"accès au réseau rejeté"
bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...
bonjour en rentrant de l'internat vendredi soir j'ai eu la mauvaise surprise de ne pas pouvoir me connecter a ma livebox en effet j'ai beau entrer mon...
Bonjour, mon problème est apparu au beau milieu d'une après-midi sans que je fasse quoique ce soit. Le fait est que j'ai une freebox révolution et u...
Bonjour, J ai récemment eut une carte multi sim pour. Bénéficier d internet sur tt mes equipements, or j'aimerais savoir s il était possible d ach...
Bonjour, mon décodeur tourne en boucle sur ma télé avec Bonjour bienvenue installation en cours étape 2/2 alors que jusqu' a maintenant tout allé b...
Bonsoir, Alors voici mon soucis. Je suis chez orange et mon débit est au max de 0.90mb entrant et 2.14mb sortant (il y a des moments où c'est bien m...
Madame,Monsieur bonjour, Je suis avec Free et je ne reçois plus aucune newsletter ni de pubs Ceci depuis début janvier 2017 Sauriez vous de quoi i...
Bonjour, comme vous aviez pu le lire, Orange contrôle mon temps passe sur internet, j'aimerai désactive cette option. Et quand je parle de Orange je p...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un gîte dans lequel il y a une livebox, la noire. Depuis ce week-end, impossible de connecter de nouveaux appareils ...
Bonjour, Je demande votre aide dans le sens où nous avons réceptionnés la Freebox crystal il y a 8 jours depuis le branchement de la box nous avons ...
Bonjour, Avec la nouvelle boîte de messagerie SFR , dans "ENVOYE" , jamais aucun message envoyé n'apparait . Quelqu'un pourrait-il me dire si ce pro...
Bonjour, Bonjour, Tout d'abord Bonne Année 2017 à tous. J'ai une caméra Avidsen IP Wifi extérieure modèle 123281. Bien installée sur l'ordi maison...
Bonjour, 0,25 mbt/s est-ce assez ? confortable ? merci ! Configuration: Windows / Firefox 50.0
a chaque fois que je veux jouer a un jeu multijoueur,si je suis brancher avec mon câble ethernet automatiquement l'internet est couper. je diagno...
Bonjour, Je suis abonné freebox depuis de nombreuses années. Dernièrement suite à un orage, ma freebox a grillé et je l'ai changé par une nouvelle f...
Bonjour, Ma question réside au niveau de la connexion avec wifi sur mon Smartphone. Au 2ème étage de la maison le wi_ fi est trop faible, c'est vrai...
Bonjour, j'ai une neuf box sfr, un pc portable pour lui tout va bien, par contre j'ai un pc sous Windows xp pro et lui il capte ma wifi mais n'arri...
Bonjour, voilà en fait j'ai un pc portabler ASUS sous windows 10 et à chaque que j'allumer pc la wifi ce connecter à mon réseau wifi Freebox mais au b...
Bonjour à tous, j'ai un gros problème lol : Voici d'abord la situation niveau config : Modem raouteur Sagem Fast 8000 (Livebox wanadoo 192.168.1.1) ...
Bonjour, Comment installer un 2eme téléviseur sur freebox révolution, merci. Configuration: Configuration: iPad / Safari 600.1.4
Bonjour, ma tablette est bloquée on me demande mon code pin, que j'ai perdu Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour, J'aimerais relier mes deux PC via un réseau local. Leur disposition se fait comme suit : je possède un routeur wifi qui me permet de me con...
J'ai acheter un Samsung galaxy j3 2016 et j'ai un gros problème. La conexion et très instable quand je méloigne de celle ci. Ducoup je suis obligé de ...
Bonjour, Bonjour cela fait plusieurs jours que je n ai plus de connexion wifi mes boîtiers free fonctionnent bien mais pas de réseau free Configur...
je viens de recevoir ma freebox mais je n'ai pas encore de poste télé : je le reçois dans une heure est-ce normal que le voyant rouge de la box télé ...
