PROBLEME CONNEXION WIFI AVEC LA FREEBOX

TENAKA -  
TENAKA. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous, voila j'ai essayé de connecter mon portable samsung r620 ( qui a vista avec mon pc bureau qui est lui avec XP - je ne sais pas si vraiment ca y joue ) en wifi sur la freebox de chez moi mais ça ne fonctionne pas en bas il y a ecrit qu'il est connecté mais "avec un acces limité" pourtant je me suis déj connecté dans les hotels etc... sans jamais avoir de probleme. Internet ne s'ouvre meme pas sur la page de free.!..
J'aurais vraiment besoin de votre aide en vous remerciant .....

3 réponses

Utilisateur anonyme

Problème récurrent :
- Il faut aller sur le site free et activer le wifi de ta box
- Si tu connectes plusieurs pc tu dois aussi activer le mode routeur.
0
TENAKA. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci pour la rapidité de la réponse je tiens au courant .....
0
TENAKA. Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors la je comprends pas mon identifiant est incorrect je ne peux meme pas rentré dans mon portail, pourtant je me suis fait envoyé mon identifiant et mdp sur ma boite mail free pour en etre sur mais c'est bien ceux la..

Je crois qu'on peut aussi rentré directement dans le portail en tapant son adresse ip dans la barre de liens mais je suis pas sur si quelqu'un a déja rencontré ce souci je suis preneur merci ...
0