Freebox et playstation3
nico-6996
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
morganoume Messages postés 1959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Voici mon probléme : je n'arrive pas à connecter ma play3 avec ma free, je branche bien le cable ethernet sur ma play3 é ma free pourtant quand je fais un test de connexion sur ma play3 tout est bon mais ça ne veut pas me faire la mise à jour. Faut t'il faire une manip' sur mon ordi et configurer ma box ??
Voici mon probléme : je n'arrive pas à connecter ma play3 avec ma free, je branche bien le cable ethernet sur ma play3 é ma free pourtant quand je fais un test de connexion sur ma play3 tout est bon mais ça ne veut pas me faire la mise à jour. Faut t'il faire une manip' sur mon ordi et configurer ma box ??
A voir également:
- Freebox et playstation3
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
- Upnp freebox - Forum Freebox
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
10 réponses
Bonjour,
Non du tout
mais c'est quoi ton problème ? T'arrive pas a jouer en ligne ? Ou te connecter sur internet ?
Non du tout
mais c'est quoi ton problème ? T'arrive pas a jouer en ligne ? Ou te connecter sur internet ?
mon probléme c'est que je n'arrive pas à faire la nouvelle mise à jour, pourtant ma connexion est bonne, sa marque que tout est ok, je n'est pas essayer de jouer en ligne mais si je n'arrive pas à faire la mise à jour je dois surement pas pouvoir jouer en ligne. Faut t'il que je configure ma box, qu'elle soit en routeur ou pas ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ba je c'est pas parce que quand je veux faire la mise à jour sa me met longtemps et aprés sa fait 1% et ça s'arrete, sa met ''la connexion à été perdu avec le serveur'', un truc du style et je ne peut pas faire la mise à jour. Ce qui implique que je ne peut pas aller m'inscrire au playstation network.
Sur ta free branche le sur la 2e port usb inthernet et rebranche la derriere ta ps3 normalement sa doit s'allumer ton bout