Les discussions

Probleme wifi - freebox hd

hey salut j'ai un probleme avec ma connexion wifi (j'ai la freebox la derniere avec les antennes et la wifi 802.11g (hercules)) et quand je l'installe...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
3ro!k

Pb réseau livebox + routeur

Résolu

Bonjour, Voila en fait j'ai une livebox dont l'adresse IP locale est 192.168.1.1 à celle-ci est branché un routeur dont l'adresse est 192.168.2.1, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2007 par
milo1986

Partage de fichier avec la freebox en routeur

Résolu

Bonjour, j'ai une Freebox HD configurer en routeur, un poste fixe connecter par cable ethernet, un poste fixe et un portable connectés en wifi, tou...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Vostoff

Connexion internet par 9box

bonjour, j'ai 2 PC sous XP branché en ethernet sur ma 9box sagem fast 3302 Tous les 2 sont configuré sur ip automatque. Depuis hier 1 de mes PC ne p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
jjpot

[livebox] routeur wifi ovislink

Bonjour à vous, Je viens d'acquérir le routeur wifi OvisLink WMU9000+VPN. Je souhaite l'utiliser avec ma LiveBox afin que cette dernière ne serve déso...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2007 par
Ours27

Probleme freebox (ps3)

bonjour , j'ai acheté une ps3 y'a 3 jours , je l'ai mis sur le net , depuis ce jour la , quelques heures aprés cela , ma freebox ne fais que redem...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
egirilvu

[echanblard] lowid + livebox thomson + vista

Bonjour tout le monde, J'ai un petit problème, j'ai installer la mule, j'ai bien debloquer les ports 4662 et 4672 etc.... Sauf que quand je test...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
Zaebas

Livebox : se connecter avec un mac et deux pc

bonjour, j'ai une connection via une livebox à laquelle deux pc sont connectés, j'ai essaye de connecter un mac en plus. Le resau est detecte, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2007 par
cisou

Liveboxsagem vista sur vaio connexion limitée

Bonjour Je viens d'acquérir un portable Vaio avec Vista et lorsque je tente de me connecter à ma livebox, j'ai le message "connexion limitée ou ine...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
baladur13

Mettre 2 pc réseau avec freebox sans routeur

bonjour, j'ai 2 pc sous win 2000, pc1 est connécté au net par freebox sans routeur mais par port usb de carte réseau, pc2 avec carte réseau, comment...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
lazare

Réseau domestique avec livebox

Bonjour à toutes et à tous, Voilà la question qui (me) tue: comment créer un réseau domestique en reliant un ordi portable à un autre ordi en utili...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2007 par
Babarnana

Comment installer une freebox v2 en reseau?

Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Orignal

Reseau local freebox + routeur

bonjour voila mon probleme j'ai recu ma freebox et je suis en train d'etre degroupé j'ai mis un routeur derriere ma freebox afin de partager la connex...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
brupala

Routeur à la place d'une freebox

Bonjour à tous j'essaie de mettre un routeur (netopia ) à la place d'une freebox pour pouvoir faire une connexion vpn. Le problème est que mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
alberto

Livebox en routeur

comment faire pour parametrer deux pc en reseau avec livebox sagem1 pc en wifi et l'autre en ethernet windows xp2 tous les deux merci de vos reponses...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Probleme freebox v3 et wifi 802.11 g

bonjour, J'ai une freebox V3 et une carte wifi 802.11 G qui est "censé" être compatible avec et un pc portable avec une carte Wifi 802.11 a/b/d/g. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
hugotro

Ftp avec freebox

Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Pb connexion wifi portable avec pc livebox

Bonjour à tous, je suis connecté en wifi large bande avec mon pc grace à une livebox inventel. mon fils a un portable équipé d' une carte wifi D-L...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
kal10_0

Problème wifi avec ma freebox hd

Bonsoir, voilà je possède une freebox HD et j'ai effectué toutes les manipulations pour activer les modes routeur et wifi sur le site de free et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Smart91

Réseau 2 pc wifi (xp et vista) sur livebox

Bonjour à tous, déjà je me présente je suis Sylvie. Voilà je viens je ne sais comment de réussir à faire tourner mon pc xp et mon vista avec deux d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
manu-30

Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox

Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon soucis. J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45. J'aimerai brancher...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
edhelmar

Routeur freebox et lowid emule

Fermé

bonjour abonne a free j'ai 4 ordi dont 3 avec emule tous en Low ID comment faire pour avoir une bonne connection si possible me faire un schema pour l...

Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jee pee

2 pc ethernet + 1 en wifi sur une livebox ?

Résolu

Bonjour à tous, Je possède 2 PC fixes connectés sur une livebox SAGEM qui fait également office de routeur et relie les 2 PC entre eux via cables e...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
Renaud63

Téléphone livebox

bonjour, mon problème est le suivant abonnement ADSL orange + voix IP en non dégroupé (donc coexistence d'une ligne RTC) n°de Tel( identique intern...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
Smart91

[livebox] connecter un pc supplémentaire ?

