Les discussions
Problème connexion wifi avec livebox
Bonjour, Je suis dans une situation déspérée (et je pèse mes mots!) J'ai acquis (par obligation pour avoir la formule téléphone Illimité + TV + ...
Probleme freebox
RésoluBonjour, j'ai branché un cable RJ45 de ma freebox vers mon pc portable ( windows vista ) et je n'arrive pas a me connecter sur internet. Pourtant q...
Partage en réseau : intermédiaire livebox
RésoluBonjour, Je souhaite mettre deux ordinateurs en réseau par l'intermédiaire de ma livebox ( je suppose que c'est le plus simple et gratuit ) Mon pr...
Problème connexion ipod livebox
RésoluBonjour,j'ai un problème j'arrive pas a connecter mon ipod touch a ma livebox a chaque fois que j'essaye sa marque"impossible de rejoindre le réseau "...
Problème livebox mini thomson
Bonjour, Voilà j'ai un gros soucis depuis maintenant trois jours. Je tiens tout d'abord à dire que je viens de changer de FAI pour orange depuis mai...
Plusieurs pb freebox adsl
Bonjour, je suis nouvelle sur le site. G plusieurs pb avec freebox adsl quand je regarde la télé avec freebox je n'ai pas de tel ( pas de tonalité e...
Probleme neuf box 4 sfr
Bonjour, depuis le 13 fevrier (on est le 13 mars) jai recu un message d'activation de la ligne mais ma box ne reagis pas elle est tout le temps ...
Reseau freebox entre 2 pc ethernet et wifi
Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable. Je suis débutant en informatique et j'ai déjà galéré pour que le portable se connecte a internet. Voila...
Probleme sfr box ouverture de port
RésoluBonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ouvrir les...
Prob synchronisation livebox
Bonjour, j'ai un problème avec ma livebox. J'ai une LB en connexion ethernet pour un PC fixe sur une prise téléphonique en direct (pas de possib...
Connexion wifi+ethernet avec livebox
Bonjour, j'ai un portable sous Vista, en réseau dans une petite entreprise. nous sommes tous sur une livebox pro les autres ont des pc fixes ...
Problème depuis changement new freebox
Bonjour,Voilà depuis que j'ai changé ma freebox pour la nouvelle mon pc a une connexion extremement minable c'est-à-dire je télécharge sur le site tes...
Wifi sur livebox sagem
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma livebox J'ai deja 2 pc en ethernet sur ma livebox et j'ai acheter un notebook : acer eepc Je detect ma livebox...
Inventel livebox et second pc en wifi
Bonjour, Voilà je viens vers vous afin de vous exposer mon petit problème >_< J'ai une livebox inventel. J'ai un portable en wifi sous vista qui...
Ne capte plus freebox de loin
Bonjour, Il y a longtemps, bien longtemps, je vivais dans un monde où mon wi-fi marchait bien. (grosso modo quelques semaines). En fait, un aprè...
Connexion psp livebox orange (imposible)
RésoluBonjour, J'ai une PSP 3004 slim & lite Je voudrai me connecter à internet mais voila: g fé tous les paramètre nécessaires, entré la clé wpa(tkip) ...
Freebox v4 + routeur linsys(wifi)
Bonjour, Je sais que cette question a déjà été postée à plusieurs reprise mais je cherche une réponse personnalisée à mon probleme parceque je ne m...
Problème de connexion itouch à freebox
Bonjour à tous, Je sais que le problème à été soulevé maintes et maintes fois mais je ne trouve pas de solution, je m'explique: J'ai un Iphone v.2...
Demande aide en ligne livebox/clé netgear
RésoluBonjour, Je cherche de l'aide pour paramétrer ma clé wifi NETGEAR WG 111x3 que je n'arrive pas à paramétrer sur notre livebox. Nous avons un premie...
Livebox sur netgear fs116
RésoluBonsoir, J'ai acheté un switch FS116 de Chez NETGEAR et je voudrais brancher l'internet de ma livebox dessus, mais je ne trouve pas de prise qui in...
Freebox en wifi (aide urgente)
RésoluBonjour, je vien d'aquerir une freebox , ne parvenant pas a la connecter en wifi , jai donc remarquer qu'il fallait une carte suplémentaire ... ...
Problème de wifi avec la freebox
Bonjour, j'a un amilo fujitsu siemens qui possède normalement une carte wifi intégrée et lorsque j'essai de me connecter windows dit qu'il de peut pas...
Ouverture de port sur sfr box
Bonjour, Bonjour, Voila un ami ma demandé de crée un serveur dedie (source delicated serveur) pour cela ji arrive mé le reste je n'arrive pas pour ...
La livebox ne peut etre atteinte
RésoluBonjour, j'ai ma livebox sagem branchée sur le reseau de l'appart via des prises cpl. j'ai bien internet sur les 2 pc (1 avec vista et 1 avec xp). ...
Problme wep livebox
Bonjour, Hier soir ma livebox ma laché d'un coup je ne savais pas pourquoi. on a appelé le service client d'Orange, mais la, nous avons utiliser ...
