Les discussions

Problem connection wii vers livebox

Bonjour, Voila quand (j'essaye) de conneter ma wii a ma livebox j'entre ma clé wep sa marche et ensuite je ne peux pas me connecter sa me mets erreu...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Freebox en wifi sous vista

Bonsoir, J'ai fait l'aquisition d'un portable avec Windows vista que je voudrait connecter en wifi. Ma freebox est bien configurée mais il ne me detec...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Je veux amplifier le wifi de ma freebox v4

Bonjour, je veux amplifier le wifi de ma Freebox V4, quel amplificateur puis-je utiliser, et comment et où je le place.

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
vitefait

Perte mot de passe de la clé wep pour livebox

Coucou tout le monde, ayant déjà été aidé plusieurs fois grâce à ce forum (encore merci^^), j'écris ici au nom de mon amie japonaise. voici le t...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
yosh'

Aide freebox et routeur wifi netgear

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous car j'ai un petit problème. Voila, j'ai réussi à configurer mes deux pc pour échanger des fichiers. Je possède ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
popotte20022002

Supprimer des ip de la livebox

Bonjour, J'ai une énigme à résoudre et je n'ai toujours pas trouver de solution. Je voudrais supprimer des IP de ma livebox ( 192.168.x.xx ) car j'a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Probleme réseau freebox pc to pc

Résolu

Bonjour, Je n’y connais pas grand chose en réseau, j’ai bien lu avec application les tutos mais je n’y arrive pas. Je voudrais faire communiquer le ...

20 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Smart91

Conexion avec ma livebox

Résolu

Bonjour, qui veut bien maider ? j'ai donc un pc de bureau conecté sur une live box via un cable eternet je veu connecter un pc portable en wifi m...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
tapion76

Connection livebox avec macbook

Bonjour,jai eu un macbook pour noel et je ne peut pas me connecter a internet.on me dit qu'il y a un probleme de connction,que je ne suis peut etre pa...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Smart91

Connect carte netgear wg511t et freeboxv4

Bonjour, J'ai une carte wifi Netgear WG511T, qui supporte apparamment le PCMCIA. Et j'aurais voulu la brancher sur ma freebox pour accéder à mon or...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
debutante66

Conexion wi-fi avec ma livebox

Résolu

Bonjour, Voila je cherche a connecter a mon reseau wi-fi mon ordi portable que j'ai eut au college (Nec Versa C200). Mon reseau est sécurisé mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
titsnico135120

Se connecter avec ma psp sur livebox sagem

Bonjour, j'aimerais savoir comment me connecter avec ma psp sur ma livebox sagem. Lorsque j'éssaie de me connecter,il me dit ,1 minute après, que le...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Smart91

Powerbook g4+freebox wifi

Bonjour, voilà, j'ai un powerbook et une freebox V4 avec carte wifi (free)... Mon powerbook voit le signal et il est fort, cependant je n'arrive pas...

puteus

Wifi freebox activé mais réseau non reconnu

Bonjour, J'ai activé la connexion Wi-fi de ma Freebox, ainsi qu'activé la Freebox en mode routeur. Malheureusement, lorsque j'essaye de faire reconn...

Kmyi92

Freebox, vpn, serveur recept dvb s redif stre

Bonjour la compagnie, donc j'ai eu une idée tordue : monter un serveur avec vpn et autres joyeusetés mais je ne suis pas encore asser experimenté pour...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
DTJB

Connexion livebox avec pc portable

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma live box et mes pc portables. J'avais auparavant mon pc portable que j'avais connecter à ma livebox sans soucis....

28 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
ii-max

Probléme livebox

Bonjour, j'ai un probléme avec ma livebox, un soir il y avait un orage, j'ai débrancher ma livebox, et maintenant elle ne marche plus, qu'est ce que ...

36 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
chaton62

Xbox live et freebox

Bonjour, jai donc une xbox 360 acompagner de son adaptateur wifi, jai fait rechercher le reso jai trouver mon reso sauf que, la clé est une clé WPA e...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Configurer shareaza pour freebox v4

Bonjour, Quelqu'un peut m'aider à configurer ma freebox v4 pour shareaza en sachant que ma freebox est en mode routeur merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
morgan2624

Prob connexion ipod touch avec minilivebox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon Ipod touch avec une mini-livebox Thomson (alors que j'ai tout essayé : minuscule, majuscule, appui sur le bo...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2008 par
Smart91

Connection wifi impossible livebox

Bonjour, je suis en possession de mon ordinateur portable comme il n'est pas équipé de wifi j'ai acheté un adaptateur USB 2.0 wifi mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
morad34

Freebox!!!

Bonjour, J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

41 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme déconnexion livebox

Bonjour, j'ai un problème de déconnexion avec ma livebox, lorsque je démarre l'ordinateur je lance internet tout marche bien. Après 1,2 ou 3 heures ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
tapion76

Eclaircissement vista + freebox v5 + wifi ...

