Freebox + switch, réseau possible ?
Bonsoir, Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partag...
Bonsoir, Je suis abonné chez free, avec la Freebox (V4), et je viens de récupérer un switch DES 1016 de chez D-link, je voulais savoir si pour partag...
Bonjour à tous! j'ai acheté une live box il y a 2 mois environ et je rencontre que des pb. En fait j'ai bcp de mal a me connecté sur le net et quand j...
bonjour j'ai un pc connecté sur freebox avec un cable usb et un deuxième branché avec le cable ethernet sur la freebox. Le deuxième pc n'arrive pas a ...
Bonjour, Je suis equipé de la FreeBox et je souhaite connecter 2 PC sur ma connection Internet ... Quel materiel me faut il ? (swith ou hub) Est il ob...
Bonsoir J'ai deux portables un déja pré -equip Wi-fi, centrino et un second que j'ai équipé d'une carte Netgear
bonjour, j'écume les forums pour mon problème... je désespére de faire fonctinner un jour le wifi sur ma freebox. revenons au début : j'ai emprunté...
salut dernièrement j'ai paramétrer ma neufbox en mode routeur depuis je n'arrive plus à me connecter en vnc sur mon pc ... en mode switch le vnc se f...
Bonjour, Je vous fait par demon souci: J'ai un pc sous windows XP home ed. connecté a la livebox via le wifi. J'ai un deuxieme pc sous windows 98 de...
Bonjour, Voilà j'ai un pb de réseau entre 2 PC, config : PC1 (fixe) connecté en ethernet avec zonealarm (192.168.0.51) PC2 (portable) connecté en wif...
Bonjour Config : freebox débit 2Mo sous Mac osX (ibook G4) J'ai une freebox depuis 1 mois et demi. Cela fait bientôt 3 semaines que je n'ai plus de co...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment installer 2 pc en réseau avec la live box ?? les deux pc sont en Wifi chacun appartient au même groupe ...
Bonjour. Je possède une freebox et jusqu'à maintenant aucun problème pour connecter mon PC de maison HP Windows XP familiale par la wifi qui ne trouve...
Bonjour tout le monde, Je viens demander de l'aide pour réussir à partager ma connexion Interenet entre mes 2 PC. - PC (n°1) Win XP famial - PC (n°2...
bonjour j'ai deux pc sous xp. ils sont reliés en réseau par un cable. La connexion internet adsl se fait par usb sur le PC1. Sur le pc1 j'ai deux conn...
Salut à tous, Apparement chacun a son probleme avec la livebox lol Bon j'ai deja résolu tous les problemes de connexion, de mise en réseau etc... Par ...
Bonjour, J'aurais trois questions à soumettre, après avoir suivi à la lettre et à plusieurs reprises les consignes pour la connexion wifi données par...
Bonjour, Je viens d'installer la livebox wanadoo avec une connexion 8 mega sur mon nouveau PC. Le problème est que mon PC se plante systematiquement ...
bonjour , je vien d'installer un livebox inventel qui fonctionne tres bien mes sur le port jaune au quelle j'ai mis un deuxieme ordi pas de probleme...
Bonjour à tous Pour la première fois de ma vie je vient de mettre en place un réseau local (2pc et 1 freebox en mode routeur wifi en mode infrastrucur...
bonjour, voila on m'a conseillé de faire une redirection de port pour utiliser azureus parce qu'il allé au ralenti. mais je ne sais pas comment faire....
Salut tout le monde... voilà encore un problème avec la livebox de wanadoo... vraiment de la m**** Bref, mon problème est que je peux me connecter pa...
Bonjour à tous, J'ai des problèmes depuis peu avec ma conection internet, lors ce que j'essai de me connecter à MSN sa ne marche pas et lorsce que je...
Bonsoir à tous, Voila mon problème (qui semble être le problème de nombreuses personnes...) Je possède une freebox. J'ai 3 PC reliés à la freebox par...
Bonjour, Je suis en train de reniver mon appart et j'ai la possibilité d'installer des prise RJ45 dans plusieurs pièces afin d'avoir acces à internet...
