Les discussions
Probleme de connexion a la livebox
RésoluBonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Vpn avec livebox et serveur en dmz
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur les forums pour mettre en place un serveur VPN derrière une livebox, j'ai remarqué que cela ...
Problème connexion livebox clé wifi
RésoluBonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Tunnel ssh avec freebox
Bonjour, J'ai un soucis et tout le monde s'arrache les cheveux dessus : Je fais des tunnel ssh pour essayer de me connecter à un VNC de mon travai...
[freebox] partage imprimante en wifi pc/mac
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions dans vos forums (et je vous en remercie) mais là... je suis...
Freebox sur tv
Bonjour, J'aimerai réaliser un projet mais je n'ai trouvé aucunes infos sur le net Je possede une freebox v4 chez moi quine me sert pas j'aurais aim...
Configurer freebox
RésoluBonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Ajouter un pc portable à ma livebox
RésoluBonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Aide pour réseau wifi freebox
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox (modèle gris sans antennes, v5) et je souhaite > configurer un réseau WiFi pour avoir internet sur...
Livebox (@)
Bonjour, Voila, je viens de recevoir une nouvelle live box hier pour remplacer celle qui était défaillante, et j'ai toujours un problème. A chaque fo...
Probleme livebox
bonjour a tous , je viens d avoir une livebox , qui ne marche deja plus, apres 1 semaine , apparement c est un probleme de reseaux . Mon PC n arr...
Ouverture port freebox hd
Bonjour, Depuis peu heureux locataire d'une freebox hd, j'aurais voulu optimiser le fonctionnement de ma mule..... Novice en la matière je désir...
Probleme wifi livebox
Bonjour à tous ! Et merci de prêter attention a mon message ! Voilà, mon problème est que depuis le 22 décembre je n'ai plus internet avec mon pc f...
Problème connexion wifi livebox
Bonjour, J'ai mon Pc connecté en ethernet à une livebox. J'aimerais changer le PC de pièce et pour cela il faut que je le connecte en wifi mais je ne...
Configurer le routeur de la freebox pour jeux
RésoluBonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...
Changer masque sous-réseau freebox
RésoluBonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...
Perte de connexion avec ma freebox
Bonjour, Depuis maintenant pres d'un mois je suis oblige regulierement de faire un hard reboot sur ma freebox afin de pouvoir retrouve ma connexion...
Play3 & freebox
Bonjour, besoin d'aide urgent !! svp Faut t'il faire une manip' sur la free pour mettre internet sur la play3 ?? parce quand je branche on cable e...
Pb de connexion wifi avec une livebox
Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP mais je ne parviens pas à me connecter. Mon ordi (un portable) trouve la LB mais ne s'y co...
Question ftp freebox
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais partager des fichiers stockés sur le disque de ma freeboxHD avec des amis qui n'habitent pas chez moi... c'...
Connection play3 avec freebox (ethernet) !!
Bonjour à tous !! Besoin d'aide, je voudrais me connect à internet sur ma play3 pour jouer en ligne et j'ai branché mon cable ethernet sur ma free et...
Freebox et playstation3
Bonjour à tous !! Voici mon probléme : je n'arrive pas à connecter ma play3 avec ma free, je branche bien le cable ethernet sur ma play3 é ma free po...
Connexion à livebox
Bonjour, Mes jumeaux de 15 ans ont une xbox360, ce week-end je leur ai acheté un adaptateur wifi. Malheureusement il est impossible de se connecter ...
Connecter deux pc en wifi avec freebox hd
Bonjour, J'ai longtemps parcouru les divers forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question (je ne l'ai peut être pas vue, et dans ce cas je pr...
Amateur freebox
Bonsoir, Je m'apelle Mehdi et je ne sais pas comment configurer mon ordinateur portable sachant que je ne suis qu'un amateur ne connaissant stricteme...
Pb wifi freebox 2 ordinateurs
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter un 2ème PC portable à la wifi alors que le premier marche très bien. quand je fais la recherche de réseau il n'a...
Connetion wifi sfrbox impossible
Bonjour, voila depuis que jai formater mon pc suite a un probleme je narrive plus a me connecter en wifi je fai bien tous se quil dise dapuyer su...
Souci avec ma 9box
Bonjour,Bonjour, meilleur voeux pour l'an 2009 !! je viens chercher de l'aide sur ce forum car j'ai un tres gros souci avec ma 9box depui 2 semaine...