Bonjour, Je suis locataire sur Léguevin à partir du 1 février 2017 et je souhaiterai faire instllé une ligne pour avoir une box et internet ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je remettez la freebox player en paramètre d'usine mes enregistrement seront supprimer ? Merci.
Bonjour Je vais déménager dans un village ou la connexion internet filaire est mauvaise. Par contre Free mobile fonctionne en 4G. J'ai une livebox ...
lorsque je branche la sortie HDMI de la box évolution de SFR sur ma télé je n'ai rien . par contre avec le cable péritel cela fonctionne. Sur La télé ...
Bonjour est t'il possible de mettre deux freebox HD simultaménent sur la même freebox Merci de votre réponse
bonjour je voudrais mettre mon pc portable sur Free wifi-secure que dois je mettre a la petite fenêtre qui s'ouvre en bas comme nom d'utilisateur su...
Bonjour, Un ou plusieurs protocole absent sur cet ordinateur Les entrées de registre des sociétés Windows nécessaire à la connectivite réseau sont...
Bonjour, depuis une reçente reinitialisation du routeur fibre, le nom du réseau wifi (SSID) a changé tout seul. Avant il commençait par XXXX- puis u...
Bonjour, J' étais avec SFR (mobile) Et Virgin pour la Box Tv. Mais Virgin racheté par SFR ..... les clients se sont fait transférer vers Re...
Bonjour, J'ai un problème avec mon samsung galaxy a3 2015 qui ne détecte plus ma box sfr. Dans mes wifi sauvgardés il me met que ma box est hors de ...
Bonjour, Je possède actuellement une Livebox Play en fibre (avec la Livebox 3 Play) dans le salon, et j'ai une Livebox 2 qui ne me sers à rien. J'ai...
Bonjour, Deux appareils permettant d'accéder à des équipements domotiques à distance sont connectés en ethernet à ma Livebox 4. Lorsque la L4 reboot...
Bonjour, Impossible de joindre FREE. J'ai résilié ma box mais ils ne m'ont jamais renvoyé de courrier pour savoir comment rembourser le matériel et ...
Bonjour à tous je possède chez Free, la box révolution et également la plus petite. Par contre, ma maison est en longueur et les pièces éloignées ne...
Bonjour, J'ai un iPod 6g et je voudrais savoir si on peut avoir Freewifi secure merci pour les réponses
Bonjour, Mon ordinateur portable LENOVO ne reçoit plus le reseau de ma Livebiox.
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99 j'ai la ligne telephonique mais mon telephone ne marche pas quand on decroche il fait trop d...
Bonjour, voila j'ai deux problèmes que je n'arrive pas a résoudre . Le premier , mon pc est connecter en wifi avec ma b box elle est situé a seule...
Bonjour, Sur la livebox 4, peut-on installer un DD ou un SSD acheté dans le commerce ?? Merci Cordialement
Bonjour, J'ai dans mon salon une box fibre de sfr et j'ai souscrit à une offre pour obtenir une deuxième box pour la TV de ma chambre. Problème je ...
Bonjour, quand j'insère un blu ray dans la free revolution il ne s'affiche pas " lire le blu ray" quand j'insère le même dvd dans la free box de ma b...
Bonsoir, J'ai installé une camera Bluestork Caméra IP HD Cloud Wifi Fixe Extérieure sur ma freebox révolution tout fonctionne parfaitement en local a...
bonjour depuis que je me suis rattaché au réseau SFR l’application Smart iptv sur smart tv et l'application cloud stream sur iphone ne fonction pl...
Bonjour, Il m'arrive quelque chose de bizarre, j'étais client bbox miami et je viens de passer à la freebox Crystal or je ne capte pas le wifi freebo...
Salut les gens ! J'ai un "problème" avec ma connexion Internet, c'est que le débit est assez bon (il dépend de si la télé est allumée ou pas mais ça c...
Bonjour, Aujourd'hui un numéro inconnue ma appeler et mon téléphone à décrocher tout seul sans que je le sache ! Du coup maintenant je me retrouve a...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.