Les discussions

Comment configurer le routeur nat freebox v5

Salut a toutes et a tous Je sais que mon problème a été évoqué souvent et qu’il est difficile de trouver une réponse, j’ai écumé des tonnes de fo...

16 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
brupala

Probleme freebox hd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reseau avec ma freebox HD, alors mon premier probleme c'est que je n'arrive pas a y acceder, pour la configurer ! ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
dorian2031

Freeplug et décodeur sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je sollicite les possesseurs de Freebox pour deux questions: - N°1 est-il possible d'utiliser les Freeplug comme câble réseau pour le Net...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
herod1983

Pb connexion 2eme pc wifi livebox

Bonjour, J'ai Windows XP,un premier ordinateur connecté par wifi sur livebox,et le deuxieme à le wifi intégré,quand j'installe mon logiciel orange ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Smart91

Rj45 ou rj11 pour freebox

 Résolu

Bonjour, J'espère que je poste dans la bonne section. Voilà mon problème: j'ai une freebox (v5 si je ne m'abuse). La prise téléphonique de mon s...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kpcien

Wifi freebox

 Fermé

Bonjour, alors voila mon probleme depuis 2 jours , avnt hier je me suis conecté chez un amis , mon wifi fonctionné impecable, et depuis hier , plu...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
xoooom

Brancher des périphériques sur ma freebox mon

Bonjour et merci à tous ! Je viens de m'installer dans ma nouvelle maison. J'ai fait refaire l'électricité et j'en ai profité pour équiper certaine...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
pascal78pb

Probleme wifi sur freebox

 Fermé

Bonjour, je me suis conecté hier en wifi chez un amis sur sa free box, j ai voulu me reconecté aujourd hui mais depuis ce matin je n y arrive pas, ...

Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
twop57

Freebox hd galère wifi/routeur

Bonjour, Comme vous l'indique le titre, je galère pas mal avec la freebox depuis ce week end.... J'ai acheté un ordi portable vendredi et ma copi...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Pantone

Probleme de conexion a ma freebox en wifi

 Fermé

Bonjour, voila le soucis que j ai , j ai un pc portable avec windows xp SP3, hier je me suis conecté en wifi chez un amis,et aujourd hui cela n a p...

Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Smart91

Livebox/dongle thomson non-detectée (vista)

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau pc et je n'arrive pas a me connecter en WiFi j'ai téléchargé le pilote pour le dongle, mais quand je veux trouve...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Smart91

Probleme livebox/orange

Bonjour, J'écris ce post car j'ai un gros problème avec ma Livebox Je suis un personne qui a était touché par les tempêtes du sud-ouest. J'ai rie...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Xoss

[livebox] problème de ping xp en ethernet

Bonjour, J'espère que vous allez bien en ce début de soirée. Je viens ici devant vous car j'ai un problme déjà depuis plus de 6 mois. Je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
AkrogAmes

Pb wifi livebox dans un bar!

Bonjour, j'ai un problème de wifi dans un bar comme je le dit dans le post je vous explique ,j'ai un ordinateur portable hp dv-7 1005 et souhaitant ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
luffy666

Filezilla freebox

Bonjour, j'essaye desesperement de configurer filezilla serveur derriere ma freebox !!! j'ai mis en ip des parametres passif 82.247.x.x, j'ai acces...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
vesant michel

Freebox + 1 pc ethernet + 1 pc wifi trop loin

Bonjour, J'ai eu un souci récemment... J'ai une freebox dans mon salon reliée à un PC fixe sans wifi via cable ethernet, et un PC portable avec wif...

19 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
diogene51

Problème connexion internet livebox

Bonjour, J'ai un problème de connexion internet depuis plusieurs jours. Mon pc portable fonctionnant sous vista avec wi-fi ne peut plus se connecter ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Grossel

Problème réseau wifi et livebox

Bonsoir, Je viens de recevoir un nouvel ordinateur portable dont voici les caractéristiques: médion; S5610 MD 97330. fonctionnant sous windows ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Wifi free ok mais livebox connecte déconnecte

Bonjour, 1) Mon portable se connecte très bien à une freebox en wifi. 2) Il se connectait très bien (avant) à une livebox sur laquelle un autre p...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Connecter un deuxieme ordi sur ma livebox pro

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je branchez mon second ordi sur ma livebox pro, pour le momen rien de compliqué puisque qu'il est connecté d...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

[freebox] avec 2 ordinateurs en wifi

Bonjour, J'ai la freebox, avec 2 ordinateurs tout deux connectés en WIFI ( un PC portable et un ordinateur de bureau ). Le portable utilise sa carte ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
brupala

Remplacer livebox optique par un routeur

Bonjour, j'ai la livebox optique depuis deux mois, mais le probleme que ca coupe souvent surtout quand je télécharge, le téléchargement continu mai...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
masus

Mon ordi ne détecte pas ma freebox hd en wifi

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd et je souhaite connecter mon ordi avec la fonction wifi de la freebox (sachant que j'avais deja ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Smart91

Probleme conexion wifi livebox thomson

Bonjour, j'ai deux pc, un portable avec vista et wifi intégré et un pc bureau avec xp ou j'ai placé une carte wifi avec antenne de chez sisco syste...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mickael19100

