Les discussions

Probleme déconnexion livebox

Bonjour, j'ai un problème de déconnexion avec ma livebox, lorsque je démarre l'ordinateur je lance internet tout marche bien. Après 1,2 ou 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tapion76

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

 Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13

Parametre livebox

 Résolu

Bonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v4 & routeur dlink dwl-2100ap

Bonjour, Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseaux mixte et neuftv neufbox

Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...

60 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baal77

Hub et livebox

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510

Connexion wifi livebox - portables

 Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Connecté un 2 pc portable livebox et vista

Bonjour, j'ai une livebox connecté à un PC de bureau par un câble ethernet. je veuxconnecté un PC PORTABLE équipé d'une WIFI; Dans la fenêtre "conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tsumens

Conflit adresse ip / freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

2 pc - xp/ vista - pb connexion wifi livebox

Bonjour, Ca doit pas être la 1e fois que la question est posée parce que j'ai vu des sujet plus ou moins similaire mais sans trouver de réponse adéqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

[freebox] wifi low id ethernet high id

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance emule en ethernet je suis en high id alors qu'en wifi je suis en low i...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
erwan

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

Freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Livebox et ordinateur en ethernet

Bonjour, je possède une livebox. Elle est installée au rez de chaussée, et la TV est connectée dessus. Je possède un ordinateur fixe à l'étage que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jeanfrancois69

Reseau sfr en vendee

Bonjour, Depuis le 28 novembre 2008, l'antenne réseau SFR de Brétignolles sur Mer (85470) est en panne. Malgré les courriers et les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
letty

Probléme connexion filaire livebox

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , de désintalation , installation (logiciels d'orange ) et de restauration de système , mon accès à internet f...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
qzesrtfuyhjikolp

Imprimante wifi, livebox thomson, vista

bonjour à tous, Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir. Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux ins...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
kerry

Problème éthernet port rouge livebox sagem

Bonsoir à tous , voilà celà fait environ 1 mois si ce n'est plus que j'ai des coupures de connexions internet , je suis connecté en éthernet sur une l...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
criket83

Vista +livebox + atheros ar5007eg =?

Bonjour à tous, J'ai besoin de régler au plus vite ce problème ! J'utilise un ordinateur portable ASUS F5VL Series, sous Vista, et je me connect...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sarah

Pb de connexion avec une livebox

Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP pour pouvoir m'y connecter avec mon portable mais rien n'y fait. J'ai beau rentrer la clé, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zener

Pb de connexion livebox

Bonjour, J'ai un pb de connexion avec mon ordinateur Lors de l'installation avec le cd orange un message s'affiche et m'indique que l'ordinateur a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Redbart

Reseau neufbox - ps3

Bonjour, Mes connaissances en informatiques sont très limitées aussi merci de me faire une réponse comme pour un débutant. J'ai acheté un syaryerk...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Br3b

Configurer livebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd

Neufbox wifi et lan, problem de connexion

Bonjour, J'ai un probleme de reseau assez étrange : J'ai une neufbox connecté via un cble ethernet à un pc, qui fonctionne parfaitement. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
angstrom

Freebox hd reste bloqué sur "reseau"

Bonjour, J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox, j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche m...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gregus

Connecter boitier tv freebox hd en wifi

Bonjour a tous , j'ai un soucis j'ai la freebox hd , celle qui n'a pas d'antenne ma tele marche avec le cable ethernet mais je n'arrive pas a la conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kadav

Cannaux livebox

Bonjour, ma livebox est réglée en canal 11 si je la met en 1 j'arriverais toujours a me connecter sur mon PC? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)

Freebox v4 + routeur ethernet

Bonjour, Je suis un newbie en réseau et j'ai le problème suivant : j'ai actuellement un routeur ethernet (non wifi) ou est relié 2 PCs fixe par des...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
brupala

Perte connection wifi sur livebox

Bonjour, J'ai installé recement la wifi (clé orange) pour connecter mon ordi (XP familiale) à ma Livebox mais malgrès que le signal soit excellent;...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
44atlpc

Creer un serveur (de jeu) avec une livebox

Bonjour, j'ai un problème persistant depuis maintenant... 1an^^ je vous explique. j'essaye désespérément de créer un serveur pour des jeux tels que ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
daubi740

Adresse ip livebox

Bonjour, comment faire pour connaitre l'adresse ip de la livebox ?

