Les discussions
Administration d'une livebox par telnet
Bonjour, Savez-vous si il est possible de configurer les "Serveurs Lan" d'une Livebox par telnet ? Et si oui, comment ? ;) Merci d'avance
Ouvrir un port sur freebox hd v6
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port sur une freebox HD V6,merci de vos réponses.
Camera ip axis 207 w et freebox ???
Bonjour, depuis qq annees j utilise une camera ip axis 207 w pour surveiller a distance une habitation cette camera a ete debranchee il y a qq sema...
Problem filtrage mac vista livebox inventel
RésoluBonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...
Deconnexion intempestive wifi (freebox)
Bonjour à tous, Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien. J'...
Port livebox
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...
Livebox
Bonjour, J'ai une livebox avec internet, tele et telephone. J'ai changé de livebox suite à un orage qui a tout grillé et la nouvelle n'a pas un signa...
Non detection reseau livebox en wifi
Bonjour, J ai équipé mon PC HP d une carte Wifi ref: G adaptater PCI Moniter réseau v4.5 Modèle WMP54G. J essaye de me connecter a la Livebox mais...
Mot de passe pour entrer dans ma 9box!
Bonjour, Je voudrait savoire comment trouver le mots de passe pour entrer dans ma 9box ce qui me permetrait d'ouvrire des ports dont j'ai besoin. Ma...
Connexion livebox lente !!!.
Bonjour, J'ai une livebox Orange Sagem, et une connexion ADSL 1 Go. Depuis quelques temps je rame pour me connecter sur le net, que ce soit ma boit...
Liaison pc/freebox via switch
Bonjour à tous, j'ai 2 PC (WinXP) et une Freebox reliés en Ethernet via un switch. Ma Freebox est en mode routeur. Via le switch, je parviens à c...
Hp photosmart c7100 / livebox
Bonjour, Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB. Je n'ai pa...
Problème connexion avec freebox
Bonjour, J'ai une freebox HD et je n'arrive pas à conecter 2 ordinateurs en même temps l'un par cable et l'autre par wifi De plus, je ne peux pas êt...
Connexion livebox en wifi
Bonjour, j'utilise ma live box en wifi et cela marche très bien mais le soucis est que mon pc pert la connexion à chaque arrêt. Je suis donc obligé,...
Probleme synchro freebox hd
Salut à tous, Ca fait trois semaine que j'ai recu ma freebox HD, je la connecte a ma ligne telephonique, et la le chenillard tres lent se met en ma...
Connection livebox a un access point procurv4
Bonjour, Je veux étendre la portée de ma Livebox avec un AccessPoint Procurve 420 que j'ai à disposition. Je veux relier l'AP420 et la Livebox avec ...
3 pc sur la même livebox ? aidez moi !
Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...
Probleme de connections wifi avec ma livebox.
Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...
Livebox
Bonjour, je vien juste d'achté un ordi portabl simens amilo voudrais avoir internet dessus en wifi mais ma live box refuz kan jme conaicte au réseaux...
Connexion wifi livebox
Bonjour, voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^ J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC po...
Livebox ( sagem )
Bonjour, Suite a un changement de livebox, mon pc connecté à internet Via le wifi ( clef sagem ) est trés lent ( 6mbit/sec ) alors qu'avant il monter...
Problème avec la livebox depuis le formatage
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a...
Pb connection wifi livebox avec 2 pc
Bonjour, J'ai deux ordis portables (Acer Aspire) équipés du wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec l'un d'entre eux. Sur le premi...
Problème adresse mac sur livebox inventel
Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que l...
Freebox, wifi, p2p et deconection !
Bonjour ! Voila depuis un petit moment j'ai une Freebox avec Accés Wifi ( je suis en non dégroupé à 2048 ) ! En fait ma freebox se trouve au RDC avec ...
Problème wifi freebox
Bonjour, Voila j'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes astuces et les différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sous ...
Reseau wifi freebox qui vient et repart..
RésoluBonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...
Livebox sagem jeux reseau
Bonjour, j'ai une livebox sagem , avec xp en syteme.je joue reguleriement a AOK mais depuis deux jours ca ne marche plus. J'ai l'impression que j'ai...
Probleme de connection wifi livebox
Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem. Sur le pc principale l...
Pb connexion livebox à pc portable medion
Mes parents ont acheté depuis 2 jours la livebox mini de chez Orange. Sachant que normalement il y a le wifi intégré avec la livebox, j'essaie de conn...
Probleme interface de onfiguration neufbox
Bonjour, j'ai un problème un peu différent que celui ci, je cherche à configurer ma neuf box et par conséquent je tape le lien http://192.168.1.1.et l...
Connecter imprimante desket hp5150 & livebox
Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en ...
Probleme avec mon routeur freebox
Bonjour Enfait j'est un probleme avec mon routeur ya plus aucun port qui s'ouvre alor qu'avan sa foctionnai parfaitement Le probleme peux venir d'ou ...
Wifi freebox plus de réseau
Bonjour, Suite à une coupure réseau ma carte ne s'allume plus qu'au reboot, puis plus de voyant comme si elle n'était pas pluggée.... Bien évidemmen...
Probleme carte neatgear wifi freebox
Bonjour, mon probleme est depuis 1 semaine j utilisais la carte netgear wifi sur freebox qui marchait sans aucun probleme. en cours d utilisation j a...
Pb de connection livebox avec wifi dlink pci
Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un PC sous XP XP2 et une livebox pour la connexion internet par WIFI j'utilise une carte PCI Dlink G...
Brancher 3 pcs sur une livebox orange
Bonjour,je cherche à brancher 3 pcs sur une livebox orange par 3 cpl devolo pour recevoir internet (syst windows xp) comment dois -je faire ? merci.
Partage imprimante hp wifi via freebox
Bonjour, Je voudrais changer mon imprimante actuelle par une HP 4390 multifonction wifi. Chez moi, j'ai deux PCs et un portable. - les deux PCs s...
Port de la freebox
Bonjour, pour créer un serveur dans un jeu je sui obligé d'ouvrir les ports de la freebox mais comme je sui debutant je ne sai pas du tout comment fa...
Partage imprimente et fichier via livebox
RésoluBonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...
Serveur nas synology ds108j + livebox sagem
Bonjour a tous ! Voila mon souci, j'ai une livebox sagem, et je souhaite y connecté un serveur Nas synology DS108j. Il est accessible en réseau ...
Connection à internet : livebox
RésoluBonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...
Livebox et carte pci hercules
j'ai une question: est ce que la carte pci hercules hwgpci-54 est compatible avec la livebox ? Merci d'avance
Exchange server 2007 / livebox
Bonjour, J'expose mon souci. J'ai un serveur W2K R2 SP1 derrière une Livebox. Il fait office de serveur DNS, et est contorleur de domaine pour m...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...
Problème important livebox sagem wi-fi et psp
RésoluSalut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...
Problème maj livebox sagem : plus de wifi !
RésoluBonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...
Pb livebox sagem connexion internet
Bonjour, alors voila, j'ai une livebox sagem, avec un portable connecté en wifi, qui marche. bon. mais je souhaiterais connecter un deuxième portabl...
Synology ds 107+ et freebox (configuration)
bonjour à toutes et à tous config actuelle : freebox V4(?) - celle qui est bleue avec 3 antennes et un boitier de même couleur pour la TV un peu...
Pb livebox, j'aimerai brancher 2 pc+ pb télé
Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...