Connecter ordinateur portable a une livebox

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un ordi Lenovo 3000 N500, et j'aimerais me connecter à ma livebox Orange. Le problème, c'est que je n'y arrive pas, le...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Comment obtenir ma clé wep avec une neufbox ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai jouer en ligne avec ma Wii. Alors je vais dans paramètre etc... JE lance la recherche de connexion et je trouve le nomde m...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Spartiates59

Livebox et routeur bluestork bs-rt4md

Bonjour, j'ai commandé dernierement un serveur NAS Synology Disk Station DS108j 1 To que je compte mettre en reseau avec mon pc. Je possede une liv...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Smart91

Coupures intempestives neufbox

Bonjour, Cela fait un mois maintenant que je suis inscrite chez Neuf d'sfr et je n'ai que des problemes ! J'ai une tres bonne ligne me repetent t'...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion livebox

Bonjour, En décembre, mon ordi fixe a décidé de ne plus fonctionner ! J'ai donc décidé de mettre en fonction mon ordi portable du bureau à la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
brupala

Problème wifi freebox avec l'iphone 3g

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment l'iphone 3G. Il est débloqué sous Orange. Je n'ai donc pas le forfait avec Internet, j'utilise seulement le Wifi pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Smart91

Video de freebox

 Résolu

Bonjour,voulant recuperer des enregistrements sur le DD de la freebox,j'ai donc installer "FILEZILLA" mais la connexion ne se fait pas.je suis en wifi...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
diogene51

Connection ipod touch à un livebox

Bonjour, je pense que m'a question a déjà été posé sur le forum mais j'ai lu beaucoup de discussion mais sincérement je n'ai rien compris !! je vous...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
tiftif

[freebox] ajout nouveau pc, ip non valide

Bonjour, on m'a donné un ordi qui était wanadoo. Moi je suis free. j'ai pu grace à un fil eternet me brancher puisque c'est un 2° ordi. J'ai pu avoir...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
deesse1987

Freeboxhd et wifi

Bonjour, Tout d'abord merci à tous pour l'aide et les astuces données sur les forums. Mon problème concerne une connexion WIFI entre une freebox...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
crob59

Partager ma connexion internet bouygues usb

Bonjour à tous et toutes ! J'ai besoin de vous ! j'ai pas la chance d'avoir ADSL donc j'ai pris une clefs USB Bouygues qui me permets d'avoir une e...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
jjpot

Pb dialogue entre pc et livebox

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une livebox je connecte mon pc portable en filaire pas se souci ensuite je veux connecter mon pc fixe en filaire égale...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
julien

Prise dlan & dlan duo avec livebox

Bonjour, J'ai besoin d'aide rapidemment, sinon je sens que mes nerfs ne vont pas tenir ! Le problème c'est que je ne suis vraiment pas douée en info...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
soni02

[configuration de livebox] port 80 vers 81

Bonjour, Mon titre n'est pas forcément très clair mais voilà mon problème. J'ai sur mon ordinateur un serveur web que j'utilise pour développer ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Deubeul_iou_Bouch

Connexion freebox wifi fonctionnalites

bonjour je vous ecrit pour savoir ce que l'on peut faire quand on se connecte a sa freebox peut on par exemple controler les flux d'information en...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
abdeldegre

Atheros 5007 eg + freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un probleme avec ma connexion wifi! En effet je dispose du XP SP2, d' une carte wifi Atheros 5007 EG, d'une fr...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Smart91

Connecter portable wifi avec livebox

Bonjour, j'ai fait l'aquisition d'un portable toshiba P300D Satellite mais je n'arrive pas à le connecter par wifi à ma livebox, ic. merci de me donn...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
chaton62

Probleme de livebox ou de wifi

Bonjour, Pour connecter mon portable au net j'appuie sur le bouton associé de ma livebox puis je lance la connexion le problème c'est que j'ai dr...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
panonique

Activer le 2ème port éthernet de la livebox ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais connécter mon deuxieme pc a la livebox mini. Il parait que l'on peut l'activer en éthernet, mais est-ce que ca fonctionne vrai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
1000trad

Imposible de connecter ma ps3 a ma livebox

Bonjour,jai besoin d'un pti coup d'main!jai une livebox elle marche trés bien mais je narive a brancher sans fils ma ps3 comment faire c un vrai casse...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
lousnowking

Wifi avec freebox

 Résolu

Bonjour, voila... Mon PC est branché à internet grâce au CPL (connexion internet qui passe par le réseau électrique de la maison) et celui de mes par...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
cruistefeur

Code wep freebox

 Résolu

bonjour, à partir de ma Freebox j'ai un réseau wifi qui fonctionne normalement. Dans connections réseau/connections réseaux sans fil/configuration ré...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
misses

Livebox de mer** wifi connection impossible!!

Bonjour, j'ai un gros soucis et je ne sais plus quoi faire, j'ai un PC portable Acer travelmate 2300 series, une carte wifi intégrer qui marche trè...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Livebox comme printserver - epson sx 400

Bonjour, Je souhaiterais utiliser ma livebox (thomson) comme serveur pour imprimer et scanner avec mon Epson stylus SX 400 qui est wifi, est-ce possi...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Freebox avec 2 freebox hd

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un peut me dire si deux décodeurs Freebox HD , l'un en connexion CPL , et l'autre (ancien modèle ) par antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
Smart91

Problème connection wifi sur livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connection wifi avec ma livebox en fait mon pc me détecte bien ma livebox il me demande la clé de sécurité je l'inscris e...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
sussi
Résultats 18051 - 18100 sur un total de 22 617