-- carll bonjour a tous voila est t'il possible de metre son pc portable sur la meme connection de son pc fixe avec la livebox sachant que le pc fixe ...
j'ai une livebox inventel le 1 pc est un windows xp édition familiale relié par un ip fixe en wifi donge thomson ( aucun problème ) le 2ème pc est un...
Bonjour, je demande de l'aide pour un petit problème Mise en situation : Pc1 connecté sur la freebox en USB Pc2 connecté via Wifi à la freebox Le rés...
bonjour, Voilà ma question j'ai une freebox V4 sur laquelle j'ai connectée ma tour en ethernet.Je viens de mettre une carte wifi 802.11.g free et je l...
Bonsoir, j'ai depuis peu acheté une livebox inventel et souhaiterais pouvoir faire passer mon pc ( relié par la clé usb fournie par wanadoo) et mon po...
Bonjour, je voudrais savoir si la livebox pro supporte le vpn ou pas??? Merci
bonjour je suis la petite nouvelle j ai une freebox a laquelle est relié mon portable en mode wifi j'aimerais utiliser le mode routeur pour le pc de m...
Bonjour à tous Voilà, depuis que j'ai installé mes 2 pc en wifi via la neufbox, je dois pour differents logiciels reparametrer le pare feu du routeur...
Bonsoir, je voudrais savoir si il est possible de metre un switch derrière la bobox, pour agrandir mon réseau. Merci
bonjour je voudrais savoir s'il y a un parfeu sur la freebox et si oui comment fait-on pour y acceder car j'utilise azureus et apparement j'ai une er...
lut à tous, j'ai un pb avec la freebox, je m'explique: j'ai pc1: 1pc avec windows xp qui est relié a la freebox par liaison ethernet. la freebox es...
mon ami à un prob : 2 pcs en réseau via hub éthernet sur ports usb2 pc1 ( hp compaq avec xp fam) pc2 ( windows 98se) les 2 pcs reconnaissent la liv...
bonjour a tous
Bonjour, Après avoir consulté pas la plupart des messages laissés sur ce forum, mon problème de connexion avec la Livebox Inventel (que j'ai depuis 3...
bonjour, il y a quelques jours je me suis connecté à ce site et la réponse n'a pas suffit. C'est pour cela que je réédite une question pour pouvoir in...
Bonjour, nous vennons de brancher la freebox. Voici comment nous sommes configurés. La freebox est reée à un Hub. Les deux PC sont reliés au Hub. Lo...
Bonjour à tous, je suis sous Xp familiale et j'ai un problème entre ma live box inventel et mon pc portable toshiba : je n'arrête pas d'avoir des micr...
Bonjour à toutes et à tous. Jusqu'à aujourd'hui je disposais d'un modem sagem 908 que je branchais sur mon routeur, qui lui partageait ma conexion ent...
bonjour, mon frere et moi avons acheter un routeur pour l'installer avec la neufbox. le probleme est que mon ordinateur portable détecte le routeur ma...
Bonjour, Donc j'expose mon problème. Je suis actuellement chez free avec une freebox v3.0 en non degroupé. Comme vous le savez sans doute sur certain ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox, et je voudrais avoir quelques renseignement concernant les branchements possible. Est-il possible de raccord...
bonjour à tous,voila mon probleme:j'ai une 9box 3c et pas moyen de la configurer en mode routeur;je telecharge le pacht sur le site 9TEL et quand je c...
Bonjour, J'ai la freebox connecté sur un P4 avec XP Pro. Fonctionnement nickel. Dans une autre pièce (au dessus : les combles), j'aimerais regarder ...
bonsoir, j'ai installé ma freebox en routeur et en wifi et je suis relié via ethernet avec ma tour (wind xp family). Maintenant j'ai un portable( wind...
J'ai plusieurs combinés téléphoniques dans la maison. Est-ce que la Livebox permet de les connecter tous? Merci pour votre aide. Linda
Bonjour J'ai un problème avec la freebox et le wifi : ma soeur et moi avons chacune un ordinateur. Séparemment, ils se connectent très bien à internet...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.