Bonjour à tous ! Je cherche la solution à mon problème depuis quelques jours déjà, et ce forum me semble pour le moins pertinent ; c'est pourquoi j...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2007 par
cricri2606

[freebox] ouverture de ports en mode routeur

Salut, J'ai déjà posé la question dans la section Logiciels, mais c'est plus un problème de routeur, je pense. J'ai configuré ma freebox en mode r...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yann gourhant

Livebox + tv

Bonjour, voici mon probleme. j'ai une livebox ainsi que le demodulateur TV associé. ce dernier se trouve a l'autre bout de la maison et j'ai un c...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
Ohm-WorK

Aide wifi livebox

BOnjour, Voila j'ai un ordinateur principal avec la livebox, je viens d'acheter un ordi portable, j'installe donc le CD de la livebox dessus et la ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
philip63

Reseau avec 2 pc (livebox inventel)

Bonjour à toutes et à tous. Je possède une livebox inventel, 1 pc tournant sous XP SP2 et relier à la livebox par cable, et un portable tournant sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2007 par
nadalin

Livebox sagem et ordinateur portable wlan

Bonjour, J'ai deux ordinateurs à la maison : le premier relié à la livebox sagem par un cable, le second, portable, qui fonctionne normalement en W...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
luciole

[livebox] probleme de reconnaissance cam ip

Résolu

bonjour, j'ai une cam ip dcs950g que je branche sur le port ethernet jaune de la livebox. mais celle si n'est pas reconnue. je ne peux pas accéder a ...

31 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Christophe

Freebox et fonction routeur

bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
dodsi77

Probleme connexion wifi freebox

bonjour, je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi. Lorsqu'il est conecté en usb à la freebox, je n'ai aucun problème pour aler sur internet. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
LePouf

Problème connexion livebox :

Résolu

salut, j'ai récemment acheté un pc portable hp série dv6000 muni de windows vista, je n'arrive pas à me connecter à ma livebox, je ne sais pas quoi f...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
graphix

Configurer ma livebox ac emule

Bonjour, je souhaiterai savoir comment fait on pour configurer le routeur (j'ai une livebox), avec emule. S'il vous plait. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
manu-30

Freebox hd + routeur : interconnections

bonjour. alors voilà j'ai un petit problème qui ne vous semblera sûrement pas grand chose. ma carte mère n'a qu'un seul port ethernet, or j'en aurais...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
brupala

Freebox wifi

bonjour a tous Je suis venu vous demender de l'aide dans ma selection de reseau internet j'aurais voulu savoir si en prenen l'offre de free a 29.99 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Smart91

Probleme connexion livebox

Résolu

bonjour j'ai un probleme comme c'est le cas de tout le monde ici je n'arrive pas a connecté mon ordinateur portable a ma livebox (sagem) en wi fi al...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
aquarelle

Probleme creation reseau avec neufbox

Résolu

Bonjour, voilà mon Problème : J'ai donc depuis peu une NEUF BOX NB4 option AOl, puisqu'avant j'avais l'AOLBOX. j'ai 3 PC avec Windows XP SP mis a j...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
ozitoon

Tv avec livebox

bjr Comment regarder la tv avec la livebox sur mon pc (8 mégas) Merci

12 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
billybeg

Probleme reseau livebox

salut a tous j'ai 2 pc un fixe avec xp + 1 portable avec vista et j'aimerait les relier pour créer un reseau et partager l'imprimante et les fichier. ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
maxxl76

Neufbox et changement d'ip

Bonjour, Je suis en triple play je n'ai qu'un ordinateur branché sur ma NeufBox. De temps à autres, ma connexion ADSL se coupe, l'icône affiche ...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Eric G

Neufbox et dlink dsl-g604t

Bonjour, j'ai actuellement un reseau local alimenté en ADSL par un modem/routeur/Wifi DLINK DSL-G604T. je viens de recevoir la NeufBox que je veut i...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
JBT3ck

Freebox qui bloque le vpn

Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skrill

Livebox --> ap(client) --> router --> pc'

Résolu

bonjour, je vous explique la situation: -> j'ai une livebox -> un AP trendnet 430apb -> un Routeur trendnet 432brp tous les firmwares sont a jo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
mc73

Pas de connnection wifi/livebox

bonsoir à tous, j'aurai beoin de votre aide car je viens d'intaller une clé usb wifi d-link dwl-g122 mais elle ne veut pas se connecter à ma livebox....

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
sandra031

[livebox]serveur web

Bonjour, Ma configuration : _Serveur web IIS 7.0 sous vista installé et opérationnel _inscription sur dyndns pour nom de domaine _Livebox(sage...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
Adok

[freebox] wifi et ip

Résolu

Bonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Creer un reseau local avec freebox

Bonjour, Voilà la situation : je posséde une freebox parametrée en mode routeur + 3 PC reliés pour 2 d'entre eux par cable ethernet par l'intermedi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pelmato

Routeur sur freebox v4

Bonjour, j'ai une freebox V4 que je souhaite passer en mode routeur nat. Après avoir configuré cette dernière et debooter l'ensemble (freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 22 818