Au secours ! ma livebox devient folle !
Bonjour, Ca fait un tit moment que ma livebox déconnait un peu en me donnant des messages d'erreurs quant à la connexion orange HSS. Mais j'arrivai...
Bonjour, Ca fait un tit moment que ma livebox déconnait un peu en me donnant des messages d'erreurs quant à la connexion orange HSS. Mais j'arrivai...
Bonjour, je veux essayer de connecter ma wii a internet mais on me parle de routeur alr je voudrais savoir si c fourni av l'ordi ou la livebox ou si i...
Bonjour, J'ai un soucis avec la mise en réseau de l'imprimante familiale Epson cx6600. Freebox v5. J'ai créé un groupe de travail pour 2 pc port...
Bonjour, j'ai une psp j'ai ete sur 192.168.1.1 et le il demande un mot de passe et un login et j'aimerais savoir koi matquer et non c'est pas admin m...
BONSOIR, alors en bref je sui ché free depuis presque deux ans aucun probleme jusqu au mois de novembre 2008 apres une mise a jour de free j ai tous...
Bonjour, pour des probleme techniques j'ai du racheté une carte mere pour mon 2eme pc , et donc après tous reinstalé , quand j'ai voulu m'occupé de...
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que quelqu'un pourra m'aider : j'ai dû débranché ma Livebox pour changer des fils défectueux ! J'ai tenté des...
Bonjour, J'aimerais savoir comment connecter ma Xbox à internet par l'intermédiaire de mon pc portable connecté lui-même à ma LiveBox en Wi-fi. Ma X...
Bonjour, je suis en train de passer pour la TV de numericable à la neufbox4. L'adsl Internet PC fixe et Téléphone est en place avec la neufbox4 et...
Bonjour, J'ai acheter récemment une xbox360, Connectée au réseau par ethernet sur ma Livebox. Voila, j'aurai voulu savoir si une configuration d...
Bonjour, Je souhaiterais configurer mon imprimante lexmark x6570, sur mon ordinateur bureau, via ma livebox mini thomson, donc en wifi (avec le câble...
Bonjour, quand je vais dans les configuratiions de ma livebox il me dise : configuration de la fonction TV par ADSL La TV par ADSL est actu...
Bien le bonsoir vous autres, C'est avec grande joie que j'expose mon problème. Ma Live box branché sur Ethernet à mon PC, ça ne marche pas, quand j...
Bonjour, J'ai reçu mon Ipod Touch hier, mais je n'arrive pas à me connecter à mon réseaux wi-fi. J'ai pourtant fait comme indiqués dans différents s...
Bonjour, Je voudrai savoir si quelqu'un peut me dire quels sont les ports à ouvrir sur la neufbox pour jouer à Rainbow Six Vegas 2 en multijoueur. Je...
Bonjour, Sur ma neubox, j'ai déja 2 PC sous XP qui dialogues très bien entre eux en ethernet, et 1 sous Vista connecté en wifi qui ce connecte parfai...
Bonjour, je viens d'acheter un serveur de stockage nas200 que je voudrais connecter a ma livebox J'ai un eeebox relier par cable a la livebox ainsi ...
Bonjour, j'ai un souci avec ma livebox ma vitesse de téléchargements est lente. jai fais un test de connexion voici mes résultat: 945 kbit/s ...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable toshiba ( qui fonctionne sous vista), j'essaye de me connecter à internet par la wi-fi via ma livebox ma...
Bonjour, Voila, j'ai fait l'acquisition d'un EEEpc 1002ha, (je le reçois demain) et aujourd'hui j'ai voulu lui préparer le terrain ;-) J'ai donc...
Bonjour, à la maison, il y a : - une livebox - un ordi fixe connecté en ethernet, - un portable connecté en sans-fil et assez distant du fixe. P...
Bonjour, Je viens de m'offrir un ordi que je n'arrive pas à connecter à ma livebox, poutant l'autre est bien connecté.Alors comment faire pour que le...
Bonjour à tous ! Je poste pour vous demander de l'aide, quant à un problème un peu particulier... Récemment, à la suite d'un bu, j'ai du faire u...
Bonjour, Je suis chez free en degroupage total et je ne sais pas si la configuration de mon reseau est bonne. Ma freebox est branchée sur le pc en...
Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à ouvrir un port TCP. Ca fait quatre jours que je cherche en vain mon erreur... Je suis connec...
