Les discussions

Administration d'une livebox par telnet

Bonjour, Savez-vous si il est possible de configurer les "Serveurs Lan" d'une Livebox par telnet ? Et si oui, comment ? ;) Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
playbig

Ouvrir un port sur freebox hd v6

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour ouvrir un port sur une freebox HD V6,merci de vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
cékoitudis

Camera ip axis 207 w et freebox ???

Bonjour, depuis qq annees j utilise une camera ip axis 207 w pour surveiller a distance une habitation cette camera a ete debranchee il y a qq sema...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
IP

Problem filtrage mac vista livebox inventel

Résolu

Bonjour,voila jéseye de conecter ma wii sur le net ak la liaison wifi de ma livebox mé y me demande de rentrer l'adresse mac de la console ca jlé trou...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
Lloyd82

Deconnexion intempestive wifi (freebox)

Bonjour à tous, Tout d'abord j'ecris ce post car je n'ai pas trouvé la solution ailleurs et je n'ai pas trouvé le probleme similaire au mien. J'...

aymeric.moulin

Port livebox

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! alors le matériel : 3 serveurs (win2000 server, 2003 server et 2008 server) , une livebox inventel. proje...

flo74700

Livebox

Bonjour, J'ai une livebox avec internet, tele et telephone. J'ai changé de livebox suite à un orage qui a tout grillé et la nouvelle n'a pas un signa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
NiK45fr

Non detection reseau livebox en wifi

Bonjour, J ai équipé mon PC HP d une carte Wifi ref: G adaptater PCI Moniter réseau v4.5 Modèle WMP54G. J essaye de me connecter a la Livebox mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gilou99

Mot de passe pour entrer dans ma 9box!

Bonjour, Je voudrait savoire comment trouver le mots de passe pour entrer dans ma 9box ce qui me permetrait d'ouvrire des ports dont j'ai besoin. Ma...

10 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
kal0mpee

Connexion livebox lente !!!.

Bonjour, J'ai une livebox Orange Sagem, et une connexion ADSL 1 Go. Depuis quelques temps je rame pour me connecter sur le net, que ce soit ma boit...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
gabin89

Liaison pc/freebox via switch

Bonjour à tous, j'ai 2 PC (WinXP) et une Freebox reliés en Ethernet via un switch. Ma Freebox est en mode routeur. Via le switch, je parviens à c...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Mateo

Hp photosmart c7100 / livebox

Bonjour, Je viens de mettre mon imprimane/scan en wifi avec une livebox. Je n'avais aucun probleme lorsque la connection etait par USB. Je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
lex51

Problème connexion avec freebox

Bonjour, J'ai une freebox HD et je n'arrive pas à conecter 2 ordinateurs en même temps l'un par cable et l'autre par wifi De plus, je ne peux pas êt...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
matlop

Connexion livebox en wifi

Bonjour, j'utilise ma live box en wifi et cela marche très bien mais le soucis est que mon pc pert la connexion à chaque arrêt. Je suis donc obligé,...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
Smart91

Probleme synchro freebox hd

Salut à tous, Ca fait trois semaine que j'ai recu ma freebox HD, je la connecte a ma ligne telephonique, et la le chenillard tres lent se met en ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2008 par
RoM

Connection livebox a un access point procurv4

Bonjour, Je veux étendre la portée de ma Livebox avec un AccessPoint Procurve 420 que j'ai à disposition. Je veux relier l'AP420 et la Livebox avec ...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

3 pc sur la même livebox ? aidez moi !

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai un PC fix au salon conécté par cable sur la livebox, un PC portable dans ma chambre qui va etre mintenent pour mon ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Probleme de connections wifi avec ma livebox.

Bonjour, Je viens ici car j'ai un problème avec ma live box. J'ai l'ordinateur principal ou la Live Box et relier par câble Ethernet.(Windows Vi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
sherie

Livebox

Bonjour, je vien juste d'achté un ordi portabl simens amilo voudrais avoir internet dessus en wifi mais ma live box refuz kan jme conaicte au réseaux...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
goulamass

Connexion wifi livebox

Bonjour, voilà je viens vous demander un petit peu d'aide car là je commence a déprimé ^^ J'ai un PC connecté en USB à ma livebox puis un 2éme PC po...

20 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
ouechi

Livebox ( sagem )

Bonjour, Suite a un changement de livebox, mon pc connecté à internet Via le wifi ( clef sagem ) est trés lent ( 6mbit/sec ) alors qu'avant il monter...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Syth

Problème avec la livebox depuis le formatage

Bonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'aurais besoin d'aide s'il vous plait! alors j'ai du faire réparer mon ordi récemment il a subi une remise a...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
manitouu

Pb connection wifi livebox avec 2 pc

Bonjour, J'ai deux ordis portables (Acer Aspire) équipés du wifi et je n'arrive pas à me connecter sur internet avec l'un d'entre eux. Sur le premi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
RodUniversal

Problème adresse mac sur livebox inventel

Bonjour, j'ai le même problème que toi j'ai changé ma clé car mon ancienne (thomson) était grillé. J'ai une XG760N maintenant. Le problème c'est que l...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
phelps

Freebox, wifi, p2p et deconection !

Bonjour ! Voila depuis un petit moment j'ai une Freebox avec Accés Wifi ( je suis en non dégroupé à 2048 ) ! En fait ma freebox se trouve au RDC avec ...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
kelux

Problème wifi freebox

Bonjour, Voila j'ai passé beaucoup de temps à lire les différentes astuces et les différents forums mais je n'ai pas trouvé de réponse. Je suis sous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
jane

Reseau wifi freebox qui vient et repart..

