A voir également:
- [Freebox] Wifi -> pas de réseau disponible
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cette video n'est pas disponible depuis votre zone geographique ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
bon bha voila j ai a peut pres le meme probleme mais avec une neuf box. j ai une carte wifi realteck (sur un pc fixe).
il y a un logiciel fourni avec la carte pour la configuration du resaux ( suis-je obligé de l utitiliser)
sinon se logiciel voit parfaitement ma connection (100%) se connecte dessus puis se deconnect la seconde suivante (mon resaux a dja marché avec les memes peripheriques)
y'a t il un reglage particulier au niveau de windows ou autre svp ? merci d'avance
il y a un logiciel fourni avec la carte pour la configuration du resaux ( suis-je obligé de l utitiliser)
sinon se logiciel voit parfaitement ma connection (100%) se connecte dessus puis se deconnect la seconde suivante (mon resaux a dja marché avec les memes peripheriques)
y'a t il un reglage particulier au niveau de windows ou autre svp ? merci d'avance
Je crois que cette carte n'accepte pas les connections Wifi protégées par WPA, essayez WEP...
bonjour Aurel, chez tele2, ils m'ont dit que les nouvelles versions du pilote de la Realtek RTL8180 Wireless LAN (Mini-)PCI NIC acceptent le WPA mais je ne sais pas où le telecharger en toute confiance. Sur google je tombe sur des sites anglais
Merci pour ton aide si jamais tu as une reponse
Nathalie
Merci pour ton aide si jamais tu as une reponse
Nathalie
vous pouvez peut être essayer ça...
ftp://210.51.181.211/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
ou
ftp://61.56.86.122/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
ou encore
ftp://61.56.69.18/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
c'est a chaque fois le même fichier mais sur des sources différentes.
j'espère que ça aidera.
ftp://210.51.181.211/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
ou
ftp://61.56.86.122/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
ou encore
ftp://61.56.69.18/cn/wlan/rtlsetup-8180(330).zip
c'est a chaque fois le même fichier mais sur des sources différentes.
j'espère que ça aidera.