Comment configurer le routeur freebox v3
Bonjour, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à configurer ma FREEBOX version 3. J'ai réussi à connecter mon PC ainsi que mon portable en WIFI ...
Mettre mon imprimante en réseau sur livebox
Bonjour à tous, J'ai un problème depuis un bon moment, jusqu'à présent, je faisais avec, mais là, je pète un câble, donc j'ai besoin de votre aide...
[freebox] wifi -> pas de réseau disponible
Bonjour, j'ai recherché un maximum d'infos sur mon problème mais sans succès. Peut-être quelqu'un pourrait m'aider. Il s'agit d'un problème de base.....
Connection impossible avec xbox360 et livebox
Bonjour, Voilà : j'ai une 360 et la livebox. J'ai acheté l'adapteur réseau sans fil; que j'ai branché; A mes premiers essais, ma 360 détecte...
Internet wifi et freebox hd
Bonjour, Je viens d'échanger ma freebox V4 avec la V5 HD. J'ai installé sur un de mes pc qui est en réseau via un switch éthernet , une carte réseau ...
Problèmes wifi entre livebox et portable asus
Bonjour, je rencontre à l'heure actuelle un problème très gênant mais surtout très frustrant, je m'explique. Je vis dans une maison à étage. Au rdc et...
Nième topic prob/freebox/routeur mais différe
Bonjour à tous ceux pouvant m'aider (et aux autres également ;-) Voilà je sais qu'il y a de nombreux topics sur ce type de sujet, je les ai parcouru s...
Telephone freebox & internet
RésoluBonjour, J'ai ma freebox qui se trouve dans mon sous-sol, reliée à un switch, lequel est relié à 3 prises RJ45 donnant sur 3 pièces à l'étage ; da...
Carte pcmcia et freebox
Bonjour, Voila, j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Je dispose d'un ordinateur de bureau relié directement a notre freebox et un p...
Creer un réseau livebox + routeur + 3 pc
saluation j'ai 3 pc à connecter en filaire à une livebox sur une seul prise éthernet, car j'ai aussi la télévision par internet.... j'ai aussi un...
Problème téléphonie neufbox
Bonjour,j'ai acheté la neufbox depuis bientôt 1an je n'ai jamais eu de problème de téléphonie jusque à aujourd hui ma ligne téléphonique ne fonctionne...
Problème livebox wifi
RésoluBonjour, j'ai un problème avec l'un de mes pc. Mon pc principal est relié à ma livebox par un câble Ethernet, la connection marche sans problème. M...
Freebox + wifi + routeur !?
Bonjour, Cela doit bien faire une heure que je cherche sur les forums mais ej ne trouves pas toutes mes reponses alors je me resigne a créer un su...
2 ps3 + 1 livebox ...
Bonjour, Voilà, j'arrive chez vous aujourd'hui, car je suis très très embétée (enfin surtout mon chéri ! moi ça va !!!!!) Je vous expose rapidem...
Réseau xp/vista neufbox, ne fonction pas
Bonjour, bon, je suis en bts info, mais c'est pas pour rien que j'ai pas choisie Spé réseau... Je m'explique: sa fait depuis hier soir que je cher...
Sos pb internet : wifi + routeur freebox !!!
Bonjour, J'ai eu un problème avec ma Freebox (chenillard lent pendant 15 jours et pas de connexion) et suite à la venue d'un technicien de chez fre...
Livebox pas detectee
RésoluBonjour, Je viens de changer de livebox, et j'ai installé mon pc portable (acer- vista) sous wifi, un conseillé ma fait changé le canal de ma livebox...
Livebox inventel problème avec le téléphone
Bonjour, C'est ma 4e année avec ma livebox (offre adsl et phone illimité). Je n'ai eu qu'un seul problème avec ma clé wi-fi que j'ai du changer (sa...
Comen conect 1 ordi port compact a la livebox
Bonjour, j'ai un ordi portable compact tle 5250, un ancien model donc, et j'aimerai conneter mon ordi a la livebox, met je ne sais pas comment faire....
Livebox: marre de chez marre
RésoluBonjour, cela fait maintenant 2 semaines que ma livebox se déconnecte toute seule à intervalle régulier (environ 15min) mais je suis incapable de trou...
Configuration de ma freebox
Bonjour, Je peut actuellement connecter soit un ordinateur de bureau soit un ordinateur portable en mode wifi sur ma freebox. Mais je ne peut pas l...