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme de connexion wifi depuis que je suis passe de la freebox v.4 a la v.5 HD. Le symptome est que la carte detecte mon...

13 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
gardien_des_anges

Livebox sagem jeux reseau

Bonjour, j'ai une livebox sagem , avec xp en syteme.je joue reguleriement a AOK mais depuis deux jours ca ne marche plus. J'ai l'impression que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Probleme de connection wifi livebox

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter deux ordinateurs portables et un fix équipé d'une clé web Belkin a ma livebox sagem. Sur le pc principale l...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Pb connexion livebox à pc portable medion

Mes parents ont acheté depuis 2 jours la livebox mini de chez Orange. Sachant que normalement il y a le wifi intégré avec la livebox, j'essaie de conn...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2008 par
RodUniversal

Probleme interface de onfiguration neufbox

Bonjour, j'ai un problème un peu différent que celui ci, je cherche à configurer ma neuf box et par conséquent je tape le lien http://192.168.1.1.et l...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Alex

Connecter imprimante desket hp5150 & livebox

Bonjour, je possède un ordinateur fixe sous XP brancher en ethernet à une livebox inventel et je possède deux autres pc portable sous Xp connectés en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
Rod

Probleme avec mon routeur freebox

Bonjour Enfait j'est un probleme avec mon routeur ya plus aucun port qui s'ouvre alor qu'avan sa foctionnai parfaitement Le probleme peux venir d'ou ...

12 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
sonson973

Wifi freebox plus de réseau

Bonjour, Suite à une coupure réseau ma carte ne s'allume plus qu'au reboot, puis plus de voyant comme si elle n'était pas pluggée.... Bien évidemmen...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
Versatile

Probleme carte neatgear wifi freebox

Bonjour, mon probleme est depuis 1 semaine j utilisais la carte netgear wifi sur freebox qui marchait sans aucun probleme. en cours d utilisation j a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
donhatem

Pb de connection livebox avec wifi dlink pci

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre un PC sous XP XP2 et une livebox pour la connexion internet par WIFI j'utilise une carte PCI Dlink G...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2008 par
jeje1974

Brancher 3 pcs sur une livebox orange

Bonjour,je cherche à brancher 3 pcs sur une livebox orange par 3 cpl devolo pour recevoir internet (syst windows xp) comment dois -je faire ? merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
bauvaisis

Partage imprimante hp wifi via freebox

Bonjour, Je voudrais changer mon imprimante actuelle par une HP 4390 multifonction wifi. Chez moi, j'ai deux PCs et un portable. - les deux PCs s...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
lex51

Port de la freebox

Bonjour, pour créer un serveur dans un jeu je sui obligé d'ouvrir les ports de la freebox mais comme je sui debutant je ne sai pas du tout comment fa...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
quentinl59

Partage imprimente et fichier via livebox

Résolu

Bonjour, J'ai 2 ordinateur connecter a la livebox : - un ordi connecter en wi-fi - un ordi connecter par USB Les 2 ordi se voyent sur le rése...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2008 par
thibo68720

Serveur nas synology ds108j + livebox sagem

Bonjour a tous ! Voila mon souci, j'ai une livebox sagem, et je souhaite y connecté un serveur Nas synology DS108j. Il est accessible en réseau ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2008 par
jchello

Connection à internet : livebox

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre internet sur l'ordinateur que je viens dinstaller OS: windows XP Live Box et je veux faire une connection et...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
titchouzaune

Livebox et carte pci hercules

j'ai une question: est ce que la carte pci hercules hwgpci-54 est compatible avec la livebox ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
619juju

Exchange server 2007 / livebox

Bonjour, J'expose mon souci. J'ai un serveur W2K R2 SP1 derrière une Livebox. Il fait office de serveur DNS, et est contorleur de domaine pour m...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Sogos

Problème wifi avec livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai nettoyé mon pc de virus hier en suivant les conseils donnés en section virus. Tout était nickel mais désormais je n'arrive plu...

15 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
webernard

Problème important livebox sagem wi-fi et psp

Résolu

Salut ! En fait je voudrais aller sur internet avec ma PSP et j'ai une Livebox Sagem . Donc je scannne , je tape ma clé WEP qui est en dessous de ...

16 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Problème maj livebox sagem : plus de wifi !

Résolu

Bonjour à tous, ma Livebox Sagem a mis son firmware à jour hier soir. Jusqu'ici tout va bien, sauf que depuis, impossible de me connecter en wifi qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
arrotz

Pb livebox sagem connexion internet

Bonjour, alors voila, j'ai une livebox sagem, avec un portable connecté en wifi, qui marche. bon. mais je souhaiterais connecter un deuxième portabl...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
Smart91

Synology ds 107+ et freebox (configuration)

bonjour à toutes et à tous config actuelle : freebox V4(?) - celle qui est bleue avec 3 antennes et un boitier de même couleur pour la TV un peu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2008 par
brupala

Pb livebox, j'aimerai brancher 2 pc+ pb télé

Bonjour, hier j'ai installé ma livebox. Je possède 2 ordinateurs, un sous vista l'autre sous XP SP2. J'ai branché le Vista par ethernet a ma livebo...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2008 par
jchello
Résultats 19201 - 19250 sur un total de 22 818