Problème connexion internet livebox
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis plusieurs jours. Mon pc portable fonctionnant sous vista avec wi-fi ne peut plus se connecter ...
Bonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis plusieurs jours. Mon pc portable fonctionnant sous vista avec wi-fi ne peut plus se connecter ...
Bonsoir, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable dont voici les caractéristiques: médion; S5610 MD 97330. fonctionnant sous windows ...
Bonjour, 1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi. 2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre p...
Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je branchez mon second ordi sur ma livebox pro, pour le momen rien de compliqué puisque qu'il est connecté d...
Bonjour, J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte ...
Bonjour, j'ai la livebox optique depuis deux mois, mais le probleme que ca coupe souvent surtout quand je télécharge, le téléchargement continu mai...
Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...
Bonjour, j'ai deux pc, un portable avec vista et wifi intégré et un pc bureau avec xp ou j'ai placé une carte wifi avec antenne de chez sisco syste...
Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...
Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...
Bonjour, j'ai commandé dernierement un serveur NAS Synology Disk Station DS108j 1 To que je compte mettre en reseau avec mon pc. Je possede une liv...
Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...
Bonjour, En décembre, mon ordi fixe a décidé de ne plus fonctionner ! J'ai donc décidé de mettre en fonction mon ordi portable du bureau à la maiso...
Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...
Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...
Bonjour, je pense que m'a question a déjà été posé sur le forum mais j'ai lu beaucoup de discussion mais sincérement je n'ai rien compris !! je vous...
Bonjour, on m'a donné un ordi qui était wanadoo. Moi je suis free. j'ai pu grace à un fil eternet me brancher puisque c'est un 2° ordi. J'ai pu avoir...
Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour l'aide et les astuces données sur les forums. Mon problème concerne une connexion WIFI entre une freebox...
Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin de vous ! j'ai pas la chance d'avoir ADSL donc j'ai pris une clefs USB Bouygues qui me permets d'avoir une e...
Bonjour, je viens d'acquérir une livebox je connecte mon pc portable en filaire pas se souci ensuite je veux connecter mon pc fixe en filaire égale...
Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidemment, sinon je sens que mes nerfs ne vont pas tenir ! Le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée en info...
Bonjour, Mon titre n'est pas forcément très clair mais voilà mon problème. J'ai sur mon ordinateur un serveur web que j'utilise pour développer ...
bonjour je vous ecrit pour savoir ce que l'on peut faire quand on se connecte a sa freebox peut on par exemple controler les flux d'information en...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...
Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un portable toshiba P300D Satellite mais je n'arrive pas à le connecter par wifi à ma livebox, ic. merci de me donn...
Bonjour, Pour connecter mon portable au net j'appuie sur le bouton associé de ma livebox puis je lance la connexion le problème c'est que j'ai dr...
Bonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...
Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse...
Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...
bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...
Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire, j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche trè...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser ma livebox (thomson) comme serveur pour imprimer et scanner avec mon Epson stylus SX 400 qui est wifi, est-ce possi...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si deux décodeurs Freebox HD , l'un en connexion CPL , et l'autre (ancien modèle ) par antenne ...
Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...
Bonjour, Je dispose d'une freebox HD reliée à un PC via un cable ethernet. Je souhaiterai disposer en plus d'une connexion wifi (a partir de ma fre...
Bonjour, je viens juste d'acheter un adaptateur D-Link DWL-G520 (carte pci). Je l'ai installé en suivant le guide du manuel. Il vois le réseau ma ...
Bonjour ^^ Je veux raccorder ma Livebox Sagem a ma Xbox 360. J'essaie avec le port Ethernet rouge : tout marche nikel. Je décide donc d'essayer de ...
Bonjour, j'ai un énorme problème.... un pc qui tourne sur XP HOME. Il est connecté en wifi à une livebox qui est elle même connectée au net (Tes...
Bonjour, Bonjour tout le monde, je viens de decouvrir cet espace esperant trouver une solution pour mon probléme. PC de bureau(hp) sous windows vi...
Bonjour, voila je vous expose mon problème : je possède 3 ordinateurs equiper de windows XP et 1 ordinateur equipé de windows vista familiale premi...
Bonjour, je vais acheter cette carte mère : https://www.materiel.net/ elle est compatible seulement avec la norme N mais moi qui ai deja une ...
Bonjour, j'ai un probleme j'ai une feebox que j'ai branche dans mon couloir et qui est relier sur un reseau.comment faire pour regarder la tv dans un...
Salut a tout je suis nouveau at je viens d'avoir un beau PS3 =) mais j'arrive pas à connecter l'internet et et puis ça a marché mais je ne peux pas m'...
Bonsoir, J'ai un problème je suis chez free en routeur je crois j'ai le SP1 xp, par-feu désactivé je pense, j'ai fait quelque réglages sur des site...
Bonjour, Est-il possible de mettre en "relation" un pc (connecté par cable à la live box) à imac connecté via airport à cette même livebox? (autr...
Bonjour à tous, je suis chez free depuis janvier 2008 et tout fonctionne bien j'ai acheté un DD externe de 500go connecté en USB, tout fonctionn...
Bonjour, impossible d'accéder à mon adresse free de contact afin de recuperer identifiant et mot de passe impossible d' acceder a mon compte free, i...
Bonjour, voila c'est juste pour savoir j'ai une livebox et 2 ordi de la livebox a mes 2 ordi je suis brancher en ethernet par l'aide d'un switch et ...
Bonjour, je n'arrive pas obtenir une connexion wifi avec ma freebox depuis mon pc portable vista (j'ai un pc xp raccordé par Ethernet). J'ai config...
Bonjour, depuis maintenant 2 semaines j ai la freebox.je voulai mettre l antivirus attribuer par free :mcAfee et je n y arrive pas!!! au bout d un m...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.