Les discussions
Probleme wifi - freebox hd
hey salut j'ai un probleme avec ma connexion wifi (j'ai la freebox la derniere avec les antennes et la wifi 802.11g (hercules)) et quand je l'installe...
Pb réseau livebox + routeur
RésoluBonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...
Partage de fichier avec la freebox en routeur
RésoluBonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...
Connexion internet par 9box
bonjour, j'ai 2 PC sous XP branché en ethernet sur ma 9box sagem fast 3302 Tous les 2 sont configuré sur ip automatque. Depuis hier 1 de mes PC ne p...
[livebox] routeur wifi ovislink
Bonjour à vous, Je viens d'acquérir le routeur wifi OvisLink WMU9000+VPN. Je souhaite l'utiliser avec ma LiveBox afin que cette dernière ne serve déso...
Probleme freebox (ps3)
bonjour , j'ai acheté une ps3 y'a 3 jours , je l'ai mis sur le net , depuis ce jour la , quelques heures aprés cela , ma freebox ne fais que redem...
[echanblard] lowid + livebox thomson + vista
Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'ai installer la mule, j'ai bien debloquer les ports 4662 et 4672 etc.... Sauf que quand je test...
Livebox : se connecter avec un mac et deux pc
bonjour, j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus. Le resau est detecte, mais ...
Liveboxsagem vista sur vaio connexion limitée
Bonjour Je viens d'acquérir un portable Vaio avec Vista et lorsque je tente de me connecter à ma livebox, j'ai le message "connexion limitée ou ine...
Mettre 2 pc réseau avec freebox sans routeur
bonjour, j'ai 2 pc sous win 2000, pc1 est connécté au net par freebox sans routeur mais par port usb de carte réseau, pc2 avec carte réseau, comment...
Réseau domestique avec livebox
Bonjour à toutes et à tous, Voilà la question qui (me) tue: comment créer un réseau domestique en reliant un ordi portable à un autre ordi en utili...
Comment installer une freebox v2 en reseau?
Résolubonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...
Reseau local freebox + routeur
bonjour voila mon probleme j'ai recu ma freebox et je suis en train d'etre degroupé j'ai mis un routeur derriere ma freebox afin de partager la connex...
Routeur à la place d'une freebox
Bonjour à tous j'essaie de mettre un routeur (netopia ) à la place d'une freebox pour pouvoir faire une connexion vpn. Le problème est que mon routeu...
Livebox en routeur
comment faire pour parametrer deux pc en reseau avec livebox sagem1 pc en wifi et l'autre en ethernet windows xp2 tous les deux merci de vos reponses...
Probleme freebox v3 et wifi 802.11 g
bonjour, J'ai une freebox V3 et une carte wifi 802.11 G qui est "censé" être compatible avec et un pc portable avec une carte Wifi 802.11 a/b/d/g. J...
Ftp avec freebox
Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...
Pb connexion wifi portable avec pc livebox
Bonjour à tous, je suis connecté en wifi large bande avec mon pc grace à une livebox inventel. mon fils a un portable équipé d' une carte wifi D-L...
Problème wifi avec ma freebox hd
Bonsoir, voilà je possède une freebox HD et j'ai effectué toutes les manipulations pour activer les modes routeur et wifi sur le site de free et je n'...
Réseau 2 pc wifi (xp et vista) sur livebox
Bonjour à tous, déjà je me présente je suis Sylvie. Voilà je viens je ne sais comment de réussir à faire tourner mon pc xp et mon vista avec deux d...
Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox
RésoluBonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...
Routeur freebox et lowid emule
Fermébonjour abonne a free j'ai 4 ordi dont 3 avec emule tous en Low ID comment faire pour avoir une bonne connection si possible me faire un schema pour l...
2 pc ethernet + 1 en wifi sur une livebox ?
RésoluBonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...
Téléphone livebox
bonjour, mon problème est le suivant abonnement ADSL orange + voix IP en non dégroupé (donc coexistence d'une ligne RTC) n°de Tel( identique intern...
[livebox] connecter un pc supplémentaire ?
Bonjour à tous ! Je cherche la solution à mon problème depuis quelques jours déjà, et ce forum me semble pour le moins pertinent ; c'est pourquoi j...
[freebox] ouverture de ports en mode routeur
Salut, J'ai déjà posé la question dans la section Logiciels, mais c'est plus un problème de routeur, je pense. J'ai configuré ma freebox en mode r...
Livebox + tv
Bonjour, voici mon probleme. j'ai une livebox ainsi que le demodulateur TV associé. ce dernier se trouve a l'autre bout de la maison et j'ai un c...
Aide wifi livebox
BOnjour, Voila j'ai un ordinateur principal avec la livebox, je viens d'acheter un ordi portable, j'installe donc le CD de la livebox dessus et la ...
Reseau avec 2 pc (livebox inventel)
Bonjour à toutes et à tous. Je possède une livebox inventel, 1 pc tournant sous XP SP2 et relier à la livebox par cable, et un portable tournant sous...
Livebox sagem et ordinateur portable wlan
Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison : le premier relié à la livebox sagem par un cable, le second, portable, qui fonctionne normalement en W...
[livebox] probleme de reconnaissance cam ip
Résolubonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...
Freebox et fonction routeur
bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...
Probleme connexion wifi freebox
bonjour, je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi. Lorsqu'il est conecté en usb à la freebox, je n'ai aucun problème pour aler sur internet. Seulem...
Problème connexion livebox :
Résolusalut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...
Configurer ma livebox ac emule
Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour configurer le routeur (j'ai une livebox), avec emule. S'il vous plait. merci d'avance.
Freebox hd + routeur : interconnections
bonjour. alors voilà j'ai un petit problème qui ne vous semblera sûrement pas grand chose. ma carte mère n'a qu'un seul port ethernet, or j'en aurais...
Freebox wifi
bonjour a tous Je suis venu vous demender de l'aide dans ma selection de reseau internet j'aurais voulu savoir si en prenen l'offre de free a 29.99 p...
Probleme connexion livebox
Résolubonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...
Probleme creation reseau avec neufbox
RésoluBonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...
Tv avec livebox
bjr Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas) Merci
Probleme reseau livebox
salut a tous j'ai 2 pc un fixe avec xp + 1 portable avec vista et j'aimerait les relier pour créer un reseau et partager l'imprimante et les fichier. ...
Neufbox et changement d'ip
Bonjour, Je suis en triple play je n'ai qu'un ordinateur branché sur ma NeufBox. De temps à autres, ma connexion ADSL se coupe, l'icône affiche ...
Neufbox et dlink dsl-g604t
Bonjour, j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T. je viens de recevoir la NeufBox que je veut i...
Freebox qui bloque le vpn
RésoluBonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...
Livebox --> ap(client) --> router --> pc'
Résolubonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...
Pas de connnection wifi/livebox
bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide car je viens d'intaller une clé usb wifi d-link dwl-g122 mais elle ne veut pas se connecter à ma livebox....
[livebox]serveur web
Bonjour, Ma configuration : _Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel _inscription sur dyndns pour nom de domaine _Livebox(sage...
[freebox] wifi et ip
RésoluBonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...
Creer un reseau local avec freebox
Bonjour, Voilà la situation : je posséde une freebox parametrée en mode routeur + 3 PC reliés pour 2 d'entre eux par cable ethernet par l'intermedi...
Routeur sur freebox v4
Bonjour, j'ai une freebox V4 que je souhaite passer en mode routeur nat. Après avoir configuré cette dernière et debooter l'ensemble (freebox ...