Les discussions
Disque dur freebox pas accessible
Bonsoir à tous ! :) J'espère être dans la bonne section. Donc j'ai une freebox pour mon accès internet, dont je me sers aussi en disque dur. ...
Crash freebox et sans ré up
Bonjour, j'ai un problème avec ma connexion depuis 1 mois maintenant chez Freebox. Alors c'est très simple mais très bizarre aussi: Comme d'habitu...
Problème de connexion wifi blackberry q5/livebox
Salut a tous, J'ai eu récemment un nouveau téléphone qu'est le BB Q5. Je peine a le connecter a ma Livebox en wifi, je ne sais pas pourquoi. Ma l...
Bbox et freeplug
RésoluBonjour, Je viens de passer chez Bouygues Telecom et j'étais avant chez Free. J'ai donc conservé les Freeplugs (geste commerciale de free) de mani...
Oubli mot de passe freebox
Bonjour, jene me souviens du mot de passe de la v6 afin de me connecter en reseau personnel sur samsung galaxy tab2 Configuration: Windows Vi...
Je ne peux plus me connecter en wifi
Bonjour, Alors j'ai du changer de livebox, du coup j'ai la derniers livebox le problème c'est que je ne peux pas me connecter en WIFI Je m'exp...
Problème d'accès à interne nécessite redémarrage box pourquoi?
Après démarrage de windoxs 7, j'ai une connexion internet aléatoire. Il nécessaire que je redémarre ma box Internet afin d'accéder à internet. Quel...
Connexion capricieuse et lente
Bonjour, Je poste ici parce que depuis quelque temps, j'ai une connexion vraiment énervante, complètement pourrie à des moments et correcte à d'aut...
Connexion lente (ps3)
Bonjours, Mon problème est que depuis 3 jours, la connexion est très lente depuis une coupure internet inexpliquée. je prend exemple sur ma ps3 avan...
Facturations abusives free
BONJOUR, DEPUIS DECEMBRE 2013 FREE A "DECIDE" D AJOUTER A MON ABONNEMENT LES OPTIONS FILM VOD ET INFINITY (JE SUIS ABONNE CANAL/CANALSAT) POUR UN MON...
Freebox bloquée à étape 3 depuis un mois et demi !!!
Bonjour à tous, Ceci est un appel à l'aide désespéré. Je n'ai absolument rien changé à mon installation et ma Freebox a tout d'un coup bloqué à...
Association freeplugs
Bonjour, mois aussi j"ai le même problème mais moi sa clignote vert rouge doucement Merci d'avance avait vous une solu...
Liveboxplay+bitcomet
RésoluBonjour, Avant de changer de box (la livebox 2) Bit comet télécharger très bien. Cependant en passant à la livebox play, je ne sais plus comment ...
Plus d'internet
Bonjour, Avec ma mère nous avons décidé de changer d'imprimante ...donc nous l'avons fait , tout se passe bien . Ensuite nous nous sommes rendu co...
Fax en wifi ?
Bonjour, Je viens de changer d'opérateur et de passer en dégroupage total chez SFR. Depuis, mon (vieux) fax ne fonctionne plus, puisque je n'ai plu...
Débit box : 13000kb/s, débit pc : 100kb/s
Bonjour, je suis actuellement chez SFR et j'ai un problème qui dure depuis des mois : Voila, mon débit est extrêmement faible, il m'est impossible...
Probleme avec ma télé depuis que j'ai mon kit cpl
Bonjour, je suis un amateur du gaming, donc j'ai besoin d'un bonne connexion internet ! J'ai recemment acheter un kit CPL ( netgear xavb5602) le premi...
Carte réseau non détectée
Bonjour Mon fils vient de se monter son pc gamer et n'arrive pas à se connecter . Dans le gestionnaire des périphériques, la carte réseau n'apparaît ...
Petit question a propos des prises cpl freebox revolution
RésoluSalut, J'ai ma carte wifi qui a lâché, et j'aimerais bien savoir si j'achète une prise CPL seul, la prise CPL marchera avec les deux autres de la Fr...
Enregistrement free
Bonjour, je voudrai enregistrer un programme ce soirs et je voudrai savoirs comment mettre sur pause ( quand il a les pubs par exemples) et repren...
Clé usb wifi wna3100m
bonjour, Je viens d'acheter une clé usb Netgear WNA3100M que je veux installer sur mon pc fixe. Seulement lors de l'installation on me demande d'ap...
Le son du pc sur sa tv via la freebox
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possible, avec un logiciel ou autre, d'envoyer le son du PC sur la freebox Player (boitier TV) Avec l...
Impossible de se connecter
Bonjour, hier mon ordinateur a demandé une mise à jour et depuis impossible de se connecter à internet (je suis sous Windows 8). Que faire ?
Association impossible wifi
RésoluBonjour, Impossible d'associer un téléphone mobile et une tablette avec une Livebox Sagem 2. J'ai deux pc portables qui fonctionnent bien en wifi à p...
Comment rafraichir la live box2
Bonjour, Je viens d installer une live box2 et internet fonctionne mais plus mon téléphone fixe, après avoir contacté le service technique orange j a...
