LIVEBOX désyncro à cause de télécharhement?
Fermé
jessy77
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
-
31 août 2009 à 00:00
jessy77 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 01:00
jessy77 Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 - 31 août 2009 à 01:00
A voir également:
- LIVEBOX désyncro à cause de télécharhement?
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox historique navigation ✓ - Forum WiFi
3 réponses
Utilisateur anonyme
31 août 2009 à 00:03
31 août 2009 à 00:03
est tu sur qu'il ne s'agit pas des mises a jour ?
j'ai aussi une livebox (inventel) et avec les maj (tres nombreuses parfois) y'a plus de connection
j'ai aussi une livebox (inventel) et avec les maj (tres nombreuses parfois) y'a plus de connection
18mega max ok.
mais en verite combien de mo ?
Non pas que j'ai la solution a ton probleme , mais je connais qq'un qui pourrait avoir un probleme similaire.
Meme topo : livebox , contrat a l'origine 18mb , deconnexion intempestive
la solution dans son cas : trop loin de son dslan , ping trop eleve d'ou deconnexion lors de la stimulation de la connection => demande a orange de brider la connexion afin d'eviter les deconnections.
verfie la distance a ton dslan sur un site genre degrouptest.
Si c'est pas ca , je vois pas ou chercher
mais en verite combien de mo ?
Non pas que j'ai la solution a ton probleme , mais je connais qq'un qui pourrait avoir un probleme similaire.
Meme topo : livebox , contrat a l'origine 18mb , deconnexion intempestive
la solution dans son cas : trop loin de son dslan , ping trop eleve d'ou deconnexion lors de la stimulation de la connection => demande a orange de brider la connexion afin d'eviter les deconnections.
verfie la distance a ton dslan sur un site genre degrouptest.
Si c'est pas ca , je vois pas ou chercher
jessy77
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009
2
31 août 2009 à 01:00
31 août 2009 à 01:00
merci pour vos avis et désolé pour mon retard ,entre temps j'ai eu des problème de désynchronisation.
Je fais des test sur un site de vidéos en streaming.
Je télécharge une vidéo qui dure entre 15 minutes et 20 minutes et qui doit donc avoir pas mal de MO à dowloads et 5 minutes après la livebox se désynchronise.
lelandaisa je pense que tu parles de la mise à jour que fais une fois par jour la livebox pour l'ip ,si c 'est cela dont tu parles cela vient pas de la.
BoiSanSoiF j'avais déjà à l' époque de ma première livebox fait des test sur le site dont tu parles , j'avais de très bon résultat et j'ai refait un test ,cela donne ceci:
Longueur de ligne : 1676 mètres :
4/10 sur 1676 mètres
Affaiblissement théorique : 25.14 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7680 kbps (960 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14515 kbps (1814 ko/s)
Si je demande que orange me bride la connexion cela voudrais dire que je perds des méga?
edit: je rajouterais que parfois les voyant reste fixe , @ de la livebox reste figé et pourtant je ne peux plus me connecter sur le net, je suis obliger de débrancher la prise d'alimentation puis rebranché pour que cela remarche.
Je fais des test sur un site de vidéos en streaming.
Je télécharge une vidéo qui dure entre 15 minutes et 20 minutes et qui doit donc avoir pas mal de MO à dowloads et 5 minutes après la livebox se désynchronise.
lelandaisa je pense que tu parles de la mise à jour que fais une fois par jour la livebox pour l'ip ,si c 'est cela dont tu parles cela vient pas de la.
BoiSanSoiF j'avais déjà à l' époque de ma première livebox fait des test sur le site dont tu parles , j'avais de très bon résultat et j'ai refait un test ,cela donne ceci:
Longueur de ligne : 1676 mètres :
4/10 sur 1676 mètres
Affaiblissement théorique : 25.14 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7680 kbps (960 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14515 kbps (1814 ko/s)
Si je demande que orange me bride la connexion cela voudrais dire que je perds des méga?
edit: je rajouterais que parfois les voyant reste fixe , @ de la livebox reste figé et pourtant je ne peux plus me connecter sur le net, je suis obliger de débrancher la prise d'alimentation puis rebranché pour que cela remarche.