Connecter la Ds en wi fi avec la Sfr Box

Fermé
Artemiss - 23 août 2009 à 21:52
LN999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 - 27 août 2009 à 21:58
Bonjour,
Voilà ça fait un bon moment que je cherche a connecter ma Nintendo Ds en Wifi avec la Sfr Box , mais pas moyen . La Ds la détecte bien , j'entre la clé Wep et là ça m'affiche ce message d'erreur : Erreur 51301 impossible de se connecter au point d'accès . J'ai tout essayé , j'ai réinitialisé le wifi pour mettre la ds en association mais rien à faire , tjs ce satané message d'erreur ! Qqn pourrait m'aider?
Merci =)

1 réponse

LN999 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009
27 août 2009 à 21:58
J'avais le même problème suite au changement de ma neuf box par une sfr box: le cadenas du point d'accès apparaît en gris et on ne peut rien faire !

Le problème c'est que la DS ne reconnaît que des clé "WEP" et que la sfr box émet une clé "WPA-PSK".


Je viens de tout réinstaller sur mon pc, et quand est venu le tour de la box SURPRISE !

Solution: il faut remettre le CD de connexion livré avec la sfr box, et la réinstaller. Au bout de quelques clics on nous demande de choisir quel type de clé on veut WEP ou WPA-PSK, il suffit de choisir WEP et de finir l'installation.

TADA je peux re-jouer à Mario kart en réseau !!


PS simplifie la connexion de la wii aussi ...
0