau freebox

Bonjour, Je voudrais creer un reseau avec une freebox V4 avec un pc sous XP en wifi, un deuxieme pc sous 98 avec connection RJ 45 sur la freebox et e...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
Géca

Freebox + routeur + dnz

bonjour à tous ! Alors voila mon probleme: J'ai une freebox en mode routeur + wifi + 2 PC Sur mon pc principal tourne un serveur HTTP + un dynamic ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2005 par
seb1207

Deconnection intempestive de ma freebox

Slt a tous!! Voila depuis deux semaines ma FreeBox n'arrete pas de se deconnectée. Je l'ai désinstalé puis réinstalé mais rien a faire ay bout de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
Clara

Pb wifi freebox pour 2 pc

Coucou tout le monde Nous avons mit la free box en wifi, donc on a prit la carte wifi pour le modem et acheter 2 carte wifi pour nos ordi Le 1er fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2005 par
ctxlp2002

Freebox tv

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour enregister les chaines de la freebox .j'ai branche une peritel sur la prise de la freebox et sur le magne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
crunchy66

Freebox et netgear

Bonjour, Qui pourrait me dire la manière la plus simple de connecter en réseau2 pc sous xp à une freebox que je viens de recevoir. Jusqu'à présent je...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2005 par
ctxlp2002

Routeur et freebox

Bonjour, je voudrais utiliser un routeur/modem derriere une freebox pour relier 2 pc, comment dois je effectuer le branchement coté freebox et coté ro...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2005 par
chris

Probleme de reseau xp home / livebox sagem

Bonjour, Je lance une bouteille à la mer, j'ai un probleme que je n'arrive pas à resoudre et qui , sans m'empecher de dormir , me prend bien la tete....

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2005 par
Royleplubo

Livebox plante après quelques minutes en vpn

Bonjour, J'ai un problème avec ma LiveBox, en effet celle-ci se plante quelques minutes après s'être connecter a un VPN. J'ai pourtant désactiver le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2005 par
Ronys

Reseau avec freebox 'et oui'

Bonjour ! Voila, j'ai une Freebox qui est activé en mode routeur, et qui partage internet sur 3 PC mis en Ip fix. pc1: 192.168.0.1 pc2: 192.168.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2005 par
Kermitt31

Connexion routeur sur freebox

Bonjour, je viens de recevoir la freebox, j'ai deux PC, un routeur 4 ports, j'utilise la freebox en connexion ethernet, elle est configurer en mode ro...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
magnum

Connexion internet 2 pc freebox

J'avais deux ordis reliés en réseau par RJ45 à la freebox et tout marchait jusqu'à aujourd'hui où il y a eu un plantage. Après des centaines de modifs...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2005 par
ctxlp2002

Freebox: partager la connection entre 4 pc

Salut a tous ! Voila je dispose actuellement d'un bon petit reseau de 4 pc en eternet passant par un routeur netgear avec modem integré. Sa marche sa...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2005 par
pat

Probleme reseau wifi avec freebox

bonjour a tous voila j'ai une freebox v4 avec une carte reseau d-link dwl-g650 et je veux connecter mon ordi portable qui a une carte broadcom 802.11...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
lazar

Ahh la freebox et les réseaux locaux ;-)

Re bonjour, prolifique aujourd'hui le magicien à la souris, décontrachté hi hi...; Voilà, j'ai un problème technique : un ami à moi à une freebox et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Garcimore69

Livebox en wifi et serveur d'impression

Bonjour à tous, voilà mon problème : Deux ordinateurs portables avec chacun le wifi, une livebox avec le wifi activé et un serveur d'impression wifi...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2005 par
Royleplubo

Numero freebox sur skipe ou toip ???

Bonjour, Je souhaitereais utiliser mon numero de telephone Freebox sur mon pc, savez vous si cela est possible ? L'utiliser avec skipe ou autre logi...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2005 par
juju38
Résultats 22151 - 22200 sur un total de 22 654