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
9au1

Configuration livebox/emule

Bonjour, J'ai tenté de configurer ma livebox pour avoir emule mais dans la derniére phase de l'opération je ne peut pas entrer le nom de mon pc, le s...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
gizzmo-)

Trouver clé réseau sue une livebox

Bonjour, J'aide une amie pour son PC et je rencontre un souci de connexion. Je m'explique: J'ai formaté l'ordi d'une amie, ils sont reliés chez eux e...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
Smart91

Problème wifi et livebox

Bonjour, alors j'ai un parckard bell avec vista lorsque j'installe la livebox il n'y a aucun problème, la connexion se fait lorsque que je redemarr...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
lulu974

Archos 605 wifi avec livebox

Bonjour, je vien dacheter un archos 605 wifi avec le plugin pour surfer sur le web jusque la tout va bien. Ensuite jinstalle le plugin et apre quand ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
kaitham

Conection eepc livebox orange

Bonjour, j'ai acheté un eepc, je voudrai le connecter à mon eepc en wifi mais cela ne fonctionne pas. pour info, j'ai deja un pc qui tourne à la m...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
chaton62

Livebox wifi

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une live box chez orange j'ai procedé a l'installation correctement internet tv et telephone illimite ca marche im...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Smart91

Connexion wifi freebox

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème peu ordinaire : J'ai paramétré l'ensemble des élements de ma freebox (Wi-Fi et mode routeur) et tout fonctionn...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Santiago81

Problème de connexion wifi avec freebox

Bonjour, je vais essayer de faire simple ... Jusqu'hier, tout fonctionnait parfaitement. Mon pc et ma playstation3 étaient toutes les 2 connect...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Mikitalia

Wifi vista avec freebox

Bonjour, j'avais free depuis 1 an avec mon pc sous vista je me connecté en wifi sans problem; dernierement j'ai demenagé j'ai eu ma ma ligne free mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Smart91

Pas de connexion wifi avec freebox et pc acer

Bonjour, Bonjour, j'avais un portable dell sous xp que je connectais en wifi avec ma freebox sans soucis ainsi que le portable de mon fils en wifi. ...

21 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
yesmeena

Neufbox/imprimante wifi brother

Bonjour, Je suis en possession d'une imprimante multifonctions BROTHER DCP-750CW et je n'arrive pas à la connecter en wifi avec mon ordinateur portab...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
sog1993

Ouverture de port sur freebox

Bonjour, Je voudrais ouvrir les port de ma freebox pour acceléré mes téléchargement ou autre je suis sur windows vista, j'ai un compte free ( comme...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
gizzmo-)

Deuxième port internet livebox

 Résolu

Bonjour, Je veux utiliser mon deuxième ports internet sur ma livebox, mais elle ne marche pas. Y a t-il un réglage a faire pour la faire fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Agrestic

Modem routeur dérrière une freebox

Bonjour, Peux tu connecter un modem routeur derrière une frebox v4 ? Avez vous une idée de ma procédure ? merci d'avance CC

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Melerfell

Probleme instalation livebox

Bonjour, JE VIEN DE CHANGER MON ORDI ,J ETAIT SOUS XP AVANC ET MAINTENENT JE SUI AVEC VISTA MAI JE N ARRIVE PAS A REMETRE MA LIVEBOX QUE FAIRE CRA LE...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
chaton62

Livebox - dd externe

Bonjour, Je dispose de 3 PC (2 en Wifi, 1 en Ethernet) ainsi que d'une imprimante reliée en Ethernet sur la Livebox. Le port USB sur la Livebox ...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Smart91

Probleme wifi avec ma neufbox trio 3c a l aid

Bonjour, j'ai une neuf box en routeur et je voudrait metre ma 9box en wifi j'achette une carte olitec pc card sans fil mais quand je l'insert su...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
selectron

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox v4 et un ami m'a prêté une freebox v5 car je voulais l'essayer avant de changer de modèle. Le problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Doya
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 22 656