Les discussions
Problem connection wii vers livebox
Bonjour, Voila quand (j'essaye) de conneter ma wii a ma livebox j'entre ma clé wep sa marche et ensuite je ne peux pas me connecter sa me mets erreu...
Freebox en wifi sous vista
Bonsoir, J'ai fait l'aquisition d'un portable avec Windows vista que je voudrait connecter en wifi. Ma freebox est bien configurée mais il ne me detec...
Je veux amplifier le wifi de ma freebox v4
Bonjour, je veux amplifier le wifi de ma Freebox V4, quel amplificateur puis-je utiliser, et comment et où je le place.
Perte mot de passe de la clé wep pour livebox
Coucou tout le monde, ayant déjà été aidé plusieurs fois grâce à ce forum (encore merci^^), j'écris ici au nom de mon amie japonaise. voici le t...
Aide freebox et routeur wifi netgear
Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. Voila, j'ai réussi à configurer mes deux pc pour échanger des fichiers. Je possède ...
Supprimer des ip de la livebox
Bonjour, J'ai une énigme à résoudre et je n'ai toujours pas trouver de solution. Je voudrais supprimer des IP de ma livebox ( 192.168.x.xx ) car j'a...
Probleme réseau freebox pc to pc
RésoluBonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...
Conexion avec ma livebox
RésoluBonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...
Connection livebox avec macbook
Bonjour,jai eu un macbook pour noel et je ne peut pas me connecter a internet.on me dit qu'il y a un probleme de connction,que je ne suis peut etre pa...
Connect carte netgear wg511t et freeboxv4
Bonjour, J'ai une carte wifi Netgear WG511T, qui supporte apparamment le PCMCIA. Et j'aurais voulu la brancher sur ma freebox pour accéder à mon or...
Conexion wi-fi avec ma livebox
RésoluBonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...
Se connecter avec ma psp sur livebox sagem
Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter avec ma psp sur ma livebox sagem. Lorsque j'éssaie de me connecter,il me dit ,1 minute après, que le...
Powerbook g4+freebox wifi
Bonjour, voilà, j'ai un powerbook et une freebox V4 avec carte wifi (free)... Mon powerbook voit le signal et il est fort, cependant je n'arrive pas...
Wifi freebox activé mais réseau non reconnu
Bonjour, J'ai activé la connexion Wi-fi de ma Freebox, ainsi qu'activé la Freebox en mode routeur. Malheureusement, lorsque j'essaye de faire reconn...
Freebox, vpn, serveur recept dvb s redif stre
Bonjour la compagnie, donc j'ai eu une idée tordue : monter un serveur avec vpn et autres joyeusetés mais je ne suis pas encore asser experimenté pour...
Connexion livebox avec pc portable
Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis....
Probléme livebox
Bonjour, j'ai un probléme avec ma livebox, un soir il y avait un orage, j'ai débrancher ma livebox, et maintenant elle ne marche plus, qu'est ce que ...
Xbox live et freebox
Bonjour, jai donc une xbox 360 acompagner de son adaptateur wifi, jai fait rechercher le reso jai trouver mon reso sauf que, la clé est une clé WPA e...
Configurer shareaza pour freebox v4
Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à configurer ma freebox v4 pour shareaza en sachant que ma freebox est en mode routeur merci d'avance
Prob connexion ipod touch avec minilivebox
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...
Connection wifi impossible livebox
Bonjour, je suis en possession de mon ordinateur portable comme il n'est pas équipé de wifi j'ai acheté un adaptateur USB 2.0 wifi mais je n'arrive p...
Freebox!!!
Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!
Probleme déconnexion livebox
Bonjour, j'ai un problème de déconnexion avec ma livebox, lorsque je démarre l'ordinateur je lance internet tout marche bien. Après 1,2 ou 3 heures ...
Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...
RésoluSalut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...
Parametre livebox
RésoluBonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...
Freebox v4 & routeur dlink dwl-2100ap
Bonjour, Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ...
Reseaux mixte et neuftv neufbox
Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...
Hub et livebox
RésoluBonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...
Connexion wifi livebox - portables
RésoluBonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...
Connecté un 2 pc portable livebox et vista
Bonjour, j'ai une livebox connecté à un PC de bureau par un câble ethernet. je veuxconnecté un PC PORTABLE équipé d'une WIFI; Dans la fenêtre "conn...
Conflit adresse ip / freebox
RésoluBonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...
2 pc - xp/ vista - pb connexion wifi livebox
Bonjour, Ca doit pas être la 1e fois que la question est posée parce que j'ai vu des sujet plus ou moins similaire mais sans trouver de réponse adéqu...
[freebox] wifi low id ethernet high id
Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance emule en ethernet je suis en high id alors qu'en wifi je suis en low i...
Connexion wifi pc acer /livebox inventel
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...
Livebox et ordinateur en ethernet
Bonjour, je possède une livebox. Elle est installée au rez de chaussée, et la TV est connectée dessus. Je possède un ordinateur fixe à l'étage que j...
Reseau sfr en vendee
Bonjour, Depuis le 28 novembre 2008, l'antenne réseau SFR de Brétignolles sur Mer (85470) est en panne. Malgré les courriers et les appels téléphon...
Probléme connexion filaire livebox
Bonjour, Depuis plus d'une semaine , de désintalation , installation (logiciels d'orange ) et de restauration de système , mon accès à internet f...
Imprimante wifi, livebox thomson, vista
bonjour à tous, Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir. Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux ins...
Problème éthernet port rouge livebox sagem
Bonsoir à tous , voilà celà fait environ 1 mois si ce n'est plus que j'ai des coupures de connexions internet , je suis connecté en éthernet sur une l...
Vista +livebox + atheros ar5007eg =?
Bonjour à tous, J'ai besoin de régler au plus vite ce problème ! J'utilise un ordinateur portable ASUS F5VL Series, sous Vista, et je me connect...
Pb de connexion avec une livebox
Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP pour pouvoir m'y connecter avec mon portable mais rien n'y fait. J'ai beau rentrer la clé, m...
Pb de connexion livebox
Bonjour, J'ai un pb de connexion avec mon ordinateur Lors de l'installation avec le cd orange un message s'affiche et m'indique que l'ordinateur a ...
Reseau neufbox - ps3
Bonjour, Mes connaissances en informatiques sont très limitées aussi merci de me faire une réponse comme pour un débutant. J'ai acheté un syaryerk...
Configurer livebox
RésoluBonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...
Neufbox wifi et lan, problem de connexion
Bonjour, J'ai un probleme de reseau assez étrange : J'ai une neufbox connecté via un cble ethernet à un pc, qui fonctionne parfaitement. Par ...
Freebox hd reste bloqué sur "reseau"
Bonjour, J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox, j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche m...
Connecter boitier tv freebox hd en wifi
Bonjour a tous , j'ai un soucis j'ai la freebox hd , celle qui n'a pas d'antenne ma tele marche avec le cable ethernet mais je n'arrive pas a la conn...
Cannaux livebox
Bonjour, ma livebox est réglée en canal 11 si je la met en 1 j'arriverais toujours a me connecter sur mon PC? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a ...