Port bloqué EDGE BOUYGUES DATA

Fermé
jpain Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2006 - 13 oct. 2006 à 22:16
 zinzin - 30 juin 2008 à 13:11
Bonjour

Je suis actuellement connecté en EDGE sur le réseau BOUYGUE avec un abonement DATA ilimté.

Tout baignes avec des conexions qui oscille entre 90 et 200 kbits/s.

Une ombre au tableau, il m'est impossible de me connecter en FTP sur mon administration de site alors qu'avec une connection WANADOO ça marche.
Les technicien de bouygues patauge (et moi aussis) et me jure qu'aucun port n'est bloquer.

Il semble qu'après tout les essais multiple et variés que j'ai fait ,cela provient de retour d'info du serveur FTP qui me deconect après le login réussis (port bloqué)
J'ai eu aussis un bloquage pour enregistrer un soft et d'apres leurs FAQ il faut faire attention notament au port 445.
Est-ce que quelqu'un à déja eu le problème ou peut m'aider?
Comment vérifier si des ports sont effectivement bloqué?
ma config
PC avec WINNDOWS XP familial parefeu et anti virus NORTON.
Le pare feu est à priori hors de cause (fonctionne avec wanadoo.)

Merci à tous.

Etienne
A voir également:

2 réponses

maudrina Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 15 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 15
4 nov. 2006 à 17:58
onjour,
J'ai une carte EDge date illimté de chez bouygues. Jusqu'a hier je n'avais pas probleme pour aller sur des FTP. Hier j'ai formaté mon portable et depuis (pourtant avec les mêmes parametres) impossible d'aaler sur les sites FTP. JE regarde cela et vous tiens au courant

Merci de m'nvoyer un mail pour rappel
inflib.lemoule@wanadoo.fr
1
j voudrer bloquer edge sur un iphone car j just un forfait neo sans internet illimiter et j sui tout le temps connecter merci
-2