Bonjour, Un ami ma donné un ordinateur qui est sous windows XP ! J'essaye de connecter l'ordinateur au reseau internet c'est a dire a ma livebox ! ...
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs recherches sur les forums pour mettre en place un serveur VPN derrière une livebox, j'ai remarqué que cela ...
Bonjour, Alors j'ai un PC HP Pavillon sous XP, depuis un bon moment, J'avais internet, avec ma livebox actuelle, et une clé WIFI OLITEC 54g, ca marc...
Bonjour, J'ai un soucis et tout le monde s'arrache les cheveux dessus : Je fais des tunnel ssh pour essayer de me connecter à un VNC de mon travai...
Bonjour à tous, je suis nouvelle ici. J'ai pu trouver pas mal de réponses à mes questions dans vos forums (et je vous en remercie) mais là... je suis...
Bonjour, J'aimerai réaliser un projet mais je n'ai trouvé aucunes infos sur le net Je possede une freebox v4 chez moi quine me sert pas j'aurais aim...
Bonjour, j ai achete un switch et je ne sais pas du tous configurer le routeur de ma freebox.merci de me donner un maximum d info car je suis novice ...
Bonjour, ma belle soeur est à la maison jusqu'à dimanche, elle voudrait se connecter en wifi à la maison j'ai une livebox dois je forcément util...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma freebox (modèle gris sans antennes, v5) et je souhaite > configurer un réseau WiFi pour avoir internet sur...
Bonjour, Voila, je viens de recevoir une nouvelle live box hier pour remplacer celle qui était défaillante, et j'ai toujours un problème. A chaque fo...
bonjour a tous , je viens d avoir une livebox , qui ne marche deja plus, apres 1 semaine , apparement c est un probleme de reseaux . Mon PC n arr...
Bonjour, Depuis peu heureux locataire d'une freebox hd, j'aurais voulu optimiser le fonctionnement de ma mule..... Novice en la matière je désir...
Bonjour à tous ! Et merci de prêter attention a mon message ! Voilà, mon problème est que depuis le 22 décembre je n'ai plus internet avec mon pc f...
Bonjour, J'ai mon Pc connecté en ethernet à une livebox. J'aimerais changer le PC de pièce et pour cela il faut que je le connecte en wifi mais je ne...
Bonjour, j'ai récement acheté le jeu pc age of empire 2 et en voulant me lancer sur le online: horreur le routeur de la freebox me l'empechai. Comment...
Bonjour, Je souhaite changer le masque de sous-réseau de ma freebox. Au lieu de 255.255.255.0 je souhaite définir 255.255.0.0 or je ne trouve rien...
Bonjour, Depuis maintenant pres d'un mois je suis oblige regulierement de faire un hard reboot sur ma freebox afin de pouvoir retrouve ma connexion...
Bonjour, besoin d'aide urgent !! svp Faut t'il faire une manip' sur la free pour mettre internet sur la play3 ?? parce quand je branche on cable e...
Bonjour, Un ami a une livebox et m'en a donné la clé WEP mais je ne parviens pas à me connecter. Mon ordi (un portable) trouve la LB mais ne s'y co...
Bonjour, je voulais savoir si je pouvais partager des fichiers stockés sur le disque de ma freeboxHD avec des amis qui n'habitent pas chez moi... c'...
Bonjour à tous !! Besoin d'aide, je voudrais me connect à internet sur ma play3 pour jouer en ligne et j'ai branché mon cable ethernet sur ma free et...
Bonjour à tous !! Voici mon probléme : je n'arrive pas à connecter ma play3 avec ma free, je branche bien le cable ethernet sur ma play3 é ma free po...
Bonjour, Mes jumeaux de 15 ans ont une xbox360, ce week-end je leur ai acheté un adaptateur wifi. Malheureusement il est impossible de se connecter ...
Bonjour, J'ai longtemps parcouru les divers forum, mais je ne trouve pas la réponse à ma question (je ne l'ai peut être pas vue, et dans ce cas je pr...
Bonsoir, Je m'apelle Mehdi et je ne sais pas comment configurer mon ordinateur portable sachant que je ne suis qu'un amateur ne connaissant stricteme...
Trouvez des conseils pour choisir la meilleure offre, des astuces pour optimiser votre connexion, et discutez des dernières innovations en matière de box Internet.