Connexion wifi avec freebox hd
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je suis sous xp et j'ai une connexion wifi car apparement je n'ai pas de " prise " ethernet sur mon ordi. J'ai activé...
Adresse éronée pour configurer wifi freebox
Bonjour, j'ai une adresse sur le livret d'installation de ma freebox ( depuis déjà 3 ans) maintenant je voudrai configurer la wifi pour mon portable...
Probleme de connexion wifi freebox
RésoluBonjour, je viens d'avoir la nouvelle freebox et je n'arrive pas a connecter mon pc portable en wifi je n'y comprend rien. pouvez vous m'aider?
Question sur le mode routeur de la freebox !
RésoluBonjour, Je voudrais poser une question, qui va peut-être paraitre idiote, mais avec la freebox en mode routeur, sachant qu'elle est dotée de plusieu...
Conectivité limité => livebox => assez souve
Bonjour, AlOrs je me presente je m'apel adrien , je possède un pc HP récent et une livebox inventel. Et il m'arrive assez souvent alors que je suis ...
Reseau avec livebox
RésoluBonjour, J'ai un pc de bureau sous vista relié à la livebox par cable ethernet et un duxième pc portable sous xp lui aussi relié par cable ethernet...
Reseau wifi livebox non solicité !!!
RésoluBonjour, Je viens de constater que j'ai un reseau wifi activé dans la maison, et apres recherche j'ai determiné qu'il vient de la livebox !!! J'...
Probleme livebox /xbox360
Salut a tous J'aimerai savoir si certain d'entre vous on le même problème que moi c'est a dire Je connecte le câble Ethernet sur ma xbox 360, je...
Problème avec neuf telecom
Bonjour, J'écris ce message car je suis devant une incompréhension totale, il y a un mois j'avais payé par carte bleu ma facture neuf telecom, et m...
Vpn + freebox v5 routeur + vista
Bonjour à tous, J'ai une FreeBox V5 avec le mode routeur activé (avec transfert de ports pour le FTP (20 à 21) et le VPN (1723) + 2 baux permanents...
Freebox et souris logitech
Bonjour, je viens d'avoir une freebox V5 et lorsque je branche le boitier TV ma souris sans fil logitech mx700 ne fonctionne plus ou tres mal. m...
Problème connexion à une livebox par wifi
Bonjour, J'ai depuis peu formaté l'un des PC de mon domicile... Je possède une live box inventel et une clef wifi. J'ai réinstaller tout les pilo...
Livebox + nas synology = pb wifi
Bonjour à tous je recontre une problème avec ma livebox et mon nas. explication : mon pc fixe est relié par cable au nas via un switch, aucu...
Recherche carte freebox v3 wifi
Salut j'ai une freebox V3! si quelqu'un peux me vendre une carte wifi freebox je l'attend! Proposez evidement un prix pas trop cher! Merci de vos prop...
Connexion impossible psp neufbox
RésoluBonjour, Je veux connecter ma PSP à internet mais je ni arrive pas. Malgrès tous les post deja poster à ce sujets sa ne veux pas.G bien la clé WEP...
Problème d'ajout de règle nat sur un neufbox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à entrer des règles NAT dans ma Neuf Box NB4. Je m'explique : je voudrais ajouter une règle NAT vers mon ordinateur porta...
Deconnexion internet livebox sagem
Bonjour, ma ligne me fais des tours ou c'est orange qui en ai la cause .... inscrit le 19decembre 2008 8megas +tv+tel illimité janvier tout ce...
Probleme livebox @ plus en plus vite
Bonjour,mon probleme c'est que le signe @ reste fixe 5 sec apres il clignote lentement et rapidement et j'ai tout essayer je voudrai savoir comment on...
Boite livebox perdu ssid sur mon ordi
Bonjour, alors voilà ma mère c'est acheté un pc portable que je voudrais connecter via wifi a ma live box le problème est que j'ai perdu ou jeté la b...
Liaison ethenet livebox
RésoluBonjour, j'ai deux ordi branchés sur ma box, un en usb le deuxième en ethernet (câble d'environ 15m). Suite à une panne de ma box et échange de celle...
Freebox - carte wifi - 30m et 4 mur
Bonjour a vous tous, alors voila je vous explique mon petit "soucis" , mon frère possède une freebox depuis 1 semaine et je voudrais me connecter a ...
Problème connexion livebox.
Bonjour, je suis victime d'un petit problème avec ma connexion internet. Je possède deux ordinateur, un équipé de Windows Vista et l'autre d'XP, qui ...
Livebox, ethernet
Bonjour, je suis branché en ethernet a une livebox qui elle est branché sur un pc principal de la maison, des que quelqu'un fais quelques chose sur i...
Wifi + freebox v4 + hp compaq ?????????????
Résolubonsoir ou pluto bientot bonjour vu l'heure ^^ je vien d'acheter un ordinateur portable HP compaq note book 6735s avec wifi integre je dispose d'une ...
Desynchronisation livebox
Bonjour,j'ai 2 pc un fixe et un portable samsung le premier est relié en ethernet et le second en wifi quand je veut me connecter avec le portable (...