Voyant traffic neufbox ne cesse pas de clignotter
Bonjour, depuis quelques temps j'ai changé de Neufbox SFR car l'ancienne avait certains problèmes et depuis que j'ai ma nouvelle box, le voyant de tra...
Connexion moins bonne depuis redémarrage.
Bonsoir. J'avais une vieille box y'a quelques mois depuis j'ai reçu la nouvelle par SFR et tout allait bien, je pouvais regarder des vidéos en HD sur...
Difficultés de connection
bonjour, Je viens de changer de modem pour prendre la box numericable. Depuis, avec mon pc vista pas moyen de se connecter à ma box via le wi fi po...
Installation fax sur freebox
RésoluBonjour. J'ai récemment acheté un fax. Je suis en dégroupé total chez Free (Freebox V5) et je souhaiterais connecter le fax à la freebox, au moyen d'u...
Problème avec la wifi, qui se déconnecte et se reconnecte seule
Bonjour, J'ai un souci avec ma Freebox, lorsque je joue en ligne avec mon pc, je remarque au bout d'un temps que le réseau wifi s'est déconnecté d...
Connextion au réseau wifi (pour tabette tactille)
bonjour il y a tris jour Jai acheté une tablette tactile je ne sais plus comment faire pour pouvoir l'utiliser Jai essayer avec des mot de passe nom ...
Ma freebox ne s allume plus
Bonjour, a tous voila depuis ce matin g une probleme avec ma freebox au faite elle ne sallume plus le bouton reste rouge la telecommande ne fonctionn...
Décodeur evolution sfr avec disque
Bonjour, Voici mon petit souci j'ai enregistré sur mon décodeur évolution et j'amerais les visionner sur mon pc est ce possible .J'ai bien Média Ce...
2nd pc
Bonjour à tous, Voilà, j'ai une chambrette dans un garage situé à 100 m de la maison. La box de chez Bouygues et dans cette même maison avec 1 PC c...
Ssh / redirections de ports
RésoluBonjour, Je souhaiterai me connecter à mon serveur ssh depuis l'extérieur de chez moi. Depuis chez moi aucun problème. De l'extérieur je reste...
Livebox plante totalement si accès par le wifi
Bonjour, Depuis peu, je suis passé à l'offre play avec satellite. Comme j'ai une lb2 (coin coupé) orange ne m'a envoyé que le décodeur sat. Celui c...
Box internet
Bonjour. J'ai souscris une offre internet auprès de l'opérateur Bouygues.J'ai un problème avec la Box le voyant telephone clignote sans arrêt,j'ai p...
En changeant labox numéricable, vais-je changer d'ip ?
Bonjour Je viens de recevoir mon premier avertissement par mail d'Hadopipi je me demandais si en changeant Labox numéricable "défectueuse", je c...
Téléphone bloqué chez free si c'est un paiement en 4x ?
Bonjour, je voudrai avoir un renseignement, alors je suis titulaire de deux abonnement free a 19 euros et je souhaiterai acheter un téléphone chez ...
Problème connexion : clignotement rouge
RésoluBonjour, Nous avons récemment rencontré un problème avec la livebox blanche. En effet, le voyant internet (@) va se mettre à clignoter rouge au ale...
Imprimante epson xp 205
Bonjour, je viens de déménager et je ne retrouve plus mes documents et le cd de configuration pour pouvoir utiliser mon imprimante. Je ne peux pas obt...
Filezilla connexion impossible serveur ftp uniquement chez moi
Bonjour, Chez moi, avec ma connexion freebox V6: J'ai monté un guppy pour mon académie. J'ai reçu: - l'adresse FTP de l'académie ftp.ac-XXX...
Frebox revolution: la débrancher chaque nuit: possible?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si c'est risqué de débrancher le freebox revolution en coupant le plug..Car le srveur consomme bcp d'energie.. Merci d...
Problème de connection
Bonjour tout le monde, alors voila je me suis abonné à free il y a un mois. Sauf que voila, la freebox se connecte par intermittence mais passe le...
Free
bonjour,je viens d'apprendre se matin suite a un sms me disant avoir une facture de 260.10 de numéros spéciaux!qu'ils remontaient sur 12 mois pour les...
Je n'arrive pas à me connecter à ma box depuis mon portable.
Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive pas à me connecter au réseau de ma box, ce qui est très embêtant. Car je dois télécharger quelques applic...
Tablette galaxy tab 3 erreur connexion
Bonjour, L'explorateur internet de ma tablette ne veut plus me connecter à internet alors que le wifi fonctionne parfaitement, je reçois bien les ...
Reception tv tres difficile et aléatoire
Bonjour...Cela fait quelques jours que je bidouille avec ma nouvelle Freebox crystal...J'ai constaté que malgré un debit dit " insuffisant " je suis a...
Ethernet n a pas de connexion ip valide
Bonjour J'ai un pc HP Windows8 64bit. Je veux me connecter à Internet via mon câble réseau valide"ethernet relié à ma free box révolution et Je n ...
Probleme d'affichage
Bonjour, quand je clique sur internet explorer le message VOTRE FREEBOX N4EST PAS CONNECT2 AU SERVEUR S4AFFICHE QUE FAIRE Configuration: Win...