Résolu

Salut à vous tous et je tiens tout d'abord à vous dire que... "Commentcamarche.net" c'est de la bombeeeeeeeeeeee !!!! Ô combien de problèmes j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
cdrix13

Parametre livebox

Résolu

Bonjour, qui sais comment parametrer une live box... Il y a bien dans : Menu demarer/tout les program/livebox , un fichier qui permet de le faire m...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
julienyu

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Hd et je voudrais savoir si j'achète Un Routeur Sans Fil Wifi Belkin 802.11 N Esce Compatible Avec La Freebox ??? ( Je C...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freebox v4 & routeur dlink dwl-2100ap

Bonjour, Je souhaite diffuser le signal wifi d'une Freebox v4 sur un bâtiment distant de 50 m. Dans ce bâtiment je peux capter le signal avec mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Reseaux mixte et neuftv neufbox

Bonjour, Je fais construire une maison et je souhaiterais faire un reseaux mixte de communication relié a un coffret de communication. Je souhaite p...

60 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Baal77

Hub et livebox

Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question... Es que c'est possible de faire cela.. la structure en haut est ce que j'ai et la structure en bas ce que ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
nicolas94510

Connexion wifi livebox - portables

Résolu

Bonjour, je vais avoir une Livebox à Noel que je vais relier à un ordinateur de bureau. J'aimerais savoir si j'ai besoin d'un autre composant ( du ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
Smart91

Connecté un 2 pc portable livebox et vista

Bonjour, j'ai une livebox connecté à un PC de bureau par un câble ethernet. je veuxconnecté un PC PORTABLE équipé d'une WIFI; Dans la fenêtre "conn...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
tsumens

Conflit adresse ip / freebox

Résolu

Bonjour, Je suis possésseur de deux pc utilisant vista 32 bits (un pc portable Toshiba comme indiqué dans ma signature et un Dell inspiron 530), un...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
C0uNter

2 pc - xp/ vista - pb connexion wifi livebox

Bonjour, Ca doit pas être la 1e fois que la question est posée parce que j'ai vu des sujet plus ou moins similaire mais sans trouver de réponse adéqu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
Smart91

[freebox] wifi low id ethernet high id

Bonjour, il y a un problème que je n'arrive pas à résoudre. Lorsque je lance emule en ethernet je suis en high id alors qu'en wifi je suis en low i...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
erwan

Connexion wifi pc acer /livebox inventel

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc de bureau acer XM1700 VM75 sous Vista édition familiale basic et je n'arrive pas à établir une connexion internet ...

Smart91

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai reçue mes nouveaux boitiers freebox que j'avais commander. Ils sont avec le cpl. J'ai un souci a ce niveau la enfin je pense, car en ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
NAT90

Livebox et ordinateur en ethernet

Bonjour, je possède une livebox. Elle est installée au rez de chaussée, et la TV est connectée dessus. Je possède un ordinateur fixe à l'étage que j...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
jeanfrancois69

Reseau sfr en vendee

Bonjour, Depuis le 28 novembre 2008, l'antenne réseau SFR de Brétignolles sur Mer (85470) est en panne. Malgré les courriers et les appels téléphon...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
letty

Probléme connexion filaire livebox

Bonjour, Depuis plus d'une semaine , de désintalation , installation (logiciels d'orange ) et de restauration de système , mon accès à internet f...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
qzesrtfuyhjikolp

Imprimante wifi, livebox thomson, vista

bonjour à tous, Je suis sur un problème récurant qui m’a pris la tête hier soir. Je vous explique : j’ai une imprimante lexmark 4850 que je veux ins...

kerry

Problème éthernet port rouge livebox sagem

Bonsoir à tous , voilà celà fait environ 1 mois si ce n'est plus que j'ai des coupures de connexions internet , je suis connecté en éthernet sur une l...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
criket83

Vista +livebox + atheros ar5007eg =?

Bonjour à tous, J'ai besoin de régler au plus vite ce problème ! J'utilise un ordinateur portable ASUS F5VL Series, sous Vista, et je me connect...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
Sarah

Pb de connexion avec une livebox

Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP pour pouvoir m'y connecter avec mon portable mais rien n'y fait. J'ai beau rentrer la clé, m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
zener

Pb de connexion livebox

Bonjour, J'ai un pb de connexion avec mon ordinateur Lors de l'installation avec le cd orange un message s'affiche et m'indique que l'ordinateur a ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Redbart

Reseau neufbox - ps3

Bonjour, Mes connaissances en informatiques sont très limitées aussi merci de me faire une réponse comme pour un débutant. J'ai acheté un syaryerk...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
Br3b

Configurer livebox

Résolu

Bonjour, j'ai une live box et j'aimerais partager une imprimante en reseau mais je n'y arrive pas, je ne sais pas ou aller pour configurer le mode ...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
skd

Neufbox wifi et lan, problem de connexion

Bonjour, J'ai un probleme de reseau assez étrange : J'ai une neufbox connecté via un cble ethernet à un pc, qui fonctionne parfaitement. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
angstrom

Freebox hd reste bloqué sur "reseau"

Bonjour, J'ai le meme probléme je vais finir par tout cassé c'est vraiment de la merde cette freebox, j'ai régler ma wifi sur mon pc qui marche m...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gregus

Connecter boitier tv freebox hd en wifi

Bonjour a tous , j'ai un soucis j'ai la freebox hd , celle qui n'a pas d'antenne ma tele marche avec le cable ethernet mais je n'arrive pas a la conn...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
kadav

Cannaux livebox

Bonjour, ma livebox est réglée en canal 11 si je la met en 1 j'arriverais toujours a me connecter sur mon PC? -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2008 par
gizzmo-)
Résultats 18401 - 18450 sur un total de 22 678