Connection play3 avec freebox (ethernet) !!
nico-6996
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
ipodtouchv2 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ipodtouchv2 Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !!
Besoin d'aide, je voudrais me connect à internet sur ma play3 pour jouer en ligne et j'ai branché mon cable ethernet sur ma free et ma play3, quand je fais le test de connexion sur ma play3 tout est bon mais je ne peux pas faire la mise à jour pour ma play3 sa met qu'il ont perdu la connexion!
Comment faire, expliquer moi la manip' qu'il faut faire pour mettre internet sur play 3!
Merci !!
Besoin d'aide, je voudrais me connect à internet sur ma play3 pour jouer en ligne et j'ai branché mon cable ethernet sur ma free et ma play3, quand je fais le test de connexion sur ma play3 tout est bon mais je ne peux pas faire la mise à jour pour ma play3 sa met qu'il ont perdu la connexion!
Comment faire, expliquer moi la manip' qu'il faut faire pour mettre internet sur play 3!
Merci !!
A voir également:
- Connection play3 avec freebox (ethernet) !!
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connection - Guide
- Allumer tv avec télécommande freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum LG
2 réponses
ta la nouvelle freebox ? si oui pourquoi tu le fais pas en wifi moi je le fait sa marche très bien
nico-6996
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
non j'ai l'a normal