Configuration de la freebox V5 en wifi

Fermé
Krol62 - 1 juil. 2008 à 18:59
 Krol62 - 1 juil. 2008 à 19:59
Bonjour,

j'ai une freebox V5 et d'après ce que je viens de lire dans les autres discussions elle fait manifestement wifi (question que je me pose depuis des semaines).Voici mon probleme: lorsque je vais dans mon interface de gestion et que je configure ma freebox en wifi (chose que je fais comme il faut je pense d'après mes multiples recherches pour m'aider à comprendre^^), le même message énervant d'erreur revient constamment: "Une erreur est survenue
Nom du réseau (ssid) invalide"

d'où peut provenir cette fichue erreur!?!????

help me please!!!!

merci d'avance

4 réponses

thibo68720 Messages postés 644 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 80
1 juil. 2008 à 19:02
tu change le nom du réseau wi-fi et ca devrait marcher

++
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2008 à 19:02
alors deja si tu active le wifi il faut aussi activer le routeur sinon tu n'auras rien
0
ok là je suis ds la configuration du routeur mais je n' y comprend pas grd chose^^ je dois cocher koi exactement?
0
Le SSID c'est le nome du réseau WIFI (niveau2, c'es a dore les ondes radios).
Le ssid ne dois pas comporter d'espace.
On peut utiliser la date ou le nom de sa rue.
ex : jaures20080701

Ca donne de bonne chance d'avoir un SSID unique.
0
ok kiki merci bcp cétait vraiment tout con!comme souvent dailleurs!j'ai mis le nom de ma rue et évidemment ca marche avec succes puisque c'est un nom pas banal du tout!merci encore

++
0
alors après avoir redémarrer ma freebox tout a lair de bien fonctionner au niveau du routeur et tt mais impossible de connecter mon pc a la freebox par la wifi...y aurait-il une configuration à faire au niveau de mon pc pour activer la wifi?
Voilà le message qu'il me met :
"l'association sans fil à échouée car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil."

Merci de m'aider si vous comprenez quelque chose^^
0