Connexion à ma livebox...
yo08yo
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yo08yo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yo08yo Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1.
Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fonctionne pas...donc je ne compreds plus ce qu'il faut mettre ???
en tout cas ça me marque échec de connexion...
donc si quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser merci !
J'essaye désespérément de me connecter à ma livebox par le 192.168.1.1.
Sauf que quand il demande l'identifiant et le mdp, admin ne fonctionne pas...donc je ne compreds plus ce qu'il faut mettre ???
en tout cas ça me marque échec de connexion...
donc si quelqu'un sait ce qu'il faut utiliser merci !
A voir également:
- Connexion à ma livebox...
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
2 réponses
Bonjour,
si le l'identifiant et le mdp ont étés modifiés, et si vous ne les connaissez pas, il vous reste un reset, voir lien.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=2Sagem
si le l'identifiant et le mdp ont étés modifiés, et si vous ne les connaissez pas, il vous reste un reset, voir lien.
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-play-remettre-a-zero_19265-19420?dub=2Sagem